Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 12:14
Pour gil et ein guedi

bavez bavez jaloux !!!





Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 12:17
Pour Marylou.

Ce que tu appelles "mon" programme est celui de la majorite de la Knesset aujourd'hui. Ce n'est pas un programme fantasmagorique, mais au contraire le "main stream" du consensus israelien.

En 2010, il y aura de nouvelles elections. Nous verrons alors ce que pense le peuple.
Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 12:24
Souiri,

""Les fous de dieu", en principe ce terme est réservé aux ayatollah et fanatiques islamiques; nos religieux on les appelle les craignant-Dieu. J'aurais tant aimé que de l'autre côté du territoire israélien, les religieux islamiques soient aussi (peu) offensifs (par leurs actes et leurs paroles) que les religieux israëliens. Soyons sérieux. Comment peut-on comprendre vos arguments quand vos définitions sont tellement exagérées.

Yvette
Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 13:02
...sont pas là les deux compères...zon du aller faire un kaddich sur la tombe de Barukh Goldstein....

smiling bouncing smiley

Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 13:25
Charly de Jerusalem,

Tout doux l'ami. On dirait des gamins qui se disputent. Je ne suis pas toujours d'accord avec les Gil, Ein Guedi, ou vous-même, chacun a le droit d'avoir ses opinions, vous êtes d'accord je présume, mais restons zen. Mettez-nous une de vos chansons sur ce site, c'est plus sympa.

Yette
Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 13:39
rivou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Charly de Jerusalem,
>
> Tout doux l'ami. On dirait des gamins qui se
> disputent. Je ne suis pas toujours d'accord avec
> les Gil, Ein Guedi, ou vous-même, chacun a le
> droit d'avoir ses opinions, vous êtes d'accord je
> présume, mais restons zen. Mettez-nous une de vos
> chansons sur ce site, c'est plus sympa.
>
> Yette

croyez-moi rivou, je sais faire bien d'autres choses que de manger et chanter...ces deux énergumènes ont commencé eux-même à m'attaquer à cause de mes convictions politiques !! en me traitant d'idiot et de goinfre!! je n'ai fait que riposter à ces insultes personnelles qui n'auraient jamais du être proférées dans une polémique entre gens civilisés.

Bonne soirée

Re: infos d Israel 4
26 septembre 2008, 22:13
nassrallah a lui aussi fete le jour de jerusalem hier... du fond de son bunker il a repete que la palestine s etendait de la mer jusqu au jourdain..et il a encourage le gouvernement libanais a s armer davantage meme au marche noir.. ( nassrallah reprends toujours les expressions israeliennes et les arrangent a son gout )...il s emmerde ds son bunker...

mais nassrallah hanye et ahmanudjad.. parlent.... s arment,,, tuent... kidnappent... et nous on discute avec abbas..

a gaza ils ont fait fort pour le defile de jerusalem... en tete du cortege sur un vehicule. et entoure d adultes qui hurlaient leur haine de l amerique et d Israel un enfant d environ 3 ans brandissant un pistolet aussi grand que son bras et de l autre un drapeau regardait la foule l acclamer impressionne sans doute par la fumee des drapeaux israeliens transformes en torches..
ca c est l education farfur... il faudra deux ou trois gemerations pour effacer de la memoire de ces gosses intoxiques par le lait de leur mere toute la haine qu on leur a mis ds le crane.. au lieu de leur enseigner l histoire... photo: l animatrice a 10 ans.. la souris ( aujourdhui morte, assassinee par un soldat israelien pour la rendre encore plus attrayante a ete remplacee par un lapin).

c est ca la realite.
et la solution c est de deraciner le mal a la racine cad eliminer ahmnidjad par tous les moyens, le hammas et nassrallah ainsi que assad le syrien tomberont tous seuls apres ca.
Pièces jointes:
338263-18.jpg
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 02:46
marylou va encore passer pour une facho parce qu'elle nous transmet les nouvelles de son environnement immédiat, sans pommade et sans fioritures !

c'est vrai qu'elle ne fait pas dans la dentelle, mais les femmes n'ont plus le temps de faire de la broderie !

et c'est drôle de constater que, sur ce site, ce sont plutôt les hommes qui brodent, qui cuisinent, qui maquillent... les temps ont changé !
j'adore mon époque !

bonne journée, noé
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 03:45
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> marylou va encore passer pour une facho parce
> qu'elle nous transmet les nouvelles de son
> environnement immédiat, sans pommade et sans
> fioritures

Comme d'habitude, Yachtdenoe, tu as TOUT FAUX. Nous apprecions tous tres vivement le travail de "reporter" honnete et intelligent de Marylou (ou de sa soeur jumelle...). Quand elle "transmet des nouvelles", tout le monde ne peut etre que d'accord: les faits sont la.


Mais quand elle interprete ces nouvelles selon les lunettes deformantes de son ideologie, la discussion est ouverte. C'est ca l'interet d'un forum.

Il faut donc, aussi, que je t'apprenne, chere Yachtdenoe, quel est le but d'un forum? J'ai pour toi une infinie patience. Qui sait, peut-etre, un jour, tu arriveras a comprendre?
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 04:21
idéologie ! c'est juste le mot qu'il ne faut pas utiliser avec moi !

une question me vient à l'esprit : vous avez des actions sur ce site ?

je devance votre réponse : du mercantilisme !

vous connaissez l'expression en arabe, monte et descend !

*tlar o nzel", je l'écris comme ça me vient !
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 04:28
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> idéologie ! c'est juste le mot qu'il ne faut pas
> utiliser avec moi !
>
> une question me vient à l'esprit : vous avez des
> actions sur ce site ?
>
> je devance votre réponse : du mercantilisme !
>
> vous connaissez l'expression en arabe, monte et
> descend !
>
> *tlar o nzel", je l'écris comme ça me vient !


Moi pas comprendre quoi toi ecrire.
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 05:09
il y en a qui s'expriment d'une façon qui se veut tellement abstraite ou métaphorique qu'on pourrait se demander s'ils se comprennent eux-même...confused smiley

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 05:25
il y en a qui ne savent plus utiliser un dictionnaire quand ils ne comprennent pas un mot en français !

noé
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 05:30
Un parlementaire américain non juif a posé une question à Olmert:
"où pensez-vous reloger les 250000 juifs déportés(il a confirmé le mot ) des territoires cédés aux palestiniens,et des logements sont-ils prêts.Si rien n'est prévu allez-vous exproprier les propriétaires de logements inoccupés en indexant leur valeur sur l'indemnité prévue pour interdire la spéculation.Les déportés de Gaza n'étant pas encore tous relogés".

Il a répondu que le sujet n'était pas encore abordé mais que l'essentiel était de satisfaire ABBAS.(textuel en anglais )

Peut-être que nos gauchistes du forum conseilleront-ils une solution finalepour accélerer le processus de liquidation.Les plus grandes institutions financières faisant faillite en série,pourquoi pas Israel ???
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 05:52
croyez-moi rivou, je sais faire bien d'autres choses que de manger et chanter...ces deux énergumènes ont commencé eux-même à m'attaquer à cause de mes convictions politiques !! en me traitant d'idiot et de goinfre!!
Charly Chichportiche

Il sait boire!!!!
Pièces jointes:
preparationsartisanalesyf4.jpg
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 05:56
c'est bon ! il y a d'autres forums qui traitent de cuisine !

j'en peux plus de voir ces photos, ça ne me donne même plus envie de cuisiner demain !

noé
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 06:01
solution finale ??? on connait...c'est plutôt la spécialité de l'extrême droite ...

les colons ??? chez eux ! ils n'ont rien à foutre en territoire palestinien...

"liquidation"....brrrrr...quel idée...(elle ne peut passer que dans la tête d'un facho)

logements rudimentaires - fini les villas luxieuses et piscines...on leur plantera tout de même quelques oliviers pour qu'ils puissent se défouler de temps en temps...(à les déraciner...lol)

vite...vite...mettons fin à cet obstacle à la Paix...

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 06:03
Peut-être que certains vont être contents demain !!
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 06:13
la jalousie vous tuera ein guedi et gil...c'est tellement clair...allez chercher partout mes gifs, c'est de l'obsession...autrement vous m'auriez ignoré...en fait celà commence à prendre la tournure d'un compliment pour moi....mdrrrr

Purée...à fréquenter ces forums on devient psychologue...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/2008 06:21 par CharlyDeJerusalem.
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 06:15
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut-être que certains vont être contents demain
> !!

si c'est une menace...je suis armé...

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved