Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
08 août 2008, 06:03
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mariouma
> Ils peuvent se sentir mal dans leur peau,ils
> savent qu'ils ne pourront jamais en changer,sauf à
> la perdre.En attendant,il la vendent au plus
> offrant.Ils ne sont ni les premiers ni les
> seuls.La seule différence c'est que leurs
> corrupteurs de notre temps ne peuvent rien contre
> Israel.
>
> les "Organisations Humanitaires" qui sévissent en
> Israel et dans le monde
> occidental sont toutes subventionnées par les pays
> arabes et financées par les associations
> islamiques dites caritatives américaines.Sans
> oublier la participation des budgets speciaux de
> l'ONU.
> Elles font partie des moyens "neutres " de la
> propagande arabo/palestienne
> relayée par les insensés de la gauche radicale
> israelienne.
> Alors Sdérot,vous comprenez qu'ils auraient
> préféré la voir désertée,vidée de ses
> habitants,pour justifier la stratégie du Hamas.

Martel,

Depuis le début de tes posts, je ne trouve AUCUN message avec un once de positif ou même d'élément non partisan.

Ça fatigue! décidément, tu veux vraiment pas changer!
Re: infos d Israel 4
08 août 2008, 08:42
Le Raleur est vraiement incorrigible.Le syndrome Martel l'a ausi touché au petit pois qui lui fait office de cerveau.Je ne m'adresse pas à eux,ils reviennent s' abreuver à nos propos pour cracher leur incompétentes et rageuses remarques.Un peu comme les mouches sont attirées par le miel.
Ils sont masochistes au point continuer à lire des vérités qui les énervent.
Ne peuvent-ils pas émigrer sous d'autres cieux ? Leurs critiques de tout ce qui se passe en Erstz Israel plairaient plus sur des sites connus pour leur tendance anti-sioniste.
Que Dieu les guide ,Amen
Re: infos d Israel 4
08 août 2008, 09:32
Commence par te guider toi-même et demande l'aide de Dieu après ...
Re: infos d Israel 4
08 août 2008, 10:53
ein guedi si tu es martel c est genial ! sinon c est genial quand meme !
Re: infos d Israel 4
08 août 2008, 13:30
Mariouma
J'affirme, je jure sur les têtes ,(même si elles ne valent pas plus cher que mes baskets) de tous ceux qui le proclament que je ne le suis pas.
Dommage,entre Garvin et Martel nous avions le choix.Gil009 est pas mal mais trop rare.
Proposez un sujet qui les excite,je développerai.
Shabbat Shalom
Re: infos d Israel 4
09 août 2008, 07:19
pendant les eliminatoires de nataion 400 metres l iranien n est pas apparu et aucun commentaire n a ete fait, nos commentateurs supposent que son gouvernement lui a interdit de participer car un israelien tom beeri se trouvait ds la meme piscine.. ce n est certainement pas la decision du nageur qui comme tout sportif attend ces jeux mais bien la betise isranienne qui vient ternir la beaute de ces jeux..

notre tom beeri a fait une belle performance ( 4 eme) pour l instant.
Re: infos d Israel 4
09 août 2008, 20:18
a la une des journaux israeliens ce conflit entre la russie et la georgie.. les russes frappent des civils sans se soucier de l opinion mondiale... et pour cause ils sont l opiniobn mondiale.. ces memes russes qui soutiennent l iran et fournissent des armes a hazballah... qui les sommera d arreter le massacre ?
Re: infos d Israel 4
09 août 2008, 23:42
merci mariouma pour tes brèves....
Re: infos d Israel 4
10 août 2008, 09:36
m,erci ma chere.. al lo davar !

deux infos :
mahmud darwish un poete et homme de lettres palestinien vivant aux etats unis est decede des suites d une operation cardiaque. ce brillant poete s est illustre egalement ds sa haine des israeliens il etait contre oslo qu il qualifait de operation a la solde d israelet se battait pour le renvoi des israeliens de palestine.. dernierement il a vivement critique hammas ce qu i lui vaut un enterrement royal dit on au moins comme celui d arafat. il sera celebre a ramallah et on lui erigera une statue..


le deuxieme evenement c est la performance de nos nageurs aux GO ils ont tous battu leur record national et deux se sont qualifies pour la demi finale en nage libre.

voici l un d eux qualifie inextremis pour pekin...

shapira bar or
Pièces jointes:
ing_Olympics_Swimmi533440_h.jpg
Re: infos d Israel 4
10 août 2008, 11:20
anecdote interressante rapportee par la television israelienne, ds un match de basket ball qui opposait l iran a la russie les iraniens ignoraient que l entraineur de lequipe adverse etait israelien ( blatt). un jounaliste israelien s est charge de le lui dire et apres une grande surprise le joueur a enlace l entraineur de l equipe russe en disant : " vous etes un grand entraineur"..
ensuite conference de presse le meme journaliste demande au meme joueur de basket ce qu il pense du fait qu en natation le nageur iranien ne soit pas apparu... il a repondeu calmement et diplomatiquement qu il n etait la que pour le sport... idem avec la commentatrice des jeux elle ne savait pas que l entraineur blatt etait israelien et le seul mot Israel l a bouleversee....
Re: infos d Israel 4
11 août 2008, 20:38
deux kassams ont ete tires sur sderot sans faire de victimes heureusement. hammas affirme qu ils recherchent les lanceurs! ils n ont pas de miroirs a gaza ?


la championne d escrime israelienne s appelle dlila hatuel elle est comme son nom l indique de pere marocain.. et elle a rate de tres peu une medaille a beiging !
Re: infos d Israel 4
12 août 2008, 02:52
la police a demantele une bande de voleurs de voitures a partir d israel et destinees aux territoires palestiniens. les voleurs ont agi souvent avec la complicite d Israeliens juifs et arabes et avaient pour mission de ne voler que des voitures appartenant a des juifs. si par erreur ine voiture " arabe" etait volee elle etait immediatement rendue a son proprietaire avec les excuses de la maison !!!!


ca aussi il faut le dire..
l anne derniere c est tout le contenu d une pharmacie qui a ete vole un jour apres la livraison mensuelle de produits en une nuit ! un quart d heure apres ces medicaments etaient a tulkarem. ! depuis la pharmacie est sous alarme et gardee comme il faut.

des voleurs me direz vous il y en a partout mais la il s agit de reseaux implantes en Israel qui donnent des informations sur les gens qui partent en vacances.. les commerces vulnerables etc etc etc

ps quand vous commandez un taxi donnez lui rendez vous a quelques habitations de la votre..
Re: infos d Israel 4
12 août 2008, 02:59
mohamad alirazai ce nageur iranien qui n est pas apparu a la competition souffrait officiellemnet de derangement intestinal..

en tous cas le commite olympique l a cru et il s en sort indemmne
Re: infos d Israel 4
12 août 2008, 20:56
des bus comme support publicitaire au profit d israel : c est a vienne en autriche. initiative de l ambassade d israel et du ministere du tourisme , ces bus sont une vitrine d israel a l exterieur mais aussi a l interieur du bus ou l on projete des clips sur ecran LCD. et en plus c est gratuit !
Pièces jointes:
P1040596_wa.jpg
Re: infos d Israel 4
12 août 2008, 20:57
des tramways.. plus exactement..
Re: infos d Israel 4
13 août 2008, 15:26
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> la police a demantele une bande de voleurs de
> voitures a partir d israel et destinees aux
> territoires palestiniens. les voleurs ont agi
> souvent avec la complicite d Israeliens juifs et
> arabes et avaient pour mission de ne voler que des
> voitures appartenant a des juifs. si par erreur
> ine voiture " arabe" etait volee elle etait
> immediatement rendue a son proprietaire avec les
> excuses de la maison !!!!
>
>
> ca aussi il faut le dire..
> l anne derniere c est tout le contenu d une
> pharmacie qui a ete vole un jour apres la
> livraison mensuelle de produits en une nuit ! un
> quart d heure apres ces medicaments etaient a
> tulkarem. ! depuis la pharmacie est sous alarme et
> gardee comme il faut.
>
> des voleurs me direz vous il y en a partout mais
> la il s agit de reseaux implantes en Israel qui
> donnent des informations sur les gens qui partent
> en vacances.. les commerces vulnerables etc etc
> etc
>
> ps quand vous commandez un taxi donnez lui rendez
> vous a quelques habitations de la votre..



Marie,je pense que ça doit être la 5è colonne que vous avez en Israel et bien sûr des juifs israéliens malhonnêtes.La 5è colonne,ce sont les arabes israéliens.Je reste convaincu qu'un arabe musulman israélien ne peut être que du côté palestinien.J'ai entendu dernièrement ce Azmi Bichara arabe israélien député à la Knesset qui s'est lancé dans des analyses absurdes et ridicules qui m'ont fait bien rigoler.Il prédit sous peu "la disparition d'Israel..."
Re: infos d Israel 4
13 août 2008, 20:03
azmi bashara pour l instant c est lui qui a disparu et tant mieux ce type est un arabe d israel a la solde de liran.
les arabes d israel sont en effet israeliens que par interet en tous cas leur grande majorite. ils reconnaissent leur chance d avoir un service de sante parmi les meilleurs au monde. l aide sociale etc etc mais notre culture est trop differente et ils ont " peur " que leurs femmes s emancipent un peu trop alors ils les enferment ds les traditions religieuses. hier la ou je travaille est arrivee une femme entierement voilee de noir, on ne voyait que ces yeux, meme ses mains etaient gantees. seul son mari parlait lui meme habille comme on s habille en afganistan ( pas au moyen orient ) ces femmes la il y en a de plus en plus, sont souvent victimes de la violence de leur mari , violence cachee sous cet amas de tissu noir...
d autres arabes d israel ne changeraient pas leur nationalite meme si il y avait demain un etat palestinien, mais ils se sentiraient mieux ..
Re: infos d Israel 4
13 août 2008, 20:08
tsahal a intercepte un syrien arme qui tentait de s infiltrer en israel.. il a ete blesse legerement et se fait soigner en israel..
Re: infos d Israel 4
16 août 2008, 20:40
a gaza hammas se prepare et se renforce facon hezballah.. ils s entrainent a kidnapper des soldats .. quand on voit comment le monde reagit a l invasion de la georgie il faut etre prets a se defendre contre le pire tous seuls..
photo: entarinement du hammas au kidnapping d soldats..ou de civils.. c est kif kif..

moi a chaque soldat enleve j en enleveraii 200 immediatement.
Re: infos d Israel 4
16 août 2008, 20:41
zzz
Pièces jointes:
HMS503_wa.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved