Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 06:20
and by the way, pour les liqueurs artisanales, je vous défie d'en faire autant...elles sont très prisées dans le coin...à moins que vous soyez occupés à préparer votre prochain attentat contre un autre professeur de gauche...

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 06:52
Charlot doit être un peu paranoïaque,il croit que tous le commentaires le concernent et que tout le monde est jaloux de sa trogne.

logements rudimentaires - fini les villas luxieuses et piscines...on leur plantera tout de même quelques oliviers pour qu'ils puissent se défouler de temps en temps...(à les déraciner...lol)
Charly Chichportiche



250000 Juifs sont plus en danger face à la violence hystérique de ce fou,en plus armé, que face aux voisins arabes.Ils seraient certainement plus en sécurité en demandant la naturalisation palestinienne qu'en vivant à côté de ce criminel en puissance.L'utilisation à tort et à travers du terme "facho",lui donne bonne conscience malgré ses appels au génocide de ses frères juifs.Mais est-il encore Juif ? Je le soupçonne d'être corrompu par son commerce avec les Arabes.

vite...vite...mettons fin à cet obstacle à la Paix...
Charly Chichportiche

La solution finale en quelque sorte
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 07:14
bof...les insultes et les fausses interprétations (final pour fin !), je commence à me demander si nous n'avons pas affaire à un pauvre déprimé psychopathe qui se balade sur les forums pour assouvir les pulsions perverses et destructrices de sa déficience mentale...

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 07:20
bonjour sidi moumen
peux tu mexplique pourquio les ex colons de gaza ent refusaient de vivre aux negev
que faire des 300.000 arabes palestinien des villages aux alentour de jerusalem qui detiennent la carte d' identite israelienne avec les meme droit social mais pas de pasport ni de droit de vote pour parlement je prefere les voir dans leur futur etat
toujour pas de proposition de ta part pour maitre fin aux comflit les future frontieres et pour une paix
toute proposition des internautes seront les bien venue

je suis vaccine contre les insulte
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 07:29
elide910 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour sidi moumen
> peux tu mexplique pourquio les ex colons de
> gaza ent refusaient de vivre aux negev
> que faire des 300.000 arabes palestinien des
> villages aux alentour de jerusalem qui
> detiennent la carte d' identite israelienne avec
> les meme droit social mais pas de pasport ni de
> droit de vote pour parlement je prefere les voir
> dans leur futur etat
> toujour pas de proposition de ta part pour maitre
> fin aux comflit les future frontieres et pour une
> paix
> toute proposition des internautes seront les bien
> venue

-------

elide tu n'as pas encore compris qu'ils rêvent d'exterminer tous les arabes ??? (après ils s'occuperont de la gauche israélienne...)
Nous devons nous défendre ! pour nous, pour nos enfant et pour l'avenir de notre Pays ISRAEL.
Ceux qui n'ont (peut-être) jamais porté un uniforme militaire et n'ont jamais entendu les balles siffler sur leurs têtes ne sauront JAMAIS combien la guerre est cruelle et combien il faut y mettre fin !!!!
La PAIX...c'est un vilain mot pour eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/2008 07:30 par CharlyDeJerusalem.
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:12
charly c est pas possible... ou tu as ingurgite trop d olives ou alors t en as une a la place du cerveau..
ou tu vas chercher ces explications ???
la liqueur faut y aller doucement ,, ca te brouille les idees..

une voiture bourree de 200 kg d explosifs a explose en plein centre de dammas pas loin d une base militaire.. 17 morts et des dixaines de blesses. pas de revendication , on dit ici qu il xisterait une opposition a assad et a sa politique pro iranienne...

chez nous l annee s annonce bien il a plu ce matin,, et la plage etait deserte et splendide...
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:22
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> charly c est pas possible... ou tu as ingurgite
> trop d olives ou alors t en as une a la place du
> cerveau..
> ou tu vas chercher ces explications ???
> la liqueur faut y aller doucement ,, ca te
> brouille les idees..
>
> -------

Plus idiot et plus plat que ça comme propos tu meurs tu trouves pas...
Bof...chacun raisonne en fonction de son QI..et pour marylou, faut pas brusquer...

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:29
Bel antagonisme entre une poignée d'ascètes morts de faim nourris aux carottes rapées, et un épicurien qui se régale de la vie...
Je me marre dans mon coin et ma fille me demande pourquoi je ris tout seul...

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:41
Parce que tu es atteint du syndrome de korsakov.
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:54
toujour pas de reponce que des blas blas surtout a lausanne
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:57
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parce que tu es atteint du syndrome de korsakov.


tres drolesmileys with beer
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 08:59
tu sais ein guedi, celà n'est plus une polémique mais une bataille personnelle...je te propose donc d'arrêter là, car les autres membres n'ont rien à voir avec ce duel sans fin...
j'ai mes idées ! j'appartiens à la gauche israélienne et c'est mon droit.
Vue la dichotomie entre nos croyances respectives: tu es religieux et de droite, je suis athée,épicurien et de gauche, l'incompatibilité est flagrante ! de là à l'accrochage il n'y a qu'un pas...
Laisse (laissons) tomber les attaques personnelles, j'ai reçu des messages privés me demandant que "nous allions régler nos comptes ailleurs"..sollicitation plus que justifiée...

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 09:12
paul newman est decede. quelle beaute! visinnez cette video des annees 60 il etait la vedette du film exodus.
[www.ynet.co.il]-
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 09:15
c est pas passe malheureusement..

autre info: saviez vous que 11 touristes - allemands italiens et roumains ont ete kidnappes au debut de la semaise ds le sud de l egypte ? personne n en a parle.. ils sont aux mains de leurs ravisseurs cagoules qui les trimballent en lybie et au soudan pour se fournir en vivres et carburant.. il y a parmi les otages des egyptiens qui guidaient sans doute les touristes ..
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 09:41
<div><object width="420" height="200"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="200" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] /><i>Uploaded by <a href="[www.dailymotion.com];

Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 09:42
ci tu veux ou ne le veux pas tu auras un etat palestinien comme voisin nous ne sommes pas les maitre du monde et ci les usa donne un ultimatum de quite les teritoir palestinien du 5 6 67 aux matin surtout noubli pas quil existe une politique local regional mondial nous fessons parti du jeu
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 10:08
A la seule condition que toi et tes semblables ,Souiri et ses Arabes,si mes propos et/ou commentaires de l'actualité ne correspondent pas à vos convictions politiques,vous les réfutiez en argumentant simplement.Mais si vous recommencez à nous attribuer des origines géographiques et des croyances que vous ignorez totalement,mais que vous croyez méprisables,je ne vous lâcherais pas tant que le responsable du site me le permettra.

Par exemple,alors que tu nous informes de ta non-croyance,respectable,de ton orientation politique,je n'ai jamais donné d'informations qui t'autorise à me qualifier de "religieux et de droite".

J'ai le droit de dire que les mouvements de gauche ont tout faux,sans adhérer à la droite de Natanyhou,et de critiquer le parti démocrate américain sans être du KKK.Et je pense sincèrement que les 250000 juifs qui ont été incités,financés,encouragés à vivre dans des cités implantées à grands frais par des gouvernements de gauche et de droite,ne sont pas des empêcheurs de Paix.Pour la plupart c'est toute une vie qui est remis en cause.Si comme celle de Gaza leurs évacuation n'a pour conséquence qu'une recrudescence de violence,leur sacrifice n'a aucun sens.Ils ne doivent pas être pris en otages de la faiblesse des politiques qui s'agitent comme des mouches dans un bocal alors qu'ils sont incapables de garantir cette Paix.
Et je pense tout aussi sincèrement,que ceux qui, agnostiques ou athées, veulent donner un sens à leur existence,peuvent se référer à la necessaire reflexion sur la portée sociale de nos actes que les prochains dix jours redoutables nous recommandent,et si possible réparer nos fautes et nos erreurs.L'ascétisme d'une journée peut aider.Même si on est persuadé ( personne n'est sûr!)que Dieu se desinteresse de nos affaires.Beaucoup font le pari de Pascal.Sans Kippot.

Bonne année à tous.
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 10:41
a qui tu t'adresse tu na rien a propose pour une paix
ãåøù åøíãó ùìåí
ùðú ùìåí ìëåìí
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 10:46
ein guedi ne releves pas stp... je te souhaite une bonne annee .
Re: infos d Israel 4
27 septembre 2008, 10:55
Pour Ein Guedi.

En quoi les habitants des Territoires te regardent-ils? Vis-tu avec eux? Partages-tu leurs espoirs, leurs souffrances, leurs difficultes, leurs illusions?

Je l'ai repete cent fois sur ce forum: les habitants des Territoires, bien qu'eloignes de moi ideologiquement de mille annees-lumiere, me sont beaucoup plus proches que les juifs de la Gola meme de gauche.

Ces "colons" sont mes concitoyens qui ont ete trompes, en effet, par des gouvernements de droite et de gauche. On leur a fait croire que la Palestine est une terre sans peuple qui accueillera les bras ouverts un peuple sans terre. C'est la meme enormite qu'a incrustee dans l'inconscient collectif israelien Neomi Shemer dans son "yeroushalaim chel zahav", en disant que les places de la Ville sont vides parcequ'elles etaient denuees de...juifs.

Les colons veulent un Etat bi-national de la Mediterranee au Jourdain avec 6 millions de juifs et 3 millions de palestiniens. Sous domination exclusive des juifs. Nous, nous voulons un Etat majoritairement juif avec une minorite arabe qui aura fait librement le choix de rester vivre parmi nous. Cet Etat ne peut pas continuer a coloniser un peuple et des terres qui ne lui appartiennent pas.

Et ne va pas me parler de "la promesse divine" faite a Abraham...La majorite des membres de l'ONU qui a vote la creation de l'Etat d'Israel ne sait meme pas qui est Abraham!!! Essaye de convaincre les milliards de Chinois, d'Indiens, d'Africains animistes que notre legitimite sur cette terre vient d'Abraham. "ce ki ca'? te demanderont-ils.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved