Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
30 mars 2007, 06:13
PESSAH CACHER VESSAMEAH à vous toutes et vos famille!
Que nous n'entendions que de bonnes nvls de toutes parts !
Bonne sante et Mazal TOV à celles qui preparent fiançaille et mariage !QUE DU BOHNEUR
GROS BISOUS A VOUS TOUTES
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
31 mars 2007, 09:01


Pessah Casher ve samehay.
J'aurai aime vous recevoir toutes chez moi et encore a Paques avec plaisir, j'espere qu'un jour cela se realisera.

Je vous embrasse et vous remercie pour tous ces bons moments cela aide et fait tres plaisir de savoir qu'apres tant d'annees cette merveilleuse Amitie est plus forte que tout.


LOts of love NIna Rachel Jonathan.

LInda j'espere te voir la fin du mois et toutes celle qui seront de passage en Israel.

Mimi gros bisous.

Sara Anna j'espere vous voir bientot.

Voila que des smahot.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
08 avril 2007, 08:19
MOADIM LESIMHA. Bonnes fêtes de Pessah a tous. Je passe Pessah du côte de Barcelone avec ma petite famille et mes parents. J ai trouve un cybercafe dans la ville de S Agarro. je n ai pas encore trouve les accents sur le clavier espagnol.

Mille excuses pour ce long silence mais entre le travail et la maison c est tres dur. Je viens de prendre 1 heure de vrai plaisir. Je me suis tapee le retard de lecture de la page 15 a la page 22 et je me suis regalee. Bravo les filles pour les merveilleuses photos et tous ces liens qui se renforcent de jour en jour. Nous avons fixe la prochaine rencontre des filles du SEM au Dimanche 8 Juillet date a laquelle Linda pourra être des nôtres. En attendant nous allons essayer de nous revoir un Dimanche pendant le OMER. Il n y a pas de fêtes, nous aurons la chance de pouvoir caser une rencontre dans les calendriers.

Bravo a Mimi pour les belles photos de Pourim a Holon. J ai adore la France avec son litron de vin rouge. C est vraiment comme ça.

J ai lu aussi que Lea Fhima est des nôtres depuis New York. C trop genial. Il faut esperer qu un maximum d entre nous se retrouvent.

Je vous embrasse a toutes tres tres fort et MAZAL TOV a Rebecca pour les fiançailles de Raphael et que nous n ayons que des bonnes nouvelles.

KISSES and LOVE
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
09 avril 2007, 10:57
T'RBHOU OU TSAADOU!!
YU YU YU YU YU YU
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
16 avril 2007, 06:08
Bon les filles ,c'est tout bon ,on a "terbah" et on a tsaader" alors ,à vos claviers maintenant.................!!!!!!!!!!!!!!!!!

A certaines d'entres vous, j'ai envoye un E mail perso vous demandant si qqs unes sauraient ou ns pourrions trouver SARAH AFRIAT ,soeur de Marcelle,Aujourd'hui je le demande a ttes celles ou ceux qui naviguent sur ce site,car une de ses anciennes amies "inseparable" la recherche ,elle se nomme PERLA AZOULAY.Elle essaye de ns rejoindre, ms comme certaines le savent on a parfois du mal a entrer ds le Forum ,.En attendant Perla ,cherchons Sarah........!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos efforts !

UN grand Mzal Tov à REBECCA, elle a fiance son fils hier!YUYUYUYUYUYUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuu!!!!!!

MIMIIIIIIIIIIIII!!! prrrrrrreparrrrrrre toi ,j'arrrrrrrrive ma cherrrrrrie!!!!!
Gros bisous a toutes
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
17 avril 2007, 03:36
MAZAL TOV A REBECCA POUR LES FIANCAILLES DE RAPHAEL!!!

Linda, dis moi la date exacte de ton arrivee, j'ai hate de te retrouver.

Si Perla veut ouvrir un compte sur dafina mais n'arrive pas a le faire, je le ferai pour elle avec plaisir. Bienvenue Perla!

Linda, envoie moi par mail les details de ta venue steplait.

bisous a tous
MimiV
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 avril 2007, 02:55
Je m'adresse aux internautes qui nous lisent parfois et qui ont

frequente le Seminaire LOubavitch, Quelque soient les annees, Profs ou

eleves ,faites le nous savoir ,ne seraitce QU UNE fois.Je comprends

que certains ,ne desiresnt pas discuter sur le forums ,mais cela fait

30 ans que certaines se sont perdues de vue,aussi pour nous il serait

interressant et tres plaisant de savoir que vous etes passes ......!!!

MERCI A VOUS TOUS

LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 avril 2007, 03:01
JE viens de voir sur l'index des forums que vous etes 16509 personnes

a etre entre sur NOTRE forum ,C'est genial!!! je suis sure que

plusieur d'entre vous sont passe par le SEMINAIRE ou ont une personne

de leur entourage qui l'ont freqente,alors faites le savoir .MERCI
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 avril 2007, 03:23
Lindousha,

C'est a croire qu'a part notre cycle au sem il n'y en avait pas d'autres... ha?
En tout cas, ce qui est certain c'est que le notre etait tres special!!!!!

bisous
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 avril 2007, 13:08
Salutles copines,
LINDAAAAA............
Alors voila, j'ai parle avec Raquel, Chantal, Nina et Yolande. Nina contactera Hilda et Joelle Elbilia et aussi Lea Marciano.
Maguy, donne nous des adresses si tu en as.
Ma cousine est voisine de Deborah Bouzaglo vous vous souvenez? elle habite pres de Jeru, je vais essayer de la retrouver.
La rencontre aura lieu le 1er mai en Israel, vous etes toutes cordialement invitees. Plus de details seront envoyes par mail.
A bientot les filles
Eize Keeeeef!
Mimi Bendavid Ventura
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
18 avril 2007, 13:26
Chere Mimi

BRRRRRRAVISSSSIMO!!!!!!!!

Je vais essayer d'etre là...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 avril 2007, 04:31
Shalom les filles,

Voici les dernieres nouvelles.
J'ai retrouve Deborah aujourd'hui, elle m'a donne le numero de telephone d'Evelyne Perez (g appele elle repond pas).
j'ai vu Chantal hier a Haifa.
j'ai parle avec Yolande Nina et Raquel.
Nina contactera les soeus Elbilia et Lea.
Nora Chriqui (Bitton) Habite Eilat mais ne repond pas au telephone non plus.
Essebag Shelly habitait Beer Sheva mais je n'arrive pas a la retrouver.
Liliane Wazana habite Israel,je pourrais essayer d'avoir son numero par sa tante Lola.
Je vous dis pas les emotions...

Shabat Shalom
Bisous
Mimi Bendavid Ventura
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 avril 2007, 06:11
salut les filles
tarbhou outsehdou.UN GRAND MAZAL TOV A REBECCA, BONNE CONTINUATION ET PROCHAINEMENT CHEZ NOS ENFANTS BH.je suis en train de parler et devinez avec qui????????????????
ESTHER SIBONI ET OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle habite torento et elle a ben porat yossef, comme elle dit si bien un enfant pour chaque jour de la semaine.que h' les protégent.elle va surement venir en aout en israel, car yolande sa soeur va être grand-mére pour la premiére fois.elle n'a pas internet car son mari protége ses enfants mais elle va essayer d'aller à la bibliotheque^pour voir le site.
je vais essayer de transmettre à linda le numéro de doddy abbou en israel.
je vous embrasse et vous souhaite un shabbat shalom àvous toutes mes chéres amies
un gros bisou à chacune de vous
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
20 avril 2007, 10:22
Super Super les nvls!!! Bussh viendrait chez nous qu'on ne ferait pas un tolé pareil.....!!!!!! Mimi t'es genial !!!je suis comme une petite fille qui prepare son 1er Grand anniversaire!!!!D'abord PARIS a present ISRAEL......c'est trop cool ,me dit mon fils!
Lors si d'autres filles veulnt se joindre a nous YOU'RE WELCOME! Venez nombreuses!
Dernier chabat a Strasbourg avt de vous retrouver mes cheries!CHabat Chalom et gos bisous LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
21 avril 2007, 13:05
Shavuaa Tov !!!

Oui Linda, toutes celles avec qui j'ai parle sont emues comme toi.
J'ai reussi a parler avec Evelyne Perez (Kryspel), elle n'en revenait pas. Elle sera la aussi B"H'.

Shavuaa Tov Meod !!!

Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 avril 2007, 03:01

Bonjour a toutes,

Mimi n'a retrouve, deborah Bouzagou-Abud.
J'etais tellement emue d'avoir des nouvelles de certains. Je n'arrive pas encore a y croire!!!

A bientot
Deborah
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
22 avril 2007, 03:15
Bravo Deborah,
Kol hakavod!!!

Je vous ai envoye a toutes un sms ce matin.

Comment vas-tu Nina? tu avais la voix un peu prise quand je t'ai parle, j'espere que tu vas bien. As-tu parle avec les soeurs Elbilia?

C'est pour Mardi 1er mai a 16:00h en Israel.

Bisous a toutes
Mimi Bendavid V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 13:02
bonsoir deborah
cela me fait plaisir de te retrouver. tu habites ou? c maguy qui te parle.te souviens tu de moi?
COMMENT VAS TU?
donnes plus de tes nouvelles.
Pièces jointes:
imgp_663_1.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 13:13
les filles avez vous reconnu la personne de gauche?
C'est Monsieur Chriqui z"l le pére de Nora qui s'appelle aujourd'hui Mme bitton essayez de la retrouver. c'est une photo que j'ai trouvé sur le site" musée de l'art juif du maroc 2005".
je vais essayer de joindre d'autres photos.
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 15:07
HAG ATSMAOUT SAMEYAH ! ! !

Salut Maguy,
Nora habite eilat et impossible de la joindre, aux renseignements on me dit que son numero ne peut etre publier...
Super cette photo, je reconnais bien Mr. Chriqui et le rabbin Shalom Messas je crois, n'est ce pas?

Et pour tout le monde,
Nous venons de rentrer, les feux d'artifices etaient magnifiques et il fallait que je les partage avec vous meme si ce ne sont que des photos prises avec un portable (j'ai oublier de prendre l'apareil photo avant de sortir), vous me pardonnerez la qualite.

Hag sameyah!
Mimi

Pièces jointes:
23-04-07_2123.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved