Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Parlons- en

Envoyé par SANDRA70 
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 13:39
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> comparer le hammas a sharon... c est
> insupportable. sharon etait un grand homme et j ai
> une profonde admiration pour lui. ce que toi rali
> tu sais de sharon c est le portrait qu en a fait
> la presse etrangere apres sbra et shatila.
>
> hammas est une organisation de terreur.


Je ne fais pas de jugement de valeur entre le sharonisme et le hammassisme.

Ce que je dis, c'est que la conjonction des deux est une catastrophe!
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 14:07
Hihihih

absent 3 jours ...
et vous n'avez pas progressé ...
J'ai visité les Druzes, les Circassiens, les Bédoins, les Bahaïes

J'ai découvert des gens qui aimaient Israel au point de donner leur vie pour Israel ...

Sharon n'était pas un religieux ...
Le Hamas oui ... c'est même le délégué chiite de la palestine .. C'est un danger pour Israel, un danger pour la région cette religion ...
Faut la renvoyer dans son Asie ...

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 14:19
salut t'es devenu multiconfessionnel ? grinning smiley

Ah au fait pendant ton absence, on a procédé un remaniement structurel des rubriques. Dorénavant, tout ce qui est religion/hamas/sahraoui est regroupé dans "Forum unique : Critique de l'islam (Fitna,wafa Sultan, décorticage des hadigh/coran etc...)"
voilà pour l' info... te mettre au courant, comme t'étais absent.

Comme ça y aura plus bien à monter ses grands chevaux ici d’accord ?

A mon sens tu risques d’être limité dans l’espace du forum ; ça va être simple pour toi. tu te connecte sur le site, et tu vas directement cliquer sur la rubrique que je viens de t'indiquer.

c'est génial... non ?

<center> Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée</center>
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 14:43
Auteur: rali (IP enregistrée)
Date: 1 April 2008, 18:59
autant je veux bien qu'on dise que Nicht est pro palestinien.


hahahahahaha !!! faut-il considérer cela comme une insulte ou un compliment ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/2008 14:44 par sidi moumen.
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 14:48
suis pro ... symboliquement palestinien tout court smiling smiley

<center> Le sage cherche la vérité tandis que l’imcile l’a déjà trouvée</center>
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 15:24
Franchement il faut souhaiter un état palestinien pour les palestochs;
pour plusieurs raisons.
nous savons d'avance que c'est un echec comme pour gaza...
nous savons d'avance que leur but ultime, ce n'est pas les frontieres de 67, nous le savons..nous connaissons leurs pensées morbides..

alors pour voir s'ecrouler le monde arabo-musulman accroché sur ce pretexe qu'est "cette injustice que vit les palestiniens etc..."
Le jour où les palestiniens auront leur état, ils se mangeront entre eux, et le monde arabe sera frappé par le chaos, tellement il se nourrira de leurs conflits internes.....
que leur restera t il comme fixation, puisse que le pretexe palestinien n'existera plus..
rien...
donc certains pays arabes ont compris qu'il fallait maintenir le probleme palestinien, les islamo-faschistes nazillons eux de leur côté vivent ce conflit comme une guerre sainte contre les juifs, et ceux qui souhaitent vraiment un arrangement avec nous ont du mal à nous reconnaitre comme état juif.. alors il ne faut pas trop rever...
pfffffff...
on parle de sharon, si sharon s'etait comportait comme poutine..cela fait longtemps que le probleme palestinien ne serait plus un probleme..

pour rappel aux defenseurs des palestochs, le camp palestinien de nahar bared au liban.. qui a vu ce qu'est devenu ce camps pendant et apres les combats par l'armée libanaise?avez-vu les images...un camps de 40 000 personnes décimé...et personne n'a bougé pour defendre ces mêmes palestiniens..
autrement dit tant que des barbares tuent d'autres barbares c'est pas grave...mais quand il s'agit des juifs qui se defendent contre les islamo-nazillons hamaSSis alors là on voit apparaitre des donneurs de lecons...
hé oui.
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 20:42
T AS TROUVE TA VOIE NICHT .. MOI JE CHERCHE ENCORE LA VERITE... HAHAHAHAH

PRO PALESTINIEN.. TERRORISTE...
Re: Parlons- en
01 avril 2008, 21:17
nicht a écrit:
-------------------------------------------------------
> suis pro ... symboliquement palestinien tout
> court smiling smiley

j'eus préféré que tu sois de tous les combats ...

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 00:24
Nitch

Tu dis que tu es pro palestinien mais Si tous les musulmans étaient restés “dans leur bled peinard”, on en serait pas là aujourd’hui… Que vous vous lapidiez entre vous cela ne me derange pas du tout… J’aurais dis “les pauvres…” et en serait resté là, esperant qu’un jour vous auriez un leader intelligent qui vous sorte de là..
Le probleme est que vous vous etalez dans d’autres pays et que vous exportez votre merde et votre terreur.
Depuis le 9 septembre, il y a eu 10831 morts dans des attentats islamistes de par le monde. Attentats seulement, je ne parle pas des guerres entre factions arabes, entre sunites et shits, entre pays arabes “frères”… Je parle seulement d’attentats causés par des arabes qui importent en Europe et autres parties du monde leur jihad !
Click sur le lien ci dessous, cela te donnera une idée. Le film “Fitna” est du petit lait a coté de ca…

[www.terrorismawareness.org]

Dans ce film, il y a une phrase qui donne a réfléchir “L’Europe est un cancer. L’Islam en est la réponse”.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 01:01
Mossad
Un Etat pour les palestiniens ne mettra pas fin aux revendications de ces "palestiniens",qui veulent toute la terre de Palestine et la fin d'un Etat Juif,quelque soit sa dimension .Il continueront leurs attaques terroristes,soutenus par ceux qui sont de leur avis.Non seulement les pays arabes mais bon nombre d'occidentaux et demain surement quelques gouvernements capitulant devant la menace interne de leurs populations musulmanes.
Le problème pour Israel est d'évaluer le risque de réduire son territoire sans mettre en péril sa survie.Car les armes iraniennes issues de l'arsenal soviétique fournies au Hezbollah et au Hamas ont une portée qui rend le maintien de la profondeur actuelle inefficace.

Ce n'est donc plus un problème politique qu'il faudra résoudre puisque nous connaissons parfaitement les intentions des arabes et de leurs soutiens musulmans.C'est un problème de stratégie militaire.Et si l'on se réfère à l'histoire,la prochaine guerre ne pourra prendre fin que par l'annihilation d'un des belligérants,tout comme l'Allemagne et le Japon
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 01:02
sidi moumen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hihihih
>
> absent 3 jours ...
> et vous n'avez pas progressé ...
> J'ai visité les Druzes, les Circassiens, les
> Bédoins, les Bahaïes
>
> J'ai découvert des gens qui aimaient Israel au
> point de donner leur vie pour Israel ...
>
> Sharon n'était pas un religieux ...
> Le Hamas oui ... c'est même le délégué chiite de
> la palestine .. C'est un danger pour Israel, un
> danger pour la région cette religion ...
> Faut la renvoyer dans son Asie ...

A l'air d'Haifa et des colinnes environnante t'aura-t-il refroidi le cerveaux? l'avenir nous le dira.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 01:05
sidi moumen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Auteur: rali (IP enregistrée)
> Date: 1 April 2008, 18:59
> autant je veux bien qu'on dise que Nicht est pro
> palestinien.
>
> hahahahahaha !!! faut-il considérer cela comme une
> insulte ou un compliment ?

Etre pro quelque chose? On peut supporter des causes mais en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal a me mettre dans une position de pro xyz.
Je préfère garder mon indépendance et ne pas entrer dans l'auto censure ni dans l'extreme.

Aujourd'hui, je préfère parler de soutien.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 01:07
Dans mon cas, je soutien les deux peuples (israeliens et palestiniens) mais je ne soutien aucune des politiques qui sont menés actuellement par leur gouvernement. Je trouve qu'elle sont catastrophiques et que, par la position géographique de la région, posent un problème international.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 01:29
Rali ..
Tu me parleras de ce que les palestiniens, qui auraient occupé cette terre pendant quelques siècles ... ont apporté à cette terre. Ils sont arrivés au début du siècle 20 pour la plupart .. et n'ont pas plus de légitimité que les juifs, sinon moins.

- Il y a eu des juifs qui ont laissé de nombreuses traces sur des millénaires
- Il y eut ensuite les grecs, les romains (Césarée, Beth Shéan etc )
- Il y eut l'invasion arabe ... (le Mont du temple par exemple et des minarets)
- Les croisés ont laissé de nombreux témoignages de leur passage.

Mais montre moi ce que les palestiniens ont laissé comme traces sinon la désolation .....
WALOU, KLOUM, NADA, RIEN, NOTHING


Ce sont des parasites ...



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/04/2008 01:36 par sidi moumen.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 02:40
Et voila! Tu tombes encore dans ton racisme d'extrême droite!
Comment peux tu traiter des gens de parasites? tu as le même discours qu'eux!

Quand à la trace civilisationnelle arabe en Israel, elle existe.

Elle existe mais lorsqu'on veut tuer son chien on l'accuse de la rage?
Dans le cas de la présence arabe, on l'occulte.
Continuer d'affirmer que la Palestine était une terre sans peuple, c'est dire une ineptie.

Il y avait des gens, des villages, des civils quasiment partout à partir du parallèle qui se situe au nord de Sdérot (puisque plus au Sud, le Neguev était essentiellement Bédouin).De nombreux villages existaient sous les actuelles exploitations agricole, les routes, les Kiboutz...

Des villages ont été vidé.
D'ailleurs, pour prendre une exemple précis : le magnifique aéroport Ben Gourion est construit à Lod. Et Lod fait parti de ces villes qui ont été considérablement vidées de leur population arabe.
Lorsque Rabin, qui a participé à cette entreprise essentiellement au moment de la constitution de l'État d'Israël, a voulu en parler dans ses mémoires, la censure militaire lui a INTERDIT d'en parler.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 03:11
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et voila! Tu tombes encore dans ton racisme
> d'extrême droite!
> Comment peux tu traiter des gens de parasites? tu
> as le même discours qu'eux!


Je ne te répondrais par la définition du Diderot

"on nomma parasites les flatteurs et les complaisants, qui pour se procurer une subsistance agréable, y sacrifiaient sans honte la délicatesse et la probité. Les Romains, en les recevant à leurs tables, usaient du droit de les ridiculiser, de les bafouer, et même de les battre. "

tu ne mérites aucun autre commentaire .. toi si prompt à rejeter à l'extrême droite ce qui t'est contraire, histoire de noyer le poisson ... On t'a bien décrypté voilà qq temps déjà



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/04/2008 03:14 par sidi moumen.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 03:22
Lorsque Rabin, qui a participé à cette entreprise essentiellement au moment de la constitution de l'État d'Israël, a voulu en parler dans ses mémoires, la censure militaire lui a INTERDIT d'en parler.

Rali,tu as eu cette information chez chalom ahshav ,ou chez Ilan pappe ? je te mets au défi de citer tes sources certainement imaginaires !!!
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 04:30
Sur LOD, c'est un fait reconnu, et clair.Pour info, contrairement à ce que tu crois, je ne suis jamais allé sur le site shalom archav ou ilan pape (que je ne connais même pas. Qui est cet homme?).

Aller sur des sites de propagande (comme Sidi moumen) pro ou anti israelien, ça n'a jamais été ma manière de m'informer. Je préfère des faits et a moi de me faire MON PROPRE avis.

[fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">www.google.fr]

Pas compliqué.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 04:33
sidi moumen a écrit:
-------------------------------------------------------
> rali a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et voila! Tu tombes encore dans ton racisme
> > d'extrême droite!
> > Comment peux tu traiter des gens de parasites?
> tu
> > as le même discours qu'eux!
>
> Je ne te répondrais par la définition du Diderot
>
> "on nomma parasites les flatteurs et les
> complaisants, qui pour se procurer une subsistance
> agréable, y sacrifiaient sans honte la délicatesse
> et la probité. Les Romains, en les recevant à
> leurs tables, usaient du droit de les ridiculiser,
> de les bafouer, et même de les battre. "
>
> tu ne mérites aucun autre commentaire .. toi si
> prompt à rejeter à l'extrême droite ce qui t'est
> contraire, histoire de noyer le poisson ... On t'a
> bien décrypté voilà qq temps déjà

Tes propos sont abominables!

Les nazis traitaient les juifs de parasites (notamment en dénonçant leur place dans haute finance etc...). Tu fais exactement la même chose .

Si tu en avais la possibilité, tu les éliminerais? tu les déporterais?!

C'est en cela que tu incarnes une extrême droite dangereuse.
Re: Parlons- en
02 avril 2008, 04:34
Sans doute Dieudonné qui le lui a confié de vive voix ... hahahaha
ou plutot La BANLIEUE S'EXPRIME [www.labanlieuesexprime.org]

Il fait les poubelles le malheureux grinning smiley

Et pour les traces d'un passage arabe à part 3 Mosquées et 4 minarets ... y'a pas bezaffe à montrer ...

A part les usines de fabrication de QASSAM a Gaza .. je me demande ce qu'on peut visiter ..

D'ailleurs dans le monde arabe, rares sont les vestiges de l'islam ...

En Irak, les vestiges sont les vestiges de Babylone, ziggourats
En Egypte ... Les vestiges polythéistes Pyramides et autres monuments
En Syrie ... les ruines de Palmyre, Bousra (Bosra) et ses ruines de l'ancienne ville gréco-romaine
En Jordanie la PETRA polythéiste

Quels sont les batiments célèbres arabes : Mosquée d'Omar, Mosquée de Saladin, Mosquée de Samarra,

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/2008 04:35 par sidi moumen.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved