L’épouse de Yahya Sinwar vue en possession d'un sac Birkin de chez Hermes d'une valeur de $32000
Une nouvelle controverse a éclaté suite à la diffusion d’images montrant l’épouse de Yahya Sinwar, ancien chef du Hamas, portant un sac Birkin estimé à 32 000 dollars. Ces images, datées du 6 octobre 2023, ont été publiées par le porte-parole de Tsahal en arabe, le lieutenant-colonel Avichay Adraee, sur les réseaux sociaux.
Le sac porté par l’épouse de l’ancien chef du Hamas Yahya Sinwar sur les photos de famille récemment publiées était un Birkin d’une valeur de 32.000 $, selon le porte-parole arabe de Tsahal, le lieutenant-colonel Avichay Adraee, samedi soir.
« Alors que les habitants de Gaza n’ont pas d’argent pour se nourrir, nous voyons de nombreux exemples de l’amour particulier de Yahya Sinwar et de sa femme pour l’argent », a déclaré le porte-parole de Gaza en arabe. Le lieutenant-colonel de Tsahal Avichay Adraee a posté sur X/Twitter une capture d’écran montrant sa femme tenant ce qui semble être un sac Birkin.
« La femme de Sinwar est entrée dans le tunnel avec lui le 6 octobre avec un sac Birkin d’une valeur d’environ 32 000 dollars. », a écrit Adraee.
Plus tôt samedi, le porte-parole de Tsahal, le ré-amiral Daniel Hagari, a révélé des images de l’ancien chef du Hamas Yahya Sinwar, datées du 6 octobre 2023, montrant Sinwar et sa famille fuyant dans un tunnel quelques heures avant le massacre du 7 octobre.
« Pendant des heures, ils allaient et venaient, s’approvisionnant en nourriture, en télévision et en autres produits de première nécessité pour un long séjour. Il ne se souciait que de sa survie personnelle », a déclaré Hagari.
Les combats contre Israël ont rapporté beaucoup aux dirigeants du Hamas, dont certains sont millionaires.
Commentaires
Publier un nouveau commentaire