Share |

L INCROYABLE HISTOIRE DE LA FAMILLE JUIVE DU PDG DE PFIZER ALBERT BOURLA, par Alain Chouffan

L INCROYABLE HISTOIRE DE LA FAMILLE JUIVE DU PDG DE PFIZER ALBERT BOURLA, par Alain Chouffan

POURQUOI ISRAEL A ÉTÉ LE PREMIER PAYS AU MONDE À RECEVOIR LE VACCIN - RETOUR HISTORIQUE

Soixante mille Juifs sont restés à Thessalonique, en Grèce, à la veille du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Une communauté juive vivante et dynamique. La plupart des porteurs du port de Thessalonique étaient juifs. Le port de Thessalonique a même été fermé samedi. De grands rabbins y vivaient également.

Hitler a pris d'assaut la Grèce pour sécuriser son aile sud avant de lancer l'opération Barbarossa et une offensive contre la Russie.Sur 60 000 Juifs de Thessalonique, environ 50 000 ont été exterminés à Birkenau en très peu de temps. Cette glorieuse communauté a été instantanément détruite. Peu ont survécu.

Parmi les survivants se trouvait la famille Burla. Après la guerre de 1961, un membre de la famille Burla est né. Et ils l'ont appelé Israël - Abraham. (Albert). Albert a grandi et a étudié la médecine vétérinaire. Il a obtenu son doctorat en biotechnologie de la reproduction de l'école vétérinaire de l'université Aristote à Thessalonique.

À 34 ans, il a déménagé aux États-Unis. Il épousa une femme juive nommée Miriam et eut deux enfants. Aux États-Unis, Burla a été intégré dans l'industrie médicale. Il a progressé très rapidement et a rejoint Pfizer où il est devenu le 'Head of Global Vaccines'.À partir de là, le chemin est court pour sa nomination au poste de PDG de Pfizer en 2019.

Au cours de l'année, Burla a dirigé les efforts de l'entreprise pour trouver un vaccin contre Corona dans le cadre de super efforts. Le projet de vaccin qui sauvera la vie de milliards de personnes dans le monde a été dirigé par un juif. Fils de survivants de l'Holocauste. De Thessalonique. Son vaccin atteindra également l'Allemagne, où des dizaines de milliers d'Allemands sont morts de la peste corona. Le vaccin devrait également sauver la vie de dizaines de millions d'Allemands. Certains sont d'anciens nazis, nazis, leurs petits-enfants et arrière-petits-enfants ...

Le fils de Burla, dont la famille a été détruite pendant l'Holocauste, sauve les familles de ceux qui ont détruit sa famille ... Et c'est pourquoi Israël est en train de devenir le premier pays à recevoir le vaccin. À la mémoire des grands-parents d'Albert. En mémoire de sa famille. En mémoire de notre famille. À la mémoire du peuple juif effacé lors de l'Holocauste. Et maintenant, en lisant cette histoire vraie et étonnante, pensez au nombre de familles «burla» qui ont brûlé et sont parties en flammes des crématoires de Birkenau, et de tous les camps d'extermination qui contenaient tous ces six millions de juifs qui ont été assassinés pendant l'Holocauste. Combien de professeurs, de scientifiques, de mathématiciens et d'autres talents auraient pu sauver ce monde de tant de désastres que des gens pervers ont amenés dans ce monde, tout comme les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale ...Fier de faire partie de ce peuple incroyable, qui même les jours difficiles comme nous l'avons vécu cette année (et se termine à un bon moment) - sait comment renaître de la poussière et des cendres, et être à nouveau une lumière pour les Gentils ...."

Contenu Correspondant