Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 11:45
par contre elle !!elle est pour moi !!! chacun porte sa croix !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
belle.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 12:24
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 12:57
avouver quand meme que le voile rajoute du charme et de feminite a la femme ;
cette pudeur qui fait d elle tant desiree. non?
en tout cas, entre certaines modes qui circulent de nos jours dans les rues mais aussi au trvail yahassra,(et je rentre pas dans les details) je prefere de loin que la femme soit voilee, franchement
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 13:20
desiree???? du charme???
elles ressemblent a des fantomes, des sacs a patates, chacun ses fantasmes... je le redis lah i3fo!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 13:29
pour une fois too bi free tu marques un point !!!!
je t'en donne la preuve !!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
raallah.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 13:38
Yossi,la photo de la belle jeune fille(celle pour toi,pas celle à Souiri),c'est pas un voile islamique ça..C'est ce qu'on appelle le "hijab-light".Mieux vaut toujours ça que l'autre,le vrai voile islamique.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 13:43
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour une fois too bi free tu marques un point
> !!!!
> je t'en donne la preuve !!!!!

je PArlais de celle en haut en rouge,
tu oses la comparer a cet ombre ... t'as pas honte ???
it's a shadow not tchador !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 13:50
Y a hijab, niqab et burqa ! Ce qu'il faut préférer, c'est qu'elles fassent ce qu'elles veulent de leur corps sans qu'elles aient tout le monde à légiférer dessus ... Je trouve que c'est une insulte à leur intelligence que de vouloir faire des choix et penser pour elles ...
Après, je comprends parfaitement qu'on interdise la burqa et le niqab, je suis même pour cette interdiction pour des raisons de sécurité publique ... Reconnaître la maman qui va chercher son gosse à l'école, être sur de l'identité de la personne à la réception d'un colis à la poste ... etc.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 13:51
Mais je pensais que le but des femmes voilées était de ne pas attirer ou attiser les hommes. Personnellement je préfère les courageuses, celles qui osent défier les hommes machos, et surtout qui veulent être libres (to be free).
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 14:30
j'ai appris une chose aujourd'hui !!!non mais serieux !!
les femmes qui mettent la bourqua ou meme le hijab en grand nombre ce sont des françaises converties a l'islam et aussi pour se faire accepter par la famille et la communaute musulmane !!!si elle veulent conserve leur maris et c'est vrais !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 15:41
mais y a rien de mal de desirer une femme voilee smiling smiley
y a la un effet de surprise qui se produit;
comme une grenadine, tu l'epulches, apres ...question de chance; la frisson du hasard hahaha
non mais serieusement, je ne penses pas qu'en otant son voile, et en rinçant les yeux des hommes dans la rue,
ou en titillant leur attention que la femme reconquira sa liberte;
il faudrait qu'on s'accorde sur les normes de la descence, par contre
le voile a le merite de jouer ce role

bonne soiree
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 19:49
Bien sur! et quel effet surprise!
Apres, si une fois que t'as epluche le fruit, tu te rends compte que le vendeur t'a floue, tu le jettes a la 1ere poubelle que tu croises et tu rachetes un autre fuit, une banane cette fois ci!

Parfois meme tu gardes ce fruit, on ne sait jamais il pourait servir et tu en prends un moins mur, parfois vert meme si tu n'as plus toutes tes dents, et comme ca 3 ou 4 fruits en meme temps !!! tu les emballes tous (tes fruits) dans de grands draps sombres et comme ca on ne voit pas les coups de dents que tu auras pu donner un soir que tu auras bu (en cachette) un peu de trop.

Aucun fruit au monde n'aimerait etre emballe toute sa duree de vie.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 20:42
machos ... moi sous les voile je n ai vu que des cris et des bleus et en plus ca pue la sueur...

iran:
Pièces jointes:
4_g.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 20:43
2
Pièces jointes:
1_g.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 20:45
3
Pièces jointes:
8_g.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 20:47
le voile des femmes c est plutot ca:
Pièces jointes:
knin82l.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 20:49
ou ca
Pièces jointes:
040921goatxyz6.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 juin 2009, 22:30
Prise d'un balcon...
Pièces jointes:
burka_graduation.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 04:49
TEL-AVIV SE DESHABILLE!

Ce soir, mardi 23 juin, les cyclistes de tout Israel organisent une enorme manifestation a poil (ou presque...) devant les Cinematheque de Tel-Aviv.

Ils protestent contre le projet de loi qui sera discute la semaine prochaine a la Knesset et qui obligera les conducteurs de velocipedes a porter un casque de protection sur la tete.

On s'attend a ce que des centaines (voire des milliers?) de cyclistes vetus uniquement d'un cache-sexe participeront a cette manifestation. Comme nous sommes a Tel-Aviv, il s'agit de cyclistes des deux sexes, ou plutot...des differents sexeseye rolling smiley...

Note personnelle: Bien que ne possedant pas une bicyclette, je vais essayer de me trouver aux alentours de la Cinematheque ce soir.

Par pure solidarite avec les manifestants, bien sur...tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
23 juin 2009, 05:16
Par pur voyeurisme de frustré
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved