Share |

Israël, pays «le plus condamné» à l’ONU en 2018 !

Israël, pays «le plus condamné» à l’ONU en 2018 !

  

Comme pratiquement chaque année, Israël a été le pays «le plus condamné» par l’Organisation des Nations unies (ONU) en 2018, et cela malgrés la guerre ne Syrie ou au Yémen. En dehors des Etats-Unis, du Togo et de quelques rares alliés, les 193 pays de l’Assemblée générale de l’ONU ne se sont pas privés de voter pour des condamnations systématiques de l’Etat hébreu… Analyse…

Il faut dire que le lobby palestinien est devenu le principal sujet de discussion à l’ONU, les massacres de Bachar al Assad envers son peuple ou la guerre au Yémen n’ont pas détourné l’ONU de son objectif premier, critiquer Israël et soutenir aveuglément le pauvre peuple palestinien, qui depuis plus de 70 ans dépense toute son énergie dans le but de détruire l’Etat Juif.
Depuis des décénnies, l’Assemblée adopte chaque année une vingtaine de résolutions contre Israël mais ne condamne jamais ou que très rarement le terroriste palestinien.
Cette année 2018 aura été une grande année pout l’ONu et pour les palestiniens.
Rien que le 30 novembre, l’assemblée générale a adopté 6 résolutions condamnant Israël pour les « violations des droits de l’Homme en Palestine » et pour « les constructions dans les colonies ».
De plus, l’Assemblée générale a également adopté une vingtaine de résolutions rejetant la décision américaine de reconnaitre Jérusalem comme étant la capitale d’Israël, une reconnaissance pourtant tellement évidente pour qui connait un peu l’Histoire.
N’oublions pas non plus les résolutions condamnant la présence israélienne sur le Plateau du Golan,
Bref, une fois de plus, nous avons obtenu la médaille d’Or du pays le plus condamné à l’ONU pour 2018.
Juste pour l’anecdote, afin de montrer une fois pour toute la stupidité de cette organisation et sa dévotion au lobby palestinien, rappelons que les États-Unis ont présenté un projet de résolution pour condamner le mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas, mais l’Assemblée de l’ONU… l’a rejeté !

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Contenu Correspondant