Share |

Les prédictions du rabbin Pinto

Les prédictions du rabbin Pinto

De nombreuses prédictions du rabbin marocain Yoshiyahu Pinto, se sont transformées en faits étonnants, quelque temps après leur formulation par ce dernier.

En effet, le rabbin Pinto avait prédit, dans une vidéo diffusée il y a quelques mois sur les réseaux sociaux, qu’Israël connaîtra un tremblement de terre, ce qui s’est produit il y a quelques jours, lorsqu’un séisme a été enregistré dans le sud d’Israël, près de la frontière avec la Jordanie, et à cinquante kilomètres de la mer Morte. Ce séisme a succédé à celui qui a eu lieu à Eilat en février dernier.

Dans la même vidéo, ce rabbin qui appartient à une famille de rabbins connus comme étant des faiseurs de miracles, a prédit la mort d’un rabbin illustre, une prophétie qui s’est accomplie il y a quelques jours, avec le décès de Monseigneur Eliahu Bakshi Doron, l’ancien grand rabbin d’Israël, d’une infection au Coronavirus.

Parmi les prophéties dont Pinto a parlé, le déclenchement d’une guerre ou d’un événement de grande envergure. Or, c’est ce à quoi nous assistons aujourd’hui avec cette lutte mondiale contre une épidémie qui menace toute l’humanité.

Dans cette même vidéo, pleine de prophéties qui se sont accomplies, le rabbin Pinto a exhorté l’ensemble des Juifs à se montrer solidaires les uns des autres et à se soutenir mutuellement pendant cette période difficile, durant laquelle de nombreuses personnes perdront la vie, annonçant l’apparition du Messie juif, quelque temps après cette pandémie.

Contenu Correspondant