Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l

Envoyé par Sovlanout 
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 06:42
Citation
maria-eva
Citation
gyl
Citation
rali
LOL, c'est pas non plus un voyage officielle de ministre smiling smiley

Il voudrait que tout le monde pense que les Israeliens passent leur temps à boire,manger et s'amuser.Lui doit s'interesser plutôt aux moyens de defense strategiques en se liant d'amitié avec des militaires affiliés aux ONG anti-israeliennes,d'ailleurs il te le conseille en priorité (" rencontre de jeunes soldats " --pourquoi des soldats et pas simplement des jeunes gens--?) avant tout autre chose !!!!Je ne serai pas etonné que les informations recueillies soient
transmises à des malveillants !!

Ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est quoi ce délire, je suis venu pour m'informer sur le titre du visa touristique! pourquoi vous me parler d'ONG et de militaires j'ai rien a avoir avec ce tralala.. ET ENCORE UNE FOIS MERCI BIEN. je relance votre conversation sur le forum avec une question bidon et voila qu'on parle de ché pas quoi. calmez vous un peu. Grave Parano les gens ici!

Desolé je veux traiter personne mais c'est flippant de tels messages sachant le contexte de nos jours on se méfie de tout! Anyway, thanx for all.
gyl
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 07:13
Tu n'avais pas besoin de nous preciser que tu "relances la conversation sur le forum avec une question bidon",nous en avons l'habitude avec tous les peudos naifs marocains
qui interviennent sporadiquement.Et nous traiter de Parano est courant de leur part quand nous leur montrons que nous ne sommes pas dupes de leur fausse admiration pour Israel.
Nevertheless,welcome whoever you are !
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 07:26
je savais que ca allait terminer mal ... surtout lorsque ca commence avec un dialogue de sourd

maria-eva
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Israël
26 avril 2011, 08:33 Membre depuis : 5 semaines


Salut les amis, faites l'amour pas la guerre.
je veux juste poster ce message si ya des connaisseurs pour m'informer à ce sujet. je prévois de visiter Israel. quand je vois les photos je suis fascinée par sa beauté. tout le monde est d'accord.
je suis marocaine je fais une demande de visa, ça me prendrait combien de temps? je prévois mon voyage pour le le mois de juin. je vais a Haifa et EILAT BIEN SUR!


rali
26 avril 2011, 14:43
Marie Eva, peux tu préciser ta nationalité?


maria-eva
27 avril 2011, 11:04
Marocaine !
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 10:30
hahahah nevertheless....you too.
c'est pas ma faute si je suis marocaine. pourtant ya de quoi etre fière vu la richesse de notre culture. à israel on m'a dit que les plus belle femme israelienne était d'origine marocaine. Thumb Up for US!! on choisit pas ou on va naitre. c'est pas parce que j'appartiens au Maroc que forcément j'ai un certain type d'idées. ce monde est bizarre. Merci bien. je considère que les juifs sont des notre comme tout autre religion du pays et vous n'etes pas différents. sinon le forum ne s'appellerait pas JUIFS DU MAROC! je suis une pacifique pure. MAis je m'excuse j'ai eu une frayeur en lisant le message précedent, je deviens moi meme parano quand j'entends sortir des mots comme ONG, militaire, malveillance etc alors que ma requête est ordinaire...
C'est pas evident non plus pour moi, tandis que d'autres européen peuvent rentrer sans visa, moi je dois faire la requete mais en plus, me faire lyncher... Bref, vu ce stade j'essaye d'ignorer...
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 10:35
ça ne va pas mal se terminer à partir du moment ou je suis hyper ouverte d'esprit et je ne suis pas naîve je comprends les choses. le respect est une valeur universel qui peut se comprendre par toute les communautés.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 10:44
SACHANT QU'ICI C PAS UN FORUM OFFICIEL QUE VOUS ALLEZ RIEN ME DELIVRER QUE JE VAIS PAS ME FAIRE LYNCHER PARCEQUE VOUS ETES JUIFS ET MOI NON !!! JE DETESTE PERSONNE JADMIRE PERSONNE ET LA POLITIQUE NE MINTERESSE PAS! SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A VOUS REPROCHER ET BIEN MOI NON !
C PAS LA PEINE DE CHERCHER LA PETITE BETE YEN A PAS!!!
A BON ENTENDEUR!
SALUT!!!
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 11:16
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 16:37
Marie Eva... un peu de sang froid.
Gyl hait tout ce qui est arabe et musulman... On a l'habitude et on l'accepte comme il est.

Ce qu'on t'explique, c'est que l'entrée en Israël n'est pas simple et que c'est un des pays ou il est le plus compliqué d'aller malgré ce que tu crois, à savoir que les deux pays ont plutôt des relations cordiales et de coopération depuis 35 ans... Donc voila.

Croire qu'entrer en Israël, c'est aussi "simple" qu'aller aux USA ou en Europe, je casse peut etre ton rêve mais je te dis "NON". voila tout.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 19:47
Mon Sang il est froid. j'ai avant tout mentionnée le respet qui est une valeur que l'on doit partager tous ici. ya personne qui s'est ennervé..et je n'accepte pas que quelqu'un me dise. j'aime pas les arabes et il faut s'y habituer. je ne suis le petit chien de personne.
On est des humains et malgré nos différences religieuses, on se respecte avant tout. si le respet n'est pas partagé. ça n'est meme plus la peine pour moi d'intervenir sur ce forum.
l'abolition de l'esclavage c'est en 1874, ou l'on croyait encore qu'il y avait des hommes supérieurs a d'autres... etc
Aller a Israel ce n'est pas un rêve. je vais pas aller sur la lune et venir le poster que j'ai fais le premier pas sur la lune...Désolée mais c'est un pays comme un autre. il suffit d'aller sur le site du consulat directement pour voir qu'il y a des visas qui sont délivrés aux étrangers. il faut suivre les procédures... je voulais juste savoir ça prenait combien de temps..et pour la sécurité et l'enquête tant mieux je pense que tout le monde passe par là et c'est encore heureux que l'on me sourit pas et qu'on me fouille. imaginez on laissez passer n'importe qui...
Vous ne me cassez pas mon rêve mais bon ... ça me refroidis un peu c'est tout. mais bon je perds pas espoir...
Bonne Soirée a vous
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
29 avril 2011, 23:12
Rali, tu es le plus énervant de tous les membres de ce forum !!!! garde tes conseils - et laisse les autres chercher eux mêmes, c'est comme ça la vie. Israel est unique ! ni pire ni le meilleur, mais pour nous, regarde ce qui se passerait si Israel lachait sa vigileance.


Maria-Eva , Bienvenue en Israel. chacun à ses intérêts culturels pour des vacances, le Soleil, la mer, les montagnes, ya tout ça au Maroc n'est ce pas? en plus, au Maroc, il y a l'hospitalité, les sourires, les salamalek, les immeubles art-déco splendides, les odeurs, les épices, la gentillesse. Voici l'image que j'ai de mon Maroc.

regarde cette video, et dis moi comment tu réagirais si cette scène était à la frontière du Sahara.

"Pregnant" Palestinian Woman at Israeli Checkpoint Israel lives with this every day. They know they are at war. We avoid profiling .
[atlasshrugs2000.typepad.com]



lison
gyl
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 00:16
"Gyl hait tout ce qui est arabe et musulman... On a l'habitude et on l'accepte comme il est. "

Notre vigile considère que devoiler des verités derangeantes est une manifestation de haine,Il se trompe lourdement.La haine est fille de l'ignorance,et comme je connais les arabes et l'Islam mieux que lui et que tant d'autres,en les leur repetant inlassablement,je fais acte de veritable amitié.La preuve est que je ne cesse de tenter de l'instruire,en vain jusqu'à present !!!
Notre vigile par contre ,se repand en serments d'amitiés d'une rare hypocrisie,car son amitié est selective,Il pretend n'aimer que les Juifs qui repondent à ses critères.Ceux qui les ont caracterisés tout au long de leur exil.Les autres,ceux qui defendent leur droit de vivre enfin liberés du pire esclavage subit pendant 2000ans, sont d'affreux racistes!!!!
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 10:07
Lison, mon but n'est pas de t'enerver.

J'explique à cette jeune fille qu'avoir un visa israelien tient du quasi impossible.

Elle se fera son expérience et elle comprendra que ce je lui ai dit est juste objectif.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 11:21
Et par la même occasion,il la met en garde contre les autres intervenants . Et quand on devoile sa vraie nature,il redevient un brave et complaisant garçon qui ne veut que rendre service .La formation de propagandiste,fourbe et
hypocrite,est bien assimilée.Il n'intervient jamais pour tenter de justifier ses propos mensongers.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 12:20
Il faut savoir qu’un musulamn au fond de lui, fait deja un grand saut a la perche avant de se connecter sur un site juif pour se retrouver au milieux des messages postes depuis Tel aviv, sderot et tout le reste d’israel. Alors imagine, qu’est ce que ca sera s’il etait amene a franchir le vestibule d’un consulat. Et qu’est ce sera encore devant la douane d’un aereport! ca doit etre un passage dans un bloc operatoire d’une grosse chirurgie mentale, on dirait. En fait, c’est une frontiere politique, mais aussi culturelle. Pour la premier, on peut toujours trouver un moyen quelconque de la franchir ; mais quant a la deuxieme, ah ya YA ya !! elle est invisible, c'st ce qui fait sa subtilite, et ses garde-fous sont intraitables: leur rappel a l'odre se fait encore plus brutal que dans un checkpoint de Erez a Gasa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/2011 12:25 par to-be-free.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 19:14
je saute pas à la perche en venant dans le forum des juifs du Maroc. C'est parce que c'est juifs du Maroc et non juifs de Russie. et je suis Marocaine. donc voila. vite fait le calcul. j'ai pas trop reflechi grinning smiley Bonne chance Bon courage a bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/2011 19:16 par maria-eva.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 19:21
On verra si c'est du quasi impossible! en attendant je suis toujours pas allée au consulat. on verra.
je visite ton lien lison de suite pour voir ce que c'est.
Le maroc c'est beau mais nous on a pas la mer morte. on pourrait la visiter d'un autre pays qu'Israel?
P.s: vu l'ampleur des discussions, ça m'a pas l'air facile tout ça. mais bon qui ne tente rien n'a rien. c'est rien que pour des vacances de toute façon sinon ce sera d'autres pays. la planète est devenu un petit village.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/2011 19:22 par maria-eva.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
30 avril 2011, 19:38
Le terrorisme ça craint. je ne sais pas si vous suivez les news ici au Maroc. il y a eu un attentat terroriste au Maroc qui a fait plusieurs morts.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/2011 19:46 par maria-eva.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
01 mai 2011, 05:51
Citation
maria-eva
Le maroc c'est beau mais nous on a pas la mer morte. on pourrait la visiter d'un autre pays qu'Israel?

Oui Jordanie... et en plus tu peux profiter du coucher du soleil qui est magnifique, ainsi que de magnifiques hotels...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
01 mai 2011, 06:24
J'y ai déjà pensé mais malheureusement je n'ai pas accès à la jordanie ni en syrie. Les visas ne sont pas délivrées au femmes marocaines de moins de 30 ans et non mariées smiling smiley)))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/2011 06:30 par maria-eva.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
01 mai 2011, 10:41
Citation
maria-eva
J'y ai déjà pensé mais malheureusement je n'ai pas accès à la jordanie ni en syrie. Les visas ne sont pas délivrées au femmes marocaines de moins de 30 ans et non mariées smiling smiley)))
les femmes marocainnes ne sont ni pute ni soumise
demande a rali ci les homo musulmen marocain ont le droit de defiler a gay parade

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved