Share |

Répondre au commentaire

Déclarations génocidaires de l’ayatollah Khamenei

Deux jours après le dessin antisémite publié sur sa page Facebook, l’ayatollah Ali Khamenei s’est « surpassé » vendredi lors de son discours de la « Journée Al-Qods » : « Israël est une tumeur cancéreuse au Moyen-Orient (…) Il n’y a pas de crime contre l’humanité à l’époque moderne qui puisse être comparé à l’occupation de la Palestine (…) Le virus du sionisme ne tiendra pas avec les années et les régime sioniste ne survivra pas. Il sera anéanti ».

L’ayatollah a accusé l’Occident d’être coupable « de la création destructrice de l’Etat d’Israël, fruit d’un complot judéo-britannique ». Il a appelé les Etats musulmans à « ne pas abandonner leur engagement à la cause palestinienne » et à « la poursuite du soulèvement palestinien et du Jihad jusqu’à la libération de la Palestine ».

En comparant Israël au virus du Corona, l’ayatollah a heureusement précisé que ses propos étaient « anti-israéliens et non antisémites »!

Répondre

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Contenu Correspondant