Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les infos d'israel

Envoyé par mariouma 
Re: Les infos d'israel
08 janvier 2006, 20:47
bonjour salama bonjour tout le monde' aujourd hui les medecins vont tenter de sortir sharon du coma..
je suis personellement pessimiste m y conaissant un peu mais on verra bien j espere qu ils ne vont pas faire de " l acharnement therapeutique"

bonne journee a tous!
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 01:43
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 10:39
je rentre seulement du boulot et j ai pris l habitude de consulter y net pour vous informer ( je me suis decouvert une ame de journaliste hahahahaahah

sans rire ..
sharon bouge legerement la main droite et le pieds droit et reagit a la douleur. c est ce qu on transmis a la presse les medecins d hadassah...

je suis passee par cet enfer ....

merci slimane
merci clementine d acheter mon journal...
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 11:09
abu mazen declare que les americains lui auraient "promis" qu il y aurait des elections a jerusalem est.. les israeliens s y opposent pour l instant..
abu mazen a ajoute que la "houdna" c est a dire l accalmie ou cessez le feu devrait continuer en 2006 : " ce n est pas un cadeau que nous faisons aux israeliens mais un cadeau que nous faisons a nous memes" a t il ajoute!

la photo : affichage pre electoral a jerusalem est.
Pièces jointes:
JER27D_o&91;1&93;_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 11:11
aprops de jerusalem j y vais demain en excursion avec mes collegues de travail je vous raconterai .. cest pas une info a sensation mais quand meme...
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 11:42
Salut Mariouama,

A cette moment moi et ma mere ecoutent la musique andalous arabe et espagnole en 2M (tele maroccaine). Donc bcoup de romanticism et de 'heimweh'...............des femmes belles en Kaftans, des juifs, des chretiens et des musulmans, du the a la mente et des femmes qui chantent et jouent le Oud...............

Je voudrais te remercir pour tes nouveautes, c'est devenu un vrai Weblog!!!!
Je suis tres curieux de tous te nouveautes, surtous les choses personnels.

Merci,

Salima
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 12:02
Ici un petit mouveaute de moi:

Ma soeur est a cette moment avec un groupe des jeunes en Senegal. Ici des photos de son Blog. Ma soeur a des cheveux court, dans un photo elle porte le djellaba maroccaine.
Pièces jointes:
060104_Nadia_in_Dakar.jpg
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 12:03
autre photo
Pièces jointes:
060107_Nadia_Hayat_Khadi.jpg
Re: Les infos d'israel
09 janvier 2006, 21:09
ariel sharon il y aencore beaucoup de travail a faire .. s il te plait reveilles toi!
c est ce que dit la pancarte .. ..

salama tes photos sont tres belles..
Pièces jointes:
YLR02_m.jpg
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 08:48
Bonjour MARIOUMA me revoila!
sans vouloir te froisser,
je profite de ta rubrique pour informer nos chers amis de DAFINA pour les informer qu'il existe un excellent site de news en temps réel, qui est guysen si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez le trouver par google facilement en tapant simplement guysen
voila c'est tout
cordial chalom à tous et toutes.
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 09:45
salut aviateur plus il y a d informations et mieux c est.. moi ma seule pretention est d informer de ce qui passe souvent inapercu ds le monde et qui pourtant peut avoir de l importance pour comprendre mieux ce qui se passe en israel..

je reviens d une mgnifique excursion a jerusalem' nousavons visite la cite de david etavons termine l excursion par une visite a yad va shem dams le nouveau memorial que je n avais pas encore visite et je dois dire que la visite est tres eprouvante meme quand on sait a quoi s attendre.. si tout le monde prenait la peine de s y rendre une fois seulement ca resoudrait pas mal de choses..
nous avons aussi fait un arret dans le centre de jerusalem ou un artiste francais du nom de gilbert coudene a fait une remarquable peinture murale
\ les photos:

la peiture murale et et la vue que l on a en sortant de yad va shem ... comme une renaissance...jerusalem
Pièces jointes:
gagripa.jpg
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 09:47
jerusalem
Pièces jointes:
0430115509.jpg
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 09:56
omri sharon un des fils d ariel sharon s est adresse aux journalistes et a remercie le public israelien du support et de l inquietude qu il montre a l egard de la sante de son pere " cela nous reconforte a t il ajoute. il a aussi remercie le personel de l hopital pour la qualite des soins..

photos:

omri avec son pere a la knesset et ensuite les temoignages de soutien qui continuent
Pièces jointes:
JER55D_a.jpg
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 09:57
et
Pièces jointes:
PHW05D_wa.jpg
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 11:14
des religieux extremistes juifs ont deracine des oliviers appartenant a des villageois palestiniens pres de hevron ! ils n ont pas encore ete pris .................. DESOLANT !!!



le hammas est arme jusqu au dents depuis le demantelement de gaza c est ce qu affirme le shabak service de renseignements.. les armes arrivent d egypte qui est censee garder la frontiere depuis le retrait des israeliens mais en fait la voie est libre.........INQUIETANT !
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 12:49
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS§
j'ai visité aussi le nouveau mémorial de YAD VACHEM de JERUSALEM cet été il est magnifique mais c'est vraiment tres dur à voir.Je conseillerai aussi aux futurs visiteurs de prendre le temps de visiter aussi le musée des artistes déportés qui ont créés des oeuvres d'art et des peintures magnifiques et émouvantes dans les camps de la mort même.
SHALOM SALAM
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 12:56
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS§
j'ai visité aussi le nouveau mémorial de YAD VACHEM de JERUSALEM cet été il est magnifique mais c'est vraiment tres dur à voir.Je conseillerai aussi aux futurs visiteurs de prendre le temps de visiter aussi le musée des artistes déportés qui ont créés des oeuvres d'art et des peintures magnifiques et émouvantes dans les camps de la mort même.
SHALOM SALAM
Re: Les infos d'israel
10 janvier 2006, 12:56
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS§
j'ai visité aussi le nouveau mémorial de YAD VACHEM de JERUSALEM cet été il est magnifique mais c'est vraiment tres dur à voir.Je conseillerai aussi aux futurs visiteurs de prendre le temps de visiter aussi le musée des artistes déportés qui ont créés des oeuvres d'art et des peintures magnifiques et émouvantes dans les camps de la mort même.
SHALOM SALAM
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 01:46
sharon est toujours ds le coma et deja on utilise son nom a des fins electorales dans son parti Kadima on prpose de le laisser en tete de liste et netanyahu avec un culot tres mal percu ici se dit legitime heritier de sharon !alors qu il y a une semaine il le trainait ds la boue !

ah c est moche la politique!!!
Re: Les infos d'israel
11 janvier 2006, 01:48
il pleut a tel aviv
Pièces jointes:
DSCF0051_a.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved