Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Parlons- en

Envoyé par SANDRA70 
Parlons- en
27 mars 2008, 01:49
Hommage aux jeunes victimes de l'attentat survenu à Jérusalem jeudi 6 mars 2008. Ce sont 8 étudiants âgés de 15 à 25 ans qui ont trouvé la mort. Ils ont été lâchement abattus par une organisation terroriste, qui méprise la vie et qui se cache derrière la population civile afin de lancer leurs attaques envers Israël.

Ce film explique l'utilité de la clôture antiterroriste d'Israël.

Plusieurs milliers d’Israéliens ont été blessés, de nombreuses victimes sont mutilées à vie. Les terroristes se sont infiltrés dans des villes et localités israéliennes pour perpétrer leurs attentats - notamment des attentats-suicides - dans des autobus, des restaurants, des centres commerciaux et même des domiciles privés.

Aucune autre nation n’a été confrontée à une vague de terrorisme aussi violente, en particulier sous la forme d’attentats suicides.


<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] cl&ocirc;ture antiterroriste d&rsquo;Isra&euml;l</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 06:29
Arrêt de remuer la sauce. s’il te plait. Ça sert à quoi de rabacher et rabacher tout le temps cette misère qu’on connaît parfaitement à force. Endoctriner ? préparer les esprits à l’acceptation de ces barrières et clôture et ce mur ? refermer la boucle de la violence pour n’en trouver plus d’issue ?

Wa lala sandra, alah yahdik, même si l’on trouve le moyen de supprimer ces tirs de roquettes, admettons, ces palestiniens vont trouver autre chose, qu’on ne sait pas ce que c’est, mais ça va être autre chose. et ça va continuer dans cette spirale sans fin.

Il faut négocier et finissez-en une bonne fois pour toute.

Entre parenthèse, aucune autre nation n’importe ses citoyens.

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 09:13
La réponse à "Entre parenthèse, aucune autre nation n’importe ses citoyens." tu la trouves dans

EZECHIEL 39 ...

27 Quand je les ramènerai d’entre les peuples et que je les rassemblerai des pays de leurs ennemis, et que je me serai sanctifié en eux aux yeux de nombreuses nations,

28 ils sauront que je suis l’Eternel leur Dieu, en ce que je les aurai exilés chez les nations,
puis rassemblés sur leur propre sol. Et je n’en laisserai aucun en arrière




Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/03/2008 09:16 par sidi moumen.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 09:27
Le père Noël pourrait encore dire mieux ... trouve-toi autre argument plus rationnel. cool smiley

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 09:41
nicht !!! laisse nous tranquille
Lison
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 09:42
Comment tu insultes mon livre sacré ?

Inspiré par d ieu .. le prophète EZECHIEL
Plus grand que le père Noel ... c'est chrétien pouahhhhh

HAHAHAHAHA !!!

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 10:35
NITCH

visionne cette vidéo et tu verras si un compromis de paix est possible.
reves encore mon cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vidéo
Gaza célèbre la mort des 8 enfants de la yéchiva

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 11:32
Qu'est ce qu'il y a d'etonnant dans cette video?
Rien!
Que des nouveaux nazis parlant l'arabe et qui souhaite la mort des juifs!
Ah les nouveaux barbares!
Si j'etais ministre de la defense......
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 11:45
ce qui est surtout étonnant , c'est plutotle titre choisi " parlons-en " ... comme si on en a jamais parlé ... alors qu'on fait que ça !

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 12:29
parmi les nations qui ont "importe" leurs citoyens il y a les Americains' les australiens les canadiens..
nous les Juifs , vois tu nicht on a plutot et exportes et puis on s est re-importes tous seuls.. je reconnais que ca puisse te mettre les nerfs a bout...tu n es pas le seul.. revenir apres 2000 ans . faire rennaitre une langue morte et creer tant de richesses... c est dur..
allez, bois de l eau fraiche, ca te passera..
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 12:41
Un depute de Paris les a qualifies de "peuple sauvage".Nicht fait son travail de provocateur stipendie ,je crois inutile de dialoguer.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 13:32
garvin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un depute de Paris les a qualifies de "peuple
> sauvage"
.Nicht fait son travail de provocateur
> stipendie ,je crois inutile de dialoguer.

oui c'est le député Goasguen...et là dessus, on ne lui a pas fait le coup du DEVOIR DE RESERVE.

interppelé par les journalistes, il est revenu sur propos en y apportant quelques précision,

je cite [J'ai bien relu mon texte et ce ne sont pas les Palestiniens dont je parle mais le 'peuple de terroristes', donc ceux qui tirent sur Sdérot ....] fin de citation.

bon il a fait le geste quoi... on sait pardonner sans chercher dans la petite bête winking smiley devoir de reserve .. bzzz

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 13:51
Je ne savais pas que les députés ,représentants du Peuple français,étaient tenus au "Devoir de réserve"....j'aimerais bien connaitre les textes officiels qui astreignent les députés au "Devoir de réserve"...
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:04
Goasguen dirige le club d'amitié France Israël à l'assemblée Nationale. Il est dans son rôle.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:11
Ce n’est pas un devoir de réserve, mais les députés eux aussi sont tenus à des obligations. Pour rafraîchir la mémoire : au début de l’ automne 2004, lors de la crise des otages français en Irak, le député Didier Julia avait pris de son chef l’initiative de mener des négociations en Irak pour libérer les deux journalistes français (J’ai oublié leurs noms). A son retour en France on lui avait demandé des comptes. Car en cas d’échec, c’était le gouvernement qui en payerait le prix.

Concernant Goasguen, c’est pareil on aurait pu l’embêter si on avait voulu le faire. Y a plein de truc pour chercher la petite bête quoi... trop facile ...

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:31
Tu es en train de réinventer l'eau tiède Ha baba Nicht !!!!

Les députés n'ont pas de droit de réserve sur le territoire français ...
Ils peuvent critiquer la politique du gouvernement s'ils sont dans l'opposition ...

Par contre ils ont un devoir de LOYAUTE envers leur pays ... Ce n'est pas pareil. Ils ne peuvent pas livrer des secrets aux pays étrangers et de surcroit ennemis ..

Dans l'Affaire JULIA, ce dernier était grand ami du régime de Saddam Hussein et plus particulièrement de Tarek Aziz. C'est pour cette raison qu'il s'est cru obligé d'intervenir pour la libération des otages ..

Faut pas tout confondre sinon va y avoir embouteillage dans ta petite cervelle ..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/2008 14:39 par sidi moumen.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:36
Il est probable,que dis-je sûr ! que nos eminents intervenants ont eu les mêmes reactions de joie que ceux dont ils sont solidaires.Leur defense du devoir de reserve devient comique en la comparant à celle de la liberté d'expressiom qu'ils ont réclamée à cors et à cris pour le crétin de sous-préfet,leur héros du jour.Ils sont coutumiers de la partialité anti-israélienne,mais leurs écrits ont l'importance d'une chiure de mouche sur une toile cirée.
Je parlais de Nicht et ses semblables,vous l'avez compris.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:43
en tout cas il a été emmerdé ... resreve ; loyauté ou déloyauté , machin bidule , il a été emmerdé ... combien de fois devrait-on te le répéter ?

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:47
Il est bon d'utiliser les mots adéquats ...
afin de mieux communiquer drinking smiley

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Parlons- en
27 mars 2008, 14:53
Et puis de quelle LOYETE tu parles ? Saddam est déjà tombé à cette date, c’était paul bremer l’administrateur américain qui assurait le contrôle.
Non non on lui avait reproché de ne pas s’en référer au gouvernement de raffarin avant d’y aller, c’est tout.

En fin bref c’est une autre histoire, c’était juste pour dire

&lt;center&gt; Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée&lt;/center&gt;
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved