Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
05 janvier 2006, 11:33
c est pas de la haine c est de la connerie et ca n a pas de remede

chez nous les ex habitants de goush katif ( pas tous) sedemandent s ils doivent prier ou se rejouir du sort de sharon.. c est pas de la connerie ca ?
Re: Les infos d'israel
05 janvier 2006, 11:44
parmi les medecins qui se sont occupe de sharon a l hopital hadassah david gozal ne a tanger il a fait ses etudes a toulouse .. si quelqun le reconnait... je ne sais pas si c est celui de droite ou celui de gauche..
Pièces jointes:
DSCF0028_m.jpg
Re: Les infos d'israel
05 janvier 2006, 12:39
voici une belle image avant d aller dormir..
Pièces jointes:
SIN331D_s.jpg
Re: Les infos d'israel
05 janvier 2006, 22:51
l etat d ariel sharon est stationnaire c a d grave mais stable.
Re: Les infos d'israel
06 janvier 2006, 01:19
un sondage efectue hier met en tete le parti que sharon a cree il y a peu " Kadima" avec ehud olmert en deuxieme position le parti travailliste d amir peretz et en troisieme le likud de netanyahu
Pièces jointes:
kadima_olmert_m.jpg
Re: Les infos d'israel
06 janvier 2006, 01:56
l etat de sharon semble s agraver apres un ct (scanner) il est reconduit en ce moment meme en salle d operation...
Re: Les infos d'israel
07 janvier 2006, 00:13
etat stationnaire pour sharon, defini par les medecins comme grave mias stable.

autres informations

jaris jaris 58 ans arabe israelien qui etait a la tete de sa municipalite en galilee a ete arrete par les services de securite pour tentative d espionnage ! il travaillait pour l iran et devait se faire introduire a la knesset comme parlementaire.



la norvege a adresse des excuses par le biais de l ambassade d israel en norvege a propos du boycott envers les produits israeliens
bien.. mais trop tard le mal est fait et ce n est qu une des nombreuses actions antisemites deguisees en anti israelisme
le commentaire n engage que moi..
Re: Les infos d'israel
07 janvier 2006, 03:50
ariel sharon ................l attente,
Pièces jointes:
photo-haim-zach-006_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
07 janvier 2006, 03:52
l hopital hadassah renomme pour le niveau de la medecine qui y est pratiquee.
Pièces jointes:
JRL124_wh.jpg
Re: Les infos d'israel
07 janvier 2006, 03:58
le president eguptien moubarak a telephone a ehud olmert hier soir pour lui transmettre ses voeux de retablissement pour sharon.. il a associe le peuple egyptien et s est dit confiant pour les relations entre les deux pays.
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 04:45
sharon: etat stationnaire ' les medecins parlent d une tres legere amelioration..
je suis personellement sceptique..


un tremblrmrnt de terre a ete ressenti en israel et au caire notamment , vers 13 30 cetapres midi.. l epicentre est en grece 6.9 sur l echelle de richter
pas de degats en israel, en grece je ne sais pas..
moi je n ai rien senti..
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 05:53
lors du premier accident cerebral d ariel sharon il avait recu des voeux de retablissement et un bouquet de fleurs du maire de Rehovot .. la lettre de remerciements est arrivee aujourdh ui a rehovot elle est signee de la main de sharon qui ajoute merci pour les belles fleurs tres amicalemnt etc..
Pièces jointes:
mismah_pic.gif
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 06:28
elections : sans commentaires..
Pièces jointes:
JRL101_a.jpg
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 06:49

mariouma

je t'adore , merci pour tes infos et pour cette rubrique, tu peux me croire depuis mercredi j'ouvre dafina et je vais directement sur ta rubrique car je sais que tes infos sont de source sure.

JACKY ET MOI T EMBRASSONS BIEN FORT
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 08:21
merci marcelle c est reciproque je suis contente que les infos soient lues ( presque 2000) visites. il se passe toujours qq chose d interressant ici..
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 08:55
tu peux traduire le lettre la.........c comme le chinois pour moi
j'ai juste compris 08.01.2006 , et 21....2005
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 12:00
ahahahahah..

la fleche en haut indique que le courrier est arrive ce jour..


shalom,

je vous remercie infiniment pour le souci que vous avez manifeste a mon egard. le soutien et la chaleur humaine de ces jours derniers me vont droit au coeur et me reconfortent.
ces jours ci je me porte bien et je compte poursuivre activementla politique que j ai mene jusque la avec ferveur.
bien amicalement
a. sharon




ps: c est traduit le mieux que je peux...
le vouvoiement n existe pas en hebreu donc on peut remplacer vous par tu...
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 12:07
hamid karazai president afghan declare:" que dieu prete vie a sharon" et " nous serons prets a etablir des relations diplomatiques avec israel quand le probleme palestinien sera resolu..


c est pas demain la veille mais on peut rever..
Pièces jointes:
KAB210_a.jpg
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 13:18
Thanx pour la traduction,et j'ai appris qq'chose aujourd'8,y a pas de vouvoiement dans votre langue c trop coool ca, tt le monde est pareil.
meme en arabe n'existait pas avant, mais avec les rois,les sultans et les presidents,ils l'ont cree
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 13:19
Salut Mariouama,

Je connais Rehovot, il y a la fameuse institut de weizmann, la bas.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved