Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le HamaSS en Judee-Samarie

Envoyé par mossad 
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 00:56
VIVE LA CULTURE FRANCAISE
VIVE L'HETERONOMIE
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 01:19
Warum hétéronomie ?

noé
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 01:24
Denken sie uber (traduction = penses-y)
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 01:30
t'inquiète, j'ai pigé ! l'allemand aussi, je pige

la psy aussi mais je suis plus portée sur les règles juridiques, chacun

son trip !

bon kippour pour ceux qui s'arrêtent de fumer et de manger ce soir !

les musulmans doivent penser : bien fait pour vous ! nous, on a fini

le ramadan !

tchuss (c'est trop mimi), noé
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 02:35
yachtdenoé a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'inquiète, j'ai pigé ! l'allemand aussi, je pige
>
> la psy aussi mais je suis plus portée sur les
> règles juridiques, chacun
>
> son trip !
>
> bon kippour pour ceux qui s'arrêtent de fumer et
> de manger ce soir !
>
> les musulmans doivent penser : bien fait pour vous
> ! nous, on a fini
>
> le ramadan !
>
> tchuss (c'est trop mimi), noé


-------------------------------------

Moi aussi j'aime beaucoup la subtilite du juridique et ses manipulations de la justice. Comme ca un bon avocat te sort un voleur de grande envergure de prison, moyennant un petit compromis entre les partis concernes moyennant un bon petit/grand honoraire.

A propos psychologie et juridique

Un type malade du dedoublement de la personnalite va chez le psychiatre et se plaint d'avoir beaucoup trop de personnalites, et le psychiatre lui avoue que le traitement sera dur, couteux et prendra beaucoup de temps, et le cas s'aggravera s'il ne se met pas en cure psychanalytique. Le malade accepte, son seul desir est de trouver sa propre identite.

A la fin du mois, le malade recoit des dizaines de factures pour soin et sa carte de credit fut debitee de meme. Alors il arrive chez le psychiatre "fou de rage" et lui demande sans facon "pourquoi tant de factures?", et le psychiatre de repondre, "une facture pour chaque personnalite". Alors le malade qui etait d'origine marocaine "thlo dm elrass" (= le sang lui monta a la tete), sort de ses gonds, empoigne le psychiatre au collet et lui dit: "tu me prends pour un fou ou un con?, Ou tu me rends mon argent ou je te denonce a la loi et te fais un proces juridique penal et tu perdras ton cabinet, ta license de psychiatre, et tu perdras meme ta personalite et identite, charlatan, voleur, plagiaire, malhonnete..."
Ma mere m'appelle pour le couscous a midi et le diner de kippour a quatre heures. Pour maman, on fait tout pour ne pas la blesser.


Yolande
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 05:39
ben dis donc yoyo, avec toi, tout le monde y passe

les avocats, les médecins, les banquiers, les politiciens, les religieux

il reste les malades, les endettés, les petits voleurs, les

chanteurs ..

enfin, demain tout le monde écoutera le shofar et sera réconcilié

j'espère ..

je retourne à mes poulets .. berk ! l'odeur !

noé
Utilisateur anonyme
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 06:45
tiens je te retrouve ici mon amie Noé

j'aime bien ton histoire de vengeance (pour rire) ... A chacun son tour de jeûner; il n'y a que nous les catholiques (ich bin une fausse catholique pas très catholique smiling smiley et c'est tout ce que je sais dire en boche allemand, avec sag Warum, et bitte cheune!) qui n'avons pas besoin de nous priver comme ça!!

Les avocats, les médecins, les banquiers, les politiciens, les religieux. Tout le monde y passe... à peu près, chwiya chwiya...
Il reste les artistes, les comédiens et acteurs, le dédoublement de la personnalité c'est leur gagne pain, jouer la comédie, comme la catharsis des Grecs anciens...un après midi banquier au théâtre de l'Odéon, un soir psychiatre au théâtre de la Colline, ils en ont de la chance

Bon je me casse, je risque de me faire plumer, comme l'an dernier ... smiling smiley

Gmar Hatima Tova à vous

Lili, bent Fransa, made in le Bled smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/10/2008 06:49 par Samuela.
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 06:51
yolandewizman a écrit:
-------------------------------------------------------
> VIVE LA CULTURE FRANCAISE
> VIVE L'HETERONOMIE

etheromanie
une bonne dose d'ether et kipour passera vite
gmar hatima tova
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 07:29
coucou lili !

ce soir sur arte, 22H 45, film d'amos gitaï " prendre femme "

ils ont cboisi le soir de kippour pour le passer

je suis à la bourre, salut, noé
Utilisateur anonyme
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 07:46
Oui Noé mais ça commence tard, à 22h 45... fin à 0h25!

Tous les sujets intéressants passent très tard hélas, et ceci, sur toutes les chaînes.
J'ai lu le sujet, c'est un film à ne pas manquer effectivement...si je suis encore "debout" à cette heure, je le regarderai.
Bon jeûne, à demain soir!
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 11:49
rectif : film de ronit elkabetz, l'actrice qui a joué dans la visite de la fanfare
erreur parce que la critique parle aussi de gitaï et que j'ai lu en vitesse (alila d'amos gitaï)

noé
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 14:36
Je reviens sur la vidéo de wafa soltane (wifi) :
1- son contradicteur a été "zappé" ! ? (bjr la pensée unique!)
2- Elle affirme les juifs ne détruisent pas les mosquées : FAUX.(la mosquée d'Al Aqsa brulée en 69.)
3- Elle laisse entendre que les juifs et les chrétiens ne comméttent pas d'actes terroristes.. FAUX. (barokhstein a abattu au fusil mittraieur des dizaines de musulmans dans une mosquée.. quant aux actes terroristes des chrétiens en amérique latine et ailleurs.. je vous laisse l'embaras du choix..!
4- les destructions regrettables des boudhas géants en Aphganistan sont, probablement une réaction à la destruction de la mosquée de Ayoudia en Inde.. même si ce sont des indous qui l'ont fait...

WIFI est donc une menteuse ! pour qui roule-t-elle ?
Il faut la plaindre cette femme ! elle va certainement errer comme la Ali (d'origine somalienne)... abandonnée et délaissée par ses mentors européens comme une pestiférée aprés lui avoir fait jouer le même rôle que wifi actuellement.

On choisit tjrs une femme.. de préférence musulmane ! ça passe bien comme propagande ! mais quand on voit avec quel mépris elles sont traitées après... celà donne à réfléchir sur leur crédibilité..

Je donnerai volontier ma "zaqat" (impôt) au profit da wafa soltane quand elle sera dans la rue, entrain de faire la quête comme la sommalienne Ali ..
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 15:09
Wafa Sultan a mis le doigt exactement là ou il faut.Elle a parfaitement dépeint les musulmans tels qu'ils sont,sans détour.C'est pour celà que les musulmans crient au scandale...Quand vous vous risquez et que vous dites la vérité,on essaie de vous faire passer pour n'importe quoi.C'est exactement ce qui m'arrive sur le forum.

Tout ce qu'a dit Wafa Sultan est bnien la vérité toute nue.Quand elle dit que jamais un juif ne s'est fait exploser dans une mosquée ou une église,c'est bien vrai.N'est-ce pas Maârif?Toi qui ne fait que dire n'importe quoi comme tous les autres.Je crois que ce qui s'est passée en Allemagne donne parfaitement le droit aux juifs de brûler toute l'Allemagne(il n'y a pas que l'Allemagne) corps et biens.
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
08 octobre 2008, 23:46
maarif : les actes erroristes juifs - celui de barukh goldstein est un acte isole et regretable et de plus puni par la loi. ds les pays islamistes qui nous entourent le terrorisme est la pensee et le devoir de chacun.
quand des juifs ont ils assaye de bruler la mosquee el aksa ? tu dis des conneries ou alors amene des preuves des vraies..
les boudhas faisaient partie du patrimoine mondial ils ont ete supprimes par les talibans auxquels tu as le culot de trouver des excuses. ces barbares qui tuent les femmes ds les stades sous les yeux de leurs enfants. ces femmes qui ne sont que des ombres violees a tour de role par leurs " maitres"...

quant a waffa sultan elle n a pas besoin des europeens ni de personne pour exister. c est une femme independante. rare par son courage et qui forcement irrite tous les islamistes bornes dont tu fais sans doute partie.

si je devais enumerer( comme tu essaie de le faire, en vain) les attentats odieux commis par l islam et au nom de l islam il faudrait des jors et des nuits d ecriture.
l islam extremiste est le fleau de ce siecle. ne pas le combattre c est accepter sa doctrine.
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
09 octobre 2008, 01:32
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> maarif : les actes erroristes juifs - celui de
> barukh goldstein est un acte isole et regretable
> et de plus puni par la loi. ds les pays islamistes
> qui nous entourent le terrorisme est la pensee et
> le devoir de chacun.
> quand des juifs ont ils assaye de bruler la
> mosquee el aksa ? tu dis des conneries ou alors
> amene des preuves des vraies..
> les boudhas faisaient partie du patrimoine
> mondial ils ont ete supprimes par les talibans
> auxquels tu as le culot de trouver des excuses.
> ces barbares qui tuent les femmes ds les stades
> sous les yeux de leurs enfants. ces femmes qui ne
> sont que des ombres violees a tour de role par
> leurs " maitres"...
>
> quant a waffa sultan elle n a pas besoin des
> europeens ni de personne pour exister. c est une
> femme independante. rare par son courage et qui
> forcement irrite tous les islamistes bornes dont
> tu fais sans doute partie.
>
> si je devais enumerer( comme tu essaie de le
> faire, en vain) les attentats odieux commis par l
> islam et au nom de l islam il faudrait des jors et
> des nuits d ecriture.
> l islam extremiste est le fleau de ce siecle. ne
> pas le combattre c est accepter sa doctrine.

-----------------------------

Marylou, je peux te dire avec franchise, même s'il me semble que nous n'avons pas les mêmes convictions politiques,que là tu as répondu à ma place, mot à mot : exactement ce que je pense !
Vrai que nous avons nos extremistes,mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver la plus infime analogie avec le neo-intégrisme islamiste qui nous menace et menace le monde entier !

Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
09 octobre 2008, 02:21
contente que tu sois daccord aec moi
hatima tova!
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
09 octobre 2008, 12:12
Je crois que ma réponse faisait suite aux dires de wafa soltane (wifi, pour abréger...) qui est une femme excessive et extrémiste sans doute... il fallait montrer ses contradictions..(j'ai cité des exemples..pas des énumérations macabres comme dit marylou) si quelqu'un s'identifie à elle et ses excès, libre à lui de se revendiquer extrémiste... mais de grâce, pas de leçons à donner (conscience collective, justice, humanisme...)

Pour vaincre nos extrémismes, pas besoin de wafa soltane.. au contraire celle-ci conforte les extrémistes dans leur rejet de certaines idéologies occidentales sur lesquelles ils se focalisent, empreintes de racisme, de fascisme et de rejet de l'autre (vous en savez plus...)

Quant à haifa, à chaque fois qu'il répond, il s'enfonce dans le ridicule ! c'est le fou de notre village ! il est utile et nécessaire ! continue Mr haifa ! la vérité sort de la bouche des enfants ..!
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
09 octobre 2008, 12:44
Pour Maarif.

Concernant la mosquee Al Aksa. Tout le monde sait qu'en 1969 ce fut un CHRETIEN illumine australien qui a tente d'y mettre le feu.

Par ailleurs, la religion juive (et la loi israelienne) interdisent strictement de poser les pieds dans l'esplanade de la mosquee. En effet, c'est la que se trouvent encore les cadavres des defenseurs juifs du Temple detruit par les legions de Titus en 70 ap.JC. Or un juif ne peut pas se trouver en presence de cadavres sans devenir "impur".

Aujourd'hui, chaque annee, une bande d'hurluberlus juifs tentent de se rendre sur cette esplanade pour y poser soit-disant la premiere pierre du troisieme Temple. La police israelienne les en expulse "manu militari".
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
09 octobre 2008, 13:05
Maârif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois que ma réponse faisait suite aux dires de
> wafa soltane (wifi, pour abréger...) qui est une
> femme excessive et extrémiste sans doute... il
> fallait montrer ses contradictions..(j'ai cité des
> exemples..pas des énumérations macabres comme dit
> marylou) si quelqu'un s'identifie à elle et ses
> excès, libre à lui de se revendiquer extrémiste...
> mais de grâce, pas de leçons à donner (conscience
> collective, justice, humanisme...)
>
> Pour vaincre nos extrémismes, pas besoin de wafa
> soltane.. au contraire celle-ci conforte les
> extrémistes dans leur rejet de certaines
> idéologies occidentales sur lesquelles ils se
> focalisent, empreintes de racisme, de fascisme et
> de rejet de l'autre (vous en savez plus...)
>
> Quant à haifa, à chaque fois qu'il répond, il
> s'enfonce dans le ridicule ! c'est le fou de notre
> village ! il est utile et nécessaire ! continue
> Mr haifa ! la vérité sort de la bouche des
> enfants ..!


Mouais...Tu oublies de dire que les extrémistes,les radicaux musulmans ne font que vouloir appliquer maintenant,sur le champs toute la littérature que croit en silence la totalité des musulmans dont Maârif.

C'est tout ce que t'a trouvé pour me disculper en me faisant passer pour fou et quoi encore..?Tu crois que tu as affaire ici à des mulets? Eh bien non! Quand je vous lis,toi et ta clique,je t'assure que je rigole,et je rigole...Vous faites partie de ceux qu'on appelle "les musulmans modérés" qui tournent en rond et ne savent sur quel pied danser quand on les met au pied du mur.Et je t'informe qu'il y a beaucoup à dire,mais pour ne pas vous choquer ou plutôt pour éviter vos cris,je me tais.
Re: Le HamaSS en Jud?e-Samarie
09 octobre 2008, 13:26
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Maarif.
>
> Concernant la mosquee Al Aksa. Tout le monde sait
> qu'en 1969 ce fut un CHRETIEN illumine australien
> qui a tente d'y mettre le feu.
>
> Par ailleurs, la religion juive (et la loi
> israelienne) interdisent strictement de poser les
> pieds dans l'esplanade de la mosquee. En effet,
> c'est la que se trouvent encore les cadavres des
> defenseurs juifs du Temple detruit par les legions
> de Titus en 70 ap.JC. Or un juif ne peut pas se
> trouver en presence de cadavres sans devenir
> "impur".
>
> Aujourd'hui, chaque annee, une bande d'hurluberlus
> juifs tentent de se rendre sur cette esplanade
> pour y poser soit-disant la premiere pierre du
> troisieme Temple. La police israelienne les en
> expulse "manu militari".



Pour Maârif.

Tu entends comment est Israel et la loi en Israel? Les israéliens n'ont jamais agressé personne.Ils n'ont toujours fait que se défendre.Et bien sur,étant une vraie démocratie,ou la magistrature est totalement indépendante,on a vu des jugements prononcés en faveur d'un palestinien au détriment d'un israélien.

Qui se couvre de ridicule à ton avis? Je pense que c'est celui qui,non lucide,soumis,et qui n'est mu que par ce qu'il croit aveuglément.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved