Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 03:04
solly d'ashdod j'espere que tout va bien
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 03:56
PHOTOS Y.NET:la maison touchee a ASHDOD.l'AVIATION CONTINUE SON TRAVAIL..
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 04:00
Toutes mes excuses la photo ne passe pas ?winking smiley
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 05:37
UN DE MOINS!

L'un des plus virulents chefs du Hamas, Nizar Ryane, qui tenait les discours les plus anti-juifs et appelait au massacre des "singes" a ete transforme aujourd'hui en lumiere et energieeye rolling smiley par l'aviation israelienne.

Sur la photo, il est a la gauche d'Ismael Hanyeh, qui doit, quant a lui, humidifier de nombreuses couches-culottessad smiley
Pièces jointes:
Nizar Ryan.jpg
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 06:29
voici la photo de l immeuble touche a ashdod . encore miraculeux qu il n y ait pas eu de victimes.
tsahal a detruit le poste de tir qui lancait en direction d ashdod.

tsahal a detruit une ecole du hammas - en fait une cache d armes. l hopital de gaza serait la cache des dirigeants et de plusieurs armes.

ainsi que de nombreux autres tunnels sur l axe philadelphy .
Pièces jointes:
1_+hh.jpg
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 06:44
voici un sms du hammas.. mal ecritet surtout sans effet... comme le fait remarquer unlecteur : comment se fait il que leur antenne soit encore debout ????

reponse tsahal en a besoin.
Pièces jointes:
1_wh.jpg
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 06:47
le sms dit a peu pres ceci ( car c est mal ecrit) des roquettes kassam sur toutes les villes , les abris ne vous serviront pas .. hammas
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 07:26
marylou
tu te demandes pk leur antenne et encore debout..
réfléchis , je te laisse 5 minutes pas plus..
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 07:38
Parce que TSAHAL EN A BESOIN....winking smiley mARYLOU N'A PAS REPONDU A TEMPS.
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 07:41
tu as gagné 2009 bisous de ma part...
mdr
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 09:18
mais si j ai repondu lisez bien...
a teheran des etudiants iraniens s en sont pris aux ppliciers qui les empechaient de prendre d assault l ambassade de jordanie a ... ils accusent les jordaniens de passivite face a israel.. je ne sais pas ce qu ils etudient mais ils sont pas futes... ils n ont pas compris que tsahal fait le travail pour le monde arabe qui n a aucune envie de voir un etat islamique iran bis a gaza...

a paris tsipi livni a refute la proposition francaise d un cessez le feu
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 09:36
c'est vrai Marylou avait pose la question et repondu ! Sorrysmiling smiley !!
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 10:19
Des dixaines de GAUCHISTES manifestent devant les bureaux du 1er ministre a JERUSALEM. On dirait qu'ils ne vivent pas dans ce pays !!J'aimerais bien les voir manifester pour les habitants du sud ou pour la liberation de GUILAD SHALIT ! comme si nous n'avions pas assez d'ennemis dans le monde. C'EST UNE HONTE !!!!thumbs down
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 11:04
les gauchistes sont une espece en voie de disparition. t inquietes... la voyante.c est bientot les elctions..
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 11:14
des centaines de palestiniens qui vivent pres du passage de erez a gaza se sauvent en abandonnant leurs maisons par crainte de l attaque terrestre de tsahal apparemment pour bientot.

a hammas ils sont tellement cons qu ils continuent a envoyer des bombes. plus de 50 aujourdhui.
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 12:49
äôâðä áàéøàï: ëìú ôøñ ðåáì ùéøéï òáàãé àåäãú àú éùøàì

òùøåú ñèåãðèéí äôâéðå áèäøï îåì áéúä åîùøãä ùì ëìú ôøñ ðåáì ìùìåí, ùéøéï òáàãé, åäàùéîå àåúä áàäãä ëìôé éùøàì.


çáø áàøâåï æëåéåú äàãí ùì òáàãé, òáãåì øæä èàâ'é÷, ñéôø ëé äîôâéðéí úìùå îä÷éø àú ùìè äëðéñä ùì îùøã òåøëé äãéï ùì òáàãé åãøëå òìéå. ìàçø îëï äí ôåæøå òì-éãé äîùèøä.


(ãåãé ëäï)
manifestation a teheran devant les bureaux de shirin abeidi prix nobel de la paix on lui reproche de soutenir israel.
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 14:44
#
Iran: attaque contre la maison de Shirin Ebadi
01/01/2009-[12:22] - AFP

TEHERAN, 1 jan 2009 (AFP) - Un groupe de manifestants a attaqué jeudi matin la maison du prix Nobel de la paix 2003, Shirin Ebadi et lancé des slogans contre elle, a annoncé cette avocate à l’AFP.

"Cent cinquante manifestants se sont rassemblés devant l’immeuble et ont scandé des slogans contre moi", a-t-elle déclaré. Selon elle, ils ont crié "L’Amérique et Israël commettent des crimes, Ebadi les soutient". Elle a ajouté que les manifestants s’étaient dispersés au bout d’une demi-heure après l’arrivée de la police et après avoir arraché l’enseigne de son bureau d’avocat qui se trouve dans le même immeuble et écrit des slogans sur les murs. "Cette attaque n’a rien à avoir avec notre position sur ce qui se passe à Gaza, car nous avons publié il y a deux jours un communiqué pour condamner ce qui s’y passe et soutenir les Palestiniens", a affirmé Mme Ebadi. Depuis plusieurs jours, des militants islamistes manifestent à Téhéran pour dénoncer les attaques israéliennes contre Gaza qui ont fait, selon un dernier bilan 400 morts palestiniens. La police iranienne avait fermé le 21 décembre les bureaux du Cercle des défenseurs des droits de l’Homme, dirigé par Mme Ebadi, au motif que l’organisation n’avait pas d’autorisation du ministère de l’Intérieur "pour mener des activités".
[www.france-info.com]
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 20:56
Je viens de lire sur info.Y.net qu'ISRAEL autorise le passage de 72 camions avec de l'aide humanitaire pour GAZZA.D'abord l'info.m'enerve car PERSONNE de par le monde n'en parlera !!et ensuite je me dis que je peux etre fiere de mon pays .L'humanisme n'est pas compris de l'autre cote ils voient cela comme de la faiblesse.Peut etre qu'il y a aussi un colis pour GUILAD ?eye rolling smiley
Re: infos d Israel 4
01 janvier 2009, 21:40
cinq mosquees et plus de 20 cibles appartenant au hammas ont ete detruites cette nuit. l enterrement du chef hammas assassine aura lieu aujiourdhui sans ses amis qui se cachent tous, lui avait opte de rester chez lui.
inutile re rappeler que les mosquees sont des caches d armes et pas des lieus de priere/
12 mille policiers en israel sont sur le qui vive apres la priere du vendredi a jerusalem.
Re: infos d Israel 4
02 janvier 2009, 02:05
manifestation de gauche a tel aviv . la police avait interdit aux manifestants de brandir des drapeaux palestiniens mais sous la pression de bagatz- haute cour de justice- les drapeaux palestiniens seront la.

a quand le brulage des drapeaux israeliens a tel aviv ?


nous sommes le seul pays au monde ds lequel un juge peut annuler des decisions parlementaires. ! vivement les elections.

pourquoi ces manifestants de gauche n ont ils jamais manifeste avec tant de hargne en faveur de guilad shalit ?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved