Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 15:52
lol si même Mossad le dit...

Il est vrai qu'étant cadre sup, ça me fait plus rire de voir une ancienne recruteuse des ressources humaines me dire des choses pareilles smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 avril 2011, 23:05
un petit rappel de ce qu'est Israel,
no comment de ma part....
E

<object width="640" height="390"><param name="movie" value="

&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 avril 2011, 06:40
Bonjour

Une info qui va encore enrager les ennemis d'israel


L'agence de notation Moody's relève la note d'Israël à A1

L'agence de notation internationale Moody's a décidé de relever la note d'Israël au niveau A1, soit "stable", dans son étude annuelle. Moody's souligne que "la note d'Israël illustre l'équilibre entre le niveau élevé de l'économie d'Israël, de ses institutions, de sa puissance financière et les défis géopolitiques auxquels sera confronté ce pays."

Commentaires: Les uns avancent, les autres reculent, l'ecart se creuse.

Au suivant
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 avril 2011, 11:11
Ce qui impporte peu à l'agence Mody's et à ses acolytes, c'est qu'à l'occasion de la fete de Pessah, les Associations privées israéliennes de bienfaisance ont distribué cette année plus de 250.000 paniers de nourriture à des nécessiteux israéliens. De la nourriture, oui! Du sucre, du riz, un poulet congelé, des matzots, du chocolat de 4ème qualité....

Ce qui lui importe encore moins, c'est qu'en Israel 1 enfant sur 4 a faim.

Et ce qui la touche encore moins, c'est que l'écart de salaire entre le PDG de la banque Leumi et le salaré le mons payé est de 400. Oui, le PDG; qui est un salarié; gagne 400 fois plus que les caissier/la caissiére débutant/te.

Alors, les congratulations qu'adressent des technocrates profiteurs à d'autres technocrates profiteurs n'ont aucun sens. Avec la paupérisation du peuple israélien, et le recul des valeurs démocratiques-égalitaristes, le vrai sionisme est en danger. Les enfants pauvres d'Israel sont un plus grand danger pour notre avenir que les bombinettes d'Ahmadinajad.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 avril 2011, 13:13
Tu dis des conneries plus grosse que ta tête.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 avril 2011, 21:45
Citation
raphy75
Tu dis des conneries plus grosse que ta tête.

Voila un bel exemple de dialogue intellectuel et académique de haut niveau.confused smiley

Ma que faut-il espérer des alphabetisés de la première génération?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 avril 2011, 07:43
Une info qui va encore enragée les ennemies d'Israel

Du gaz israélien sous les gisements
Jeudi 28 avril 2011 à 14:08

Israël pourrait bientôt faire concurrence au Qatar: en plus de ses ressources en gaz, le sous-sol israélien renferme en effet d'énormes gisements de pétrole.

Un premier puit, situé non loin de la ville de Rosh Hayin contiendrait 1.5 milliards de barils de pétrole brut, soit l'équivalent du dixième des ressources du Qatar. En outre, les puits gaziers de Leviathan et Tamar renfermeraient également de l'or noir.

Si la présence de pétrole a été attestée, il reste maintenant à l'extraire. Cette opération est cependant extrêmement coûteuse et est régulièrement conspuée par les écologistes.

Les Israéliens ont pourtant trouver la parade pour faire taire les critiques. Ainsi Israel Energy Initiatives vient de découvrir un procédé de forage non polluant et peu coûteux pour l'extraction du pétrole bitumeux. Cette technologie est propre et ne consomme pas d'eau, ce qui constituait la principale préoccupation des experts en environnement, mais permet en revanche d'en produire.

Il est encore tôt pour savoir si cette découverte représentera une manne pour Israël. Mais si tous les espoirs deviennent réalité, Israël pourrait bien devenir l'un des pays les plus riches du monde et, mieux encore, accéder à l'indépendance énergétique totale.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 avril 2011, 13:56
Citation
raphy75

Les Israéliens ont pourtant trouver la parade pour faire taire les critiques. Ainsi Israel Energy Initiatives vient de découvrir un procédé de forage non polluant et peu coûteux pour l'extraction du pétrole bitumeux. Cette technologie est propre et ne consomme pas d'eau, ce qui constituait la principale préoccupation des experts en environnement, mais permet en revanche d'en produire.

La technique d'extraction de pétrole bitumeux est extrêmement CATASTROPHIQUE pour l'environnement...Même sans usage d'eau...

A ses risques et périls...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
29 avril 2011, 00:16
C'est normal que notre "ami" considère la future independance energetique d'Israel comme une catastrophe majeure ( il le souligne en majuscules ). Il nous prefère soumis au bon vouloir des Egyptiens perfides . Un petit effort et il montrera son aversion pour Israel.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
29 avril 2011, 01:10
Rali enrage, il connait le génie de juifs afin de trouver les solutions de leur problème par leur technologie.

De l'autre côté, pas de technologie, tout est sous-traité par les compagnies pétrolières. Et il ne vivent que des royalties c'est ce qui générent des Hmir.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
29 avril 2011, 16:30
Pff... Vous êtes vraiment indécrotable dans cette arrogance rigolote dès qu'il s'agit d'Israel.

Ce pays, je le connais. Il y a des ingénieurs, certes mais 1000 fois moins qu'en Inde. Il y a des brevets, certes... Mais moins que ce que peut déposer l'Ile de France ou les USA.

L'arrogance et la vantardise sont les défauts des complexés. Donc je vous les laisse.

Revenons sur le fond : AUCUNE, je dis bien AUCUNE méthode d'exploitation de sable bitumeux n'est propre. La il s'agit peut être d'économie d'eau mais la nappe phréatique va en prendre un coup, les espaces autour de l'exploitation AUSSI.

C'est donc à ces risques et périls.
Dans 10ans, en imaginant que ces uluberlu ait l'autorisation d'exploitation comme au Canada... vous reviendrais lire ca.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 00:52
Voilà enfin la veritable nature meprisante de ce jeune homme qui surgit là elle a le moins de raison de se manifester.En comparant avec l'Inde,non pas la qualité et les resultats de nos chercheurs,mais leur nombre,il est vraiment insultant plus que pathetique.Nous sommes ,en additionnant tous les Juifs de la planète,15 millions et les Hindous,bouddhistes et musulmans du Pakistan inclus 1,35 milliards !!!!! 1% !!!!!!Peu importe pour lui l'utilisation des brevets deposés par les savants Juifs,qui recouvre tous les besoins economiques et surtout médicaux de l'humanité,ce qui n'est pas le cas de ceux deposés en Ile de France !!!

Pauvre exaspéré par notre modestie ,et qui vient nous reprocher de vouloir exploiter la plus grande reserve de shistes bitumineux,qui avec celle du gaz,vont nous liberer de la dependance energetique que les Arabes et leurs alliés russes et Venezueliens imposent à l'Occident decadent!!!Il En affirmant "AUCUNE, je dis bien AUCUNE méthode d'exploitation de sable bitumeux n'est propre",il veut nous culpabiliser non pas sur nos relations avec nos turbulents voisins,mais panetairement!!Ignorant que nos chercheurs,eh oui! des Juifs,mettent au point,si ce n'est déjà fait,une technologie d'extraction propre,souterraine,qui evitera de perturber l'equilibre ecologique des surfaces.Et qui produira de l'eau plutôt que d'en consommer.Et les chercheurs français,même ceux qui signent les petitions de Boycott des universités israeliennes,espèrent pouvoir l'utiliser en France.

Rali,ne te precipite pas pour ecrire des inepties,les Espagnols ont une formule pour designer tes semblables,los "caga tinta",

Et pour finir sur une plaisanterie,"quelle est la fête la plus importante pour les Juifs ??", la distribution des prix Nobel !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 01:34
Il veut se comparer avec ses inepties et ses affirmations du reader's digest !! Rali Raleur, stop tu te rends ridicile.

et Wolf, inutile de défendre le fils de bonne famille.

Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 02:17
Bonjour

Un info qui va enrager Rali

Israël, 4e inventeur mondial
Selon un récent rapport de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle publié par le quotidien Yediot Aharonot, Israël est le 4e pays le plus prolifique au monde en matière d'invention et de brevets déposés.

Sans commentaires
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 10:00
mdr.
Pour ces informations "m'enrageraient" =)?
Encore une fois, je ne suis ni bigot ni dans un esprit de vantardise puéril.

Mes deux pays de coeur, à savoir la France et le Maroc, m'ont transmis des valeurs de modestie. Ces valeurs sont fondamentales pour moi, car je sais d’où je viens. Je sais ce que j'ai, et je ne veux absolument pas rentrer dans ce petit jeu de petits chalala ridicule que j'ai pu voir et qui m'horripile =) (C'est à peine si ça parle pas centimètre...)

J'ai toujours expliqué qu’Israël était l'Allemagne du Moyen Orient et j'ai toujours dit que ce pays, lorsque la paix se fera, devra jouer son rôle de moteur économique régional. De plus, connaissant très bien le secteur des nouvelles technologies, celui ci joue un rôle très important, exactement comme l'inde ou la corée du Sud dans la dynamisation de ce secteur.

Au niveau Européen, je suis désolé, mais Israël reste, ce qu'on appelle un "petit pays" économiquement. L'économie israélienne est incomparable avec les économies allemandes, françaises ou anglaise.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 13:16
Bonsoir

Encore une info qui va enrager nos ennemies.


Bientôt un vaccin israélien contre le cancer ?

L’israélien Vacciguard tente de mettre au point un système qui permet de développer un vaccin efficace contre des maladies meurtrières comme les cancers ou contre le virus du Nil occidental (2). "Notre technologie se compose de transporteurs peptidiques exclusifs qui sont issus d’un élément de la protéine appelée “Heat Shock Protein 60” permettant une méthode de combat beaucoup plus efficace à même de lutter contre les bactéries et les virus", a déclaré le professeur Anat Eitan, PDG de l'entreprise Biomed Vacciguard.

Les uns avancent , les autres ...; l'écart se creuse.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 14:21
Les autres sont occupés à s'entre tuer,au point que les syriens appellent Israel à leur secours !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 23:31
A propos des massacres en Syrie.

La gauche israélienne, à la différence de la droite qui est toujours impudemment sùre d'elle-mème et assertive, la gauche israélienne, donc, se trouve dans une position extrèmement inconfortable vis à vis des évènements de Syrie.

D'un coté, la solidarité avec tous les peuples du monde avides de liberté et de démocratie nous pousse "naturellement" à soutenir les revendications des manifestants syriens contre la dictature.

Mais d'un autre coté, les Assad père et fils ont scrupuleusement respecté les accords de cessez-le-feu de 1974 entre la Syrie et Israel. Depuis cette date, pas un seul soldat israélien n'a été blessé ou tué par des syriens, aucun incident de frontière n'a eu lieu. Les habitants arabes-druzes du Golan annexé par Israel expriment en toute liberté leur allégeance à leur pays d'origine, la Syrie.

Voila donc la fourberie de l'Histoire. Nous souhaitons vivement la victoire du peuple syrien contre la dictature qui l'oppresse; mais aussi, nous ne pouvons condamner une dictateur qui nous a offert 37 ans de calme sur notre frontière commune.

Les cyniques de ce forum, dont j'entends d'ici les ricanements imbéciles, sont invités à déverser toute leur bave...angry smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 avril 2011, 23:46
Me voici,cynique de service,pour rire en lisant la plaidoirie pathetique du Gauchiste de service.Comme toujors ,admiratif de nos pire enemis,il proclame --paradigme du cynisme des gauchistes ---les Assad père et fils ont scrupuleusement respecté les accords de cessez-le-feu de 1974 entre la Syrie et Israel.!!!
Evidemment,ils n'ont pas eu besoin de le faire,craignant la reaction d'Israel,ils ont armé,entrainé,les terroristes basés au Liban qui se sont chargés d'enlever,de tuer et de blesser soldats et civils sur leur ordre.Et c'est le Liban qui en a fait les frais.
Notre historien se garde bien de parler de la reception faite au criminel Samir Kuntar,decoré de plus haute distinction syrienne,vous savez,celui qui a fracassé le crâne d'une petite fille sur des rochers,un héros en somme
Re: INFOS D'ISRAEL 7
01 mai 2011, 04:03
Rappelons que les Assad père et fils ne sont pas des militants sionistes, qu'il ne font pas des donations aux oeuvres sociales de Tzhahal, et qu'ils n'entonnent pas l'hymne Hatikva d'une voix mouillée par l'émotion lors de soirées de bienfaisance en faveur des petits enfants israeliens...

Leur demander de ne pas jouer leur role de dictateurs ultra-nationalistes arabes est le comble de ...l'innocence.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved