Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Parlons- en

Envoyé par SANDRA70 
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 00:09
Va voir là bas j'y suis .... la technique Fox et RALI thumbs up smiley

On parle Maroc et Annexion ... Ils détournent pudiquement le regard - et m'envoient poser mon regard sur l'algérie ...

Circulez .. Y'a rien à voir ?
votre devise ? On prend modèle sur la CHINE au TIBET ?
J'ANE-EXE ... Tu ANE-EXES .... Nous ANE-EXONS .... simple non ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/03/2008 00:12 par sidi moumen.
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 02:38
Le Hezbollah enrôle des enfants.




L’organisation terroriste du Hezbollah commence à chercher des candidats à l’engagement dans ses rangs parmi les élèves des écoles qu’il envoie dans des camps d’entraînement ; après quoi les meilleurs enfants soldats s’engagent au Hezbollah et une partie d’entre eux sont choisis pour des postes d’officiers et vont s’entraîner en Iran. C’est ce qu’a révélé le magazine américain Time vendredi matin 28 mars. La branche armée du Hezbollah est secrète et considérée comme impénétrable. Pourtant, le magazine Time, aidé par un libanais shiite qui occupe le poste d’aide d’un des journalistes du Time au Liban, a réussi à décrypter le processus de recherche des futurs terroristes parmi les enfants libanais. Selon le Time, les recherches du Hezbollah commencent chez les petits enfants, dans les écoles dirigées par le Hezbollah lui même et dans les autres écoles. Dans un premier temps, les chasseurs de tête du Hezbollah suivent les élèves shiites et essaient de repérer les éléments intelligents, énergiques et violents. Les candidats potentiels, âgés de 7 ans et plus, sont envoyés en « excursion » par le Hezbollah ainsi que dans des séminaires où ils sont nourris de l’idéologie du Hezbollah. Dès ce premier stade, les « moniteurs » soulignent l’importance du martyr auquel on arrive par l’honnêteté, la prière et le combat. Pendant les séminaires, les enfants sont partagés en groupes de 5, chaque groupe a un « officier » et des missions à accomplir. Les missions sont données aux enfants sous forme de jeux, par exemple : « Chercher le trésor caché ». Ces jeux servent à identifier les enfants qui continueront leur parcours au Hezbollah.
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 02:50
ce sont des scouts te diront-ils
Il y a bien les scouts de France
HAHAHAHAHA

FoX
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 04:42
sidi moumen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Va voir là bas j'y suis .... la technique Fox et
> RALI thumbs up smiley
>
> On parle Maroc et Annexion ... Ils détournent
> pudiquement le regard - et m'envoient poser mon
> regard sur l'algérie ...
>
> Circulez .. Y'a rien à voir ? votre devise ? On
> prend modèle sur la CHINE au TIBET ?
> J'ANE-EXE ... Tu ANE-EXES .... Nous ANE-EXONS ....
> simple non ?


J'ai lu et relu ce post. Tout comme les autres, Il est juste nul ! lol grinning smiley
0 info, 0 argument, et beaucoup de mauvaise foi !
Allez, va ... va ... loin .... loin ...

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 05:04
Citation

FoX a écrit:
-------------------------------------------------------
J'ai lu et relu ce post. Tout comme les autres, Il
est juste nul ! lol grinning smiley
0 info, 0 argument, et beaucoup de mauvaise foi !
Allez, va ... va ... loin .... loin ...

Certains ont leur texte nul ...
dans d'autre cas c'est l'auteur qui est nul HAHAHAHAHA
tu comprendras que je parle de toi grinning smiley

je vais à la plage ...

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
FoX
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 06:14
Ouf, de l'air ... DE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !! grinning smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 10:07
Sidi-moumen,Fox n'aime pas lire les juifs,ils sentent tellement mauvais qu'il lui faut de l'air !!!!
Re: Parlons- en
29 mars 2008, 10:17
Les musulmans qui continuent à dire que l’islam est une religion de paix n’ont jamais lu le Coran ou sont de mauvaises foi. Voici ce qu’on peut y lire:

Pour bien diviser le monde en deux camps ennemis, le Coran ne manque pas d’être clair : « les infidèles sont vos ennemis déclarés » (Sourate IV, 102). On n’a pas le choix quant à la religion parce que le Coran dit que « La religion de Dieu est l’islam » (Sourate II, 17), et il ne saurait donc y avoir une autre religion, ce qui est confirmé par les sourates qui suivent :
« Nous vous appellerons à marcher contre les nations puissantes, vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme » (Sourate XLVIII, 16). « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils se soient soumis » (Sourate IX, 29). « Ceux qui combattent Allah et son apôtre vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix, vous leur couperez les mains et les pieds alternés, ils seront chassés de leur pays. » (Sourate V, 37).
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 11:43
garvin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sidi-moumen,Fox n'aime pas lire les juifs,ils
> sentent tellement mauvais qu'il lui faut de l'air
> !!!!

Lire une chose pareille, me fait penser au racisme de grand mère.
C'est fini mon vieu smiling smiley
Fox n'aime pas la connerie (qu'elle soit d'un juif, d'un musulman ou d'un chrétien).
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 11:46
Pour poursuivre, Aujourd'hui tout bouge!

L'un des responsable d'HEC Israel est un musulman qui vient de mon lycée .. Et personne ne l'a rejeté smiling smiley ON est libre, libre penseur aujourd'hui.
On peut être Hétéro/homo/sioniste/propalestinien/ultra pratiquant/athée/ musulman et même juif, être marocain ET SE PARLER smiling smiley
Ça t'embête mais sors d'israel, viens a CASA ou à Paris et on va te montrer!
FoX
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 12:16
Et si mon agenda n'était pas à craquer pour la période, je serais parti en Israël le mois prochain avec les associations Israël des trois parisiennes HEC- ESSEC- ESCP-EAP ... mais ce n'est que partie remise.
Comme dit Rali, come and see !

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 12:36
Mon pauvre Rali,en prenant la défense du xénophobe FOX,tes propos un peu décousus l'enfoncent un peu plus.La qualité de vos commentaires me fait douter de votre appartenance aux grandes écoles.Ou alors elles ne servent plus à grand-chose.Et lors des innombrables déplacements,je me garde bien de fréquenter des hurluberlus de votre espèce,vous lire içi est plus que suffisant pour former nos opinions.
FoX
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 13:01
Tes commentaires, par contre, me font douter de ton apprentissage le plus primaire. Je suis toutefois certain que tu as reçu une éducation très médiocre. Je ne vois pas d'autres raisons à une telle agressivité et bassesse dans les propos.
Allez, va, cours, vole ... et ne nous reviens jamais ....

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 13:19
Puique les citations font recette,le CID étant à la portée des analphabètes en voici une qui va bien à nos énervés:

Que lui font donc ces cris où votre voix s’enroue ?
Que sert au flot amer d’écumer sur la proue ?
Il ignore vos noms, il n’en a point souci,
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 13:27
Un lecteur attentif me fait remarquer que la grand-mère de Rali est raciste,il a de qui tenir !! Et on dit partout que le Maroc était le pays de la tolérance et de l'égalité .("me fait penser au racisme de grand mère"winking smiley.
FoX
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 13:28
Qu'il est fin, Garvin ... smiling smiley
Voilà, t'as eu ce que tu voulais entendre, ciao !! :-/

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 13:58
Garvin, trouve moi UN seul propos antisémite de la part de FOX? UN SEUL?
Fais un recherche avec son pseudo et sors moi un truc!
Re: Parlons- en
30 mars 2008, 14:01
garvin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un lecteur attentif me fait remarquer que la
> grand-mère de Rali est raciste,il a de qui tenir
> !! Et on dit partout que le Maroc était le pays de
> la tolérance et de l'égalité .("me fait penser au
> racisme de grand mère"winking smiley.

De grand mère c'est une expression. lol
Fallait pas comprendre que ma grand mère est raciste smiling smiley

Quoique si, je l'a charri beaucoup sur les noires mais très gentillement smiling smiley
MAis désolé pour toi, sa meilleure amie est juive !
Re: Parlons- en
31 mars 2008, 01:16
Tous les anti-juifs les plus agressifs et même criminels ont "leur" Juif,"qui n'est pas comme les autres",qui reconnait les défauts de sa race,qui rit à gorge déployée quand on raconte les histoires les plus ignobles sur les juifs.L'amie de la grand-mère de Rali est son alibi,comme pour tous les autres .

Mais nous en avons l'habitude,et quant aux propos anti-juifs,ils n'ont pas besoins d'être clairement énoncés pour être compris.Seuls les prêches adressés aux foules ignares sont d'une sincérité éclatante.

Le paradoxe est que nous ne vous en voulons pas,d'être "anti".Ce qui nous étonne c'est votre insistance à vouloir nous faire croire que vous êtes "pro".
Re: Parlons- en
31 mars 2008, 01:24
C'est quoi avoir son juif?
Qui es tu pour insulter à la fois ma grand mère et l'amie de ma grand mère? Tu les connais personnellement pour faire des déclarations de ce type?

La tu bottes en touche : Cite nous un propos anti sémite de Fox! C'est pas compliqué?

Qui ici parle en pro et anti?
Si ce forum se transforme en pro et anti, ça constitue des blocs débiles. Il y a pas être pro et anti. On a le droit de pas être des clones par contre. De raisonner, de réfléchir, d'être ou pas d'accord.

J'ai rien à gagner ici à être pro ou anti quelque chose.

IL faut surtout pas que ce forum devienne sectaire ou bascule à l'extreme droite de l'échiquier politique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved