Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cours complementaire, l'Alliance Israelite a Casablanca

Envoyé par Shanguay 
Re: Cours complementaire a Casablanca
30 septembre 2006, 14:39
Bonjour

Je m'appelle gilbert Gabbay peut etre que avec mon nom sur le site quelques amis et amies notamment Luna et d'autres encore se rappelleront de mon passage dans ce lycée jusqu'en 1972 1973 en classe de seconde et les classes avant
bisous a tous
Re: ort ain sebaa
02 octobre 2006, 16:08
BERTO COMMENT VAS TU JE PROFITE DU FORUM POUR TE SOUHAITER UNE BONNE ANNEE CHANA TOVA ET maintenant de bonnes fetes de soukhout
as tu retrouve des amis de classe as tu leur coordonnées , possedes tu une photo de classe ou je me trouve
a bientot
gilbert
Re: Cours complementaire a Casablanca
03 octobre 2006, 03:30
slt GILBERT! Enfin de tes nouvelles. CHANA TOVA OUMETOUKA. POURQUOI CE SILENCE! j'espere avoir de tes nouvelles bientot. mon nouvel mail:A.EDERY@ASTORG-EDITIONS.COM A BIENTOT.
Re: ort ain sebaa
03 octobre 2006, 03:34
RE SLT JE CHERCHE 1 PHOTO OU TU ES AVEC MOI ET BIEN D'AUTRES JE TE TIENDRAI AU COURANT. AVERTI MOI D4UN TES VOYAGES A PARIS . BISOUS ET HAG SAMEAH A L'OCCASUON DE SOUCOTH.
Re: Cours complementaire a Casablanca
10 octobre 2006, 13:16
GILBERT GABBAY HABITE MONTREAL DEPUIS 1968; PARLE-T-ON DU MEME???
MARIE AU DOCTEUR HUGUETTE OHAYON
Re: Cours complementaire a Casablanca
11 octobre 2006, 01:09
renemechaly a écrit:
-------------------------------------------------------
> GILBERT GABBAY HABITE MONTREAL DEPUIS 1968;
> PARLE-T-ON DU MEME???
> MARIE AU DOCTEUR HUGUETTE OHAYON


bjr René non il habite à Marseille est journaliste à actualité juive.par contre j'avais des amis Mechaly au bd moulay youssef à casa:moise et raquel Méchaly.
Re: Cours complementaire a Casablanca
19 octobre 2006, 10:16
salut René
il faut venir sur Dafina pour avoir des nouvelles ?
je suis léon , on s'était eu au téléphone il y a quelques années
à la retraite depuis peu, je reviens sur ce site plein de nostalgie, mais qui permet de retrouver des potes
j'ai des nouvelles d'yvonne 2 ou 3 fois par an
qui vois-tu à montreal ???
Re: Cours complementaire a Casablanca
23 octobre 2006, 07:16
salut leon,
je t'ai tout de suite reconnu mon tres cher benoliel, comment vas-tu ?
et tes freres que deviennent-ils?? ici, je vois daniel mamane, claude dahan , et 29 998 autres copains . l'ambiance est de folie a montreal
et comme je te l'ai deja dit, tu devrais venir faire un saut a montreal pour te rendre compte que casa a ete deplacee en amerique du nord mais sans la cote d'anfa. mis a part le climat en hiver, on a reconstitue une comunaute tres sympa
gros bisous . si le coeur t'en dit, viens revoir les michel benoualid,
michel ifrah, leon, jacquy et michel azoulay, michel sebag , claude dahan, etc,etc,,
Re: Cours complementaire a Casablanca
23 octobre 2006, 09:14
Apres une longue absence, je reviens pour remercier Dafina de m'avoir accorde la joie de retrouver un encien camarade de classe des annees 1949-1951, au Cours Complementaire de casablanca. Il s'agit de S.Moryoussef avec qui j'ai eu le plaisir de converser aujourd'hui par telephone.
Re: Cours complementaire a Casablanca
23 octobre 2006, 09:17
salut René
peut etre en été mais surement pas en hiver BRRRRR
si tu vois les freres AZOULAY avec qui nous avons joué au MACCABI LYON BASKET avec mes freres Lucien et Daniel, donne leur bien le bonjour de notre part
et à Claude DAHAN demande lui s'il se souvient qu'au collège technique il avait eu à cause de moi un zero en math car j'avais copié sur lui et le prof mr ZEROUCAT nous avez mis zero à tous les 2....
à tous les potes un grand bonjour......
Re: Cours complementaire a Casablanca
25 octobre 2006, 11:51
TU VAS ETRE TRES SURPRIS PAR UNE PHOTO PRISE EN 1964 AVEC YVONNE ET THERESE BITTON,GILBERT BITTON, SAMY SADOUN ETC..RESTE SUR LE SITE ,
JE VAIS INCORPORER DES PHOTOS DE L'ALLIANCE. DONNE-MOI QUELQUES JOURS
Re: Cours complementaire a Casablanca
25 octobre 2006, 16:47
Auteur: renemechaly (IP enregistrée)
Date: 25 octobre 2006, 22:45


QUI SE SOUVIENT DU CONCIERGE DE L'ECOLE AHMED DIT BAMAKO; C'ETAIT UN GARS DE FOLIE ET LE BRAS DROIT DE MME IFRAH;JE VOUS ENVOIE SA PHOTO DANS QUELQUES JOURS;CELA VA VOUS RAPPELER DES CHOSES


Re: Cours complementaire a Casablanca
26 octobre 2006, 07:26
PHOTO
Pièces jointes:
prof.JPG
Re: Cours complementaire a Casablanca
26 octobre 2006, 12:45
PHOTO
Pièces jointes:
reconnaissez vous.JPG
Re: Cours complementaire a Casablanca
26 octobre 2006, 12:49
LUCIEN,
TE RECONNAIS-TU DANS LA PHOTO AVEC YVONNE ET THERESE BITTON .RECONNAIS-TU LES AUTRES ???
Re: Cours complementaire a Casablanca
30 octobre 2006, 04:48
Ma chere Malia

Chose promise, chose due.Aujourd'hui, 30/10/2006 c'est notre anniversaire et nous levons une coupe de champagne, mom epouse et moi, a ta sante. Que Dieu te benisse ainsi que ta famille et te comble de toutes les belles joies de ce monde.Apres une semaine de pluies, la nature nous a offert une journee ensoleillee en Isreal et j'espere que c'est de meme a Marseille et si le temps n'est pas aussi beau en France, Je te souhaite de tout coeur une vie gaie et ensoleillee.

Pièces jointes:
colijoce.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
30 octobre 2006, 08:23
salut rené

j'ai la meme photo dans mon album
je suis en haut à droite (Leon) à coté il y a jacky chiche,gilbert bitton, sadoun (prenom?)
accroupis victor rene et ?
j'ai vu à nice il y a.....7/8 ans Yvonne et Therese apres 35 ans !!
encore des photos please !!
Re: Cours complementaire a Casablanca
01 novembre 2006, 09:40
SADOUN SAMY OU SAMUEL;CELUI A MA DROITE EST UN ANCIEN AMI DE CLASSE QUE TU NE CONNAIS PAS
BISOUS
Re: Cours complementaire a Casablanca
02 novembre 2006, 06:53
salut simone ,of course que je me souviens d'oscar ,je le fais danser une valse jacqueline bisous
Re: Cours complementaire a Casablanca
09 novembre 2006, 09:37
Salut davidas
Il y a tres longtemps que je ne suis pas entre au site dafina et pour moi c'est une surprise de lire un message de quelqu'un qui m'as peut etre connu il y 44 ans.grace au forum dafina j'ai rencontre des amis d'enfance.
Je crois que tu parles du centre Bnei Akiva a la rue Mouret ca date de plus de 44 ans.Je devais avoir 16 ans.
Sinon le point de rencontre de tous mes amis etait Place de Verdun, rue Mouret, rue Lacepede
Si tu peux mettre une photo de Raoul cela m'aiderai beaucoup.
a bientot
Charly Anidjar
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved