Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.

Envoyé par Haifa 
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
05 août 2007, 10:41
maître SOUIRI, le nouvel Albert CAMUS...de Dafina...celui qui a ecrit"L'ETRANGER,mangeur de porc"...Quelle classe...nul doute tu as acquis tes "lettres" de noblesse ...avec talent et panache...
Rappelons quelques passages merveilleux de ton oeuvre:
Le 6/01/2007 dans "Les provinces de France"...qui"ont toujours suscité en moi un Incommensurable Dégoût"...Samuela , Azoulayelie, Thomaso ont immédiatement réagi à ces propos expliquant que cette fête ouverte à tous était un lieu de convivialité et de rencontre entre les peuples et les religions...et que ce n'était pas une fête de "colons".
Je confirme leurs dires pour y etre aller (Rabat) à plusieurs reprises avec des amis du Lycée Descartes de toutes confessions religieuses...il n'y a jamais eu le moindre souci...et ceux qui ne voulaient pas manger du porc mangeaient autre chose...A quoi est donc lié cet "incommensurable dégoût" pour les provinces de FRANCE?

En juin dans le sujet"Hamas-Fatah" tu as ecrit en termes litteraires que les palestiniens étaient des "Sous-Hommes"...Ne supportant pas les théories des "sous"...j'ai annoncé publiquement suite à ces propos que je quittais Dafina pendant un mois...ce que j'ai fait...à mon retour j'ai constaté , grâce au filtrage , que la situation s'était améliorée..

Le 11/07 dans le sujet "interview de Haniyeh dans le Monde" le futur prix nobel de littérature a ecrit"Le Hamas en général et Hanyeh en particulier sont des chiens enragés.Les chiens enragés on les abat point final".Puis "Hanyeh et sa clique ...il faut les Exterminer à la première occasion"...Malheureusement pour toi, maître Souiri, ces femmes et ces hommes du Hamas ne font pas partie de la race animale mais de la race humaine...Et le "Hamas en général" comme tu dis a totalisé 56% des suffrages exprimés et remporté 74 siéges sur 132 lors des elections législatives de 2006...Ces femmes et ces hommes sont des musulmans (sunnites) qui s'appuyant sur le Coran (sourates et hadith) ont élaboré une charte basée sur la Charia...Nul doute que ces extremistes musulmans sont des terroristes actifs ou potentiels dont le seul but est d'anéantir Israel et les juifs...Mais ils sont convaincus d'oeuvrer au nom de l'Islam...Alors Souiri comment vas tu faire pour abattre et exterminer "ces chiens enragés"?

Le meilleur de la litterature souirienne concerne les "Mangeurs de Porc" ...Vous savez ces "Etrangers"...Les athés, les agnostiques , les chrétiens , les hindouistes, shintoistes etc...et puis aussi tous ceux musulmans et juifs qui de temps en temps se laissent aller à quelques ecarts culinaires ...On se comprend...Mais attention ...Etrangers certes mais respectables...Donc aprés la théorie des "sous-hommes", la théorie de la race des "chiens enragés" Maître Souiri a élaboré la théorie des "Etrangers mangeurs de porc"...
Cette théorie est tres intéressante car , à vrai dire je n'y avais jamais pensé...en effet j'ai passé les 3/4 de ma vie hors de France(dont dix ans à Rabat) toujours dans des milieux multi-culturels et multi-confessionnels et je n'ai jamais entendu dire de la part de juifs ou de musulmans que les chrétiens étaient considérés comme des "Etrangers"au motif qu'ils pouvaient manger du porc...En France également mon réseau d'amitié compte beaucoup de juifs et de musulmans et jamais cette notion discriminatoire d"Etranger" n'est apparue...
En clair SOUIRI considère qu'en France, par exemple,il y a les bons français qui ne mangent pas de porc et les autres... les chrétiens , les asiatiques etc...doivent etre considérés au regard des premiers comme des Etrangers...c'est vraiment trés intéressant comme théorie...
Comment appelle-t-on ce genre de théorie discriminatoire ?
L'Albatros Souiri ressemble de plus en plus à un noir corbeau...
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
05 août 2007, 11:27
Souiri,

[gallica.bnf.fr]

voici l'afrique de marmol natif de grenade comme leon l'africain ...

mais avec votre histoire d'etranger ... mangeur de porc vous m'avez deçu
avec toute votre culture vous auriez du etre plus universaliste ...
l'idée de la nation ... de nous et eux ce n'est que de la stupidité qui frenent l'evolution de l'espece humaine...

leon l'africain a mentioné des fractions juives karaites dans la tribu
de dmsira qui etaient tres courageux dans le combat ...
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
05 août 2007, 12:01
cigalou a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> En juin dans le sujet"Hamas-Fatah" tu as ecrit en
> termes litteraires que les palestiniens étaient
> des "Sous-Hommes"...Ne supportant pas les théories
> des "sous"...j'ai annoncé publiquement suite à ces propos que je quittais Dafina pendant un mois...ce que j'ai fait...
>
>


Pourrais-tu refaire un autre mois sans ordi. Le temps de remettre de l’ordre dans les idées. winking smiley
Utilisateur anonyme
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
05 août 2007, 13:59
Parler de "mangeurs de porc " avec dédain n'est pas acceptable, car ce reproche ne cache rien d'absolument immoral, manger du porc ou pas est un acte culturel, ou pour certains un péché culturel, mais insulter comme ça est un acte méprisant

Parmi les mangeurs de porcs il y avait au Maroc des gens infâmes, et des gens altruistes, anticolonialistes, solidaires des Marocains.
Manger du porc ou pas qu'est ce que ça vient foutre là dedans je connais pleins de Juifs et même des Musulmans qui mangent du porc et qui me disent que ça leur plait.. faut pas tout mélanger, le politique l'economique le culturel, l'affectif... booo booooo

Parler de sous-hommes pour désigner son prochain est indigne, et ça, on ne devrait plus jamais l'entendre, c'est surtout ça qui compte quand à ce qu'on met "de moche" dans son estomac, ça ne devrait concerner que José Bové
smiling smiley
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
05 août 2007, 14:07
NICHT,
Désolé si tu n'arrives pas à suivre...Dans Dafina il y a une rubrique "cuisine , recettes"...essaye cela sera peut etre plus facile pour remettre de l'ordre dans les idées...
Surtout si tu vois une recette à base de Porc alerte immédiatement ton ami Souiri...winking smiley
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
05 août 2007, 21:56
Pour Samuela.

Les membres du Hamas, leurs souteneurs ideologiques, leurs financiers, ceux qui s'apitoient sur leur sort, ceux qui les legitimnt parcequ'ils ont ete elus democratiquement ne sont pas "mon PROCHAIN".

Les membres du Hamas veulent commencer par eradiquer totalement toute presence juive en terre d'Israel. Ceci n'est que la premiere phase de leur programme. Apres cela, ils s'occuperont de tous les "infideles". Y compris TOI. Je ne dialogue pas avec un Hamas, homme ou femme; je le considere comme un futur homme/femme prochainement mort. C'est lui/elle ou moi. Nous sommes en guerre totale avec le Hamas. (J'ajoute encore une fois: PAS avec l'OLP et les milliers de palestiniens prets au dialogue).

Pour Cigalou.
Je trouve surprenant de voir un avocat du Hamas s'exprimer avec tant d'enthousiasme sur un site juif. Il est vrai que l'on ne connait pas ton identite, et que jamais tu ne t'es exprime/e sur un fait ayant trait au JUDAISME MAROCAIN...qui est l'objet meme de ce site.

Sous pretexte qu'ils ont "totalise 56% des suffrages exprimes" et qu'ils sont "des musulmans sunnites", il faudrait dialoguer avec eux. Et alors? S'ils se pretendent musulmans, c'est aux autorites religieuses musulmanes legitimes de lancer une "fatwa" contre le Hamas et ses tueurs d'enfants.

Le Hamas a ete range parmi les acteurs de l'Axe du Mal par l'ONU, l'Europe, et les USA. Quant aux israeliens, ils eliminent chaque jour lentement, efficacement et silencieusement les chefs du Hamas et leurs militants assassins.

