Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 20:24
tragique erreur a tsahal. des soldats et leurs officiers qui s etait refugies pendant l attaque d hier soir ds une maison de djabalye ont ete pris pour cible par un tank il y a trois morts et plusieurs blesses. les blesses ont ete evacues a soroka.

hammas utilise les tunnels pour surgir et tenter de capturer des soldats hier un essai de ce genre a ete dejoue. ils ont ausi rencontre ds ces tunnels des hammas ceintures d explosifs. il y a eu plus de cent terroristes hammas tues hier soir lors de combats intensifs. plusieurs prisoniers sont emmenes en israel pour y etre interroges.

deux palestiniens de jerusalem est ont ete arretes pour avoir brave la censure et donner des information sur l entree de tsahal a gaza. a l iran. l un d eux s est enfui a ramallah mais aujourdhui il s est rendu.
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 20:35
En effet une grave erreur qui nous coute tres cher.Et en plus pendant l'evaccuation des blesses UN PERE a reconnu son fils sur la civiere. J'espere que la journee sera meilleure.sad smiley
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 20:48
'Le representant d'ISRAEL a L' O.N.U. :"le hammas n'a pas encore compris le message." Et en plus le representant de l ONU qui donne de fausses infos. recues directement du hammas.'UN QUART DES TUES A GAZZA SONT DES CIVILS." A gazza il n'y a pas de civils !!! ils sont tous entrainnes angry smiley depuis leur plus jeune age a la haine du juif - d'Israel et du sionisme. C'est triste mais c'est comme ca !!
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 20:49
Moi qui suis tellement bavard d'habitude, j'interviens sur ce forum de facon minimaliste depuis le debut de cette phase terrestre de l'"operation plomb fondu".

Tous les medias se chargent d'apporter les informations au jour le jour, je dirais meme d'heure en heure. Mes commentaires de citoyen israelien "lambda" ne changeront rien a l'issue du conflit.

Par contre, cinq minutes apres le cessez-le-feu (car il y aura forcement un cessez-le-feu), on verra si Israel et les palestiniens se decideront cette fois a prendre a bras le corps les problemes qui les opposent. Comme il faudra des deux cotes prendre des decisions "douloureuses", je pressens que le debat sera ...houleux.
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 21:26
Citoyen lambda-delta,smiling smiley

Nous qui vivons dans la gola, aimerions bien que tu nous donnes des infos aussi, puisque tu as accès à plus de sources d'informations que nous.

Ce serait gentil.

Citoyenne lambda de la gola smiling smiley
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 22:17
Quand on melange la politique et le sport rien ne va plus ! Un representant de la F.I.F.A. A DECLARE :"je suis oblige de prendre partie pour mes frere arabes etc etc ....lire le texte sur YNET.qU'elle reaction va avoir la direction de cette organisation sportive ??
Pièces jointes:
OMAN02_a.jpg
Re: infos d Israel 4
05 janvier 2009, 22:30
A LINTENTION DE TOUS LES JOURNALISTES DE CE SITE: LA VOIX EST LIBRE AUJOURD'HUI. J'AI A FAIRE.winking smiley
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 00:11
Demain mardi, Israël va laisser passer 80 camions d'aide humanitaire.

Je me demande ce qu'ils recevront en guise de remerciement ?sad smiley

Signé : citoyenne lambda de la gola
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 03:02
Ayman Siam, chef de la cellule de tirs de roquettes du Hamas, aurait été tué mardi matin par une frappe aérienne.
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 05:01
rba bassna !!Les TURQUES aussi se permettent de nous juger:"L'attaque de tsahal est brutale !" Non mais il n'y a pas si longtemps je crois vous avez attaques LES CURDES faisant des dizaines de morts. Vous avez la memoire TRES courte !! Comme l'a dit qu'elqun sur ce site:BALAYER DEVANT VOTRE PORTE D'ABORD !"angry smiley
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 05:39
Declaration de HARIRI au parlement LIBANAIS: j'espere que le HISBALLAH voit ce qui se passe a GAZZA et ne fera pas UNE DEUXIEME ERREUR !thumbs up smiley
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 05:57
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Demain mardi, Israël va laisser passer 80 camions
> d'aide humanitaire.
>
> Je me demande ce qu'ils recevront en guise de
> remerciement ?sad smiley
>
> Signé : citoyenne lambda de la gola


il faut d'abord te poser la question"OU VA ALLER CETTE AIDE HUMANITAIRE" QUI CONTIENT AUSSI DE L'AIDE ALIMENTAIRE ! POUR LES REMERCIEMENTS COMME DAB.
Pièces jointes:
remerciementsdw0.jpg
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 08:43
IL N'Y A PLUS D'HOMMES SUR CE SITE ?vous etiez plus nombreux a gere la vie et les droits de la femme musulmane !!thumbs down
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 08:43
le bilan de cette 11 journee de guerre tragique pour nous sans aucun doute puisque 4 de nos soldats ont ete tues par erreur et un ce soir par hammas. cela fait cinq tues.
pour les palestiniens c est une autre paire de manches il y a plus de 80 morts .
la branche armee du hammas est tres active et 30 roquettes ont ete lancees encore aujourdhui sur le sud d israel sans faire de victimes.
tsahal decouvre au fur et a mesure les tunnels creuses dans les habitations et qui sont senses servir a capturer les soldats des leur entree ds la maison, et aussi a s enfuir.
il y a aussi des motos qui sont en fait un moyen que les hammas nettaient au point ds le meme but, le rapt de soldats.

nous sommes de tout coeur avec les familles.
sarkozy estime que le cessez le feu ne saurait tarder. bush lui felicite nos soldats et rappelle que notre guerre est juste.
les rumeurs disent qu il n y aura pas de cessez le feu de la part d israel sans la liberation de guilad shalit.
les turcs on s en bat ils n ont de lecons a donner a personne. apres le genocide des armeniens et celui des kurdes..
seule l egypte peut user de son influence ds ce conflit et assad qui aide ,soutient et heberge le hammas, ainsi que le hezballah qui occuppe le liban.
Pièces jointes:
JER34_wh.jpg
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 11:30
l iran fait passer des pieces detachees pour la fabrication de fusees en syrie. c est le journal italien la stampa qui revele cette information. d autre part les douaniers turcs ont mis la main sur un convoi de containers de pieces detachees pour tracteurs en partance d iran pour le venezula. en fait il s agit disent les turc de materiel pour monter un laboratoire d explosifs...

ceci confirme que l iran dirigee par cet affreux et monstrueux terroriste d ahmanidjad est un danger pour le monde libre tout entier.

la television israelienne a montre les images filmees par nos soldats a gaza. des tunnels dans chaque maison et des reserves d armes au sous sol. les terroristes surgissent de tunnels camoufles ds les maisons.
autre info : l ecole de l onu bombardee abritait des chefs du hammas camoufles comme a leur habitude parmi les civils.
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 11:59
les images que vous ne verrez nulle part

faites circuler
Pièces jointes:
6172399.jpg
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 12:00
2
Pièces jointes:
3268365.jpg
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 12:01
3
Pièces jointes:
7884092.jpg
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 12:02
4
Pièces jointes:
1460447.jpg
Re: infos d Israel 4
06 janvier 2009, 12:04
5
Pièces jointes:
image001.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved