Share |

Répondre au commentaire

Le réveil des intellectuels musulmans du Maroc et notamment celui des marocains d'obédience berbère est très lent et les résultats obtenus de leur mobilisation en vue de mettre un terme définitif à ce genre d’ »agitation » dangereuse et à son escalade sont aussi rares qu’un tapis de mesquinerie. Nous restons au Maroc dans les non-dits mais jamais personne n’ose en parler à haute voix.

Merci mon ami Moha d’avoir pris la liberté de t’exprimer sur ce sujet cruel et cuisant, d’avoir donné ton avis.

Mon vœu le plus pieux que d’autres centaines puis des milliers de voix s’élèvent encore pour défendre les juifs et surtout ceux qui ont bâti le Maroc qu’on a toujours dit « pluriel ».

Le jour où tous les intellos musulmans marocains de France et du Maroc seront dans la Rue pour décrier cette situation alors ce sera le déclenchement d’un véritable processus de cohabitation et de coexistence pacifique voire de début de paix.

Enfin, si autant de marocains au Maroc pouvaient s’identifier aux Israéliens en général et à ceux d’origine marocaine que les marocains d’origine vivant en Israël aimant le Maroc alors le « conflit » serait réglé de moitié.

AD

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant