Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 00:52
Citation
lavoyante
Benjamin Netanyahou(BIBI) a ete elu par les urnes, DEMOCRATIQUEMENT !!!
Donc, on respecte le choix de TOUS ces electeurs !!!!

Voici un graphe pour vous rafraichir la memoire winking smiley
Pour ceux qui ne lisent pas l'hebreu
- le bleu(likoud=bibi)
-le violet (israel beitenou=liberman)
C'est la grande partie du gouvernement et on les laisse faire leur boulot jusqu'a la fin !!!

ISRAEL N'EST PAS A BRADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SHABBAT CHALOM smiling smiley
que represente la couleur orange et les chifre 28
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 01:04
smiling bouncing smiley TOI tu le sais bien ...mais je vais le dire a ta place winking smiley
LE PARTI DE TSIPI LIVNI QUI N'EST PAS PARVENUE A MONTER UN GOUVERNEMENT CAR ........
LES AUTRES PARTIS DU PEUPLE NE SONT PAS D'ACCORD AVEC SES IDEES !!!!!!


TOUT LE PEUPLE VEUT LA PAIX,MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX smoking smiley
ET LE PEUPLE.....CE N'EST PAS LA GAUCHE cool smiley
A+++
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 02:07
Citation
lavoyante
smiling bouncing smiley TOI tu le sais bien ...mais je vais le dire a ta place winking smiley
LE PARTI DE TSIPI LIVNI QUI N'EST PAS PARVENUE A MONTER UN GOUVERNEMENT CAR ........
LES AUTRES PARTIS DU PEUPLE NE SONT PAS D'ACCORD AVEC SES IDEES !!!!!!


TOUT LE PEUPLE VEUT LA PAIX,MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX smoking smiley
ET LE PEUPLE.....CE N'EST PAS LA GAUCHE cool smiley
A+++
chabat chalom
je ne suis pas de gauche qui n'est pas une maladie je vie la realite aux jour le jour
quel prix etu prete a payer pour une paix
et a combien de vie de nos enfants sont pres a sacrifier les juifs et les yordims vivent a la gola

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/2011 02:31 par de thaey elie.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 02:49
Il persevère dans le syndrome goebbelsien qui le hante.Ce propagandiste ,souvenez-vous attribuait aux Juifs toutes les tares degeneratrices.Et le chomskyste ( Noam Chomsky n'e rien à envier à Goebbels dans la virulence de ses propos sur les Israeliens ), Souiri ,tente de s'inspirer de la méthode pour eviter de s'expliquer sur ses elucubrations anti-israeliennes.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 03:11
Citation
lavoyante
smiling bouncing smiley TOI tu le sais bien ...mais je vais le dire a ta place winking smiley
LE PARTI DE TSIPI LIVNI QUI N'EST PAS PARVENUE A MONTER UN GOUVERNEMENT CAR ........
LES AUTRES PARTIS DU PEUPLE NE SONT PAS D'ACCORD AVEC SES IDEES !!!!!!


TOUT LE PEUPLE VEUT LA PAIX,MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX smoking smiley
ET LE PEUPLE.....CE N'EST PAS LA GAUCHE cool smiley
A+++
peuple
emsemble d'etre humains formant une communaute structree d'origine commune ce qui n'est pas le qua en israel
le chema ne represante que les prevision les resultat sont
kadima28
le likoud27
israel betenou 15

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 03:16
ELIE,
Dis-moi que je ne reve pas confused smiley
Toi aussi tu entends les declarations du HAMMAS :
"JAMAIS NOUS NE RECONNAITRONS L'ETAT D'ISRAEL"
Pour eux la Palestine C'EST AUSSI ISRAEL !!!!
Et maintenant,cerise sur le gateau,meme ABBAS a rejoint ce campthumbs down
Sans parler des nouveaux revoltes (printemps arabe confused smiley) qui veulent annuler tout accord avec nous
Que tu le saches, a la premiere occasion qui leurs sera donnee,il y aura devant eux que des JUIFS !!!.
ni gauche, ni droite, ne les arretera angry smiley
MOI, je ne peux pas leurs faire confiance ,sorry sad smiley
A++
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 04:48
Citation
lavoyante
ELIE,
Dis-moi que je ne reve pas confused smiley
Toi aussi tu entends les declarations du HAMMAS :
"JAMAIS NOUS NE RECONNAITRONS L'ETAT D'ISRAEL"
Pour eux la Palestine C'EST AUSSI ISRAEL !!!!
Et maintenant,cerise sur le gateau,meme ABBAS a rejoint ce campthumbs down
Sans parler des nouveaux revoltes (printemps arabe confused smiley) qui veulent annuler tout accord avec nous
Que tu le saches, a la premiere occasion qui leurs sera donnee,il y aura devant eux que des JUIFS !!!.
ni gauche, ni droite, ne les arretera angry smiley
MOI, je ne peux pas leurs faire confiance ,sorry sad smiley
A++
je suis fiere d'etre israelien etat juif
mais tu ne me repond pas au sujet du sacrifice des vie de nos militaire ou du prix pour une paix
qui vien me dire que jecoute les declaration du hama ss
un je suis mutile de la guerre de kipour
jais 2 petits enfants militaire a la frontiere de gaza
jais un petits fils et deux arriere petits fils au kiboutz behiri a la frontiere de gaza
les tien a quel frontier sont'il

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 06:13
Gyl ne réussira pas à détruire (ce qui reste de) ce forum.

Son vocabulaire de chiottes, ses insultes permanantes, son sabotage systématique de tous les arabo-musulmans qui viennent discuter ici avec honnèteté...Tout cela ne parviendra pas à accomplir son but: supprimer un cadre de discussion franche et utile entre juifs-marocains et entre juifs et musulmans.

Nous le savons tous: Gyl n'es pas juif. Il est né au Maroc par hasard. Il n'a rien de commun avec nous, les juifs-musulmans marocains de bonne volonté.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 07:49
gekee
esque le nom de famille le nom de famille est un nom juif du maroc
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 09:01
gyl
je ne me. suis pas adresse a toi.tu avais promis de ne pas repondre a mes mesages le nom de-thaey n'est pas un nom juif et je suis fiere de mon patrimoine
calme toi ci la verite blesse

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 09:39
Elie ,alors c'etait le patronyme de qui auquel tu faisais allusion en t'adressant a "gekee " .Tu fais erreur,je ne m'adressais à toi,je faisais un commentaire,j'aime bien gekee,ça lui va comme un gant !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 12:34
thumbs down
Citation
gyl
Elie ,alors c'etait le patronyme de qui auquel tu faisais allusion en t'adressant a "gekee " .Tu fais erreur,je ne m'adressais à toi,je faisais un commentaire,j'aime bien gekee,ça lui va comme un gant !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mai 2011, 14:10
Bobo le vent souffle tres fort de ce cote la, j;ai peur du sunami!!!!!!!!!!!!!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mai 2011, 00:51
Citation
ormazal
Bobo le vent souffle tres fort de ce cote la, j;ai peur du sunami!!!!!!!!!!!!!!!
ou peure de venir en israelthumbs down

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mai 2011, 02:45
Citation
de thaey elie
Citation
lavoyante
ELIE,
Dis-moi que je ne reve pas confused smiley
Toi aussi tu entends les declarations du HAMMAS :
"JAMAIS NOUS NE RECONNAITRONS L'ETAT D'ISRAEL"
Pour eux la Palestine C'EST AUSSI ISRAEL !!!!
Et maintenant,cerise sur le gateau,meme ABBAS a rejoint ce campthumbs down
Sans parler des nouveaux revoltes (printemps arabe confused smiley) qui veulent annuler tout accord avec nous
Que tu le saches, a la premiere occasion qui leurs sera donnee,il y aura devant eux que des JUIFS !!!.
ni gauche, ni droite, ne les arretera angry smiley
MOI, je ne peux pas leurs faire confiance ,sorry sad smiley
A++
je suis fiere d'etre israelien etat juif
mais tu ne me repond pas au sujet du sacrifice des vie de nos militaire ou du prix pour une paix
qui vien me dire que jecoute les declaration du hama ss
un je suis mutile de la guerre de kipour
jais 2 petits enfants militaire a la frontiere de gaza
jais un petits fils et deux arriere petits fils au kiboutz behiri a la frontiere de gaza
les tien a quel frontier sont'il
bonjour et chavoua tov
le 5/6 1967 jour de l'anniversaire de mes35 tzahal dans je f'aisais parti a offer les nouveles frontieres d'israel
j'attendrais le jour et la nuit

j'attendrais toujours ta reponce des prix a payer
smileys with beer

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mai 2011, 10:02
Citation
de thaey elie
gekee
esque le nom de famille le nom de famille est un nom juif du maroc
je repose ma question esque le nom de famille catalan est un nom juif marocain
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mai 2011, 12:34
BONNE NOUVELLE (cinématographique) D'ISRAEL

Le film "Post scriptum", "Footnote" ou "hearat shoulaim" du metteur en scène israélien Joseph Cedar a reçu la palme du meilleur scénario au Festival de Cannes 2011.

Ce film met en scène l'antagonisme entre deux chercheurs universitaires du Talmud, un père et son fils.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mai 2011, 13:47
Mais non, il ne l'est pas du tout,mon brave Elie,le nom de la famille de ma mere,est celui que ses ancêtres ont choisi en souvenir de la Catalogne ,d'où ils furent expulsés .Ils s'installèrent en Turquie et en Bulgarie.Devenus enseignants de l´AIU,ils vinrent au Maroc transmettre la culture française qui permit aux Juifs marocains de devenir en deux generations ce qu'ils sont devenus.
Je suis heureux que tu t'interesses à ce prestigieux patronyme,même si je pense que c'est pour donner raison au gekee
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mai 2011, 14:32
Citation
gyl
Mais non, il ne l'est pas du tout,mon brave Elie,le nom de la famille de ma mere,est celui que ses ancêtres ont choisi en souvenir de la Catalogne ,d'où ils furent expulsés .Ils s'installèrent en Turquie et en Bulgarie.Devenus enseignants de l´AIU,ils vinrent au Maroc transmettre la culture française qui permit aux Juifs marocains de devenir en deux generations ce qu'ils sont devenus.
Je suis heureux que tu t'interesses à ce prestigieux patronyme,même si je pense que c'est pour donner raison au gekee
je ne me suis pas adresse a toi
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 mai 2011, 00:42
Citation
gyl
Devenus enseignants de l´AIU,ils vinrent au Maroc transmettre la culture française qui permit aux Juifs marocains de devenir en deux generations ce qu'ils sont devenus.

"oh oui mirci missiou le froncé di ni avoir amini la ciltir".

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved