Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
27 décembre 2008, 10:39
maarif en reponce a ton mesage tsahal a riposte
ton mesage dis
tu sais bien que le hamas est un mouvement qui ne veut pas occuper shderot ni autre territoire en dehors de gaza ses qassam rudimentaires son sans doute un symbole en une reaction aux attaque meurtriere de tsahal
Re: infos d Israel 4
27 décembre 2008, 10:47
c'est un site de ramassis d'ordures et d'antisemites !! je vous invite a vous inscrire et leur faire une vie d'enfer (AMES SENSIBLES S'ABSTENIR) quand j'ai decouvert ce site je n'en croyais pas pas mes yeux!! on a meme envie de vomir !!

[forum.doctissimo.fr]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
27 décembre 2008, 12:06
Le premier mort Israelien (esperons que ce sera le dernier) de cette operation "Chappe de plomb" contre les terroristes du Hamas, est un habitant de Netivot d'origine marocaine, Bebert Ouaknine, age de 50 ans.

Une rocket de type "grad" a penetre dans son salon avant qu'il ait eu le temps de se refugier dans un abri.

Le Hamas, avec son ideologie islamiste, finira par lasser la population de Gaza qu'il tient sous le joug de sa terreur. Un mort (civil) israelien contre plus de 200 morts palestiniens (en majorite des terroristes en uniformes de policiers). A ce rythme, il faudra des milliers de morts palestiniens pour arriver a faire plier le Hamas. Mais ce sont, a ses yeux, des "chouhada " qui rencontreront chacun leurs 72 vierges.

Israel continuera avec determination, courage et patience son operation "Chappe de plomb". Malgre les critiques du chef de l'Europe qui l'accuse de mener une action "disproportionnee".
Re: infos d Israel 4
27 décembre 2008, 16:15
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est un site de ramassis d'ordures et
> d'antisemites !! je vous invite a vous inscrire et
> leur faire une vie d'enfer (AMES SENSIBLES
> S'ABSTENIR) quand j'ai decouvert ce site je n'en
> croyais pas pas mes yeux!! on a meme envie de
> vomir !!
>
> [forum.doctissimo.fr]
> palestiniens-terroristes-massacrent-sujet_18932_1.
> ht
Yossi, mon ami,

Ne perds pas ton temps avec Amalek. thumbs down
Donne-nous plutôt une analyse militaire de la situation, j'attendais ton intervention avec impatience.
Perso, je trouve que le choix d'une opération de type A (classification américaine) est absolument GENIALE. Bravo Tsahal ! Tu m'avais inquiétée quand tu as dit que Tsahal était rouillée.
Re: infos d Israel 4
27 décembre 2008, 20:24
tsahal amasse des troupes et des tanks qui sont oprets a entrer ds la bande si necessaire. c est ce qu a affirme ehud barak a une leevision etrangere.
reactions da le monde: on presse israel d arreter. ou etiez vous cher monde pendant 8 ans ? 8 ans de bombes sur sderot 3800 en tout. ou etiez vous ?
Re: infos d Israel 4
27 décembre 2008, 20:36
le champ de portee des fusees palestiniennes sur israel. de 15 secondes a 45 secondes pour se mettre a l abri.
terreur islamiste subie par les israeliens depuis 8 ans et toleree par le monde entier qui condamne israel.

les fleuves d europe sont encore rouges du sang des juifs...
menahem begin.
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 01:58
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> yossi1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est un site de ramassis d'ordures et
> > d'antisemites !! je vous invite a vous inscrire
> et
> > leur faire une vie d'enfer (AMES SENSIBLES
> > S'ABSTENIR) quand j'ai decouvert ce site je
> n'en
> > croyais pas pas mes yeux!! on a meme envie de
> > vomir !!
> >
> >
> [forum.doctissimo.fr]
>
> >
> palestiniens-terroristes-massacrent-sujet_18932_1.
>
> > ht
> Yossi, mon ami,
>
> Ne perds pas ton temps avec Amalek. thumbs down
> Donne-nous plutôt une analyse militaire de la
> situation, j'attendais ton intervention avec
> impatience.
> Perso, je trouve que le choix d'une opération de
> type A (classification américaine) est absolument
> GENIALE. Bravo Tsahal ! Tu m'avais inquiétée quand
> tu as dit que Tsahal était rouillée.


lavoyante
voila un autre point de vue !!
1) d'abord les services secrets penetrent a gaza s'y installent pour un bout de temps !! a mon avis ils y etaient deja depuis longtemps !! cela leur permet de photographier tous les sites !et surtout les balisees !! balisee !!!cela consite a installe des emeteurs uniquement et non pas recepteur !! pourquoi ? pour l'aviation quand elle survole les sites balisees en question avec le bip qu'il emet les avions reperent et ils bombardent sans erreur de cible !! on peut pas dire israel a bombarde une ecole ?vue!!

2) israel dans un premier temps par le biais de l'aviation uniquement teste les armes que pouraient posseder le hamass et qui feraient donc moins de victimes israeliennes !
si il n' y a que des armes conventionnelles alors la decision de penetrer gaza devient envisageable !!nous savons depuis des siecles que dans l'essence meme de l'islam les arabes sont hysteriques et en generale quand ils ont des morts et des blesses ils accouchent en generale de leurs surprises si il y a une surprise (armes non conventionnelles) ! dans le cas present touchons du bois il ne sait rien passe!!

3) comme je l'ais dis plut haut dans mes previsions !il fallait l'accord egalement tacite avec l'egypte pour fermer en tenaille et eviter la fuite des petits copains a hasniyé comme je l'ais dit plus haut egalement !qui sont egalement des opposant a moubarak !! et armé par les freres musulmans qui eux sont payes par l'iran !!

maintenant lavoyante de la a dire qu'il n'y aura pas de morts ?
tu connais le dicton ? on ne fait pas d'omelettes sans casse des oeufs!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 02:12
Yossi,

ce n'était pas lavoyante, c'était moi !

Il y aura sûrement des victimes civiles, puisque le Hamas a eu l'élégance d'installer ses centres d'entraînement, réserves de munitions etc au milieu de la population civile, à côté des écoles, etc., pour mettre Israël dans une situation intenable. Maintenant, il y a une façon de résoudre le dilemne : ce sont des civils, certes, mais ils ont voté pour le Hamas, et ils ne l'ont pas empêché d'installer leurs ateliers avec leurs cochonneries très instables près de leurs maisons et près des écoles de leurs enfants. Alors, qu'ils en subissent les conséquences.

Et puis, je n'ai pas oublié leurs manifestations de joie le 11 septembre et le jour du massacre à la yeshiva.thumbs down Qu'ils assument !
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 02:42
salut souiri tout va bien je me fait moins de soucie depuis hier mon petit fille et sa petite famille du kiboutz behiri sont chez moi
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 04:39
le pape a dit... il n est opas possible que la terre de jesus soit le tehatre de tant de violences... il demande de revenir au cessez le feu .. lequel ? celui ou seuls les juifs prennent des bombes ?

il faut qu il relise la bible lui...

ahmanidjad qui appelle regulirement a l extermination d israel compare la riposte de tsahal a des faits nazis..

ca c est son truc prefere.. comparer ce qui a ete fait aux juifs ..

il n y a meme pas un an il niait la shoah voici que maintenant ca l arrange ...

le ministre de la culture est arabe et a decide de boycotter la seance de la knesseth qui debattait de gaza. les parlementaires juifs demandent son exclusion pour soutien a l ennemi, en tant de guerre en plus.
l ambiance de la rue est celle que je vous decris soulagement et soutien a tsahal.
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 06:50
l armee de l air a bombarde le cote palestinien du passage de rafiah ainsi que des tunnels sur l axe philadelphy . des lanceurs de kassam ont ete egalement reperes et elimines a beit lahye.
Pièces jointes:
iflag2.gif
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 07:44
les egyptiens tirent a armes reelles sur les palestiniens qui tentent de franchir la frontiere egyptienne du cote de rafiah bombarde par les israeliens.
ahmad tibi parlementaire israelien arabe defend hammas a la tele, lui qui est paye comme un lord par israel et qui soutient l ennemi d israel.
le journaliste lui a fait remarque que l on ne la vait jamais entendu hurler si fort quand les enfants de sderot sont attaques.

il a replique en hurlant ( affaire de culture ) que quelques crises de panique a sderot ne justifient pas la replique de tsahal. 3000 roquettes il appelle ca crise de panique

ordure ce tibi !
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 07:46
PENDANT CE TEMPS..... LEURS DIRIGEANTS S'ENGRAISSENT -L'UN A GAZZA ET L'AUTRE A DAMAS. ILS LEURS CONSEILLENT DE MOURRIR EN MARTYR POUR LA CAUSE PALESTINIENNE . MAIS EUX N'ENVOIENT PAS LEURS ENFANTS !!!ILS SONT PAS FOUS !angry smiley
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 07:58
rien a battre de l opinion mondiale . il faut qu ils sachent que sils reccommencent ils nous trouveront. le peuple de gaza est stupide ils n ont rien compris. eleves a la souris farfur ils ont perdu leur faculte de penser tous seuls.

israel est la chance des arabes!
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 08:14
le QG de hammas bombarde par tsahal. c etait le qg d arafat a lepoque ou il revint de tunis.
Pièces jointes:
3ss.jpg
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 08:15
camp d entrainement ds le centre de gaza et reserve d armes
Pièces jointes:
4s.jpg
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 08:59
40 tunnels ont ete detruits par tsahal . il y en a en tout environ 700. les 40 bombardes sont les plus menacants pour nous, ce sont des tunnels concus facon hezballah avec des fusees qui peuvent tirer et se dissimuler sous terre. ceux la on t ete detruits apparement.

les arabes appellent a reprendre les attentats suicides. faisons gaffe...
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 20:35
a tsahal on est surpris de la faible resistance de hammas. on s attendait a 200 roquettes au moins . il y en a 50 environ COMME EN TANT NORMAL....
nassrallah riposte mais de son bunker et accuse l egypte et la jordanie de collaboration avec israel et les etats unis.
en israel un elan de solidarite entre les gens du nord qui ont connu les bombardements de hezballah et ceux du sud.
une campagne d explication aupres des medias arabes s est mise en place par l intermediaire d officiers qui parlent parfaitement l arabe. ils expliquent ceque leur medias ne leur disent pas et qu israel ne veut qu une chose c est permettre a sa population de vivre en paix. ils expliquent ausi que nous sommes plus forts et que les arabes n arriveront a rien par la force.
la reaction de la rue en europe et dans les pays arabes ne surprend personne ici. quand c est du sang juif qui est verse pas de manif...

a sderot et dans les villes bombardees depuis 8 ans sans relache il y a une generation d enfants qui ne pourra pas vivre sans etre suivi medicalement et d autres qui ne s en sortiront jamais.

pas d images sanglantes en effet chez nous et meme quand il y en a on ne montre pas le sang, histoire de culture... mais dormir sous un escalier pendant 8 ans.. c est tuer a petit feu et c est ca la terreur islamiste et il faut le dire partout ou vous le pourrez. le but rate de ces milliers de kassam etait de tuer femmes et enfants aveuglement.
Re: infos d Israel 4
28 décembre 2008, 23:45
9.35 Une bombe est tombee sur un batiment a ASHKELON .1 MORT ET DES BLESSES GRAVES. a suivre....angry smiley
Re: infos d Israel 4
29 décembre 2008, 00:10
Les 7 blessés, dont 1 grave qui a succombé à ses blessures, étaient des ouvriers en bâtiment. Tous étaient aussi des arabes israéliens.

Est-ce que Tibi est allé hurler à Gaza ?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved