Share |

Contre les forces des malédictions et sorcelleries dans le monde

Contre les forces des malédictions et sorcelleries dans le monde

Le moyen de sauver le monde de cette épidémie sera par un évènement particulier et grandiose pour annulation des malédictions et dangers sera organisé sous la présidence de rabbi Yochiyahou Pinto lors de sa visite sous le tombeau de son grand-père rabbi ‘Haim Pinto au Maroc.

Cet évènement rassemblera des milliers de Juifs par diffusion sous toutes les chaines de communications et des réseaux sociaux.

Dans ces jours où des millions de personnes à travers le monde traversent la pandémie et ses conséquences, lerav se mettra en prières particulières pour annulations de de ce décret.

La prière particulière qui sera faite pour annualisions des malédictions a été transmise verbalement par les sages et les mekoubalim des générations précédentes alors que le rav Pinto a reçu cette prière par la transmission de ses parents et ancêtres pour faire fuir les mauvais présages et malédictions, et briser le mal.

Le rav Pinto avec des larmes aux yeux explique que spirituellement il existe une force qui se nomme ACCUSATION avec des anges de destructions qui prennent toutes les paroles les transforment  en mal et apportent la malédictions au monde.

Le grand Tikkoun du rav Pinto sera d’arrêter les anges du mal et d’apporter le bien. Il se fera au Maroc avec la demande de  plusieurs dirigeants, présidents du monde juif et non juif qui ont demandé au Rav d’inclure la terre dans son ensemble pour échapper aux mauvais décrets et mériter le bien et bénédictions.

Contenu Correspondant