Share |

Répondre au commentaire

 

Ramzor, récompensé aux Emmys internationaux

 

La série israélienne Ramzor a été votée meilleure production télévisée dans la catégorie "comédies" à la cérémonie des Emmys internationaux, lundi à New York. La série retrace la vie et les tribulations amoureuses de trois trentenaires.

Ecrite par l'humoriste Adir Miller, également l'un des acteurs de la série, Ramzor est l'unique production israélienne a avoir été récompensée cette année.

Les Britanniques Bob Hoskins et Helena Bonham Carter ont remporté les prix de "meilleurs acteurs" et cinq productions anglaises ont été récompensées.

Pour cette 38e cérémonie des Emmys internationaux, des prix honoraires ont, par ailleurs, été attribués à Simon Cowell, ancien juge du programme américain American Idol, et à Lorne Michaels, créateur et réalisateur du programme satirique Saturday Night Live.

Le Portugal, la Corée du Sud et la Roumanie sont également sortis du lot cette année, respectivement dans les catégories des "telenovela", des "séries non-fictives" et des "programmations artistiques". 

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant