Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.

Envoyé par Haifa 
longue vie a israel
14 août 2007, 11:05
shalom,ce sujet et le 1er sur ce forum que j'ai trouve par hasard sur le net, et je voudrai vous dire que ca fait longtemps que je cherche un forum juive marocain pour pouvoir m'exprimer en liberte,je ne sais pas prq pour certain arabe juste le fait de parler d'israel et un tabou! messiur les ignorant de ce forum respectable je vous dis qu'israel et un pays respectable! un pays democratique qui regroupe differente ethnies dans l'harmonie! ne croyez pas tout ce qu'on vous dis dans des media qui sont plutot rascistes et qui sont pas neutres, des media qui essaient toujours de salire la reputation du pays du roi david et du roi salomon, et surtout de leur religion,il y'a quelque semaines,je me suis isncrit sur un site sur le net ou vous choisisez un drapeau qui figure a cote du pseudo,en etant un grand amoureu de l'etat d'israel j'ai choisie le drapeau israelien et c'est avec une grande honte que a peu pres 90 pour cent des messages que j'ai recu sont des messages rascistes et antisemistes! mais je changerai pas de drapeau et surtout mon amour ver israel ne changera jamais! je ne peux vous cacher que cet amour date seulement de 2005,date ou j'etai en france pour un stage de 5 mois,a cote de la maison de mon cousin ou je vivai a sarcelles "dans le departement 95" il y'avai une patisserie marocaine ou j'achetai tout les matins du pain pour le petit dejeuner,la 1ere fois que je suis rentre labas la vendeuse "qui etait aussi la proprietaire (une marocaine comme moi) s'est moque de ma facon de parler l'arabe,ca m'a pas plu biensure mais vu que je suis quelqu'un de pasifiste j'ai pas repondu,mais la viendera le tournant,une matine alors que j'achetai chez elle du pain pour mon petit dejeuner,je lui ai demander si elle savait pas ou je pourrai me procurer de la menthe fraiche pour me faire du the, sa reponse etait: " demandez au juif "hachak" qui vend des legumes a cote de moi" hachak comme vous savez dans le vocabulaire marocain designe toujours les choses qui ont reputation d'etre sale,mais messieurs quand je suis rentre chez le vendeur de legumes je vous assure qu'il s'est comporte avec moi d'une telle maniere que ca m'a marque,depuis ce jour la je m'interesse a la culture juive et israelienne,au mode de vie,a l'hebreux "dommage que j'ai pas trouve ou faire des cours ici a casablanca car un de mes reves et de parler courrament l'hebreu" je me suis interesse a l'histoire du peuple juive,l'histoire d'israel,et j'ai compris des choses qu'on raconte pas dans les medias arabes.
de 2005 juska aujourdhui je suis tout a fait changé, j'ai les yeux plus ouverts et je croi plus au choses qu'on raconte a la tele,mais je croi a une chose, celle au droit du peuple juif de vivre en paix,en serenite,au droit d'israel d'exister,domagge qu'il n'ya pas d'ambassade israelienne au maroc car visiter israel et un reve.
god bless israel & peace.


shalom
Re: longue vie a israel
14 août 2007, 20:42
Bienvenu Sofiane sur ce site. Et bienvenue marhaba!spinning smiley sticking its tongue out a tous les hommes et femmes de bonne volonte comme toi.

En te promenant parmi les rubriques de ce site, tu trouveras de nombreuses occasions de completer ta connaissance de la culture juive en general, et juive-marocaine en particulier.

(P.S.: Quel accent as-tu en arabe??? Pourquoi ta boulangere de Paris l'a-t-elle trouve "bizarre?))
Re: longue vie a israel
15 août 2007, 08:48
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bienvenu Sofiane sur ce site. Et bienvenue
> marhaba!spinning smiley sticking its tongue out a tous les hommes et femmes de bonne
> volonte comme toi.
>
> En te promenant parmi les rubriques de ce site, tu
> trouveras de nombreuses occasions de completer ta
> connaissance de la culture juive en general, et
> juive-marocaine en particulier.
>
> (P.S.: Quel accent as-tu en arabe??? Pourquoi ta
> boulangere de Paris l'a-t-elle trouve "bizarre?))


shalom souiri! ben mon accent et super normal, mon arabe et mixe avec quelque parole de francais ca n'a rien d'extraordinaire, sauf que cette femme s'est habitue a etre rasciste pt etre kel ne sait meme plus faire la deifference "car ces gens deviennent des foux a travers le temps, dieu nous protege d'eux!"


god bless israel
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
28 septembre 2007, 13:38
Voila la copie d'un mail que j'ai recu de la part de Lison et que je poste ici, merci LISON, il n'y a pas plus vrai que ce qui ecrit ici.



Vous trouverez, ci-dessous, la réponse de Yossef Lapid à un article
D'Anton Shamas, auteur palestino-israélien,

Parue dans le numéro de Yom Haatzmaout de l'hebdomadaire tel-avivien.

Une réponse particulièrement brillante et réaliste, qui remet les choses à leur place !


L'auteur palestino-israélien, connu pour l'égalité de sa plume, écrivait:
«Mesdames et Messieurs, le moment est venu, en ce jour de fête,
De reconnaître avec une totale franchise, sans sentiment de honte,
Ni en baissant les yeux, que toute cette affaire s'est mal terminée.
L'aventure sioniste s'est soldée par un échec total".

Réponse de Yossef Lapid:
"Shamas, mon ami,
Le sionisme est la plus grande "success story" du XXe siècle. 
Cinquante ans après la défaite de Hitler et du Mufti de Jérusalem, le
Sionisme vit et prospère au coeur du Moyen-Orient, dans un Etat de 4
Millions et demi de Juifs, dont la survie pouvait faire doute, à un 
Moment donné.
La langue hébraïque (une des merveilles du sionisme) a fait l'union
Des Sabras [Israéliens nés dans le pays] et des réfugiés des camps,
Des Séfarades et des Juifs d'Orient et d'Occident. 
En un demi-siècle et en partant pratiquement de zéro, les sionistes
Ont forgé un Etat qui lance ses propres satellites dans l'espace et
Approvisionne la marine américaine en avions-espions sans pilote. 
Un Etat qui exporte des progiciels compliqués et enseigne aux
Latino-Américains comment faire pousser des melons.
Un Etat qui exporte tous les mois des produits, pour une valeur de
Plus d'un milliard de dollars, vers l'Europe occidentale, les
Etats-Unis et même le Japon.
Une démocratie exemplaire, où les ministres craignent les contrôles
De comptes et où les juges ne craignent que D-eu. 
Un Etat qui a produit une armée considérée comme l'une des meilleures
Du monde.
Un Etat où il y a peu de crimes de sang, mais beaucoup de bons
Concerts.
Où les fidèles de toutes les religions jouissent de la liberté de 
Culte, et où les non-croyants sont également les bienvenus.  10%
Des citoyens du pays sont de nouveaux immigrants.
89% estiment que, malgré toutes les difficultés (et l'Agence Juive),
C'est un pays où il fait bon vivre.
Voilà un Etat où un Anton Shamas est libre, un jour de fête nationale
[israélienne], de publier une virulente attaque contre tout ce qui est cher 
Aux Juifs vivant dans ce pays.
Shamas sera peut-être capable de nous pardonner tout cela.
Mais ce qu'il ne peut pas supporter, c'est le fait que,
présentés à la lumière des réalisations du sionisme, 
Les échecs arabes apparaissent si humiliants et déprimants.
Combien y a t il de Palestiniens, mon ami ? Un million ? Deux ? Trois?
Et combien d'Etats arabes t'entourent ? - Vingt ? Vingt pays de rois 
Et de dictateurs, de terreur et d'effusion de sang.
Il n'existe pas une seule démocratie arabe avec liberté d'expression
Et droits civiques.
Tu nous parles de l'échec de l'Etat d'Israël. Comparé à qui, à quoi ? 
- A l'Algérie ? A l'Egypte ? A l'Irak ?
Combien y a-t-il d'Arabes entre l'Océan Atlantique et le Golfe
Persique ? - Cent millions ? Deux cents millions ?
Et combien y a-t-il de musulmans ? - Un milliard ! Et ils prient tous 
Le même Allah, au nom du même prophète, Mahomet.
Et tous, tant qu'ils sont, ils ne peuvent pas résoudre le problème des
égouts à Gaza!
Depuis 47 ans, vous vous êtes préparés à l'indépendance palestinienne, 
Et pourtant vous ne vous êtes toujours pas mis à ramasser les ordures
ménagères à Jéricho.
Malgré tout le pétrole du monde,
Vous n'êtes pas parvenus à mobiliser la fraternité arabe nécessaire pour 
Construire l'hôpital, à Deir El Balah .
Et tous les robinets en or massif d'Arabie Saoudite et tous les jacuzzis
Du Koweït ne suffisent pas à fournir de l'eau potable à Jabalyia. 
Ceci dit, mon ami - tu le sais bien, n'est-ce pas ? - si un million de
Juifs vivaient à Gaza, cette ville deviendrait un paradis sur terre.
A ce moment-là, les ouvriers palestiniens feraient la queue [au passage d'] 
Erez pour y travailler.
S'il y avait dans le monde un milliard de croyants juifs, les Juifs de Gaza
N'auraient pas besoin d'aumônes onusiennes. 
Les Juifs du monde prendraient soin des Juifs de Gaza, et Gaza serait 
depuis longtemps la perle de la Méditerranée.
Allons, tu sais tout cela, Anton Shamas, et c'est bien ce qui t'exaspère. 
C'est l'envie qui te dévore et qui t'égare.
Ainsi, vois-tu, le moment est venu de conclure avec une totale franchise,
Sans sentiment de honte, ni en baissant les yeux: 
cela n'a pas marché, toute cette affaire.
L'aventure palestinienne s'est soldée par un échec total."
Yossi Lapid *



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2007 13:39 par clementine.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
28 septembre 2007, 16:57
1- Il faudrait replacer l'article de Shamas... Ca serait peut etre interessant qu'une "réponse" sans ce qui précède.

2-J'en ai ras le bol qu'on mélange les concepts, qu'on bâtisse les choses pas opposition.

Moi personnellement, je me sens plus proche d'un israélien que d'un palestinien - question de culture...
Ras le bol des arguments du type : pays sans peuple /peuple sans terre ou encore : les arabes sont nuls malgré leur milliard de métre ² et leur pétrole. ON s'en fou!

Il faut absolument pas lié plusieurs choses :

-le Conflit entre Israélien et palestinien qui est une affaire interne a RÉGLER
-le conflit avec les voisins (syrien et libanais) qui sont largement lié à l'affaire du Golan
-le conflit avec les autres États arabes qui n'existe quasiment plus... et qui fait plus office de problème de principe : paix avec les palestinien => normalisation officielle...

Les arabes sont aussi "variés" que les israéliens! j'en ai plus que marre que seul l'occidental ait le monopole de l'existentialisme et que l'arabe, homme inférieur, ne se construise que par essentialisme pré démontré.

Arrêtons de TOUT confondre... de tout mélanger!

Si il s'agit de dire que les États arabes sont pour la plupart dans une situation économique moyenne... merci mais on le sait! quoi que Dubai ou le Qatar se débrouillent bien!

Qu'Israel se débrouille bien, idem! on le sait smiling smiley même si ça reste en deçà des économies occidentales
Lapid n'a pas inventé l'eau chaude!
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
28 septembre 2007, 17:17
Rali bonsoir,

En attendant, les egouts de GAZA sont toujours bouches !
Et Souha et ses consoeurs portent des bas Dior !

Je ne melange pas, je constate.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
29 septembre 2007, 03:17
oui et?

Ca me fait penser au procès qu'il y a Europe contre Microsoft.

La législation européenne est anti trust et exige de Microsoft qu'il ouvre son système d'exploitation à tous les éditeurs de logiciel... Et a chaque fois que Microsoft est interrogé, il diligente des personnes qui INNONDENT les commissaires européens de choses techniques...incompréhensibles!

Résultat : on est noyé et on oublie quel est l'objectif initial qui est très simple yawning smileyuvrir les systèmes d'exploitation. On s'en fou du technique et du blabla.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
29 septembre 2007, 07:02
> **clementine a écrit:**
>
> Rali bonsoir,
>
> En attendant, les egouts de GAZA sont toujours
> bouches !
> Et Souha et ses consoeurs portent des bas Dior !
>
> Je ne melange pas, je constate.

bonjour clementine

Espérons que votre exclamation relève de la critique constructive et non pas de l’ironie. En tout cas sur le fond, vous avez raison.

En effet, en ayant opté en 2006 pour la nationalité tunisienne, Souha affirme avoir renoncé de son gré à son rôle qui lui serait réservé d’office si elle en avait montré la moindre volonté. Sa place est en principe à Ramallah, poursuivre le combat du défunt qui était légitimement le sien ; ET c’est la bas qu’elle aurait du songer construire son Collège pour l’enseignement du français, où les palestiniens, les siens, sont prioritaires, et non pas en Tunisie ou ailleurs.

pour revenir à l'aricle ci-haut, monsieur Yossef Lapid oublie que les lancements des stellites ne sont pas une garantie nationale, pas plus qu’ils ne l’étaient pour l’ex URSS. La vraie question, au fait, est celle en rapport avec la forme sioniste de l’état d’Israël. Elle mérite une réflexion de fond. Cette idéologie laïque qui se sert la foi judaïque pour des fins politiques laïques suscite des interrogations. La crise politique récurrente au quelle ont du faire face aussi bien les gouvernements Sharon et Olmert en est la preuve formelle.

Néanmoins, après tout, il serait prudent de ne pas raisonner exclusivement par une logique de confrontation ou d’opposition- Il existe d’autre systèmes et d’autre modèles de raisonnement plus humains - encore moins, celle semblable à cette vision chrétienne moyenne-âgeuse qui avait, au passé, scindé le monde en deux parties : d’un coté l’Occident et de l’autre coté les Autres, avec une ligne de démarcation entre les deux, l’Eglise. On a vu le résultat : après avoir écarté ou « séparé » cette église du pouvoir publique, cette ligne de démarcation s’est vue évoluer vers la couleur blanche de la peau ; ce qui aurait pu être autre chose aussi.

salutation à vous,
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
30 septembre 2007, 05:20
Non.. ce n'est pas de l'ironie mais c'est une constat amer de la realite.

Rali, je trouve indecent et inacceptable que les dirigeants du monde arabe aient un train de vie luxueux et qu'ils dedaignent leurs "freres" palestiniens. Je trouve que les musulmans par le monde sont tous complices du niveau de pauvrete et du manque d'hygiene dans GAZA.
Tous complices car aucun d'entre eux n'a leve la voix pour demander le bloquage des fonds de Souha ARAFAT voles par ARAFAT lui-meme, destines a construire les infrastructures sanitaires et qui servent a ce jour a la jouissance de 2 personnes seulement (Souha et sa fille).

Complices, car en quelques semaines, GAZA pourrait devenir un joyau si les dirigeants mususlmans et autres dictateurs n'avaient interet a ce que le chaos y regne en permanence afin de se servir de cette "cause" et continuer ainsi a regner sur des populations credules et mal avisees.

Dans la tradition juive, dans la tradition marocaine-juive, dans la micro-societe juive au Maroc, il n'y a jamais eu un pauvre, une famille pauvre dans la rue, sans hygiene et sans abri. Dans cette tradition dans laquelle j'ai ete bercee (puisque ma mere s'est occupee toute sa vie de l'amelioration du niveau de vie, de l'enseignement de l'hygiene, et du soin des pauvres et necessiteux) il ne serait jamais venu a l'idee d'un membre de la communaute juive de laisser son "frere" dans le denuement total et de pavoiser dans la ville avec toute sa richesse.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
30 septembre 2007, 09:04
thumbs up qu'Allah associe du miel à tes propos celementinesmiling smiley
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
30 septembre 2007, 09:23
Clémentine, la société palestinienne est DÉTRUITE.
Elle a été détruite a petit feu.
On a laissé cette population, dans un premier temps, plutôt pas trop triste de l'occupation post 1967, se radicaliser, s'appauvrir, se faire humilier et devenir une population totalement nihiliste.

On l'a assisté économiquement. On a mis des check point partout, rendant toute économie IMPOSSIBLE.
Donc face à ça, c'est sauve qui et chacun pour soit.

Elle présente tout les symptômes d'une société traumatisé, incapable de s'en sortir.
Souha Arafat n'est que la CONSÉQUENCE . Ca n'est pas une cause!

je le répète, la situation actuelle sert les Intérêt de tout le monde :
-les pays arabes
-ISrael

Sans prendre parti pour les palestinien, car honnêtement, j'ai pas que ça à faire, ils sont ceux qui souffrent le plus, en particulier dans l'ENFER gazaoui.

Pendant ce temps, on fait la fête à tel aviv, Dubai et dans les palais des princes arabes!
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
01 octobre 2007, 18:33
BONJOUR MES CHERS DAFOUINEURS,

C’est un énorme plaisir d’être à nouveau parmi vous ! J’espère que vous vous portez tous merveilleusement bien, vous m’avez beaucoup manqué. Toute cette période d’absence était hors de ma volonté car mon ordi ne marchait plus et en plus des vacances, la réparation a pris tout ce temps.

Mais là j’ai beaucoup du mal à se remettre, beaucoup de nouveaux sujets aussi bien intéressant l’un que l’autre, avec plusieurs postes, je dois passer bien du temps à tout lire que croyez moi c’est un réel délisse.

Malgré les quelques divergences qu’on pourrait avoir les uns avec les autres, chacun a son propre charme…enfin chacun est lui-même.
Moi personnellement vous m’avez beaucoup manqué tous sans exception, en particulier vous ma très chère TANTE LISON, MARTEL et bien évidemment HAIFA bien que…lol sans oublier FOX notre renard futé…je vous aime bien tous.

J’ai remarqué aussi de nouveaux Dafouineurs que je salue vivement en passage et vous souhaite la bienvenue, vous enrichissez de plus en plus ce merveilleux site pacifiste favorisant notre échange quelle que soit notre appartenance.
MERCI DAFINA

TOUTES MES AMITIES
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
03 octobre 2007, 10:31
BONJOUR,
MON CHER HAIFA,
Tu en fais tout un débat pour prouver, contre ceux que tu qualifies de fou de rage de tes positions, ton soutien inconditionnel à Israël; donc si je comprends bien tu dis cela juste pour affirmer ton opposé. Ce qui est d’ailleurs fort probable.
Nous savons bien, dans la réalité, qu’Israël n’a besoin du soutien de quiconque actuellement…et même si c’était le cas, je me demande ce serait lequel…
Ah oui me diras-tu ton soutien morale celui-là je te l’accorde…mais tu sais plus d’un milliard de musulmans soutiennent la Palestine moralement et on voit là bien le résultat…
MES AMITIES
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
03 octobre 2007, 13:29
C'est la VRAI paix qui a besoin de soutien.. Le soutien par la preuve...
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 octobre 2007, 10:47
bonsoir..pour moi le soutien positif oppose totalement la notion du "l'inconditionnel",on peut pas soutenir quelqu'un sans le critiquer de temps a autre pour le pousser a corriger ses fautes .les gens qui soutient israel peut soutenir "inconditionnelement"les valeurs de base sur lequelles israel a été fondé ,mais ils doivent en meme tenps-si ils sont convaincues vraiment de ces valeurs-rendre leur soutien "conditionnel" dans la pratique politique de tous les jours ...pour qu'ils puissent protèger leur etat de ses fautes ...et meme parfois de ses conneries!!!
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 octobre 2007, 13:20
Pour Guevara.
Meme si la forme de ton propos est un peu maladroite, j'en approuve le fond.

Tout le monde (ou presque), dans ce forum, est d'accord pour soutenir inconditionnelement le droit a l'existence et a la securite de l'Etat d'Israel. Quant a la politique menee par tel ou tel gouvernement, on est libre de la critiquer, et meme severement.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 octobre 2007, 14:50
Bonjour Aamir.

Heureux que tu soies de nouveau parmi nous.


Je suis l'un des rares musulmans qui ne sont pas du même avis que ce milliard de musulmans dont tu parles...
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 octobre 2007, 16:30
> **clementine a écrit:**
>
> Non.. ce n'est pas de l'ironie mais c'est une
> constat amer de la realite.
>
> Rali, je trouve indecent et inacceptable que les
> dirigeants du monde arabe aient un train de vie
> luxueux et qu'ils dedaignent leurs "freres"
> palestiniens. Je trouve que les musulmans par le
> monde sont tous complices du niveau de pauvrete et
> du manque d'hygiene dans GAZA.
> Tous complices car aucun d'entre eux n'a leve la
> voix pour demander le bloquage des fonds de Souha
> ARAFAT voles par ARAFAT lui-meme, destines a
> construire les infrastructures sanitaires et qui
> servent a ce jour a la jouissance de 2 personnes
> seulement (Souha et sa fille).
>
> Complices, car en quelques semaines, GAZA pourrait
> devenir un joyau si les dirigeants mususlmans et
> autres dictateurs n'avaient interet a ce que le
> chaos y regne en permanence afin de se servir de
> cette "cause" et continuer ainsi a regner sur des
> populations credules et mal avisees.
>
> Dans la tradition juive, dans la tradition
> marocaine-juive, dans la micro-societe juive au
> Maroc, il n'y a jamais eu un pauvre, une famille
> pauvre dans la rue, sans hygiene et sans abri.
> Dans cette tradition dans laquelle j'ai ete bercee
> (puisque ma mere s'est occupee toute sa vie de
> l'amelioration du niveau de vie, de l'enseignement
> de l'hygiene, et du soin des pauvres et
> necessiteux) il ne serait jamais venu a l'idee
> d'un membre de la communaute juive de laisser son
> "frere" dans le denuement total et de pavoiser
> dans la ville avec toute sa richesse.


C'est ce qui fait la différence(l'énorme différence) entre les mentalités arabo-musulmanes et celle des mentalités juives et autres! Cette sale mentalité arabe qui veut et met tout sur le dos de Dieu. Votre pauvreté...c'est Dieu qui l'a voulue! Un égoût bouché...c'est Dieu! Un pépin due à une erreur humaine...c'est Dieu...Par conséquent, on n'a qu'à rester les bras croisés en attendant que Dieu veulle bien déboucher cet égoût, vous faire tomber des sous du ciel ou réparer le transformateur éléctrique en panne...Pas la peine de se démener ou de faire vite puisque la volonté de Dieu est pour quelque chose! N'est-il pas dit dans les textes religieux musulmans que si Dieu veut quelque chose,il n'a qu'à dire: "Soit"!

Je suis riche et vous êtes pauvre? C'est Dieu qui veut que je sois riche et que vous soyez pauvre sans un sou! Il faudra donc attendre que Dieu veuille vous rendre riche. Barrez-vous donc, ne restez pas les yeux grand ouverts à me voir vivre comme un prince (ô combien ils sont nombreux dans cette péninsule arabique!). Dieu a voulu que je vive comme un prince et vous comme un rat!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/2007 16:34 par clementine.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
07 octobre 2007, 10:43
> **Souiri a écrit:**
>
> Pour Guevara.
> Meme si la forme de ton propos est un peu
> maladroite, j'en approuve le fond.
>
> Tout le monde (ou presque), dans ce forum, est
> d'accord pour soutenir inconditionnelement le
> droit a l'existence et a la securite de l'Etat
> d'Israel. Quant a la politique menee par tel ou
> tel gouvernement, on est libre de la critiquer, et
> meme severement.


Vous croyez que presque tout le monde sur le forum(je parle des membres musulmans)soutient le droit à l'existence d'Israel? Encore une très grave erreur. Pourtant tout est clair malgré que certains dissimulent bien ce qu'ils ont dans le coeur. Personnellement, je n'ai encore jamais,(je dis bien jamais) rencontré un arabe musulman qui soutient le droit à l'existence d'Israel excepté Rali et Derka sur le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/2007 16:33 par clementine.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
08 octobre 2007, 02:01
" (je dis bien jamais) rencontré un arabe musulman qui soutient le droit à l'existence d'Israel excepté Rali et Derka sur le forum. "

Vous m'avez oublié ou Quoi ?angry smiley

apres tous ces vissicitudes et tkrfiss des juifs dans les pays chretiens
et musulmans : ils meritens bien leur etat d'Israel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved