Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE

Envoyé par yossi1 
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 09:06
Apparemment le chiffre de 36 398 sur 2 798 115 SE en Ile de France que j'ai aperçu sur un site relatif aux résultats ne serait pas le nombre suffrages obtenus par la liste?
Si c'est le cas autant pour moi...les mathématiques c'est pas mon fort...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 10:11
Cigalou bonsoir



[frontsetresistances.wordpress.com]



Détails des résultats de la Liste Antisioniste aux élections européennes

juin 7, 2009 par F&R

Nous complèterons au fur et à mesure que les résultats nous seront confirmés.

Essonne (91): 1,03% {3225 voix}

Hauts-de-Seine (92): 1,37% {5667 voix}

Paris (75): 1,02% {6078 voix}

Seine-Saint-Denis (93): 2,83% {6541 voix}

Seine-et-Marne (77): 0,97% {2855 voix}

Val-de-Marne (94): 1,47% {4475 voix}

Val-d’Oise (95): 1,6% {4083 voix}

Yvelines (78): 0,88% {3476 voix}


36400 voix en totalité
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 10:47
Bonsoir Prous,
Si je comprends bien je n'ai pas dis de connerieeye rolling smiley
Dans ce cas ma projection de 200 000 voix sur l'ensemble des régions si ce fou dangereux y avait présenté des listes est également crédible...
Franchement je trouve cela trés inquiétant...
Et les 220(chiffre officiel du Ministère de l'Intérieur...donc a minimacool smiley) bandes dangereuses dans les quartiers ...comment se fait il que personne n'en parle?...qui sont ces individus?...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 11:02
cigalou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Prous,
> Si je comprends bien je n'ai pas dis de
> connerieeye rolling smiley
> Dans ce cas ma projection de 200 000 voix sur
> l'ensemble des régions si ce fou dangereux y
> avait présenté des listes est également
> crédible...
> Franchement je trouve cela trés inquiétant...
> Et les 220(chiffre officiel du Ministère de
> l'Intérieur...donc a minimacool smiley) bandes dangereuses
> dans les quartiers ...comment se fait il que
> personne n'en parle?...qui sont ces individus?...

J'ai compté 2 802 705 votants

1.3% = 36435 fous dangeureux
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 11:10
Donc entre les chiffres avancés par Souiri :"quelques dizaines d'hurluberlus" et les chiffres réels cela ne fait que 36 400 voix de différence...pétouille...pas de quoi en faire un fromageeye rolling smiley
Au fait c'est sympa que Souiri est écrit "Hurluberlus"...ça rassure...donc ce ne sont que des individus étourdis,un brin fantasques et extravagants...pas de quoi en faire un autre fromagesmileys with beer
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 11:33
deolee ce texte est en anglais seulement et apres hesitation je le trouve a as place ds cette rubrique le virement a droite en europe s explique aussi par la montee de l islam en europe

This is by far one of the best explanations of the Muslim terrorist situation I have ever read. His reference to past history is accurate and clear. Not long, easy to understand, and well worth the read. The author of this email is Dr. Emanuel Tanay, a well known and well respected psychiatrist.


A German's View on Islam


A man, whose family was German aristocracy prior to World War II, owned a number of large industries and estates. When asked how many German people were true Nazis, the answer he gave can guide our attitude toward fanaticism. "Very few people were true Nazis," he said, "but many enjoyed the return of German pride, and many more were too busy to care. I was one of those who just thought the Nazis were a bunch of fools. So, the majority just sat back and let it all happen. Then, before we knew it, they owned us, and we had lost control, and the end of the world had come.


My family lost everything. I ended up in a concentration camp and the Allies destroyed my factories."


We are told again and again by 'experts' and 'talking heads' that Islam is the religion of peace, and that the vast majority of Muslims just want to live in peace. Although this unqualified assertion may be true, it is entirely irrelevant. It is meaningless fluff, meant to make us feel better, and meant to somehow diminish the spectra of fanatics rampaging across the globe in the name of Islam.


The fact is that the fanatics rule Islam at this moment in history. It is the fanatics who march. It is the fanatics who wage any one of 50 shooting wars worldwide. It is the fanatics who systematically slaughter Christian or tribal groups throughout Africa and are gradually taking over the entire continent in an Islamic wave. It is the fanatics who bomb, behead, murder or honor-kill. It is the fanatics who take over mosque after mosque. It is the fanatics who zealously spread the stoning and hanging of rape victims and homosexuals. It is the fanatics who teach their young to kill and t o become suicide bombers. The hard quantifiable fact is that the peaceful majority, the 'silent majority,' is cowed and extraneous.


Communist Russia was comprised of Russians who just wanted to live in peace, yet the Russian Communists were responsible for the murder of about 30 million people. The peaceful majority were irrelevant.


China 's huge population was peaceful as well, but Chinese Communists managed to kill a staggering 70 million people.


The average Japanese individual prior to World War II was not a war mongering sadist. Yet, Japan murdered and slaughtered its way across South East Asia in an orgy of killing that included the systematic murder of 12 million Chinese civilians; most killed by sword, shovel, and bayonet.


And who can forget Rwanda which collapsed into butchery.800,000 Slaughted. Could it not be said that the majority of Rwandans were 'peace loving'?


History lessons are often incredibly simple and blunt, yet for all our powers of reason we often miss the most basic and uncomplicated of points: Peace-loving Muslims have been made irrelevant by their silence. Peace-loving Muslims will become our enemy if they don't speak up, because like my friend from Germany , they will awaken one day and find that the fanatics own them, and the end of their world will have begun.


Peace-loving Germans, Japanese, Chinese, Russians, Rwandans, Serbs, Afghans, Iraqis, Palestinians, Somalis, Nigerians, Algerians and many others have died because the peaceful majority did not speak up until it was too late.


As for us who watch it all unfold, we must pay attention to the only group that counts; the fanatics who threaten our way of life.


Lastly, anyone who doubts that the issue is serious and just deletes this email without sending it on is contributing to the passiveness that allows the problems to expand. So, extend yourself a bit and send this on and on and on! Let us hope that thousands, world wide, read this and think about it, and send it on before it's too late.


Emanuel Tanay , MD
Wayne State University
Ann Arbor , Michigan
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 12:33
Pour Wolf,
Bonjour,

Tu as arraché l'affiche électorale de Dieudonné (antisioniste). Doit-en en déduire que tu es arabe-musulman-moderé-sioniste ?

Après tout, tout est possible, il y a bien des israeliens juifs marocains-non juifs,pro-palestiniens , dialécticien mais pas marxistes et sionistes de gauche.

Dur la culture

Larbi
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 13:03
Bonjour Larbi,

Dieudonné s'est trahi à maintes reprises, c'est pour ça que je ne nourris pour lui que du mépris ...
Même si je suis hors de ces élections n'étant pas français, je me suis permis ce geste même si personne ne m'a demandé mon avis.
Après, je ne suis pas arabe-musulman-modéré-sioniste. Je suis arabe, musulman, pour la solution à deux Etats, et humain avant tout. Modéré ne me convient pas, je ne vois pas le besoin d'utiliser cet adjectif ...
Tout est possible dis-tu ... Si c'est de l'ironie, ça me plaît smiling smiley
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 13:26
Le score de Dieudonnée est heureusement faible.

Ce qui m'inquiete plus, c'est les 17% de la liste d'extreme droite raciste aux Pays Bas...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 17:13
eh oui c est dur.. la montee de l islam en europe les femmes en djelabbah et babouches ds les rues d europe ca fait monter l extreme droite. et les barbus des mosquees ils sont pas racistes?
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
08 juin 2009, 22:11
EN VRAC... POUR PLUS D'INFO.
Pièces jointes:
07-03-21-darfour.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
09 juin 2009, 05:27
Pour Larbi

Tes (trop) rares interventions sur ce forum ont toujours un parfum de Grand Juge Supreme qui distribue des etiquettes, complimente celui-ci, reprimande celui-la...

Ton ironie concernant les "dialecticiens -et pas marxiste-sioniste-de-gauche" tombe a plat, comme une mauvaise noukta qui ne fait rire personne.

Et toi, quelle est ton etiquette? Je suis curieux de savoir comment tu te definis toi-meme. Nous attendons que tu te colles a toi-meme une des etiquettes que tu distribues genereusement (et de facon intempestive) aux autres.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
09 juin 2009, 05:33
LARBI, JE VOULAIS VOUS DIRE "BRAVO" !thumbs up
VOUS AVEZ TROUVE LES VRAIS ADJECTIFS !

MAIS QUAND MEME, IL FAUT ETRE TRES TRES INTELLIGENT POUR SE RECONNAITRE !
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
09 juin 2009, 05:43
ENCORE UNE CHOSE LARBI, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE MOI,PERSONNELLEMENT,
J'ETAIS MORTE DE RIRE EN LISANT VOTRE TEXTE.(je n'etais pas la seule,vu les mails que j'ai recu)
Pièces jointes:
9d0dz6sorireyt9.gif
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
10 juin 2009, 06:33
Dans Le Monde.fr date d'aujourd'hui, on trouvera une analyse des votes pour la liste "antisioniste" de Dieudonne Mbala-Mbala.

(Desole, je n'arrive pas a poster le link).

On y trouve les details suivants:

- A Aulnay-sous-Bois, bureau de vote numero 46, 959 inscrits, 140 votants, liste Dieudonne: 31 voix.

- A Genevilliers, bureau de vote numero 20, 616 inscrits, 134 votants, liste Dieudonne: 32 voix. .

31 voix par-ci, 32 voix par-la. Moi, je continue d'appeler cela: quelques dizaines d'hurluberlus.
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
10 juin 2009, 08:02
Du moment qu'ils sont anti-sionistes,ils ne sont pas dangereux,evidemment !!!
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
10 juin 2009, 08:35
je confirme

[europeennes2009.letelegramme.com]

Circonscription Ile-de-France

Inscrits : 6.822.769
Votants : 2.870.316 - 42,07%
Exprimés : 2.798.115 - 41,01%
Abstentions : 3.952.453 - 57,93%

Liste UMP : 828.103 - 29,60% - 5 sièges Tête de liste: Michel Barnier
Liste «Europe Ecologie» : 583.660 - 20,86% - 4 siège Tête de liste: Daniel Cohn-Bendit
Liste PS : 379.859 - 13,58% - 2 sièges Tête de liste: Harlem Désir
Liste MoDem : 238.334 - 8,52% - 1 sièges Tête de liste: Marielle de Sarnez
Liste Front de gauche : 176.818 - 6,32% - 1 sièges Tête de liste: Patrick Le Hyaric

Liste Front National : 123.218 - 4,40% Tête de liste: Jean-Michel Dubois
Liste NPA : 97.446 - 3,48% Tête de liste: Omar Slaouti
Liste MPF-CNPT : 91.830 - 3,28% Tête de liste: Jérôme Rivière
Liste «Alliance écologiste indépendante» : 82.999 - 2,97% Tête de liste: Jean-Marc Governatori
Liste «Debout la République» : 68.330 - 2,44% Tête de liste: Jean-Pierre Enjalbert
Liste «Liste antisioniste» : 36.398 - 1,30% Tête de liste: Dieudonné Mbala Mbala
Liste «La Terre sinon rien» : 28.767 - 1,03% Tête de liste: Françoise Castany
Liste «Lutte Ouvrière» - 20.737 - 0,74% Tête de liste: Jean-Pierre Mercier
Liste «Pour une Europe utile» : 11.722 - 0,42% Tête de liste: Annick du Roscoat
Liste «Pour une France et une Europe plus fraternelles» : 6.527 - 0,23% Tête de liste: Jean-Marie Julia
Liste «Solidarité-France» : 4.386 - 0,16% Tête de liste: Axel de Boer Liste «Cannabis sans frontières» : 3.988 - 0,14% Tête de liste: Farid Ghehioueche
Liste «Europe Démocratie Espéranto» : 3.304 - 0,12% Tête de liste: Elisabeth Barbay
Liste «L'Europe c'est vous» : 2.786 - 0,10% Tête de liste: Sabine Herold
Liste «Citoyenneté Culture Européennes» : 1.767- 0,06% Tête de liste: André Locussol
Liste «Une France royale» : 1.353 - 0,05% Tête de liste: Patrick Cosseron de Villenoisy
Liste «L'Europe de Gibraltar à Jérusalem» : 1.209 - 0,04% Tête de liste: Gaspard Delanoë
Liste «Newropeans» : 1.058 - 0,04% Tête de liste: Marianne Ranke-Cormier
Liste «Communistes» : 1.055 - 0,04% Tête de liste: Rolande Perlican
Liste «Europe Décroissance» : 1.031 - 0,04% Tête de liste: Jean-Luc Pasquinet
Liste «Union des gens» : 834 - 0,03% Tête de liste: Alain Mourguy
Liste «La force de la non-violence» : 596 - 0,02% Tête de liste: Alain Ducq
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
10 juin 2009, 10:38
Bonsoir Souiri,
Dans ton message du 8 juin à 15h33...en voulant minimiser le score du fou dangereux Dieudonné tu as donné le pourcentage de 1,3% des SE...ajoutant "soit quelques dizaines d'hurluberlus"...en t'abstenant bien évidemment de donner le chiffre globalthumbs down...

Tu sais trés bien que ce fou dangereux rien que sur la région parisienne a obtenu plusieurs dizaines de milliers de voix...36 398 exactement selon les derniers chiffres officiels communiqués par Prous...

Ta tentative de manipulation visant à faire croire que Mbala Mbala avait obtenu à peine quelques dizaines de voix et donner une image plutôt sympathique de ses électeurs(hurluberlus)...n'a pas fonctionnée...

Au lieu de le reconnaitre...tu insistes lourdement...franchement c'est ridicule...ils sont 36 398 fous dangereux à avoir dit oui à Dieudonné en région parisienne...Et si des listes Dieudonné avaient été présentées dans toutes les circonscriptions ce fou dangereux aurait obtenu plus de 100 000 voix au niveau national...
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
11 juin 2009, 01:36
Bonjour,

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos échanges respectifs relatifs aux élections européennes qui se sont tenues en France le week-end dernier. J'ai apprécié grandement la qualité d'écriture des uns, l'humour caustique des autres. Certes, chacun a le droit d'exprimer son opinion. Toutefois, que d'animosité, que de véhémence dans les propos. En pacourant ces quelques lignes du forum, je craignais que le discours ne dérapât brusquement. C'est fait ...

Rassurez-vous. Je n'ai nullement l'intention de me mêler aux invectives et ne désire pas davantage engager, voire entretenir, une quelconque polémique avec qui que ce soit.

Je souhaite, en revanche, porter à la connaissance du plus grand nombre les accointances publiques et non moins douteuses du très médiatique Dieudonné avec certains juifs haredim (ultra-orthodoxes) ou " נטורי קרתא " tels qu'on peut les croiser, repliés sur eux-mêmes, dans leur bastion de Mea Shearim, à Jérusalem.

Je joins à cet égard une photo (*) pour le moins éloquente que j'ai reçue d'un ami il y a quelques temps et vous pose humblement et modestement la question :

qui sont aujourd'hui les véritables ennemis d'Israël selon vous ?

(*) célèbre photo parue sur divers forums de discussion et que certains doivent assurément connaître ...

Amitiés.
Elvis-Aaron
Pièces jointes:
NT_Dieudo.jpg
Re: ELECTIONS EUROPEENNES !!VOTE A DROITE TOUTE
11 juin 2009, 01:49
Elvis
je tiens à signaler que les prétendus religieux sont des comédiens payés par Dieudonné.
Et sans polémiquer, la réponse à ta question "qui sont aujourd'hui les véritables ennemis d'Israël " est : les organisations ultra gauchistes qui organisent des manifestations contre Tsahal aux côtés de ceux qui veulent le faire disparaître de la carte ,les faux intellectuels israeliens et juifs stipendiés par les médias occidentaux pour écrire et publier des insanités négationnistes,qualifiées d'Histoire.Ces Juifs fanatiques religieux ne sont un danger que pour eux-mêmes,enfermés dans leurs ghettos .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved