Share |

Intel

septembre 8, 2016

L’Etat d’Israel regorge d’inventions et d’innovations dans tous les domaines. ceci, malgré les défis démographiques mais aussi géographiques et démographiques auxquels l’Etat Hébreu doit faire face.

Les 45 inventions israéliennes qui changent le monde

 

L’Etat d’Israel regorge d’inventions et d’innovations dans tous les domaines. ceci, malgré les défis démographiques mais aussi géographiques et démographiques auxquels l’Etat Hébreu doit faire face.

 

 

décembre 30, 2015

Soyons réalistes. Détruire Israël est impossible. Et d'ailleurs pourquoi le faire? Sommes nous devant une guerre de religion ou une guerre de territoires?  Ni l'une ni l'autre à mon avis, mais une guerre de civilisation.

Le miracle Israelien

 

Par Adel

 

Soyons réalistes. Détruire Israël est impossible. Et d'ailleurs pourquoi le faire? Sommes nous devant une guerre de religion ou une guerre de territoires?  Ni l'une ni l'autre à mon avis,mais une guerre de civilisation.

 

décembre 5, 2011

Cisco, IBM, Intel, Microsoft disposent de Laboratoires en Israël, qui compte également 3850 start-up, soit une pour 1844 habitants, le plus fort taux mondial.

Israël veut attirer les entreprises de haute technologie.
 

août 18, 2011

75 pour cent des ingénieurs israéliens sont sortis de ses facultés, centres de recherche et laboratoires, de même que plus de 70 pour cent des fondateurs et dirigeants de startups. Deux prix Nobel de chimie, des découvertes mondialement connues, comme celle de la rasagiline, médicament pour traiter la maladie de parkinson, une nouvelle méthode de production d’électricité écologique et désalinisation, une compétence reconnue en matière microsatellite, etc.

juillet 17, 2011

C'est la nouvelle Silicon Valley. La Silicon Waddy comme on l'appelle en Israël. Ces dernières années, l'État hébreu est devenu une terre de start-up. Il s'en crée près de 500 chaque année. Et l'on compte plus de sociétés israéliennes cotées au Nasdaq que d'européennes.

juin 30, 2011

Pour ceux qui auraient loupé le coche, j’ai eu l’occasion la semaine passée de partir en Israël pour un voyage de presse visant à nous faire découvrir (entre autre) quelques unes des start-up les plus prometteuses du pays. Parallèlement à cela, j’ai pu me rendre dans les QG locaux des mastodontes Google et Yahoo!, tous deux situés à Haifa, une petite bourgade aussi jolie que tranquille, tranchant drastiquement avec ce qu’on aurait pu s’imaginer de prime abord.

 

Par Ben

Contenu Correspondant