(Sur ce point, tu as peut-etre raison. Il faut prendre exemple sur les Services secrets israeliens et remplacer les declarations intempestives contre le Hamas par des actions ponctuelles et ciblees).

Concernant les mangeurs de porc...

Pourquoi se voiler la face? Il existe dans la culture millenaire des juifs une repulsion atavique contre le cochon. En face des mangeurs de porc, nous eprouvons un sentiment d'ETRANGETE (le mot pedant et exact serait: d'extraneite) vis a vis d'eux. Ce sentiment nous est commun avec nos compatriotes musulmans.
Considerer quelqu'un comme un "etranger", c'est d'abord le voir comme quelqu'un "d'etrange", qui ne partage pas nos gouts et nos degouts. Certains asiatiques qui mangent de la chair de chien, ou qui se delectent de cervelle de singe vivant, sont egalement pour moi etranges/etrangers. De meme, pour un anglais, les mangeurs de grenouilles sont "strange".

Quant a accorder l'etiquette de "bons francais" a quiconque...La, vraiment, je ne sais pas de quoi tu parles. Je vis en Israel, parmi les miens, (bons ou mauvais), et non parmi les Francais. Je n'ai plus qu'un vague souvenir de ce qu'il faut dire ou ne pas dire pour etre politiquement correct par rapport aux peuples (etrangers) de la Gola qui veulent bien laisser des juifs vivre parmi eux. J'ai resolu ce probleme en faisant ma "alya" il y a vingt ans.
Utilisateur anonyme
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 00:21
Souiri, ce que tu me dis sur le Hamas, tout le monde le sait!

Et j'ai toujours pensé qu'Israel était en 1ère ligne ... en quelque sorte Israel est un rempart, notre combat à nous Occidentaux est celui d'Israel, car ce combat deviendra vite le nôtre et voilà d'ailleurs belle lurette que celà a commencé chez nous aussi même si nous sommes "loin" , géographiquement.

Quand à ta répuslion face aux mangeurs de cochon il faut se méfier de ce genre d'anathème, culturellement les Européens ont aussi leurs répulsions, quand il voient des mains dans le gras du couscous faire des boulettes et se les envoyer derrière le gosier, certains n'aiment pas et j'entends ça souvent quand je parle à des touristes de mon amour immodéré (c'est vrai) pour la culture marocaine.
J'ai entendu il y a peu encore, parler de "sauvages" ... et là j'aime pas mais pas du tout et je parle alors des Royaumes de Grenade, de la magnificence de cette culture souvent les yeux se baissent car ne il faut pas qu'on attaque mon pays natal devant moi, quand on ne le connait pas au moins autant que je le connais, là je vois rouge... mais moi ça ne me gêne pas ...j'ai pris des calottes toute mon enfance à Casa par ma mère car je mange avec les doigts souvent, sauf au restau, et je me sens bien au snack Dar el Karam a Mers Sultan car pour une fois personne ne me regarde de travers quand je mets mes mains dans le tagine, mais les graines de couscous , c'est trop fort pour moi je mange comme une cochonne (rires) et je demande une cuiller à soupe. Je suis une française oui, mais une française DU MAROC partie prenante pour le MAROC.

Chacun son porc, chacun son dégoût, chacun son souffre, mais je pense qu'ici entre gens évolués on ne devrait pas parler ainsi , cela alimente des tensions, tout le monde lit cette prose...
Et moi, personnellement les mots "mangeurs de porcs" me choquent, j'ai le droit, non moi aussi d'être choquée? comme quand je lis que les Provinces Françaises reflétaient l'arrogance... je l'ai vue ailleurs l'arrogance française, bien plus flagrante que dans cette fête popu et pèpère. Chacun son arrogance, dirai-je aussi, chacun sa vexation, chacun ses codes.

Si on commençait par vivre sans agressivité , dire ses doléances plus simplement qu'en projetant notre vécu et nos manques sur chaque analyse, le monde, à la fin , pourrait espérer vivre en paix un jour; commençons à notre échelle, ainsi. Ce sera déja un beau début.

liila mziana car il fera nuit quand, et si vous lisez ces lignes
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 02:05
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Haifa, tu n'es pas tout seul !!!

cette petite vidéo m'a fait sourire.

Elisabeth
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 02:09
Souiri,
Comme d'habitude tu esquives...Les gens du Hamas sont des "terroristes"...Je l'ai ecrit en toutes lettres...Ma question à laquelle tu refuses de répondre est comment tu fais pour "abattre" et "exterminer" ces "chiens enragés" du Hamas...ce sont les termes que tu as utilisé...Sachant que le Hamas représente la majorité des palestinien(56% aux elections) et qui , sauf erreur de ma part, sont des femmes et des hommes et non des animaux...
Tu as ecrit des choses inqualifiables, inadmissibles,intolérables ...et tu refuses de prendre tes responsabilités...toujours l'esquive, la fuite ...Et c'est toi qui veut donner des leçons de morale et instaurer un débat d'idées...Tu te moques de qui?
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 02:52
[www.lemonde.fr] Article sur la prise de contrôle des mosquées par le HAMAS
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 03:22
" nous eprouvons un sentiment d'ETRANGETE (le mot pedant et exact serait: d'extraneite) vis a vis d'eux. Ce sentiment nous est commun avec nos compatriotes musulmans. "

wallah a ba Souiri vous et vos compatriotes musulmans si vous retrouviez
SEULS dans un desert devant un cochon bien roti ... oullah oumat zglou billah al 3ali al 3adim ! ( vous le mangerez et vos doights apres ).
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 09:10
bonjour samuela

Il ne faut pas que tu te sentes vexée comme ça en parlant du porc. Il faut faire preuve d’ouverture d’esprit et accepter les raisonnements scientifiques avancés par des gens compétents. En effet, beaucoup de choses dans les habitudes sont complètement à changer.

Le porc est un animal sale. C’est un fait qu’on ne peut nier. Il vit dans la boue, le fumier et la saleté. Son corps garde 98 % d'acide urique dans son corps pour n'en évacuer que 2 %. La consommation de la viande porcine peut être la cause de plusieurs maladies. En particulier, elle multiplie le risque de cancer par deux. Sa graisse cause l'hypertension.

Le vin par exemple fait partie de la culture française. Mais il n’empêche de dire souvent que l’alcool au volant tue. C’est même indiqué dans toutes les étiquettes des bouteilles que l’abus d’alcool est dangereux. Et combien de morts sur la route à cause de l’alcool !

Autre exemple, le thé à la menthe fait partie de la culture marocaine ; et qui peut s’en passer surtout après un bon tagine ! Seulement certains marocains et même beaucoup abusent en mettant beaucoup de sucre là dedans. Évidement en buvant le thé ainsi si sucré à la longueur de la journée…bonjour le diabète ! Y a pas de mystère… Sincèrement le thé à la mente est meilleur sans sucre du tout. Cela permet d’apprécier l’odeur prenante du thé vert et le goût rafraîchissant de la menthe.

L’aspect culturel n’est pas un refuge ou un prétexte de s’opposer aux changements qui s’imposent dans nos comportements. Rien de tel d’être en bonne santé et de pouvoir jouir de son capital santé toute sa vie. C’est essentiel. On pourrait remplacer la viande du porc par le poisson par exemple. Une équipe de chercheurs américains ont prouvé que le poisson est bénéfique pour la mémoire comme il contient beaucoup du zinc. Alors tu vois, on a tout le bénéfice d’écouter et de suivre les bons conseils.

smiling smiley au plaisir
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 09:23
slimane a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> wallah a ba Souiri vous et vos compatriotes
> musulmans si vous retrouviez
> SEULS dans un desert devant un cochon bien roti
> ... oullah oumat zglou billah al 3ali al 3adim ! (
> vous le mangerez et vos doights apres ).


Dans la nécessité, on lutte pour sauver sa vie. Mais dans l’aisance, on vit avec style et goût.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 09:28
SOUIRI,

Pour que les choses soient bien claires j'ai écrit à propos du Hamas"ces extremistes musulmans sont des terroristes actifs ou potentiels dont le seul but est d'anéantir Israël et les juifs".
Et au lieu de prendre tes responsabilités et d'assumer tes écrits inqualifiables tu oses,tentant vainement de me salir(méthode bien connue) ,me taxer d' "Avocat du Hamas"...tu t'enfonces de plus en plus Souiri et en plus tu prends les lecteurs de Dafina pour des demeurés...Les responsables du Hamas qui prendraient un avocat qui les traite de "terroristes dont le but est d'anéantir Israël et les juifs"...je rêve ...tu t'enfonces...
Les lecteurs ont parfaitement compris le sens de tes messages...ne les sous-estiment pas...les lecteurs de Dafina savent trés bien que tu as écrit"Etrangers" en parlant des "Mangeurs de Porc" et ils savent trés bien que le terme "Etranger" n'a strictemant aucun lien avec les termes"Etrange" et "Etrangeté"...tu t'enfonces...
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 11:21
Effectivement ma chère Laura, je suis plus royaliste que le roi. Si pour Souiri, Hassan II était "le roi de Tazmamart",pour moi, Hassan II était le plus grand des rois. Et tous les monarques ne valaient même pas les chaussettes qu'il portait. Aujourd'hui, en vrai caméléon, Souiri change de discours et nous parle de "Leurs Majestés...Sa Majesté..."

Pour Souiri, "les membres du Hamas, leurs souteneurs idéologiques, ceux qui s'apitoient sur leur sort, ceux qui les légitiment parce qu'ils ont été élus démocratiquement ne sont pas "mon PROCHAIN"!!!

Tous les peuples arabes et les peuples musulmans soutiennent le Hamas. Ton petit ami soutient lui aussi le Hamas. Ce n'est absolument pas mon opinion,mais l'Europe soutient qu'il est impossible de contourner le Hamas pour arriver à une solution.

Pour mon ami Slimane.

Par le passé, les rescapés d'un avion qui s'est écrasé sur la Cordillaire des Andes en Amérique du sud ont mangé des fourmis et même quelques gigots des fesses des morts pour survivre. Chez nous au Maroc, dans le Moyen-Atlas,il y a des gens qui mangent du sanglier.
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 11:57
Voila encore un problème qui ressemble à celui du cheval boiteux. D’un coté on dit que tous les musulmans marocains sont bons avec les juifs et de l’autre on dit que les gens du hamas sont des chiens à abattre, or il se trouve que presque tous les musulmans marocains soutiennent le hamas et le hizbollah et nasrallah est un héros pour eux. Comment peut on relever cette contradiction ? Avant de vous laissez la parole pour le faire, j’aimerais le faire à ma façon.
Il y a deux islams dans cette histoire. L’islam d’antan, de mes parents et de mes arrières parents et celui de maintenant.
Au temps de mes parents et avant, l’islam se réduisait à peu de choses, la prière la zakat et le bon comportement. C’était haram pour deux citoyens qui ne se parlent pas de rester dans cet état le jour de l’aïd, le jour de l’aïd est une occasion obligatoire de se réconcilier pour toutes les personnes en mauvais termes. C’était l’islam qui disait qu’Allah a crée les juifs comme il nous a crée nous les musulmans et qu’il ne nous appartient pas de les juger en tant que tel c’est à Lui de le faire et qu’il faut attendre le jour du jugement dernier pour savoir qui a raison et qui a tort. Aucun musulman durant cette période n’a été évangélisé car les gens avaient la vrai foi, ils ont même combattu les français car ils; croyaient qu’ils sont venus les évangéliser.
. C’était l’islam de vivre et laisse vivre. C’était l’islam de l’amghar et le fqih. Au premier revient la charge de résoudre tous les problèmes des gens au second uniquement de leur montrer comment faire la prière et les ablutions et combien doivent ils donner aux pauvres lors de la récolte et leurs apprendre quelques sourates pour la prière.
Actuellement qu’en est il et depuis les années 60. L’islam met au devant des futilités pour laisser de coté les choses les plus importantes, la longueur du foulard de la musulmane atteste sa foi ce qui en a fait dégouté plus d’un et on parle de milliers d’évangélisés, on parle de 70 milles à Casablanca, des douars entiers ont basculé au Maroc et en Algérie, voila le résultat de ce nouvel islam celui de benladden, du hamas du hizbollah. L’islam ou la prière du voleur est comptée positivement, Dieu marquera sa prière comme un bien fait et son vol comme une mauvaise action et la balance jugera, alors que dans l’islam d’avant elle ne vaut rien sa prière dans l’esprit des gens. Nous sommes dans l’islam qui rejette même ses propres fils comme des mécréants, c’est le cas de celui qui ne fait pas la prière ou qui ne fait pas le ramadan. Combien y a-t-il de musulmans au Maroc actuellement qui portent les juifs dans leurs cœur au même titre que les musulmans, il y en a je ne dis pas le contraire mais en proportion combien d’après vous. Je pose la question aux juifs qui habitent le Maroc précisément ce sont eux qui vivent avec eux et leur avis est important
C’est de cet islam dont parle Haifa
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 12:13
cigalou a écrit:
-------------------------------------------------------
> NICHT,
> Désolé si tu n'arrives pas à suivre...Dans Dafina
> il y a une rubrique "cuisine , recettes"...essaye
> cela sera peut etre plus facile pour remettre de
> l'ordre dans les idées...
> Surtout si tu vois une recette à base de Porc
> alerte immédiatement ton ami Souiri...winking smiley


On te laisse la paternité de préparer avec soin une dafina à base de porc… un conseil, n’invite personne de la manger avec toigrinning smiley
Utilisateur anonyme
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 14:09
Je ne me sens pas vexée personnellement Nicht il m'en faut plus smiling smiley

tu ne m'as pas comprise je dis qu'il est nocif et inutile pour l'entente entre les peuples et le démêlements des problèmes d'y associer ces histoires d'un autre âge et d'insulter en traitant de mangeurs de porcs de manière péjorative.

Le porc est nocif oui...et tu as oublié le ténia...la graisse de mouton et celle de boeuf aussi est mauvaise pour le cholestérol, et je trouve que l'agneau qui n'est pas sous la mère sent trop fort pour moi...
Mais qu'est ce que ça a à faire avec tous ces problèmes graves à résoudre?
Certains moins ouverts peuvent être vexées oui... et dis moi en quoi ça fait avancer les douloureux problèmes au Proche Orient?
Cordialement Lili
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 14:45
Bon vu que Souiri a envoyé sa marionnette Nicht pour faire diversion en nous parlant de vin d'alcool au volant,de thé à la menthe etc…pour tenter de faire oublier les propos inqualifiables , inadmissibles et intolérables de Souiri il est temps que je me retire en laissant ma chère sorcière marocaine protectrice faire le necessaire contre le mauvais œil…
Mais avant je tiens à rappeler, pour mémoire , que Souiri, à mon sens , s'est totalement discrédité :
En salissant l'image et la mémoire de feu sa majesté Hassan II "effacer le souvenir du Roi de Tazmamart"
En critiquant les marocains juifs"minorité de dhimmis avec une mentalité de dhimmis"
En qualifiant des etres humains (les palestiniens) de" sous-hommes " et certains d'animaux(chiens enragés) qu'il faut "exterminer"
En manifestant sa haine des français "Incommensurable Dégoût des Provinces de France"
En manifestant sa haine des peuples "Mangeurs de Porc" qui ne sont que des "Etrangers"
Et en plus au lieu de s'excuser, de faire amende honorable, comme il a su le faire une fois en reconnaissant s'etre trompé à propos des Camps Nazis au Maroc…Souiri reste figé sur ses positions …utilise la calomnie comme seul moyen de défense…c'est lamentable…
Vous avez dit Souiri? Un grand intellectuel? Désolé…connais pas…
Re: MON SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL.
06 août 2007, 14:54
Haifa

Plus je te lis plus je t'apprecies si seulement tu pouvais , juste un peu, baisser ton "sacre temperament " !!!! You would be perfect !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved