Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 03:28
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wolf
> prouve moi qu'israel a un penchant pour l'extreme
> ? dans toute son histoire !!! jamais
> mais comme avait prevenu marylou avant les
> resultats !!elle prevenait qu'un tel resulat
> serais anime par la volonte des arabes !!lis bien
> ces posts et tu verra qu'elle dit si l'extreme
> droite arrive c'est tant pis pour eux ils
> l'auront voulu!!!

Il n'a pas été dit non plus que l'histoire d'Israël avait un penchant pour l'extrême. Je parlais à Marylou parce qu'elle avait dit le 10 février qu'elle s'était débinée à la dernière minute et n'a pas voté Lieberman, ce qui est à son honneur, c'est pour ça winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 04:44
wolf
je vais te faire une confidence !!!l'electorat de liebermann ou plutot les 1 millions de votants pour lui sont des russes!!! en majoritee qui sont dans le besoin voir meme dans une vie sociale en decrepitude !!je te signale qu'en israel le taux de suicide a augmente !!donc lui il explique a ces gens la ""si vous etez dans cette situation c'est par ce que le gouvernement donne plus aux arabes qu'a vous !!ce qui est faux mais par contre comme la natalitee est galopante chez les arabes et qu'ils n'ont pas les memes besoin que nous alors ils se contentent des allocations et des soins gratuits !!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 05:12
MARYLOU !!!LAVOYANTE VOUS POUVEZ NOUS EN DIRE PLUS !!!!!


Sud Liban : Incidents dans les fermes de Chébaa
Libnanews

jeudi 19 février 2009

De sources médiatiques, des témoins ont rapporté avoir entendu le bruit de quatre explosions consécutives accompagnées de coups de feu et de survols d’hélicoptères portant des mitraillettes dans la régions de Arqoub au niveau des fermes de Chebaa.


L’Agence Nationale d’Informations avait noté ce matin que des forces israéliennes ont franchi ce matin les fils barbelés au niveau de la frontière dans la région de Ghajar. Cette force israélienne composée de 19 soldats a entrepris une patrouille qui a duré plus de deux heures de temps!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 06:11
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merde alors je croyais que t'etais a casa !!! mais
> alors ça change tout !mon frere !!en mp

ci tu aime la cuisine
livres ecrit par mon neveu serge de- THAEY
PAR ICI LA BONNE SOUPE
CUISINE BIO POUR FRUITS DE SAISON ET D'AUTRE OUVRAGES
AMICALEMENT

je suis vaccine contre les insulte
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 06:26
G.P.S. CACHERE

Une societe israelienne vient d'editer un G.P.S....cachere. Pour un juif-religieux se deplacant dans une ville qu'il ne connait pas, il lui suffit de demander au GPS comment se rendre au restaurant cachere le plus proche, quel genre de "cacheroute" il desire, comment trouver la synagogue de son choix (selon le rite ashkenaze ou sepharade), ou se trouve le tombeau de tel ou tel "saint", etc...On trouve aussi la direction des bains rituels (mikveh) . De plus, le GPS vous recite des psaumes (tehilim), vous accompagne avec la "benediction de la route"(birkat haderekh), et autres mille petits gadgets fort utiles aux religieux.

Ce GPS fonctionne uniquement en Israel (pour l'instant).

Ma reaction:
1) Moi, ca ne me derange pas. Au contraire, je trouve cela tres sympatique que les religieux se mettent au gadgets modernes.

2) Pour nos amis musulmans de ce forum. Eh! Les gars! Voila une occas' de creer une "start-up" financierement juteuse. Un G.P.S. muslim! Les automobilistes parcourant les routes d'Europe (VRP, chauffeurs de poids-lourds, simples touristes, etc...) pourront trouver la mosquee la plus proche, le boucher ou le restaurant "hallal" (tiens? la ils pourront aussi aller dans des endroits "cachere"winking smiley, l'adresse d'une librairie pour acheter un livre de religion, etc...
Quand vous revendrez votre start-up 27 millions de $$$, n'oubliez pas de m'adresser ma petite com'winking smiley.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 06:34
en europe ce qu il faudra bientot mettre au point c est un GPS qui t emmene ds un restaurant francais , et a l eglise la plus proche... avec des detours pour eviter les muslim controls ..
science fiction ? pas du tout a peine provoc ..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:00
Et un GPS qui localise marylou levée du mauvais pied et qui te fait faire un gros détour pour l'éviter tongue sticking out smiley

Sinon Souiri, ça existe déjà ce genre de GPS personnalisés, avec les restaurants Halal, Cacher, les lieux de culte etc. Et là que le GPS a été mis au point au Maroc aussi, je suis sur qu'ils vont se lancer dans la cartographie de ces points de repère.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:02
Ils commencent à comprendre ... winking smiley

Tennis : le joueur israélien Andy Ram recevra « une autorisation spéciale » pour participer au tournoi de Dubaï, la semaine prochaine, a annoncé jeudi l'agence de presse de cet émirat. (Guysen.International.News)
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:13
Marylou, tiens, j'ai trouvé ça pour toi, interview de Bat Ye'Or sur Geert Wilders et l'OCI, je suis sur que ça va te plaire :
[www.guysen.com]’or-sur-Geert-Wilders-et-l’OCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/2009 07:14 par Wolf.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:17
Pour Marylou.

Pour ton dernier post, je te disthumbs down.

Ca ne te va pas de forcer ta personnalite en devenant extremiste. C'est comme si tu portais des soquettes avec des CROCKERS!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:25
il faut remercier l emir ?? autorisation speciale: mesure exeptionnelle.. les juifs peuvent fouler le sol de dubai..

ces bedouins devenus riches... leurs chameaux ont plus de valeurs qu eux a mes yeux...

Liberman ayant opte pour bibi netnayahu livni a decide qu elle serait dans l opposition, c est exactement ce que je souhaitais et si je me suis debinee au dernier moment c est bien parce que je voulais voir liberman ministre de bibi et non pas de livni... il fallait donc renforcer bibi c est fait et c est tres bien.

je n ai rien lu ni entendu concernant des explosions ds le nord d israel.
par contre des explosions sur l axe philadelphy bombarde aujourdhui en represaille de tirs de roquettes............
les explosions" secondaires" dans les tunnels prouvent qu ils etaient bourres d armes... l egypte continue a faire semblant de surveiller...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:34
"Autorisation SPECIALE"confused smiley...qui s'applique exclusivement à une personne,une espèce?...pourquoi pas une "autorisation" tout court?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 07:41
cigalou, c'est une autorisation pour "un juif hassek" d'ou SPECIALE !

pour eux c'est comme donner une autorisation pour faire rentrer dans le pays


LA PESTE ET LE CHOLERA !!thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 08:06
Y a t il d'autres joueurs de tennis internationaux qui font l'objet de ce même type "d'autorisation SPECIALE"?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 08:22
Oui, ceux dont les pays n'entretiennent pas de relations diplomatiques avec le pays accueillant. Faîtes pas les étonnés non plus, ce genre de situations est déplorable, surtout dans le sport, mais d'un point de vue strictement diplomatique, c'était prévisible. Comme les arabes ne rentrent pas comme ils l'entendent en Israël, les Israëliens non plus dans les pays arabes.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 08:29
D'un point de vue "diplomatique"winking smiley il aurait mieux valu utiliser le terme "autorisation"...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 08:55
Ce qu'ont avancé ces organisateurs, c'est l'ordre publique et le risque de surchauffe, donc vu que Shahar a été interdite d'entrée, là ils disent que c'est "spécial" pour Andy ... winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 09:39
On ne veut pas de leur tennis, ni de leur terrain, ni de leur pays..
il faut que tout juif boycotte tout pays arabe....plus de tourisme, plus rien
pas simplement en n'allant plus, mais aucun échange aussi..
comme ça ils comprendront la place du juif dans le monde et surtout notre puissance.....
bande de hmirs cela...
les plus hypocrites au monde...alors qu'ils n'ont rien à faire des soucis palestochs..voilà pourquoi il faut être intransigeants avec eux!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 09:55
Re: INFOS D'ISRAEL 5
19 février 2009, 21:52
les turcs par exemple commencent sans doute a ressentir le manque de touristes israeliens...

Tentative de restaurer le dialogue avec la Turquie
Selon le Yediot Aharonot, le président turc Abdullah Gul et son Premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, ont chargé un des dirigeants de la communauté juive en Turquie de transmettre aux autorités israéliennes un message d’apaisement selon lequel Ankara souhaite que les relations entre les deux pays, mises à mal depuis l’opération israélienne dans la bande de Gaza, reviennent à la normale.
L’émissaire, l’homme d’affaires Jacques Kimhi, s’est rendu il y a quelques jours en Israël où il a rencontré la ministre des Affaires étrangères, Tzipi Livni, et le président Shimon Pérès. Parmi les sujets évoqués, une possible visite du président Gul en Israël afin de mettre fin à la crise./.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved