Normalisation des Pays Arabes avec l’Etat d’Israël, par Omar Fassi
Avoir des Accords de Normalisation des Pays Arabes avec l’Etat d’Israël à des fins politico-économiques ou autres raisons n’est guère suffisant à moyen et à long terme.
Vivre en mode paix armée, d’être bien mal au quotidien, haine, répugnance extrême, situation calamiteuse.. pour ces deux grandes Nations ça nous vexe.. il nous tue.. s’il vous plait ca suffit.. on est innocent.
Le seul issue c’est qu’il doit avoir un Consensus aboutissant à un « Accord – Concorde » qu’on le nommera de notre coté « ILLEF » entre les deux Nations (Arabe et Israël).
Cette « Illef » se traduira en une Concorde Harmonieuse et Juste.
Ce protocole doit-être établit et institué par des intellectuelles (pure sang arabe..), nobles, civilisés et justes, et non pas par des individus d’origines Amazighs (algériens) et Seljoukides (turques et iraniens).
Ces derniers sont à l’origine d’un complot concerté par eux et à toujours, qui se camouflent derrière la Religion de l’Islam et se dissimulent derrière la cause palestinienne (d’après leurs propos) pour arriver à leurs fins.
La pluparts pour ne pas dire tous les dirigeants arabes sont des malveillants, des malfrats et à mauvaise foi, comment voulez-vous traiter avec de tels personnes?
Dire que l’Islam n’a aucun lien ou rapport avec leurs doctrines (dogmes professés chez les chiites, incitant à la méchante haine et au mal par excellence, faisant ainsi naissance à l’intégrisme, le fanatisme.. le terrorisme.
De notre part la Reconnaissance de l’Etat d’ISRAEL est présente avant et après cette future « Illef – Concorde » et si Dieu le veut jaillira le drapeau de l’Etat d’Israël sur les hauteurs de la capitale (Alger).ومن ثم لكل Øدث Øديث
Pour jamais et à jamais l’Arabe et le Juifs doivent tous les deux s’unir avec mondanités pour faire entendre raison aux autres à caractère haineux et à chacun ses lois fondamentales, ses principes et ses convictions loin du fanatisme orgueilleux
D’ailleurs on est tous d’un même et unique père le Prophète Ibrahim (Abraham), et à la fin et sans fin Dieu pour tous.