Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l

Envoyé par Sovlanout 
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
07 avril 2011, 23:05
jugé.
si vous voulez jouer à ce jeu là ......
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
07 avril 2011, 23:44
EN HEBREU ONT DIT : TAT RAMA thumbs down

SHABBAT SHALOM.
gyl
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
08 avril 2011, 00:13
Citation
rali
attention, Geek, tu seras juger devant l’Éternel!

Non seulement ils veulent nous detruire physiquement ,mais renouant avec la tradition coranique,ils tournent en derision le socle commun à tous les Juifs sans exception .Celui qui nous fait peser les conséquences de nos actes et de nos intentions sans concession seuls,face au créateur, pendant les dix jours redoutables .Cet irrespect adressé au Juif dont l'égarement est pathologique,leur permet de justifier les crimes abominables commis sans remords,au nom d'un Islam qui les absout .Et malgré la recommandation repétée dans tous les prêches de n'aimer et respecter que leurs frères,ils s'entretuent partout allégrement !!
Ils ne peuvent se résoudre au silence,malgré l'unanimité des intervenants sauf un,evidemment !!
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
26 avril 2011, 08:33
Salut les amis, faites l'amour pas la guerre.
je veux juste poster ce message si ya des connaisseurs pour m'informer à ce sujet. je prévois de visiter Israel. quand je vois les photos je suis fascinée par sa beauté. tout le monde est d'accord.
je suis marocaine je fais une demande de visa, ça me prendrait combien de temps? je prévois mon voyage pour le le mois de juin. je vais a Haifa et EILAT BIEN SUR!
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
26 avril 2011, 08:38
Je ne sais pas il est ou mon message. je suis nouvelle sur ce forum. je réecris alors.
Combien de temps on attend après avoir fait sa demande auprès de l'ambassade ou consulat d'Israel a paris?
Je vais a Haifa et Eilat pour un petit séjour touristique.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
26 avril 2011, 14:43
Marie Eva, peux tu préciser ta nationalité?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
27 avril 2011, 11:04
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
27 avril 2011, 11:47
Renseigne directement auprès du consulat d’Israël à Paris mais ne t'attend pas à être super bien reçue - du moins la première fois que tu t'y rends - si tu n'es pas juive.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
27 avril 2011, 12:10
Merci Rali, je n'ai rien à me reprocher puis ça ne me dérange pas tant qu'ils font juste leur travail.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
27 avril 2011, 12:24
je viens de découvrir Israel, je connaissais pas bcp.. un pays epoustouflant de beauté! winking smiley
a++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/2011 12:27 par maria-eva.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
27 avril 2011, 13:46
Absolument. Une fois dans le pays, c'est génial.

Mais l'entrée sur le territoire ou au consulat, pour un musulman ou non musulman avec un nom musulman ou avec un ascendant musulman, c'est pas toujours agréable...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
27 avril 2011, 13:53
Hi hi Rali qui donne des conseils à propos de notre ambassade à Paris..

L'Ambassade d'Israel à Paris fait bien son travail comme toutes ambassades dans le monde, ils ne sont pas là à accueillir avec des sourires hypocrites tout touriste qui souhaitent visiter MON pays !

Maria, ne tarde pas trop à Eilat ..il y a mieux à visiter en Israel.
Rencontre les jeunes soldats qui font leurs armées et rencontre même des religieux qui font peur certains de loin, tu seras surprise par la gentillesse et la tolérance des juifs.
Pas besoin de faire un tour chez les palestiniens....tu en as des semblables dans les pays arabes....mdr
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
28 avril 2011, 06:40
à Rali, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. je n'ai pas trop d'appréhension sur l'accueil. c'est une administration comme n'importe quel autre administration, peut être avec des mesures de sécurité plus accrus j'imagine. et tant mieux pour eux, car le terrorisme ça n'enchante personne.
Pas tous les arabes sont des terroristes, ou des désespérés il y a des gens biens.
en plus je suis Marocaine, ça rien avoir! il y des marocains de confessions juives, on vit ensemble, on va à l'école ensemble, on sort ensemble... On rigole super bien ensemble et personne ne fait la différence. on fait la fête, on ne parle surtout pas de ça car tous ce qui compte pour nous c'est la vie de tous les jours...
à Mossad, moi je veux juste visiter un beau pays avec ses belles plages, et ses hotels de luxe qui donnent sur la mer,visiter la ville de tel aviv pour faire la fête. youupiii j'ai hate!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/2011 06:43 par maria-eva.
gyl
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
28 avril 2011, 07:02
Et Maria,essaie de te faire recevoir par des universités,des entreprises d'innovation scientifique,va ecouter l'orchestre philarmonique,interesse toi aux sites archeologiques ,c'est bien plus interessant que les plages et les terrasses de cafés .
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
28 avril 2011, 07:27
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
28 avril 2011, 07:29
Citation
gyl
Et Maria,essaie de te faire recevoir par des universités,des entreprises d'innovation scientifique,va ecouter l'orchestre philarmonique,interesse toi aux sites archeologiques ,c'est bien plus interessant que les plages et les terrasses de cafés .


Je ne te fais pas dire, tu as raison, je n'y manquerai pas grinning smiley thumbs up
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
28 avril 2011, 13:57
Citation
gyl
Et Maria,essaie de te faire recevoir par des universités,des entreprises d'innovation scientifique,va ecouter l'orchestre philarmonique,interesse toi aux sites archeologiques ,c'est bien plus interessant que les plages et les terrasses de cafés .

LOL, c'est pas non plus un voyage officielle de ministre smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
28 avril 2011, 16:49
hummm Well .... what to visit? what to do? strolling alongside tel Aviv beach OR researching in archaeological site; attending a university lecture at a symposium OR .... just being sitting around a table having a good time for fun with fresh drinks in downtown? Hard to make a choice! You know what? Crossing the border of a country is feasible, but cross-border culture turns out less!
gyl
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 00:29
Citation
rali
LOL, c'est pas non plus un voyage officielle de ministre smiling smiley

Il voudrait que tout le monde pense que les Israeliens passent leur temps à boire,manger et s'amuser.Lui doit s'interesser plutôt aux moyens de defense strategiques en se liant d'amitié avec des militaires affiliés aux ONG anti-israeliennes,d'ailleurs il te le conseille en priorité (" rencontre de jeunes soldats " --pourquoi des soldats et pas simplement des jeunes gens--?) avant tout autre chose !!!!Je ne serai pas etonné que les informations recueillies soient
transmises à des malveillants !!
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 06:39
Citation
gyl
Citation
rali
LOL, c'est pas non plus un voyage officielle de ministre smiling smiley

Il voudrait que tout le monde pense que les Israeliens passent leur temps à boire,manger et s'amuser.Lui doit s'interesser plutôt aux moyens de defense strategiques en se liant d'amitié avec des militaires affiliés aux ONG anti-israeliennes,d'ailleurs il te le conseille en priorité (" rencontre de jeunes soldats " --pourquoi des soldats et pas simplement des jeunes gens--?) avant tout autre chose !!!!Je ne serai pas etonné que les informations recueillies soient
transmises à des malveillants !!

Ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi ce délire, je suis venu pour m'informer sur le titre du visa touristique! pourquoi vous me parler d'ONG et de militaires j'ai rien a avoir avec ce tralala.. ET ENCORE UNE FOIS MERCI BIEN. je relance votre conversation sur le forum avec une question bidon et voila qu'on parle de ché pas quoi. calmez vous un peu. Grave Parano les gens ici!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved