Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cours complementaire, l'Alliance Israelite a Casablanca

Envoyé par Shanguay 
Re: Cours complementaire a Casablanca
13 novembre 2006, 12:03
CE N,EST PAS MLLE JANIN MAIS BIEN JAQUIN
Re: Cours complementaire a Casablanca
13 novembre 2006, 17:51
Photo de classe 2e année secondaire, 1966, Prof de compta Rene Mechaly. A vous de reconnaitre les élèves...
Pièces jointes:
classe F.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
13 novembre 2006, 17:54
cours d'école du CCM. Cela vous rappelle des souvenirs?
Pièces jointes:
Vu ecole 1 F.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
13 novembre 2006, 17:55
autre vue de l'école
Pièces jointes:
Vu Ecole 2 F.jpg
Re: Cours complementaire a Casablanca
14 novembre 2006, 16:14
i now live in the usa and i am married with esther bettan who is also an ex student of the cours compl. je me souviens tres bien de md. iffrah et de sa mechancete. aucun bon souvenir a son sujet.
Re: Cours complementaire a Casablanca
15 novembre 2006, 12:43
JE M'EXCUSE MME IFRAH A ETE UNE FEMME EXCEPTIONNELLE ET ELLE A REDRESSE
DES CENTAINES DE TORDUS ET DIRIGE BEAUCOUP BEAUCOUP DE GENS DANS LEUR CARRIERE. ELLE NE REPRESENTAIT POUR LA PLUPART DES ELEVES QUE DE TRES BONS SOUVENIRS ET C'EST ELLE QUI A DE TOUT TEMPS DIRIGE L'ECOLE; TOUS LES DIRECTEURS N'ETAIENT QUE DES FIGURANTS,CROYEZ-MOI !!!
J'ETAIS ELEVE ET ENSUITE PROF ET J'EN SAIS QQ CHOSE
Re: Cours complementaire a Casablanca
15 novembre 2006, 12:56
JE RECHERCHE MAGUY COHEN , ELEVE AU COURS COMPLEMENTAIRES DE CASA EN 1966 SECTION COMMERCIALE;ELLE AVAIT UNE SOEUR NICOLE ET HABITAIENT AU BLVD MOHAMED V. UNE FILLE SUPER GENTILLE ET TRES AGREABLE
Re: Cours complementaire a Casablanca
15 novembre 2006, 18:38
bien parle au sujet de mme IFRAH .en effet il y avait beaucoup de voyous et de mal elevés que seule mmeIFRAH pouvait controler.d'ailleurs toute l'ecole la craignait et la respectait
bravo RENE
la cousine de roger
Re: Cours complementaire a Casablanca
20 novembre 2006, 12:01
A Guillaume,
Je rentre à peine aujourd'hui d'Israel , je viens de lire ton message et te remercie, je vais te téléphoner afin que tu me donnes ton mail bien le bonjour à ta charmante épouse. Malia
Re: Cours complementaire a Casablanca
21 novembre 2006, 17:04
quelques photos de l'ecole...
Pièces jointes:
gardien.JPG
Re: Cours complementaire a Casablanca
21 novembre 2006, 17:09
...
Pièces jointes:
classe.JPG
Re: Cours complementaire a Casablanca
21 novembre 2006, 17:11
...
Pièces jointes:
2 profs.JPG
Re: Cours complementaire a Casablanca
21 novembre 2006, 17:34
je vous ai reconnu immediatement. je suis certain que je prenais des classes de comptabilite avec BENOUDIS COMME frof. j,etais un garcon de rabat rouquin.

j,ignore ou habite md ifrah. j,avais une piaule ou je vivais tout seul, car j,etais de RABAT. j,etais aussi copain avec rosie benezra,robert benshabat, jesus,etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/2009 00:38 par Dafouineuse.
Re: Cours complementaire a Casablanca
22 novembre 2006, 09:50
claude, mon beau salaud
bien sur que je me rappelle tres bien de toi, tu etais en classe bec2
avec moi, david benjoar, rosie benezra ta "girl friend ";et comment
que je me souviens de toi;david benjoar vit a 2 pas de chez moi et je vais lui parler de toi; il va etre hyper content
grosses bises. mon e-mail rene@idsricoh.ca
Re: Cours complementaire a Casablanca
22 novembre 2006, 11:45
Bonjour
Merci de passer le bonjour de ma part à Huguette (cousine de Lison) que j'ai connu à Paris il y a quelques années
Mary-Anne
Re: Cours complementaire a Casablanca
23 novembre 2006, 18:09
vous etes mary-anne qui et me parlez-vous d'huguette ohayon de marrakech et de lison ifrah , la femme du banquier nadjar
Re: Cours complementaire a Casablanca
24 novembre 2006, 00:10
Bonjour
oui c'est cela, Lison est mon amie d'enfance, nous les avons d'ailleurs vu cet été à Tel Aviv
Re: Cours complementaire a Casablanca
24 novembre 2006, 11:25
OUI, EN EFFET, C'EST CELA CAR JE VIENS JUSTE DE PARLER A HUGUETTE OHAYON. ELLE VOUDRAIT QUE TU LUI RAFRAICHISSES SA MEMOIRE EN LUI DONNANT PLUS DE DETAILS A TON SUJET
Re: Cours complementaire a Casablanca
25 novembre 2006, 01:44
nous étions mon mari et moi toujours avec Lison et André, nos ainés sont nés à une semaine d'intervalle Eva et Laurent
Jusqu'à il y a quelques années, nous étions très proches
j'ai trois enfants, Laurent, Cécile et Julien
j'ai connu toutes les cousines de Lison : Eva, Huguette, Corinne, leur frère et belle soeur, Laure et Magguy ...
Avec Lison nous étions en classe en 1967 au cours complémentaire et depuis on ne sait jamais quitté
Nous avions eu beaucoup de peine de les voir plus que très rarement mais c'est la vie, on a partagé tant de bonnes choses ensemble !
Re: Cours complementaire a Casablanca
27 novembre 2006, 07:28
bonjour rené on ne se connait pas beaucoup, je suis le frére de léon et daniel. si j'ai bien compris tu habites Montréal, est ce que tu connais Lucien Corcos ? et peux-tu me donner de ses nouvelles a bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved