Share |

Répondre au commentaire

Bonjour,
C'est bien beau et tout est bien dans le meilleur des mondes. Israel (ses dirigeants) pensent que tous les français sont riches et ont les moyens d'acheter des appartements. Ils ne veulent que nos riches et nos enfants. Mais nous, les retraités, sans moyens de louer plusieurs mois à l'avance un appartement en Israel pour avoir une adresse avant que l'agence juive nous accorde la alyah.
Je parle en connaissance de cause, la alyah m'a été refusée à deux reprises parce que je n'ai pas d'adresse à donner en Israel et pas les moyens de voyager pour trouver et louer un appartement avant qu'ils ne m'accordent le sésame. Ils m'ont même refusé le merkaz klita qui me permettrait d'avoir un pied à terre pour trouver et louer un appartement.
Donc, nous les vieux, nous pourrons rester en France et finir comme Madame Halimi(defenestrée) ou Madame Knoll (assassinée) sans que les dirigeants israéliens s'en soucient.
J'espère que mon post ne sera pas supprimé

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant