Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 02:56
sur l'air du sniffeur des petits trous des grand trous
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 03:24
merci marylou
voila qui confire ce pourquoi tu te bats !!!REGARDE C'EST SANS QUIPROPOS
de drole d'ambulance!!!!!!!!!!!!!!!!!

[www.viddler.com]
_________________

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 03:34
Souman a écrit:
-------------------------------------------------------
> elide910 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > les sous man sont dans leur trou sous terre
> comme
> > nasralah qui abboie comme un chien
>
>
> il est toujours vivant lui le nasralah belide

tu a fais une faute d'orthographe debile ne s'ecrit pas belide
dans un trou en a toujours peur
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 04:07
elide tu veux bien aller sur une autre rubrique regler tes comptes avec souman ????? ca commence a etre deble variment!

les roquettesvgrad et autres kassams sur beer sheva et sur les villes du negev prouvent bien que les decisions de l onu sont nulles et non avenues.

l onu est un ramassis de musulmans qui ont l habitude de condammner israel. cette fois ils affirment que tsahal a rassemble des populations ds un endropit pour ensuite les bombarder.. on voit bien ou ils veulent en venir ces connards...
israel dement ces informations bien sur... tsahal est l armee la plus humainme qu il soit. sinon il y a belle lurette que gaza serait un champ de puossiere.
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:02
hier un attentat a ete dejoue pres de jerusalem un palestinien a tente de mettre le feu ds une station d essence. il a asperge les personnes alentour et le pompiste qui se trouve etre un arabe.. et a essye de se tranformer en torche pres de policiers qui etaient la et qui l ont maitrise a temps. le pompiste a les mains brulees mais il va bien/

aujourdhui c est un attentat a la hache qui a ete evite de justesse, un palestinien de djenine a tente de tuer a la hache des passants a rehovot avant d etre maitrise lui aussi

a oslo des manifestants israeliens ont ete attaques par des arabes la police a separe les deux camps non sans mal

en france 4 arabes ont attaque une jeune fille juive... le courage !...

a jerusalem le vendredi est l occasion apres la mosquee de s en prendre aux policiers qui sont depuis le temps bien entraines...
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:07
qui ta nomme police de la circulation sur ce forum j'attaquerai tout islamiste sur toute les rubrique
sois a ma place un petit fils et sa famille au kiboutz behiri une fille a yavne et lautre a gedera
shabat chalom
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:15
éçã ððöç

je suis vaccine contre les insulte
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:26
Shderot-Aube rouge-.pps (application/vnd.ms-powerpoint) 3,422.00K

faites cicculer
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:27
evidemment ca n est pas passe... shabat shalom quand meme c est une presentation power point sur la " couleur rouge " a sderot...
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:33
Le Hamas "rejette", vendredi 9 janvier, la résolution 1860 du Conseil de sécurité de l'ONU qui appelle à un cessez-le-feu immédiat

mais ils sont completement BELIDES ces gens de Hamas , en plus d'etres debiles...!!!!!!! oui on peut etre les deux en meme temps....
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 05:35
circulez y-a rien a voir

je suis vaccine contre les insulte
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 06:05
Le Hamas refuse la résolution 1860 parce qu'un cessez-le-feu ne servirait pas les intérêts du peuple palestinien ! eye rolling smiley

Ils sont en train de perdre la bataille sur le terrain mais ça ne leur suffit pas, ils veulent aussi perdre la guerre des média.smiling bouncing smiley
Maintenant, les média pro-arabes vont avoir du mal à vendre leurs salades du pauvre peuple palestinien sans défense massacré par des brutes qui n'ont pas le sens de la mesure.
Et l'ONU va encore se ridiculiser parce qu'elle sera encore incapable d'imposer ses résolutions à qui que ce soit. Bien joué, l'ONU et le Hamas ! hot smiley
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 06:09
mais non surfeuse tu te plantes..
Israël ne gagnera jamais la bataille des médias..
parce que les médias voient les palestiniens comme des victimes faibles et sans défense face un agresseur o combien puissant et assassin qui s'appelle Israël..
Ne te fatigue pas...
shabbat shalom
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 06:19
ici ai Maroc, les gens en ont marre de cette guerre

depuis le refus du hamas de cette treve et aussi le fait qu'ils ne font que parler sans joindre l'acte , les gens commencent a leur en vouloir et leur incombent la responsabilite de la morts des civils , enfants et femmes
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 06:35
Contrairement aux previsions de nos chers politicologues, Israel refuse le cessez-le-feu exige par le Conseil de Securite de l'ONU.

Pourtant, le bilan est clair a ce jour: Le Hamas et les autres groupes terroristes savent maintenant de quoi est capable Tzahal quand il entre en action.

Il y a ici, en Israel, une expression populaire tres imagee. Dans les souks, pour attirer le chaland, les vendeurs crient a tue-tete: "Mes tomates a 2 shekels! Mes citrons a 1 shekel! Aujourd'hui, le patron est devenu fou!".

L'un des objectifs de cette operation "plomb fondu" est de montrer aux ennemis d'Israel de quoi Tzahal est capable quand "les yahoud sont devenus fous".

Bon, la lecon a ete entendue, comprise et digeree par le Hamas et aussi par le Hizbollah. Maintenant, est-ce le moment de nous mettre a dos les quatre Grandes puissances et tout le Conseil de Securite de l'ONU en leur faisant la nique ? (expression tres vieux-francais, ne m'accusez pas de vulgarite)

Vous me direz: "Poser la question, c'est deja y repondre". Mais je pose quand meme la question.
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 06:36
mdr
depuis quand le hamas s'inquiètent pour le bien être des palestiniens...?
ah la la
quand tu entends ces imbéciles(vous avez remarquez que je ne dis plus animaux par respect pour jero) qui disaient que gaza sera le cimetières des soldats de tsahal par les valeureux combattants du hamaSs..
où sont-ils?
où se cachent-ils?.
où sont les dirigeants hamaSSis?
Tous cachés comme des rats..
ah les valeureux combattants du hamaSS...
pffff
oups je suis encore làààààààà
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 06:53
Souiri,

Tu parles de 4 grandes puissances, je peux te dire que celle que je connais le mieux ne pardonnera JAMAIS aux Gazaouis leurs manifestations de joie le 11 septembre. C'est ce que tout le monde dit un peu partout depuis le début de Plomb Fondu.

D'autre part, lesdites grandes puissances ont eu affaire au terrorisme islamique dans un passé très récent.

Bref, je ne m'inquiète pas pour la réputation d'Israël. smiling smiley
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 07:01
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souiri,
>
> Tu parles de 4 grandes puissances, je peux te dire
> que celle que je connais le mieux ne pardonnera
> JAMAIS aux Gazaouis leurs manifestations de joie
> le 11 septembre.
C'est ce que tout le monde dit un
> peu partout depuis le début de Plomb Fondu.

J'en connais aussi - pourtant blondinets aux yeux bleux - qui avait la même joie... mais qui hypocritement l'ont gardé pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/2009 07:01 par rali.
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 07:52
hammas refuse la decision de l onu qui disent ils avantage Israel,. ce qui les enerve c est surtout l abstention americaine qui donne en quelquesorte le feu verta israel pour poursuivre l operation.

la nouvelle arme roa yora dont je vous parlais il y a quelques semaines va entrer en action a gaza . c est une arme geniale , israelienne, actionnee par des filles.. d ou son nom roa yora et non roe yore...

sliman ashafii eminant journaliste israelien pour la chaine 2 et qui relate les evenments a gaza raconte ce qui se dit ds les queues pour s approvisionner pendant les heures de repit de 13 heures a 16 heures.

les gazaouis normaux se ravitaillent mais hammas et djihad en profitent pour tirer des grad sur israel..

bref ce qui se dit ds le peuple a gaza c est que seuls les americains peuvent resoudre le conflit,, seuls eux peuvent influencer israel et d autre part ils sont tres en colere contre les arabes en general d une part parcequ il n y a personne pour les gouverner et d autre part parce quils pendsaient que le monde arabe leur viendrait en aide...
Re: infos d Israel 4
09 janvier 2009, 08:18
Personne ne repond a la question: pourquoi Israel refuse-t-il ce cessez-le-feu?
Des gens au mauvais esprit (c'est pas moi, j'vous jureeye rolling smiley) diront que c'est pour des raisons electorales.

Car enfin soyons serieux. Eradiquer l'existence du Hamas et du Jihad islamique n'a jamais ete un des objectifs de l'operation "plomb fondu". Par contre, un des buts principaux etait de "degouter", de "decourager" le Hamas a continuer ses tirs de roquettes/Grad contre le Sud d'Israel.

Apres 14 jours d'attaques ininterrompus, et pres de 700 morts, si le Hamas n'a pas compris la lecon, les habitants civils de Gaza les foutront dehors.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved