Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 01:54
si t'avais fait ton service militaire tu saurais qu'on ne va pas uniquement avec des mitraillettes !!!!!! ce qui a manque a l'assaut c'est l'abscence de tireurs d'elite muni de fusils a la jumelle !! ce sont les memes bavures qu'on retrouve chez les russes quand ils ont fait l'assaut contre les tchetchennes a l'opera !!!!!!
alors au lieu de te foutre de haifa qui lui tient des propos modeste
regarde ta bosse !!par ce que j'en ais autant a ton service !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 03:50
wolf si tu relis ml histoire de l etat d israel tu comprendras peut etre que ce que nous avons toujours voulu c est vivre ici avec nos voisins arabes. le partage n a pas ete accepte par les arabes et depuis ils essaient de nous foutre dehors sans succes d ou tes statistiques.
il nous faut des frontieres defendables contre les terroristes de voisins que nous avons et une deuxieme shoah contre le peuple juif n aura pas lieu meme si ca derange les statistiques.

a propos eichman tenait des comptes precis et des statistiques... lui aissi tu vois ou ca nous mene.
il y a les satitistiques et il y a la realite.

tu sais tres bien ou alors tu veux l ignorer que notre culture est une culture de paix et de respect de la vie. l armee israelienne est la seule au monde a posseder des valeurs humaines de conduite. et comparer guilad shalit a ces assassins d enfants innocents releve de l insulte pure et simple.
CHEZ NOUS SAUVER UNE VIE EST UNE MITSVA LA PLUS GRANDE, LES ASSASSINS MUSULMANS ( QUE FAIRE SI LA TERREUR EST MUSULMANE C EST PAS MON INVENTION!!) EUX TUENT DES ENFANTS , DECOUPENT DES FEMMES EN MORCEAUX ET TU VEUX QUE JE M APPITOIE SUR LEUR SORT PEUT ETRE ?

les assassins emprisonnes en israel ont droit de visite, de soins et autresservices que guilAD SHALIT N A PAS ET TU OSES COMPARER. TU DEVRAIS T EXCUSER.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 06:11
Non non Marie, ce discours alarmiste que tu tiens est loin de pouvoir démontrer une quelconque légitimité au traitement subi par les palestiniens.
Vouloir vous foutre dehors, ça, c'est ce qu'on veut te faire manger comme salade pour que tu me pondes des réponses pareilles sur Dafina et que tu sois toujours aussi surréactive le jour où quelqu'un voudrait t'opposer des propos rationnels. Les statistiques sont une chose et la réalité en est une autre, dis tu. Non les statistiques reflètent bien cette réalité à mon sens. C'est clair, net, précis et carthésien.
Ca nous permet de planter un décor difficilement dissimulable. On a d'un côté, un pays qui défend ses frontières, grâce à une armée surpuissante qui peut (et l'a déjà fait) détruire tout sur son passage. Un pays qui a fondé des institutions, qui a des représentations et tout un système politique et social capable de le soutenir contre ce que lui voit comme des ennemis qui veulent le jeter à la mer. Un pays qui s'est créé sur une terre où d'autres gens vivaient à l'époque. Ce n'est pas de la légende biblique et de l'Histoire ancienne, mais durant le siècle dernier. J'ai nommé Israel. Aujourd'hui, c'est un Etat, en bonne et due forme, démocratique pour les siens, juste et loyal envers ses citoyens juifs.
De l'autre côté, il y a un peuple, qui croyait lui aussi à l'époque avoir un Etat, mais qui s'est retrouvé sans, soit parqué dans des villages qu'on pouvait à tout moment lui confisquer, des villages qui peuvent être incendiés par des gamins fanatiques comme très récemment ou phagocytosés par les kibboutz avoisinants, soit dans la bande de gaza, une vaste prison à ciel ouvert dont la survie dépendrait d'Israel. Cette ghettoïsation a permis à des franges fanatiques de percer, d'enroller une partie de la population, qui se soulève violemment contre l'état actuel des choses. Et ce sont kassams qui pleuvent sur les villes israéliennes limitrophes sans qu'aucune tentative de dialogue ne soit proposée, d'un côté comme de l'autre.

Ce qu'on voit maintenant c'est :
- Israël, qui depuis sa création, a bouffé pas mal de terrain et qui a du mal à s'en retirer vu la division de sa population sur la question.
- Une armée ulta-entrainée qu'on dit avec des valeurs morales, elle en a surement, mais aussi servant une cause discutable et qui engendrent des pertes matérielles mais surtout humaines considérables.
- Des palestiniens, éparpillés dans les pays limitrophes, sans espoir nourri de retour.
- D'autres encerclés et dont le sentiment de dépendance qu'ils connaissent depuis deux générations leur est étranger, et qui s'en révoltent.
- Deux parties prenantes à la Paix déchirées entre elles mais aussi elles même.
- Mais surtout une grosse majorité, des familles, des enfants etc ... qui n'ont aucun moyen de se défendre et que si Israël décidait du plus terrible des sorts pour eux, ils ne pourraient que le subir. Et on sait tous comment on réagit souvent irrationnellement lorsqu'on est en situation de faiblesse, complètement désarmés ... d'où fanatisme, terrorisme, attentats ... etc.

On est clairement ici face à un déséquilibre de forces énorme, et Israël, quand on prend un peu plus de hauteur, n'en est certainement pas victime !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/2008 06:13 par Wolf.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 06:21
tu as tout faux Wolf!

tu le verras un jour.......

je n'arrive pas à croire que tu ne sais pas vraiment l'histoire d'Israel, et puis pourquoi le saurais tu ? apres tout.

Lison
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 06:33
Plutôt que de nous lacher de tels postulats, provide us with facts !
Contredis moi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/2008 06:36 par Wolf.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 06:56
c'est là ton arme Wolfy,

you love to argue ! moi, je suis fatiguée. Tout te monde t'a répondu, et comme il se doit.

fais une recherche sur le pseudo "Akiva" lui aussi a vu juste à propos de personnes qui argumentaient que pour argumenter, c'est un jeu.

et si tu ne le fais pas ce n'est pas grave.

Lison
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 07:03
To argue ? See, you don't get it ! All I want is peace for all, and if it is that painful for me, it's because I believe that the 2 "stakeholders" are somehow close to me.
Argumenter pour argumenter, à quoi bon ? Si ce n'est gaspiller son souffle, et encore, je préfère encore ça aux gens qui ne trouvent que l'insulte la plus simplette comme réponse, du genre : arabes = musulmans = terroristes ... ou qui vont même plus loin comme ici sur Daf.
C'est tellement mieux de discuter que de s'insulter, tu ne trouves pas Lison ? smiling smiley
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 07:15
Wolf, ok, ni toi ni moi ne vont aider les israeliens et les palestiniens à faire la paix. c'est plus compliqué que ça........

alors, continue tes études, trouve toi une gentille femme et cultive ton jardin. comme dit Marylou, tu es un gas de bonne famille, je suis sure que tu as des causes à défendre, crois moi, tu as la chance d'être marocain, ce sont mes preférés. be happy !!!

Lison
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 08:13
wolf la chance des palestiniens c est israel. ils ne l ont pas encore compris malheureusement. t as tout faux.



la revue de presse pour ceux qui ne l ont pas remarque je la recoit le lendemain des evenments relates
Israël-Palestiniens
Crainte de représailles après l’évacuation de la « maison de la discorde »
Les trois grands quotidiens israéliens reviennent largement sur l’évacuation de la « maison de la discorde », hier après-midi à Hébron. En moins d’une heure, une centaine d’hommes des forces spéciales de la police ont pris le contrôle de l’immeuble qu’ils ont vidé des quelques deux cents personnes qui s’y trouvaient. Les forces de l’ordre ont ensuite scellé les accès à l’immeuble. Selon le Haaretz, six des occupants de l’immeuble ont été interpellés, dont Daniella Weiss, ancienne maire de la colonie de Kedumim et une des meneuses de la lutte contre l’évacuation.
Trente cinq personnes ont été blessées dont treize ont dû être évacuées vers les hôpitaux de Jérusalem. Parmi ces blessés on compte trois policiers dont un brûlé au village par un produit corrosif.
Peu après l’évacuation, rapporte le Yediot Aharonot, plusieurs dizaines de jeunes israéliens se sont mis à attaquer les maisons palestiniennes situées aux alentours, jetant des pierres et allumant des incendies. Les Palestiniens ont riposté par des jets de pierre puis par des tirs vers la maison de la discorde, sans faire de blessé. En réaction, plusieurs dizaines de colons ont pénétré dans le quartier d’Abu Sneina jetant des pierres en direction des maisons. Plusieurs habitations ont été incendiées ainsi que des véhicules, des vignes et des oliveraies.
Selon le Haaretz, une quinzaine de Palestiniens a été blessée au cours de ces émeutes. dont deux hommes, un père et un fils, blessés par balle. Des sources policières affirment que l’identité du tireur, un habitant de la colonie de Kiryat Arba, est connue et que les forces de l’ordre sont à sa recherche.
Tsahal et la police ont renforcé leur présence en Cisjordanie de crainte que les émeutes se poursuivent dans les prochains jours. La principale crainte, écrit le Yediot Aharonot, est qu’un acte de provocation soit commis contre un lieu saint musulman. Le Shabak, le service de renseignement intérieur, met aussi en garde contre des attaques qui viseraient les membres des forces de l’ordre impliqués dans l’évacuation à Hébron. Selon le journal, les services de renseignements ont été surpris par l’ampleur des actes de violence commis hier contre des Palestiniens.
Commentaires :
Pour Amos Harel du Haaretz, la principale leçon à tirer des événements de Hébron est que les autorités ont eu une peur exagéré des colons, les ministres et les responsables militaires évoquant des affrontements terribles et un bain de sang. Or, il s’avère qu’avec des ordres précis, les forces de l’ordre sont tout à fait capables de faire face à un défi tel que la « maison de la discorde ».
Face à la détermination des forces de police on ne peut que constater l’échec des militants de la maison qui semblent avoir agir sans véritable organisation ou meneur. En effet, les émeutes violentes de ces derniers jours ont poussé nombreux d’entre eux, dont certains s’étaient illustrés lors d’affrontements précédents, à prendre leurs distances, laissant la défense de la maison aux colons les plus marginaux.
Mais pour les forces de l’ordre, la véritable épreuve est encore à venir : parviendront-ils dans les prochains jours à empêcher une « Intifada juive » sur les routes de Cisjordanie ou, pire, des provocations visant des lieux saints musulmans ?
Après l’évacuation rapide de la « maison de la discorde », conclut Amos Harel, impossible de ne pas s’interroger sur l’attitude du gouvernement au cours de ces deux dernières semaines : Combien d’efforts ont-ils été déployés dans cette affaire ? L’image d’Israël a-t-elle été compromise ? N’aurait-on pas pu éviter une partie des émeutes si l’ordre d’évacuation avait été donné plus tôt ? Avec un peu plus de détermination, comme on l’a vu hier, les résultats auraient peut-être pu être différents.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 08:22
Moi, Daniella Weiss, j'adore!!!Bien sur, pas ses positions politiques faschistes et racistes, ni sa rage anti-arabe. Mais sa personnalite de "passionaria" romantique. Elle est prete a aller en prison (d'ailleurs, elle y est en ce moment) pour defendre ses idees.

Ah! Si la gauche israelienne frileuse et trop bien-elevee avait une Daniella Weiss!!!
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 08:40
ISRAËL • Scène de pogrom ordinaire à Hébron

Après l'évacuation de la "maison de la discorde" occupée par les colons dans la ville de Cisjordanie, de jeunes Juifs s'en sont violemment pris à une famille palestinienne, sous le regard passif de l'armée. Reportage.


C'est une famille palestinienne innocente qui compte près de 20 membres, tous des femmes et des enfants en dehors de trois hommes. Autour d'eux, quelques dizaines de Juifs masqués veulent les lyncher. Un pogrom. Ici, on ne joue pas sur les mots. C'est un vrai pogrom, dans le pire sens du terme. D'abord, les hommes masqués mettent le feu au linge qui sèche dans la cour, puis ils tentent d'incendier une des pièces de la maison. Les femmes demandent de l'aide et crient "Allahu Akhbar" [Dieu est grand]. Mais les voisins ont trop peur de s'approcher, craignant les agents de sécurité de Kiryat-Arba [la colonie juive près d'Hébron], qui ont bouclé la maison et injurient les journalistes venus couvrir les événements.

Comme la rafale de pierres jetées sur la maison, les cris dus aux hommes masqués pleuvent sur la famille Abu Saafan. Il se passe quelques secondes avant qu'un groupe de journalistes, depuis longtemps habitués à ce genre de situation difficile, ne décident de réagir et de pénétrer dans la maison pour sauver la vie de ses habitants. Il faut bien une minute ou deux pour saisir ce qui se passe. Des femmes et des enfants pleurent, le visage plein d'effroi à l'idée d'une mort imminente, suppliant les journalistes de leur laisser la vie sauve.

Des pierres atterrissent sur le toit de la maison, sur les fenêtres et les portes. Des flammes s'engouffrent dans l'entrée sud de la maison. La cour devant la maison est jonchée de pierres lancées par les hommes masqués. Les fenêtres sont brisées, les enfants terrorisés. Tout autour, des centaines de témoins juifs [des colons] observent la scène avec grand intérêt, comme s'ils assistaient à un concert de rock, suggérant même des moyens plus efficaces pour nuire à la famille. La police est totalement invisible. Tout comme l'armée.

Il y a dix minutes, pendant que les forces de sécurité dispersaient les assaillants près de la "maison de la discorde" [un bâtiment occupé par 250 colons et évacué par la force le 5 décembre], des volutes de fumée noire se sont élevées de la vallée qui sépare Kiryat-Arba d'Hébron. Curieusement, aucun des officiers supérieurs de la police ou de l'armée n'a semblé inquiet de ce qui se tramait au pied de Kiyrat-Arba. Même à plusieurs centaines de mètres, on pouvait remarquer des dizaines d'assaillants en train de grimper sur le toit de la famille Abu Saafan et de jeter des pierres. Mais il a fallu un moment avant de comprendre que des gens se trouvaient à l'intérieur de la maison.

Je descends rapidement et j'aborde trois soldats. "Qu'est-ce que vous voulez de moi ? Nous trois, on est responsables de tout ce secteur", me lance l'un d'eux, désignant toute la vallée de la main. "Demandez de l'aide par radio", dis-je. Il me répond qu'il n'en a pas.

Des journalistes approchent de la maison. C'est un vrai dilemme. Que faire ? Il n'y a aucun soldat dans les parages et les fauteurs de troubles juifs ont maintenant décidé de viser aussi les journalistes. On demande aux agents de sécurité de Kiryat-Arba d'intervenir et de mettre un terme au lynchage. Mais ces derniers encerclent la maison pour empêcher l'arrivée d'une "aide palestinienne".

La maison est détruite et la peur palpable sur le visage des enfants. Une des femmes, Jihad, gît au sol, à moitié inconsciente. Son fils se prépare, un gros bâton dans la main, à affronter les assaillants. Tahana, l'une des filles, refuse de se calmer. "Regardez ce qu'ils ont fait à la maison, regardez."

Tess, la photographe, éclate en sanglots en voyant ce qui se passe autour d'elle. Ce ne sont pas des larmes de peur, mais de honte. La honte qu'elle ressent à la vue de ces événements, des agissements de jeunes qui se disent juifs. La honte de partager la même religion.

A 17 heures, un peu plus d'une heure après le début des incidents, une unité spéciale des forces de police (Yassam) arrive et disperse la foule des hommes masqués. Les membres de la famille Abu Saafan refusent de se calmer. En quittant la maison, on entend un colon hurler à l'officier de police : "Nazis, honte à vous." En effet, honte à vous.



Avi Assacharoff
Ha'Aretz

[www.courrierinternational.com]
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 12:16
si la presse arabe mondiale etait aussi libre que la presse israelienne la desinformation n existerait pas et les arabes sauraient ce qui se passe chez eux et chez les autres de facon exemplaire. mais comme ce n est pas le cas notre liberte parait exessive face a l opression du journalisme ds le monde arabe/
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 12:39
Les juifs jusqu'en 1929 étaient considérés comme moins que des chiens par les arabes ; ils se vengent de ce qu'ils n'ont jamais pu profiter de prie les patriarches lors de la domination musulmane, entrer dans le Tombeau ; un grand écrivain français raconte comment cela se passait, il y avait un long boyau dans lequel se glissait le Juif, et en rampant, il pouvait, de loin, voir le Tombeau de nos Ancêtres abraham isaac et jacob!!
Même le neveu du tsar de toutes les russies n'a pu y pénétrer, son exigence a provoqué un incident diplomatique.

Tous les gouvernements israeliens depuis 1967 ont fait la meme erreur: ils ont laisse la Cisjordanie a la proie des promoteurs immobiliers. Beaucoup se sont enrichis de cette situation, d'autres nous ont construit une theorie messianique de "Grand Israel", en oubliant que ces territoires n'etaient pas vides, et qu'ils n'avaient aucune possibilite de les vider.

Aujourd'hui, on s'apercoit que ces theoriciens n'ont pas les moyens humains pour realiser leur reve, pire meme ce reve peut etre la tombe ou sera enterre l'Etat d'Israel!

Ne nous y trompons pas: il y a deja 1.3 millions d'Arabes en Israel, a ceux-la il faut ajouter les 3.5 a 4 millions qui vivent dans les territoires, en clair cela veut dire que deja le "Grand Israel" a une population arabe majoritaire!

Aussi, et pas a cause de sympathie pour les Arabes, mais d'amour pour les Juifs, que je soutiens ardemment l'evacuation immediate et totale de tous les territoires occupes, y compris Jerusalem-Est. Y rester signifie a tres court terme le pire danger mortel pour l'Etat d'Israel.

Je ne veux pas vivre dans un Etat bi-national, encore moins dans un Etat arabe ou dans un etat dont le regime politique sera l'apartheid. Meme l'Afrique du sud blanche s'est ecroulee, et pourtant elle etait riche, puissante et nucleaire.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 21:51
Yossi1, tu m'etonneras toujours!!!

Si j'avais poste le message ci-dessus, une horde de detracteurs hargneux m'aurait accuse de "vendre" (le grand) Israel aux arabes.

Tu preconises "l'evacuation immediate et totale de tous les territoires occupes". Moi, je me sens comme un mechant homme de droite par rapport a toi. Ce ne sont pas TOUS les territoires qu'il faut evacuer, mais seulement les petites colonies illegales disseminees au milieu des populations palestiniennes. Au final, il restera en Cisjordanie 3 grandes implantations israeliennes (Maale Adoumim, Ariel, Goush Etzion), qui feront partie integrante de l'Etat d'Israel. En echange, le futur Etat de Palestine recevra des territoires dans le Neguev, lequel fleurira avec l'aide economique de la Communaute internationale.

Comme quoi, dans ce cas precis, c'est toi l'ultra-gauchiste et moi le vilain reactionnaire!confused smiley

Mais que c'est toi tu utilises des slogans creux, tandis que moi je propose (comme l'initiative de Geneve) un plan realiste.
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 22:44
9 roquettes kassams sont tombees sur le neguev et autour de sderot essentielleemt. tsahal a decide de ne pas reagir. mais la colere monte chez les habitants de ces villages et pas seulement chez eux: " quel est cet etat qui laisse sa population servir de chair a canon a hammas "? demande un des habitants ?

rendre les territoires ca doit se faire avec des gens de paix. as tu remarque yossi ce qu ils ont fait de gaza ? chaque territoire rendu devient camp d entrainement . et les sous qui arrivent de l etranger servent la terreur.fleurir le neguev c est pas ds leur choix premiers. ca c est les israeliens qui savent faire.
Pièces jointes:
4_wm.jpg
Re: infos d Israel 4
05 décembre 2008, 22:56
ces jeunes juifs qui se sont mis a se conduire comme des voyous.... je ne les approuve pas ( pas encore) mais je les comprends: imaginez un instant que pour chaque roquette kassam lancee sur israel deux soient lancees immediatement sur gaza!
le monde libre crierait au scandale, certains sur ce site s appitoieraient sur le sort des palestiniens. les pauvres gens qui recoivent des bombes pendant leur sommeil... etc... le monde arabe parlerait de pogrom : ils adrent le mot pogrom et le mot shoah , jaloux dans leur betise du masscre des juifs...
mais en y reflechissant je suis sure que cela arreterait net les lanceurs de kassam. on ne pourrait plus accuser israel de repondre par des moyens demesures contre ces bombes artisanales.. ( j ai deja entendu ca).. en fait oeil pour eoil dent pour dent...

alors pourquoi ca ne passe pas? certainement parceque nous ne savons pas tuer des innocents.. ou des enfants meme si ce sont des enfants qui prient allah et la souris farfur tous les soirs en s endormant qu israel ( euh pardon ce mot est in terdit a gaza) al yahud disparaissent..

moi je prends un somnifere pour ne pas entendre les cris de cette mere assassinee a bombay sous les yeux de son mari et ceux de leur petit qui crie "ima".
Pièces jointes:
1_a.jpg
Re: infos d Israel 4
06 décembre 2008, 01:09
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi1, tu m'etonneras toujours!!!
>
> Si j'avais poste le message ci-dessus, une horde
> de detracteurs hargneux m'aurait accuse de
> "vendre" (le grand) Israel aux arabes.
>
> Tu preconises "l'evacuation immediate et totale de
> tous les territoires occupes". Moi, je me sens
> comme un mechant homme de droite par rapport a
> toi. Ce ne sont pas TOUS les territoires qu'il
> faut evacuer, mais seulement les petites colonies
> illegales disseminees au milieu des populations
> palestiniennes. Au final, il restera en
> Cisjordanie 3 grandes implantations israeliennes
> (Maale Adoumim, Ariel, Goush Etzion), qui feront
> partie integrante de l'Etat d'Israel. En echange,
> le futur Etat de Palestine recevra des territoires
> dans le Neguev, lequel fleurira avec l'aide
> economique de la Communaute internationale.
>
> Comme quoi, dans ce cas precis, c'est toi
> l'ultra-gauchiste et moi le vilain
> reactionnaire!confused smiley
>
> Mais que c'est toi tu utilises des slogans creux,
> tandis que moi je propose (comme l'initiative de
> Geneve) un plan realiste.


souiri
que mes propos sonnent a tes oreilles certaines fois durement vis a vis des arabes ou voir meme des religieux ceci explique le cote militaire qu'il y a en moi et qui se reveille chaque fois que ce gouvernement de merde ne fait pas son boulot !!! regarde les propos de marylou plus haut elle explique tres bien les defaillances de cet etat!! et c'est le citoyen lamda qui en pati!!
ceci prouve egalement que t'a affaire a quelqu'un qui n'est pas de mauvaise foi !!et qui peux par la logique changer son fusil d'epaule !
je suis quelqu'un de terre a terre !je ne me berce pas d'illusions du reste il n'y a pas la place pour ce luxe en israel !!tu le sais aussi bien que moi les juifs vivent au jour le jour!!
quand a la politique sache que je n'apartiens a aucun parti !!je vote pour le moins des illumines de ce pays !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
06 décembre 2008, 07:49
bombes kassam sur ashkelon. en plein quartier habite. ca n interresse personne. ce n est pas un pogrom,, c est une bombe qui a pour but dee tuer des juifs mais ce n est pas un pogrom, juste de la terreur islamiste...
parcontre une famille palestinienne terrorisee par des jeunes colons... ca c est interressant!

tsahal a decide de ne pas reagir.. pourquoi? je n en sais rien.
Re: infos d Israel 4
06 décembre 2008, 10:12
des neonazis ont defile a berlin. cela ne choque plus personne on a droit en 2008 de hair les juifs et tout ce qui n est pas europeen de pure souche.. quelques gens de gauche que ces neonazis derangent se sont fait evacuer par les forces de police, les nazis eux n ont pas ete deranges.
ce qui m a interresse ds cette nouvelle c est le drapeau que brandit ce crane rase,,, c est une mosquee... et derriere lui un autre manifestant qui porte en echarpe le foulard bedouin devenu symbole des palestiniens..
Pièces jointes:
BRL038_wh.jpg
Re: infos d Israel 4
06 décembre 2008, 10:13
comme quoi la connerie est internationale...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved