Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'EUROPE !!

Envoyé par l'exilée 
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 10:54
Enfin une réaction citoyenne des Grecs qui devrait inspirer les Français , pour signifier à ces " c . en l'air " ,
qui s'approprient nos rues, notre RAS-LE-BOL , Nous devons faire entendre nos voix .
Ils sont accueillis par des jets de tomates et d'oeufs .






Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 11:17
Il n'y a de pire que l'islamiste que l'anti-islamique

Tous deux sont à abominer.

Ya Lateef !!!
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 11:45
Il faudrait que l'Europe cesse d'accepter l'Islamisme envahissant avant qu'il ne se transforme en Islam conquérant.Et comme il n'y a pas de generation spontanée,l'anti-islamisme n'est que le rejeton de l'islamisme,dont il herite des gènes.Puisse-t-il en exacerber celui de la violence.
Et tel Brutus,tuer son geniteur.
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 11:56
a ecouter attentivement



Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 12:11
Aie, aie, aie !
Ce discours tombe très mal.
Il ne va pas encore dormir ce soir.
To-be-free, tu aurais pu attendre demain matin pour lui lancer ça.
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 12:14
Vous avez raison gyl, si nous ne réagissons pas à ce fléau , nous risquons de vivre sous le joug de l'islam
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 12:26
moscal ... ne te casse pas la tete avec ces abrutis smiling smiley

pervenche... voici la solution



gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 12:27
Le propre du Juif est de croire que ses adversaires peuvent se laisser convaincre par des discours lenifiants.Et quand il est en plus enseignant à Polytechnique,il croit sincèrement que tous ceux qui l'écoutent en dehors du perimètre de l'Ecole
sont aussi receptifs à ses idées que les etudiants.
Sa comparaison entre la situation des Juifs en France au 19ème siècle avec celle des Musulmans contemporains pèche
par l'absence de reference au danger que represente l'immigation incontrolée des millions de citoyens musulmans des pays arabes,danger que le nombre reduit de Juifs candidats à l'immigration n'a jamais présenté.
Et il faut preciser que le milieu musulman dans lequel evolue Attali est ouvert à une interpretation moderne de l'Islam,repoussée sans menagement par la majorité endoctrinée des musulmans en Europe.
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 13:18
" si nous ne réagissons pas à ce fléau , nous risquons de vivre sous le joug de l'islam "

Alors vous savez ce qui vous reste à faire : REAGISSEZ
Réagissez, mais mieux que vous ne l'avez fait depuis des siècles, au nom de votre civilisation :
___ préparez les pogroms, aiguisez vos lances et vos épées, allumez vos bûchers, brûlez les tentes et les harems, donnez libre cours à vos fusils et canons, tuez et dispersez les smalas, envoyez vos gaz et asphyxiez les douars et surtout, surtout, n'oubliez pas de rallumer vos fours crématoires.
Enfin, enfin, larguez vos armes de destruction massive et chantez , si vous êtes toujours de ce monde :
___ ALLONS Z'ENFANTS DE LA PATRIIIIIEEE, LE JOUR DE GLOIRE EEEST ARRIVE ___

Pour que vive l'Occident !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/2010 13:19 par moscal.
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Re: INFOS D'EUROPE !!
18 novembre 2010, 13:36
Ceux qui croient que leur heure est arrivée , ne doivent pas crier victoire trop vite , car l'islam totalitaire disparaîtra comme toutes les idéologies barbares .
Des mouvements d'opinion se lèvent face à l'irrédentisme de l'islam qui se manifeste à travers la planète , nous le voyons avec les différentes élections qui ont vu la voix du peuple se faire entendre et demain seront balayés les régimes complaisants qui se prosternent devant cet islam qui ne fait pas mystère de son objectif impérialiste et conquérant pour asservir l'occident .
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 01:32
Pervenche
tu es la bienvenue,tu connais le proverbe : "les plus gênés s'en vont
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 06:07
Merci gyl , je me sens tout à fait à l'aise sur ce site , j'y reste au grand déplaisir de certains , dont
la vérité sur leur "réalité" est difficile à digérer , leurs congénères arrivent à cadenasser nos diriigeants
indignes (pour le moment),mais moi, je fais partie de ces mouvements d'opinion qui feront redresser
notre civilisation , et nous nous battrons jusqu'à l'extrême pour la liberté qui nous est chère .
Nous ne laisserons pas l'islam radical obscurantiste gangréner notre société.

Je tiens tout de même à faire remarquer à ce mr qu'il est sur un site Juif , donc que fait-il ici , à déverser
sa haine tout au long de ces gribouillis.
Moi, je me conduis en AMIE et j'aime l'hospitalité Juive , la meilleure et surtout la plus sincère !
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 06:31
Pervenche c'est bien dit, d'autant plus que tout le monde est à l'aise chez nous car nous cherchons la confrontation
constructive des toutes les idées. C'est cela qui rend intelligent !
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 06:54
La confrontation d'idées est une qualité intrinsèque du peuple Juif , qui est par excellence, le
peuple du questionnement, c'est ce qui fait sa grandeur et qui explique leur contribution à
l'avancée de l'humanité dans la modernité.
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 07:07
Citation
to-be-free
a ecouter attentivement



Pourquoi to-be-free nous demande-t-il d'écouter attentivement cette vidéo? Pour ma part je remarque la générosité d'un juif vis-à-vis des musulmans de France. (Ne vous méprenez pas, je suis rarement d'accord avec les analyses d'Attali). Ou bien veut-il nous effrayer par la perspective du nombre croissant de musulmans par rapport aux juifs? Ridicule, nous avons toujours été en minorité, et cela ne nous a pas empêché de briller.
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 07:14
Chère amie Pervenche
Faut-il être patient pour supporter les extravagantes expressions que certains utilisent sans vergogne ! Se pretendre de notre famille est risible ."DAFINA.NET : Le Net des Juifs
du Maroc
. Plus de 400.000 Juifs vivaient au Maroc au milieu du siecle precedent. Aujourd'hui ils sont moins de 3000
.Voici notre presentation,qui specifie bien que nous sommes un site pour reunir les juifs dumaroc , obligés par les musulmans marocains de fuir pour eviter à temps les persecutions.
Et ce "DEHORS et VITE!.... TU N AS PAS TA PLACE ICI.,nous l'avons entendu souvent.Ne te formalise donc pas.

Mais nous parlons de l'Europe ,n'est-ce pas.?

Peut-être que ce "DEHORS et VITE!...TU N AS PAS TA PLACE ICI., les assourdira dans les villes occidentales!!
Savlanout.Patience.
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 07:25
Je ne me laisse pas impressionner par leur verbiage.
Qu'ils continuent à se "gargariser" avec leurs "ordres intempestifs" !

Ce site n'est pas encore " dar salam" ou "dar islam" , je ne sais lequel est approprié !
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 09:17
Ce qui m'exaspère c'est que dans la réaction de certain, j'ai l'impression plutôt de voir un manque patent d'une VRAIE psychothérapie.

Je reste convaincu que l'arabophobie est intimement lié à la fois à la sexualité et à des complexes liés à l'enfance....

Ça crève les yeux!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 09:57
" DAFINA.NET : Le Net des Juifs du Maroc. "

Heureusement qu' IL n'est pas le webmaster ici, sinon ce site serait d'une monotonie ! d'une tristesse !
Même pas un petit islamiste à mettre sous la dent, pour les uns !
Pas même un petit marocain à croquer, pour les autres !

Ils vont tous rester sur leur faim !
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 10:17
rivou // pourquoi vous ai-je damande d'ecouter Attali ? C'est pour vous appreniez deux ou trois trucs qui t'eviteront de vous retrouver au bord de la route. J. Attali est un homme du terrain ; et on voit bien en l'ecoutant qu'il est dans son element, au moins; Il ne prononce pas les mots en l'air, comme ca .Il est engage dans ses idees, les teste avant d'en faire des affirmations. et c'est ca qui donne de la consistance a son discours. alors, d'accord ou pas d'accord ...

gyl // humm avant de notifier que " DAFINA.NET : Le Net des Juifs du Maroc. " humm Humm ... n'oublie pas que t'as ete vire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved