Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 22:25
Une insulte aux victimes du 11 Septembre, malheureusement.
Elles doivent se retourner dans leurs tombes.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 01:27
Citation
marylou

les homosexuels israeliens ont ete pries par les homosexuels espagnols de ne pas participer a leur gay pride ....
voila qu ils font de la politique maintenant...

Une gay pride est quelque chose d'ouvert. D'ou vient cette news?

Ça me parait étonnant.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 01:31
Citation
Haifa
Mabka klam...mnin hta les homosexuels se joignent aux autres...Ou comme tu dis Marie,ils font à présent de la politique! (rassurez-vous,je n'irais pas jusqu'à pendre les homos)

Ceux qui les ont pendu ont commencé par des réflexions pareilles ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 01:40
CES DEGENERES OUBLIENT QUE LEURS "PAREILS" DANS LES PAYS ARABES

TELLEMENT "DEFENDABLES" , SONT EMPRISONNES ou, à le mieux PENDUS .

ON VA VERSER DES LARMES DE CROCODILE POUR CES DESISTEMENTS

QUI VONT" MARQUER " L'EVOLUTION D'ISRAEL( dans le bon sens) !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 02:14
Citation
Wolf
Citation
Haifa
Mabka klam...mnin hta les homosexuels se joignent aux autres...Ou comme tu dis Marie,ils font à présent de la politique! (rassurez-vous,je n'irais pas jusqu'à pendre les homos)

Ceux qui les ont pendu ont commencé par des réflexions pareilles ...


Non.Ceux qui les pendent ne réfléchissent pas une seconde. Ils le font en vertu de la chari3a islamique,ils le font en vertu de l'islam.

Dis-moi comment peut-on être un défenseur acharné de la religion musulmane et admettre dans la société des homosexuels..?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 02:30
Haïfa, je crois que tu commences à comprendre le sens de la laïcité !
Continue comme ça, je t'y encourage ! thumbs up
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 02:49
Question qui restera sans réponse chez tous ces CERVEAUX EMBRUMES , pas uniquement

chez cette espèce d'ailleurs , je parle de tous ceux qui se sont précipités , les grands HYPOCRITES

DE L'HISTOIRE condamnant un pays démocratique qui se défend contre ses ennemis qui

ont "juré haut et fort " de le détruire .

TOUS CES CYNIQUES SAVENT BIEN QU'ISRAEL EST DANS SON DROIT LEGITIME à se défendre ,

ils connaissent la "réelle" nature de ces prétendus "humanistes" pour venir en aide à ces prétendus palestiniens

souffrant de famine (les vidéos montrent LES ETALS DES COMMERçANTS REGORGEANT DE MARCHANDISES

DDE TOUTES SORTES) et les prétendues "calamités" infligées par ISRAEL à ce REGIME TERRORISTE ,

dont il font l'impasse , qui est LUI, à l'origine de la souffrance des palestiniens .

Ces palestiniens qui sont :

LES "REFUGIES "par "HéRéDITé" LES PLUS RICHEMENT ENTRETENUS DE LA PLANETE et dont L'AIDE

EST DETOURNEE AU PROFIT DE TOUS LEURS DIRIGEANTS CORROMPUS "

Mais patience !!! on n'aura pas à attendre trés longtemps , le vent tournera et ces défenseurs

des terroristes , auront le RETOUR DU BOOMERANG ,et d'ailleurs ils l'ont déjà, au sein même

des différents pays européens , mais leur CECITé VOLONTAIRE NE LES SAUVERA PAS !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 03:04
Citation
Wolf
Haïfa, je crois que tu commences à comprendre le sens de la laïcité !
Continue comme ça, je t'y encourage ! thumbs up


Eh..mais attention! Je te dis que vous vous trompez de Maroc. 99,99% des marocains n'admettront jamais ça. La poignée de gens qui essaye de briser les choses se dissoudra et on n'en entendra plus parler. Non.C'est pas pour ce siècle,ni peut-être pour le suivant.Ou jamais.

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps,mais reste invisible. Et la loi continuera à les envoyer en taule s'ils sont pris en flagrand délit.C'est déjà pas mal puisque on ne les pend pas. Ce qu'une grande majorité de la population appelle "les lois importées de l'Occident". Cette grande majorité de la population est pour couper la main droite au voleur,pendre les homos ou les fusiller ou n'importe, pourvu qu'ils soient éliminés de la société.Une grande majorité de la population riches,pauvres,cultivés,fonctionnaires,pauvres gens affirment que si l'on coupait la main droite des voleurs,ç'est premièrement la chari3a,puis ça évitera de payer tant de monde dans la magistrature à perdre du temps à amasser des tonnes de dossiers sans rendre aucune justice digne de ce nom..Et puis disent-ils plus personne n'osera voler. Et ils citent le cas de la Saoudie qui au moment de la prière,tout le monde se dirige vers les mosquées laissant magasins,etc ouverts sans que personne y touche...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 03:20
Haïfa, arrête de parler de cette "grande majorité" quand tu n'as pas le courage de tes opinions. Si toi tu veux pendre les homos et couper la main des voleurs, assume le, basta.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 04:01
Pour une fois que nous avons la voix éclairée d'un musulman honnête

qui s'indigne du VRAI VISAGE DE L'ISLAM , nous avons les OBSCURANTISTES ,

"abonnés" sur ce site , dont la "mission" est de perpétuer cette désinformation

polluante qui régne dans nos sociétés "dites" démocratiques.


Leurs "efforts" ne porteront pas leurs fruits .

Nous savons que , l'islam ne reconnaît pas de droits ni à L'INDIVIDU (fût-il musulman),

ni de DROITS EGAUX aux non-musulmans .



C'EST UNE RELIGION QUI EXIGE LA SOUMISSION
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 04:30
Quand les néo-faschos se décideront à étayer leurs élucubrations de faits, on pourra discuter. Entre temps, nous les laissons braire.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 05:54
Citation
Haifa

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps,mais reste invisible. Et la loi continuera à les envoyer en taule s'ils sont pris en flagrand délit.C'est déjà pas mal puisque on ne les pend pas. Ce qu'une grande majorité de la population appelle "les lois importées de l'Occident". Cette grande majorité de la population est pour couper la main droite au voleur,pendre les homos ou les fusiller ou n'importe, pourvu qu'ils soient éliminés de la société.Une grande majorité de la population riches,pauvres,cultivés,fonctionnaires,pauvres gens affirment que si l'on coupait la main droite des voleurs,ç'est premièrement la chari3a,puis ça évitera de payer tant de monde dans la magistrature à perdre du temps à amasser des tonnes de dossiers sans rendre aucune justice digne de ce nom..Et puis disent-ils plus personne n'osera voler. Et ils citent le cas de la Saoudie qui au moment de la prière,tout le monde se dirige vers les mosquées laissant magasins,etc ouverts sans que personne y touche...

Wow ca fait rêver la société saoudienne! Un vrai bonheur!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 10:28
l info sur la gay pride espagnole qui refuse d acceuillir les homos israeliens vien t de y net,, je n invente rien...
en espagne une conference a laquelle participaient des hommes d affaires israeliens a tet prise d assault par des sympathisants islamistes et ils ont failli etre lynches , si la police n etaient pas intervenue ils y pasaient...
la sorciere libanaise comme on l appellera desormais ici a demissionne... moi je l aurais condamnee a lire les rubriques de dafina a yad va shem ...
allez on la pleurera pas...

moi j ai fait du shopping aujourdhui , mais cette fois et pour la premiere fois je n ai pas regarde les prix mais les origines des produits.... c est comme ca que depose a la caisse un jean made in turkey et un frigidaire BEKO made in turkey,, avec a la caisse l approbation de tous les autres clients qui se sont mis a lire leurs etiquettes....
j ai donc achete chinois, bangladesh et meme egyptien mais turc...NEVER AGAIN


tali fahima s est convertie a l islam a oum el fahem aujourdhui... sa haine envers son peuple et le pays qui l a vue naitre ont fortement convaincu les islamistes qui l ont convertie a l islam... elle est apparue enfoulardee et toute enrubannee de vert ..et de haine.... elle va enfin pouvoir trouver un mari ou... pas ?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 11:27
v[news.nana10.co.il]

regardez plutot comment les hommes d affaires enfermes dans une voiture de police espagnole tentent d echapper a la foule.....

comme en 39 a berlin.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 11:35
en francais le plus grand bluff du siecle.

[news.nana10.co.il]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 11:51
erdwan le grand: voyez plutot !



Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 13:22
à mon avis ,

CE DOIT ÊTRE UN CHEVAL ISRAELIEN "INFILTRé" !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 14:30
Rigolo. Ca date de quand?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 20:31
ce matin sur y net " radwan savait que la confronttion avec tsahal serait violente et que sur le marmara il y avait des gens armes ..." cela confirme l info que j ai recu il y a quelques jours. l opposition turque se reveille et met en garde , elle accuse radwan d' ebranler le fragile equilibre entre orient et occident que la turquie a toujours su preserve ... et range la turquie aux cotes de l iran , hammas et hezballah....

la coupe du monde de foot va retasser tout ca... mais le mal est fait.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 juin 2010, 20:37
les armes qu il y avait a bord du marmara sont des armes en tout point de vue.... et montrent que ces gens du IHH etaient la pour se battre et tuer. regardez la FRONDE SIGNEE PAR SON PROPRIETAIRE.....


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved