Share |

Des parents musulmans ont exigé le retrait du porc dans toutes les cantines scolaires de Montréal et de sa banlieue.

Des parents musulmans ont exigé le retrait du porc dans toutes les cantines scolaires de Montréal et de sa banlieue.

 

Le maire de Dorval, une banlieue de Montréal, a refusé et a envoyé une note à tous les parents pour expliquer pourquoi.

"Les musulmans doivent être conscients qu'ils doivent adapter leurs coutumes, leurs traditions et leur mode de vie au Canada et au Québec."

«Les musulmans doivent se rendre compte qu'ils doivent s'intégrer et apprendre à vivre au Québec. Ils doivent changer leur mode de vie, pas les Canadiens qui les ont accueillis si généreusement.

«Comme les autres pays, les Canadiens ne sont pas prêts à renoncer à leur identité et à leur culture.

Enfin, ils doivent comprendre qu'au Canada (Québec), avec ses racines judéo-chrétiennes, ses arbres de Noël, ses églises et ses fêtes religieuses, la religion doit rester une affaire personnelle. La municipalité de Dorval a le droit de refuser toute concession à l'islam et à la charia. "

«Pour les musulmans qui ne sont pas d'accord avec la laïcité et qui ne se sentent pas à l'aise au Canada, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la plupart peu peuplés et prêts à les accepter à bras ouverts selon la charia.

«Si vous avez quitté votre pays pour le Canada et non pour d'autres pays musulmans, c'est parce que vous croyiez que la vie au Canada était meilleure qu'ailleurs. Nous ne vous permettrons pas de ramener le Canada au niveau de ces 57 pays. "

"Posez-vous cette question - une seule fois:" Pourquoi est-ce mieux ici au Canada que d'où vous venez? " "

"La salle à manger de porc au menu fait partie de la réponse."

Si vous veniez au Canada avec l'idée de nous déplacer avec votre distribution prolifique et de reprendre le contrôle du pays, vous devrez faire vos valises et retourner d'où vous venez. Nous n'avons pas de place pour vous et votre idéologie.

Si vous acceptez la situation, restez. Sinon, préparez-vous à partir.

Contenu Correspondant