Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos d ' Israel 3

Envoyé par mariouma 
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 08:05


hahah Aamir, j'ai souvent entendu un bon copain, qui disait souvent, "si j'étais une femme, je serais p___ sans problème. que nous les femmes étions assises sur une mine d'or." etc. etc.

mais c'était pour la rigolade ! soyez serieux quand même, ce n'est pas vrai. Les femmes ou les hommes ne sont ni à vendre ni pour qui que ce soit d'abuser de leur faiblesse, il y a des loi pour les faibles dans ce pays. Aux juges de décider si ces jeunes femmes ont été utilisées pour faire tomber ces hommes de pouvoir pour afaiblir l'image du pays.

je suis plus virulante avec les hommes de pouvoir en iSRAEL, que je l'était avec Clinton et sa Monica Lewinski.

étrange.

Elisabeth
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:14
chacun son avis ... ds la majorite les israeliens pensent que ramon a ete victime d une petite allumeuse. et que trop brillant en politique sa condanation qui enfonce le parti kadima arrange pas mal de monde, je le pense aussi
quant a katsav c est tout le contraire les gens pensent qu il a abuse de son pouvoir et qu il ferai mieux de demissionner..
quelques femmes politiques et des journalistes femmes interrogees hier sur l affaire ramon ont eu le courage de dire que ce genre d affaire nuisait plus aux femmes qu autre chose et que dorenavant les hommes ne feraient plus la cour a leurs secretaire mais pire pourrait prendre des hommes plutot que des femmes pour certains postes. !


cette jeune fille qui a ruine la carriere politique de ramon pour un baiser. risque fort de ne pas trouver de boulot de sitot ! et si j etais un homme je n en voudrais pas non plus.
elle aurait pu lui mettre un giffle ou encore eviter de lui demander de se photographier avec lui ?

c est bete un homme !
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:15


Je suis d'accord avec toi Elisabeth.Un chef d'état doit être un homme intègre,honnête,au dessus de tout soupçon.Il doit être l'être le plus parfait de la nation.

Le célébre maître espion est-allemand Markus Wolf a toujours utilisé des jeunes femmes justement pour faire tomber les hommes politiques ouest-allemand et avoir des renseignements! Lorsqu'il ciblait un homme politique, il s'arrangeait pour lui envoyer une jeune belle femme pour le séduire.

Même si j'ai eu beaucoup de sympathie pour le président Clinton, je ne lui ai pas pardonné moi aussi ce qu'il a fait en tant que président des Etats-Unis.
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:26
revenons a la triste realite
a gaza 4 morts et 12 personnes enleves par hammas ils s entretuent et les inombrables treves ne durent que quelques heures..

l entreprise d armement rafael a ete choisie pur fabriquer l a rme anti kassam et katioucha elle s appellera kipat ha barzel ou en francais le bouclier de fer ( le mot kipa ici ne peut tere traduit par kipa).. fabrication israelienne donc pour une arme tres efficace qui arrive malheureusement tard ! cette meme arme avait ete proposee il y a 4 ans et refusee a l epoque !
a sderot ou deux kassams sont tombes ce soir meme ( ss faire de victimes) on estime que mieux vaut tard que jamais..

ils pourront donc se servir de leur stock de 20 000 katiouchas et centaines de kassams comme suppos contre la connerie!
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:31
bonne fetes de tou bi shvat
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:31
bonne fetes de tou bi shvat
Pièces jointes:
(3)_wa.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:33
amandier en fleurs..
Pièces jointes:
0000003191_M.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 09:34
planter un arbre c est donner la vie..
Pièces jointes:
0000003192_M.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 21:34
BONJOUR,
oui ELISABETH parfaitement raison, personne n'a le droit d'abuser de son pouvoir que d'ailleur justement moi j'ai interprété les choses uniquement sous l'angle d'attirance et séduction "instinct naturel" en dehors de toutes considération hééarchiques...

MON CHER HAIFA, même le MOSSAD en 2004 pour arrêter quelqu'un dont je ne me rapelle plus le nom, exilé en Suisse après avoir révélé des secrets consernant le nucléaire israëlien, c'était une blonde bien pulpeuse qui a eu la charge de le faire sortir de Suisse et elle a bien réussi en l'invitant chez elle en Italy...

c est bete un homme !
-MARIOUMA...lol tout laisse à le croire mais comme même!

BONNE JOURNEE
Re: Infos d ' Israel 3
01 février 2007, 22:05
SCOOP!
cette nuit 5 iraniens dont un general ont ete arretes par le fatah a gaza !
le fatah a effectue une descente a l unuversite islamique de gaza ou des iraniens enseignent au hammas l art de fabriquer des bombes en tous genres .

ds l affrontement il y a eu au moins 6 morts et un des iraniens se serait suicide !



belle operation pour le hammas et enc ore une fois la preuve de la volonte de terreur cooperative entre l iran et le hammas.
comme le montre les commentaires sur y net : va savoir ce qu ils ont pu entrer a gaza a part ces 5 iraniens.

parmi les palestiniens blesses un des responsables de l enlevement de igal shalit.

voila ce qu on enseigne a l universite de gaza!
il est interressant de voir comment les gens de la rue vont reagir a gaza...



Re: Infos d ' Israel 3
02 février 2007, 01:39
Donc là il est clair de la bonne volonté du Fatah pour maintenir le calme mais ce qui est bizarre c'est pourquoi malgré n'arrive-t-il pas à s'anguager dans un processus crédible de paix selon Israël ?
Re: Infos d ' Israel 3
02 février 2007, 03:28
aamir a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc là il est clair de la bonne volonté du Fatah
> pour maintenir le calme mais ce qui est bizarre
> c'est pourquoi malgré n'arrive-t-il pas à
> s'anguager dans un processus crédible de paix
> selon Israël ?


aamir.

J'ai cru pourtant que tu comprenais le problème.Ton affirmation me prouve le contraire. Crois-tu qu'il n'y a pas des gens parmi les palestiniens qui veulent vraiment négocier une paix véritable,définitive, et en finir avec toute cette saloperie? MAIS QUI LES LAISSERAIT FAIRE? A chaque fois qu'on commence des discussions et des négociations, les autres sabotent les discussions. Les autres(les islamistes) ne veulent ni reconnaître Israel ni conclure une paix avec Israel. Ils n'ont en tête que la destruction d'Israel pour disent-ils "libérer la terre de Palestine".
Re: Infos d ' Israel 3
02 février 2007, 04:20
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> aamir a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Donc là il est clair de la bonne volonté du
> Fatah
> > pour maintenir le calme mais ce qui est
> bizarre
> > c'est pourquoi malgré n'arrive-t-il pas à
> > s'anguager dans un processus crédible de
> paix
> > selon Israël ?
>
>
> aamir.
>
> J'ai cru pourtant que tu comprenais le
> problème.Ton affirmation me prouve le contraire.
> Crois-tu qu'il n'y a pas des gens parmi les
> palestiniens qui veulent vraiment négocier une
> paix véritable,définitive, et en finir avec toute
> cette saloperie? MAIS QUI LES LAISSERAIT FAIRE? A
> chaque fois qu'on commence des discussions et des
> négociations, les autres sabotent les discussions.
> Les autres(les islamistes) ne veulent ni
> reconnaître Israel ni conclure une paix avec
> Israel. Ils n'ont en tête que la destruction
> d'Israel pour disent-ils "libérer la terre de
> Palestine".


-Oui il est vrai que ca m'échappe...mais ce que je voulais dire d'après ceci c'est que le Fatah est pour la paix avec Israël et que malgré souvent dans les infos on enttend quelqu'un du gouvernement Israëlien s'acharner contre le Fatah comme responsable de ces actes d'islamistes alors qu'ils sont positionnés totalement contre et les combattent!
Re: Infos d ' Israel 3
02 février 2007, 04:28
17 morts a gaza depuis hier, la hammas " nettoie" les positions du fatah et des membres de la securite sont pris en otages.
ds les hopitaux ils manquent de sang et de materiel.

le general iranien arrete avit pour mission de coordonner l approvisionnement d armes et la fabrication de explosifs pour les kassams.

en israel on plante des arbres en memoire des otages du liban. l homme agenouille est haim avraham le pere d un des soldats pris en otages la prmiere fois. son fils et deux autres soldats avaient ete pris par hezballah et rendus ds des cercueils... aujouird hui il se bat pour les autres.
Pièces jointes:
05_wa.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
03 février 2007, 00:44
Bravo ......

<b><font color=blue>Pétition de députés français pour déclarer le Hezbollah « terroriste</font> »
</b>
Quarante-cinq députés français ont signé une pétition demandant à la France de proposer l’inscription du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes lors d’un prochain Conseil européen, a annoncé hier un parlementaire à l’initiative de la démarche.
Présentée sous la forme d’une lettre au président de la République, la pétition a été lancée fin décembre par Claude Goasguen, député UMP (droite, au pouvoir) et un de ses collègues Dominique Tian.
Elle a été signée par 44 députés UMP et un UDF (centre droit). L’Assemblée nationale compte 577 députés.
Dans ce texte, dont une copie a été adressée à l’AFP, les signataires demandent au président Jacques Chirac de prendre cette initiative car « il faut être clair et admettre que le Hezbollah est à l’origine de multiples attentats, prises d’otages, trafic d’armes ».
« Le Hezbollah joue un rôle important dans la crise libanaise. Financé, instrumentalisé par l’Iran et la Syrie, il menace gravement l’éventualité d’une solution de paix dans cette région du monde », font-ils valoir.

&lt;font color=green&gt;Croassez et multipliez&lt;/font color&gt;
&lt;a href=&quot;[www.hiboox.com&quot]; target=&quot;_blank&quot;&gt;&lt;img alt=&quot;Image hébérgée par hiboox.com&quot; src=&quot;[images0.hiboox.com]; /&gt;&lt;/a&gt;
Re: Infos d ' Israel 3
03 février 2007, 07:21
Orchidée a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Haifa,
>
> Tu sais dans nos prières du samedi, dans toutes
> les synaguogues,
> nous prions pour l'humanité toute entière - c'est
> rituel -
>
> ce que tu relates plus haut, je le sais depuis
> trés longtemps -

BONSOIR ORCHIDEE

sincèrement je suis tout à fait d'accord avec vous sur tout ce que vous dites. non, ce ne sont pas des fleurs car les arabes sont non seulement ingouvernables et le comble même leur religion musulmanes claironne haut et fort que la terre appartient à ceux qui la travaille.
que dieu le tout puissant nous préserve d'un niveau fatigué de réflexion. bonne fin de journée. à bon entendeur.
>
>


Re: Infos d ' Israel 3
03 février 2007, 07:30
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> aamir a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > BONSOIR,
> > MARIOUMA...lol pas du tout, je me suis
> inspiré du
> > fait juste qu'aumoins une fois ca nous est
> arrivé
> > de se dire avec quelqu'un: "c'est bon
> tournons la
> > page partons de 0"...donc j'ai eu cette idée
> de
> > pourquoi ne pas faire pareil ?
> >
> > KANDAR tu sais HAIFA est bien un homme et il
> a
> > bien une moustache où il pourait y coller un
> > moineau...lol
> >
>
> Oui aamir mon ami.Comment vas-tu?
>
>
> Batil, sahih...On ne sait pas à quel saint se
> vouer...
>
> Au cours d'un rassemblement qui a réuni des
> centaines de milliers de fidèles chiîtes qui
> écoutaient ses conneries,Nassrallah a déclaré
> "qu'Israel est plus faible qu'une toile d'araignée
> et qu'il est destiné à la mort et à
> l'anéantissement"(!). Ses centaines de milliers de
> troupes ont repris en choeur, le poing levé: "Mort
> à Israel! Mort à Israel!"
>
> La cérémonie se déroulait à l'occasion du 10è
> jour de l'Achoura,qui commémore l'anniversaire de
> la mort de Hussein, fils de l'imam Ali, tombé
> entre les mains des soldats du Calife Lyazid.
>
> Et tu voudrais aamir tourner la page et repartir
> de zéro!
>
>
> Le fou de Dieu en train de "monter la tête" à ses
> troupes.
>
> Fichiers:
>




s'il vous plait épargnez nous la prochaine fois de voir ces sales guelles. qui aiment que la mort pour les autres. assoifés de pouvoir et de dictature.
>


Re: Infos d ' Israel 3
04 février 2007, 22:46
tris membres du hammas ont tente d enlever un israelien qui faisait du stop dans ce qu on qppelle ici une " trampiada" c est a dire un endroit convenu pour etre pris en stop vers des villages situes en general ds les territoires. l autostppeur mefiant a refuse de monter ds le vehicule, les trois se sont enfuis et ont ete vite reperes par les soldats gardes frontieres . ds leur vehicule il y avait armes et munitions...

cette semaine on parle beaucoup de ces trois israeliens arabes et de cet egyptien arrete en egypte pour espionnage au profit d israel, israel nie totalement, les egyptiens disent qu ils ont avoue,,,

affair interressante c est la mort suspecte et subite par empoisonnement d un chercheur iranien qui travaillait pour le nucleaire en iran... les americains et le sunday time affirment que c est le mossad qui l aurait elimine,,, pas de commentaires du cote israelien,, ( c est ss doute vrai )...

la photo de la semaine c est celle de shimon peres candidat a la presidentielle chez nous apres katav qui tarde a s en aller,,, peres s est rendu au quatar et a ete recu officiellement et pas en catimini comme c etait l usage jusque la par l emir lui meme . il a egalement repondu aux questions de jeunes etudiants....

tsahal se prepare serieusement a une eventuelle entree a gaza si la situation chaotique la bas nous menacait directement...

le nouveau cjef d etat major gaby askenazi a ete officiellemnt designe hier.

le mari de la milliardaire sherry harrisson lui aussi a tente de flirter en dehors des liens conjugaux et le voila puni par 6 mois de prison fermes... les sous n ont pas suffit a lui epargner la peine... ca va le changer de cadre ... c est le moins qu on puisse dire...


2 journalistes septuagenaires qui ont une emission quotidienne a la tele ont tente de facon humoristique d expliquer ( et de nous rassurer): ils disent que notre image - celle du juif- ds le monde etait jusque la celle d un individu tueur d enfants, avide de pouvoir et d argent.. etc etc etc maintenant notre image ds le monde a change disent ils: nous sommes des obsedes sexuels !
il faut bien en rire non ?
Pièces jointes:
NIC01_wh.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
04 février 2007, 22:49
je m exuse pour les fautes de frappe....
Re: Infos d ' Israel 3
05 février 2007, 03:11


A propos de l'Iran.

Selon des analystes, si les Etats-Unis ne souhaitaient pas engager des frappes militaires contre l'Iran, les israéliens pourraient les conduire eux-même dans la mesure ou ils se sentent comme les premières victimes d'une éventuelle bombe nucléaire iranienne.

Mais l'opération serait beaucoup plus difficile à réliser que celle qui détruisit en 1981 le réacteur nucléaire irakien Osirak par 8 F16 israéliens. S'il avait le feu vert des Etas-Unis, Israel pourrait employer une route aérienne qui passe par l'espace aérien irakien, contrôlé par les Etats-Unis. A défaut, Israel a le choix d'emprunter la route la plus longue qui passe par le sud de la péninsule arabique. Voyage de plus de 8000km qui suppose de nombreux ravitaillements en vol des F15 israéliens.

Par ailleurs, Israel et les Etats-Unis travaillent déjà étroitement avec la résistance kurde, et notamment le mouvement "Party for free life in Kurdistan". On prête à ce mouvement le fait d'avoir mené des opérations clandestines à travers la frontière iranienne au bénéfice de la CIA.

Israel croit savoir aussi que Téhéran a engagé son programme secret nucléaire enterré dans des tunnels.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved