Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l

Envoyé par Sovlanout 
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
02 mai 2011, 05:07
Citation
de thaey elie
Citation
maria-eva
J'y ai déjà pensé mais malheureusement je n'ai pas accès à la jordanie ni en syrie. Les visas ne sont pas délivrées au femmes marocaines de moins de 30 ans et non mariées smiling smiley)))
les femmes marocainnes ne sont ni pute ni soumise
demande a rali ci les homo musulmen marocain ont le droit de defiler a gay parade


j'ai un copain. il est arabe! musulman! homosexuel! et noir! lol et il le vit bien. il est en france pour plus de liberté. hihihi
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
02 mai 2011, 05:22
Ha hna wlina flmzah o tkharbik! Je suppose que tu vas nous distiller tes cochonneries au goutte-à-goutte..

Le problème de l'heure est la mort de celui qui a mis le monde à feu et à sang. Celui qui a réveillé en les musulmans l'an 624...
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
02 mai 2011, 08:14
lol et alors tu crois que tu dis mieux.... ? hhh voyonssss. le problème de l'heure est préserver la planète! nta li katgoul les conneries au gouttes à gouttes. ewa mezyane. grinning smiley
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
02 mai 2011, 08:17
Citation
Haifa
Ha hna wlina flmzah o tkharbik! Je suppose que tu vas nous distiller tes cochonneries au goutte-à-goutte..

Le problème de l'heure est la mort de celui qui a mis le monde à feu et à sang. Celui qui a réveillé en les musulmans l'an 624...

excusez ma legerté.... êtes vous sûre qu'il est mort. ils ont montré aucune preuve jusqu'alors. mais c'est ce qu'on dit.
Re: Voyage d'un Marocain Musulman en Isra?l
02 mai 2011, 09:00
Toute façon j'aime bcp ce forum vous allez pas m'empecher d'intervenir. et puis qu'est ce qui vous laisse croire en supposant que je vais distiller des cochonneries au gouttes à gouttes. Non mais ça va pas?
pfffff
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved