Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEMINAIRE RUE GALILEE

Envoyé par NANOU 
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 15:14
ISRAEL A 59ANS
MAZAL TOV!!!
Pièces jointes:
23-04-07_2131.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 15:17
ISRAEL BAT 59 ! ! ! !

M A Z A L T O V !
Pièces jointes:
23-04-07_2129.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 15:20
V E O D M A Z A L T O V ! ! ! !
SHEYIHYIE LANU SHALOM AMEN!
Pièces jointes:
23-04-07_2150.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 15:24
SUE CETTE PHPOTO, EN BAS, ON VOIT LES GENS REGARDER LES FEUX D'ARTIFICE
Pièces jointes:
23-04-07_2133.jpg
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 15:27
J'espere que vous vous etes regale avec nous.

Layla tov et Hag Sameyah!

Bisous,
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
23 avril 2007, 16:02


Hag sameha

Mimi c;est bon pour Hilda elle sera parmi nous ,

J'aurai tant aime nous rencontrer chez moi mais c'est un peu complique pour cells qui habite vers le sud, mais si cela peut se faire il n'est pas trop tard, si natanya 'est pas un inconvenient pour raquel sinon on se retrouve quand meme le 1 a tel aviv.
Linda donne moi to tel a beer sheva j'ai ma famille las bas et je pourrai venir te voir.

Mimi les photos sont superbes.Les filles il faut essayer de vous souvenirs d'autres amies qui habitent israel .

Rebecca masal tov pour ton fils ve rak be smahot si D... veut et beaucoup de bonnes choses.

Linda si tu veux venir a natanya le 1 mai je pourrai te chercher le matin a tel aviv et vers deux heures on retourne a tel aviv.
appelle moi au 054 691 2202 et laisse moi tes coordonnees en israel.

Gros bisous a toutes

J'attends avec impatience le 1
love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
24 avril 2007, 10:39
Haya mangal haval al hazman!!!

Nous avons passe la journee a manger des grillades. Voici la preuve.
sur la photo: nos amis et moi avec la brochette a la main... hi hi hi hi......

Mimi V
Pièces jointes:
PICT0005.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 avril 2007, 00:39
Bonjour les filles
Merci pour tous vos mazal tov
je vous embrasse tres fort à toi mimi lindalou nina maguy etoile .....et à bientot en israel ou sur le net
Rebecca
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 avril 2007, 02:21
MaguyDahan a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir deborah
> cela me fait plaisir de te retrouver. tu habites
> ou? c maguy qui te parle.te souviens tu de moi?
> COMMENT VAS TU?
> donnes plus de tes nouvelles.
> Fichiers:
>
>Salut Maguy

Je me souviens tres bien. je t'avais rencontre a Paris il y a 13 ans. j'etais venue pour le mariage a mon oncle.
Ca me fait plaisir aussi d'avoir des nouvelles de toutes (ou presque). J'habite dans un Yeshuv a Tekoa (20 minutes de Jerusalem).c"est la campagne et je travaill a Jeru. J'ai une fille et deux garcons. Ma fille commence a etudier au college l'annee prochaine, mon grand fils (21 ans) est a l'armee et le benjamin et en premiere. Mes parents habitent Asdod.
Mimi essaie d'organiser une rencontre est ce que tu penses venir??
Je cherche etoile et Annie, as tu des nouvelles d'elles, telephone, eamail.

J'aimerais bien garder le contact. voici mon email: bmj@bmj.org.il
Le bonjour et grosses bises a toi et toutes celle que tu rencontres.

A bientot
Deborah bouzaglou Abud


Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 avril 2007, 05:37



Deborah shalom shalom

Quelle belle surprise on t'attend avec impatience le mardi.
Je t'es contacte par email en te donnant mes coordonnees
alors si tu recois un email avec comme addresse : Jonch tu sais que c'est moim

Abientot.

Rebeccah encore une fois mazal tov

linda j'attends le tel de ta soeur a beer cheva.

A bientot

nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 avril 2007, 12:27
SHALOM LES FILLES

c'est super votre rencontre en israël, prenez des photos et pensez à celles qui restent en france.
Mimi, super tes photos des feux d'artifices et surtout les grillades, j'ai l'eau à la bouche.
n'oubliez pas une nouvelle rencontre au mois d'aout BH'
on essaiera d'organiser une rencontre à paris courant mai.
amusez vous bien
anna
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
25 avril 2007, 13:30
Je suis contente que les photos vous aient fait plaisir, et meme mis l'eau a la bouche ;-)....
Bien sure Anna que nous penserons a vous et je me permets de parler au nom de toutes.
Rebecca, Etoile, Annie, Maguy, Anna, Evelyne Benarbon, Evelyne Benbaruk et toutes et toutes, Marocaines (Evelyne Belahcen est encore au Maroc), Francaises, Americaines, Suissesses, Israeliennes, arrangez vous pour etre la au mois d'aout car Bithya sera la aussi.
Nous commanderons toutes les tables du resto B"H'.
bises
Mimiv



Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
26 avril 2007, 09:51


Bonjour les filles

on attend linda avec impatience.
Deborah Ilda est moi seront vers 11 heures a tel aviv et j'espere que linda pourra venir aussi plus tot que prevue.
Si quelqu.une a son tel en israel faites le nous savoir par email.

Je vous souhaite un Bon shabat.
Sara blabass ainsi qu'a vous toutes.

love nina
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
27 avril 2007, 04:26
Shalom shalom

Que D... continue a benir ce pays! Vous avez pige je suis en ISRAEL....!!! J'ai ete recu par Mimi,les filles ,QUELE emotion c'est trop genial ,nous avons passe l'apres midi ensemble en "tete a tete' !!!!c'est une joie immense pour moi moi qui n'aime pas la dafina.... elle a pris sa revanche c'est par DAFINA que mon reve se concretise peu a peu !Je vous aime ,
Mardi ns ns retrouvons ,la ca va etre GEANT!!!!! BLA BAS !BLA BAS vs toutes qui ns manqueraient!ON pensera a vs ,em fait on n'aura pas d'autre choix que de parler de vs,vous erez forcemt parmi ns ...logique!!!!!!!!!!!!!
A Mardi LINDA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
28 avril 2007, 12:48
Shavuaa Tov les filles,

Comme vous savez deja, Je n'ai pas lache Linda le jour de son arrivee.

Rendez vous mardi B"H'.

Je vais avoir des surprises pour vous car j'ai recu des appels innattendus et d'autres filles seront la pour participer a notre fiesta.


Shehehyanu vekiyemanu vehigianu lazeman haze.

Shavuaa Tov
MimiV

Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 avril 2007, 06:20
CHAVOUA TOV MES TOUTES CHERIES
3 semaines de déconnection et grâce à vous toutes les choses vont si vite !!!! Bravo à Mimi pour sa mobilisation. KOL HAKAVOD Mimi. Dernièrement j'ai trouvé un message téléphonique de Bouzaglo Déborah. Nous sommes en contact sur ma messagerie etoile.edery@yahoo.fr. Je suis si heureuse de voir ce cercle s'agrandir. Les soeurs Elbilia, Chantal LEVY, Nora Chriqui dont le mari a un hôtel à Eilat, les soeurs Sibony ... j'en crois pas mon clavier. Dire que tant de fois j'étais à Toronto chez les cousines germaines de Berto . Hachem n'a pas permi que je tombe sur Esther Sibony. Quel est son nom de famille à présent ?? J'aimerai être avec vous ce Premier Mai qui sera un vrai jour porte bonheur. Baroukh Hachem nous n'aurons pas besoin de brin de muguet ...Surtout Mimi n'oublie pas ton appareil photo et faites nous vivre ce jour en live sur Dafina. J'attends avec impatience ces photos.
Maguy j'espère que ton Papa va bien.
Rebecca MAZAL TOV à toi et à Bernard pour les fiançailles de Raphael.
Linda, je parlais de toi hier avec Nicole Bendavid la femme de Rav Isaac de Strasbourg. Ils sont venus passer Shabath à Sarcelles pour une Bar Mitsvah.
Mes chéries je vous embrasse à toutes. Le Jeudi 3 Mai je déjeune BH avec Sarah Bensoussan et Anna Bensimon. Puis le 8 Jullet c'est notre déjeuner au TIB'S à Paris. En attendant chavoua tov et à trés trés vite
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
29 avril 2007, 11:21
Shalom Etoile,

Quel plaisir de te lire!
Le cercle s'agrandit tres tres vite en effet.
La rencontre aura lieu chez Hilda Elbilia finalement car Joelle sa soeur m'a dit que Hilda est bien fatiguee et qu'elle aimerait que nous fassions cette rencontre chez elle a Quiriat Ono. Pour plus de details, telephonez moi ou encore emailez moi et je vous dis.

ETOILE, Je te promets de ne pas oublier mon apareil photo, et meme si ca m'arrivait, je sais que notre Linda cherie ne l'a pas oublie car depuis qu'elle est la son apareil travaille... hi hi hi

Bisous et a bientot
Mimi V
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 mai 2007, 02:37

YOU YOU YOU, aujourd'hui jour J, je pense à vous les filles toutes à vos appareils photos.
BISOUS
ANNA
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 mai 2007, 13:35
OUI ANNA YU YU YU YU YU YU YU ........................YU!
C'EST MIMI

MAINTENANT LINDA:
YU YU YU YU YU ....................................YU
sURPRISE....................
ONVOUS AIME TRES FORT .UN PETIT APPERCU POUR VOUS FAIRE PATIENTER

BISOUS
LINDA & MIMI COMME AU BON VIEUX TEMPS
Pièces jointes:
KULANU.JPG
Re: SEMINAIRE RUE GALILEE
01 mai 2007, 13:54
PARDON.... LES NOMS....

DE GAUCHE A DROITE (en haut):
Rachel Boussira,Rina Mamane, Dhery Elise, Lea Marciano, Yolande Wizman, Nina chocron,Deborah Bouzaglo, Mimi Bendavid, Rackel Bendavid, Linda Edery, Chantal Levy, Hilda Elbilia.

DE GAUCHE A DROITE (en bas):
Colette Marciano, Evelyne Perez, Joelle Elbilia.

Etaient presentes a cette journee inoubliable; mardi 1er mai 2007 a Kiriat Ono chez Hilda que nous felicitons et remercions pour l'acceuil chaleureux que elle Joelle nous ont reserve.

Nous completerons le reportage de cette rencontre par la suite.

Bisous
Linda & Mimi


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved