Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:00
hé ben wolf au moins ses cordes vocales, rien à dire !

arte ne fait de cadeaux qu'aux musulmans, à mon sens

tu vois wolf, tout dépend comment on voit les choses

noé
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:09
Noé, tu trouves?
Je ne regarde pas la chaîne h24, mais le reportage qui passe en ce moment n'est pour personne, si ce n'est qu'ils s'opposent à un musulman mormon (lol).
Regardez, c'est super intéressant!
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:15
Chaine Tf1
le sifflage de la Marseillaise dans le Stade de France, ça m'a grrr... grave; quelle honte.
Amina et Laam avaient chanté main dans la main les 2 hymnes, pourtant!
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:17
...petite incursion pour constater qu'on est tout le temps sur le même registre...bref...heureusement que souiri nous a mis Vika Finkelstein (en espérant qu"elle n'est pas gauchiste...lol)...

Bref...extrême droite et rabbins sorciers...je sens que je vais me faire de plus en plus rare (vrai que je ne manquerai à personne...et j'en suis flatté..)

Good evening all hot smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2008 13:18 par CharlyDeJerusalem.
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:21
les nazis et intolérants sont partout!
l'Huma ne déroge pas!
La populace xénophobe qui siffle un hymne national du pays dont elle foule le sol, non plus



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/10/2008 13:24 par Samuela.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:25
Oui Samuela, pendant le match France-Maroc, il y avait eu la même chose. Ça m'avait dégoûté. On a essayé avec mes amis de crier la Marseillaise pour masquer les sifflements, mais en vain ...
Ça nous mène tout de même à la question simple qu'est : Pourquoi ?
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:28
>
> Tu ne m'as pas repondu au sujet de la confusion
> (volontaire?) que tu fais entre arabes-israeliens
> et arabes-palestiniens demeurant dans les
> Territoires occupes de Judee-Samarie. Eux, par
> contre, ils sont tres conscients de leurs
> differences. Les arabes israeliens ne veulent pas
> entendre parler d'un "echange de territoires" avec
> le futur Etat de Palestine qui les incluerait. Ils
> sont israeliens, veulent rester israeliens, tout
> en critiquant (c'est leur droit) la politique
> sociale, culturelle et economique de l'Etat
> israelien a leur egard.

souiri!
concernant la reponse a ta question sur les arabes israeliens par rapport aux arabes palestiniens ?
la reponse ta ete donne par marylou en grande partie plus haut !!!
mais voici quand meme mon opinion! elle est je dirais europeenne!
concernant les arabes israeliens !ils peuvent vivre en israel et comme le disait marylou (avec les devoirs et les privileges de chaque citoyens!
concernant les arabes palestiniens ? mais c'est comme en france celui qui deraille ou enfrain la loi celui la dehors!!
ais-je repondu a ta question?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:30
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui Samuela, pendant le match France-Maroc, il y
> avait eu la même chose. Ça m'avait dégoûté. On a
> essayé avec mes amis de crier la Marseillaise pour
> masquer les sifflements, mais en vain ...
> Ça nous mène tout de même à la question simple
> qu'est : Pourquoi ?

Oui il y a de quoi d'être dégoûté
Pourquoi? Parcequ'il y a des gens qui n'ont aucun respect aucune éducation... parceque depuis mai 68 on a cessé d'éduquer, de remettre les jeunes à leur place, en France
Riberi en a ,lui du respect... et il a chanté la Marseillaise, même s'il n'avait pas l'air de chanter très fort, ses lèvres ont remué
Et il est MUSULMAN... un musulman Français! ça c'est beau!

comme dans les tribunes, on a vu 2 gamins avec les maillots des 2 équipes, s'embrassant... et le jeune Tunisien chantait aussi la Marseillaise malgré les sifflets!!
ça aussi, c'est beau!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2008 13:31 par Samuela.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:31
c'est malin, j'ai cherché la chaîne 24 comme une malade avec les 36000 télécommandes ! j'ai tout raté ou presque parce que chez moi, c'est pas sur 24 ! tu parlais d'arte ? bon là c'est déjà fini !

raconte ..

noé
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:35
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est malin, j'ai cherché la chaîne 24 comme une
> malade avec les 36000 télécommandes ! j'ai tout
> raté ou presque parce que chez moi, c'est pas sur
> 24 ! tu parlais d'arte ? bon là c'est déjà fini !
>
> raconte ..
>
> noé



t'as pas un mari électronicien dommage!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2008 13:36 par Samuela.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:37
C'était un reportage sur les élections américaines et les enjeux liés aux différents votes, juifs, noirs, musulmans, Israël ... Tu pourras sûrement le retrouver sur dailymotion ou le site de la chaîne dans les jours à venir.
Y a encore un débat dessus.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:41
Noe
le terme de modéré est une invention des occidentaux .Aucun musulman dit "modéré" n'a l'intention de se mobiliser contre les extrémistes persécuteurs et meurtriers de Chrétiens,parce que leur combat prosélyte est considéré comme un devoir sacré aux yeux de tous,sauf pour celui qui remettrait en cause sa foi coranique.
Tant que Chrétiens et Juifs ne les auront pas convaincus qu'ils ont la volonté de gagner par tous les moyens cette guerre de religions,la masse musulmane restera dans l'expectative silencieuse mais sans doute partisane.

Le paradoxe est que le seul "modéré" du monde musulman a été Saddam Hussein.Il avait mis fin au terrorisme islamiste chiite irakien rejeton de l'iranien.Nous avons tous en mémoire les méthodes employées par ce "laïc"
pour reussir.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:45
J'adore ces bribes acides de mauvais aloi!
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:46
Mais Ein Guedi on comprend pourquoi les "modérés" ne se mobiliseraient pas, ils seraient exposés aussi!
La terreur joue contre eux aussi, aux 1 ères loges



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2008 13:47 par Samuela.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:47
bon allez, regardez demain le journal de l'A 2 de 13 heures, en fin de journal, vous verrez mon fils qui fait une transplantation de rein à l'hopital, ça a commencé lundi et ça continuera jusqu'à vendredi, même journal, même heure, vous le reconnaitrez facilement .... c'est le plus beau !

c'est mieux que le foot ! ça va, je plaisante !

lili, mon mari n'est pas encore rentré et comme il y a quelques écrans à la maison et beaucoup de télécommandes .. c'est au pif la télé !

bonne nuit, noé
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 13:56
tu peux être fière de ton fils Noé, bravo
S'agit il de la transplantation du rein de la jeune fille dont on suit le cas à tous les JT de 13 h, depuis le début de la semaine, celle qui aura un rein donné par sa tante?

Je ne pourrai hélas voir, je serai dans la salle d'embarquement, je vais retrouver mon cher Maroc...
Bonne nuit à tous
Lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/2008 13:56 par Samuela.
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 14:00
C'est top ça! Tu dois pas être peu fière de lui! : )
Je suis passé une fois à la télé aussi, c'était dans Question pour un champion, spécial grandes écoles, mais c'était dans le public grinning smiley j'étais en vacances à casa quand ils faisaient les sélections :/
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 14:14
Noé,

J'aurais bien aimé regarder cette émission. Tu dois être fière de ton fils, et moi aussi (dis-le lui). Je vais essayer de l'enregistrer, car je suis invitée à déjeuner demain midi sous la souka.

Yvette
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 14:22
Lili
Je crois que la peur d'être tué en désapprouvant publiquement la violence n'est pas la raison de leur silence.C'est plutôt la conviction que le combat des extrémistes est juste.Que les occidentaux considèrent leur silence comme un désaveu leur convient parfaitement pour vivre en paix en Occident.Les propos tenus devant des occidentaux sont différents de ceux exprimés en privé.
Il suffit de parcourir les nombreux sites musulmans,pour constater la quasi unanimité des intervenants dans l'apologie des luttes et l'approbation des exigences coraniques .
Même sur ce site,l'indignation des intervenants supposés modérés devant des analyses sans concessions,ainsi que leur commentaires enflammés le prouvent sans aucun doute,
Utilisateur anonyme
Re: infos d Israel 4
14 octobre 2008, 14:33
Je ne sais pas Ein Guedi
Ils penseraient donc tous que le combat des extrêmistes est juste? diantre!

J'ai toujours des doutes sur mes certitudes (lol) et l'impression que mon cerveau n'est pas assez élaboré pour me permettre de comprendre les choses dans leur globalité, et sans me tromper.
J'admire ceux qui sont sûrs de tout, qui proclament, et ceux qui condamnent avec aplomb, sans sourciller, m'étonnent; je m'indigne parfois comme ce soir, mais je laisse toujours une chance de m'être trompée, ayant l'impression de ne jamais détenir toutes les clefs
Bonne nuit!
Lili
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved