Share |

Répondre au commentaire

INHUMAIN : LA MARQUE VICTORIA'S SECRET INTERDITE D'ENTREE SUR LE SOL DE L'AEROPORT BEN GOURION DE TEL AVIV

 

 

 Le combat pour réussir à implanter la célèbre marque de lingerie féminine Victoria’s Secret en Israël continue. La marque, surtout connue pour ses défilés dignes d’un show en présence de superstars plutôt que pour ses produits de beauté, n’est pas encore prête à franchir la frontière de l’Etat juif. Et pas n’importe laquelle : celle de l’espace aérien.

L’entreprise James Richardson, propriétaire du Dutty Free de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv, n’en finit pas de négocier avec le département international de Victoria’s Secret pour pouvoir permettre l’ouverture d’un espace dédié à sa lingerie au sein du Duty Free.

Rien ne dit à l’heure actuelle que le géant de l’habillement féminin et le groupe James Richardson parviendront à trouver un accord et que leurs deux signatures seront apposées sur un document. Par ailleurs, il reste à déterminer si la marque vendra ses produits dans une de ses propres boutiques ou si les vêtements seront mis à la disposition des clients du magasin Factory 54, détenu par le James Richardson et l’Irani Group.

Autre complication, les autorités aéroportuaires d’Israël (Israel Airports Authority) pourraient mettre son veto à l’arrivée de la marque en Israël. En effet, le complexe Dutty Free de l’aéroport possède déjà une boutique de lingerie, détenue par Jack Cobe, qui a gagné une nouvelle fois cette année l’appel d’offre du Futty Free.

C’est pourquoi même si James Richardson parvient obtient le droit de commercialiser Victoria’s Secret, il n’est pas certain qu’il puisse les vendre au sein de l’aéroport où il implanté.

A noter que la tentative de Jamas Richardson n’a rien d’original. Depuis des années, des entreprises israéliennes, ainsi que des entrepreneurs privés, ont tenté d’importer la prestigieuse marque…pour le moment sans succès.

 

ISRAELVALLEY 

 

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant