Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

deces d'Abraham Serfaty

Envoyé par mimich 
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 09:00
"Ben Laden doit bien rigoler là-haut"


Là haut où ?????
Il est mort ???

Ces gens là vont au ciel ?
gyl
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 09:19
"Maintenant tous les jeunes Marocains savent, grâce à eux, qu'il y avait des HOMMES juifs qui se sont sacrifiés à côté de leurs compatriotes pour l'indépendance, la liberté et la démocratie. "

A chacun son type de héros,si l'exemple de la trahison de cette poignée de Juifs finit par être suivi par les jeunes marocains,la Maroc a du souci à se faire.Il vaut mieux qu'ils se réfèrent au courage et l'abnégation des milliers de
héros qui se sacrifient pour leur peuple



"

?fs=1&hl=fr_FR">
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 09:40
Pour tous les "éplorés" qui perdent un de leurs grands "symboles" , qui met en évidence
leur véritables sentiments à l'égard de ce merveilleux pays qui les dérangent tant , je
les invite à écouter un autre SYMBOLE qui est le véritable message du peuple d'Israel
et de leurs AMIS qui sont bien plus nombreux que vous ne croyez .

:[www.dailymotion.com]
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 09:55
une voix imitee !!!





pourquoi un gar qui a brule billet de 500 francs en public, aurait compose une chanson en clandestinite ?
avait-il peur des SS ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2010 09:56 par to-be-free.
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:02
Merci gyl , pour cette vidéo poignante .
Malgré la barbarie qui leur est imposée par ces terroristes avides de haine immonde,
nous les voyons pleurer leurs morts avec une grande dignité .

Ce grand peuple est, et sera toujours Béni par le Seigneur.
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:10
je suis persuade que tu ne prends meme pas le temps de lire !! pitoyable. vraiment !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2010 10:11 par to-be-free.
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:19
" ... afin de bien preciser la participation active du Maroc à la politique arabe de lutte contre l'existence d'un Etat Juif. " gyl

Je me répète :
Tellement bas !!! Aucun commentaire.
Ne mérite que le mépris.

Tu penses vraiment que A.Azoulay, conseiller de sa Majesté, que tu qualifierais aussi de " sinistre bouffon " comme Berdugo, pousserait à une telle politique ? Ma réponse à moi, est NON.

Tu n'as donc rien compris à l'allusion. Va te recycler
Pièces jointes:
moscal_daf.jpg
gyl
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:28
Ils sont incorrigibles,ceux de la bande.Ils se preoccupent uniquement et sur chaque sujet,de traiter les intervenants d'une manière deconcertante faite de mépris,de haine,de calomnie haineuse.Rien d'autre ne les interesse.
Enfin,ils s'incrustent,ile s'encouragent,c'est leur mission ,à défaut de s'instruire .
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:38
La langue française ne mérite pas d'être utilisée par certains, uniquement à des fins
"d'insultes", à défaut d'arguments .

Ces dérapages verbaux en disent long sur la "personnalité" qui se cache derrière.
Gardons notre calme si on ne peut être courtois.
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:42
La langue française ? qui l'a defendue sinon les americains et les musulamns de l' afrique du nord.
gyl
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 10:44
Mon prof de philosophie disait la même chose,( j'ai une tête à claques comme tu as dit,merci le moderateur )malgré les notes qu'il attribuait à mes dissertations.J'étais precoce et je l'enervais par mes raisonnements derangeants.Mais il faut dire que lui,il les analysait,les decortiquait,et à contre coeur les approuvait.
Je vais te dire une chose qui va t'etonner.J'ai une grande admiration pour Serfaty en tant qu'ingenieur,et je n'ai jamais compris sa derive politique qui a privé le Maroc d'avancées techniques qu'il eut été capable d'imaginer.

Mais ,comme toi,l'ideologie de la haine l'a desservi.

Reflechis avant de dire n'importe quoi,tu pourrais decouvrir un talent inné mais caché,qui sait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2010 11:10 par gyl.
Pièces jointes:
moscal.jpg
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 11:17
Pour Pervenche,

un de ceux qui t'ont sauvée, qui t'ont permis, comme à tant d'autres, de l'ouvrir aujourd'hui, qui sont morts pour que vive la France.
Tu as sauté au cou et embrassé l'Américain (il le méritait bien), mais, à lui, tu n'as même pas daigné faire un petit signe amical de la main. Et aujourd'hui, il n'a droit qu'à tes insultes et à ton mépris.
Quelle ingratitude ! Quelle infamie !
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô France ennemie !
Pièces jointes:
goum.jpg
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 11:37
Encore un mythe qu'il faudra DECONSTRUIRE surtout quand on a un djamal delabouze comme .. "historien"!!
gyl
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 11:44
Faut-il que tu sois entêté à ce point,Moscal,pour ne pas t'en tenir à opiner sur le sujet et deraper chaque fois sur des remarques incongrues ,alors que tu ne connais pas le parcours de ceux que tu interpelles ? Que sais-tu de Pervenche pour pondre de telles inepties. ?

Je te ferais pas l'honneur de lire les lettres de mon frère mort en 1945à la tête de son regiment de tirailleurs marocains .
Il decrivait l'attitude des metropolitains libérés envers les Arabes et les Noirs ( tous " senegalais " ) fraternelle,reconnaissante,genereuse .Et il retrouvait en eux l'image de la France,pas celle que beaucoup de Français,ceux que nous cotoyions ont deformé,ternie par une attitude condescendante et segregationniste.

Serfaty,n'a pas mené le bon combat,celui pour l'emancipation par l'enseignement plutôt que par l'expulsion.Mais son ideologie
lui a fait croire qu'il fallait d'abord prendre le pouvoir par la terreur.Cette voie a toujours conduit à la misère des peuples
depuis la nuit des temps,Fidel Castro etant le paradigme contemporain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/2010 11:50 par gyl.
Pièces jointes:
moscal.jpg
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 11:51
... a deconstruire en meme temps que Vichy ? la SNCF aussi ?
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 12:03
question a deconstruire ou a construire .. Enfin bref

Qui a sauve les resreves d' or, oui l' OR de la banque de france ? ou etait-il chache pendant la seconde guerre mondiale ?
et pourquoi ces anges gardiens ne l'avaient-ils pas detourne a leurs fins personnelles pour le remettre en main propre a a France liberee ?
et qu'en serait-il arrive si les SS avaient reussi a mettre la main dessus ?

oui toutes ces questions sont a deconstruire, pour ne pas contruire de verite.

pour finir avec une p'tite perso
humm ce qui importe de construire aujooud'huid, et en urgence, c'est plutot l'economie, bien larguee . la par contre, faut pas prendre l'habitude de deconstruire. car le train, une fois parti et quitte la gare, on le rattrape plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/2010 12:04 par to-be-free.
gyl
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 12:06
Lycée Lyautey,Boulard,prof de Philo,1947
Pièces jointes:
lycée 1  1 1 - copie.jpg
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 12:10
" Encore un mythe qu'il faudra DECONSTRUIRE " - Pervenche

Alors commence par détruire les centaines de milliers de tombes de combattants musulmans morts pour la France,
fait passer dessus des bulldozers pour bien faire disparaître tout ça.
Et après, encore une fois, chante la Marseillaise.
Mais tu risques de perdre ' Guitaris Tamaris '
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 12:21
Est-si indécent de prendre le parti d'Israel , un pays que j'admire pour sa grande histoire et les valeurs
qu'il véhicule sans encourir le courroux de tous ces personnages qui se succèdent pour déverser cette
avalanche de mensonges , et cela sur un site juif .

Aurait-on la même "hospitalité" sur un site arabe , si on s'aventurait sur le même régistre ??? NON , je
n'ai aucun doute là dessus , et c'est ce qui fait la différence avec cette communauté.

Messieurs, endurez mes interventions, et svp , si vous vouliez que l'on puisse avancer sur un terrain
constructif , arrêtez vos agressions verbales et personnalisées, cette méthode ne vous "grandit"
pas!
Re: deces d'Abraham Serfaty
21 novembre 2010, 12:26
encore une question a decontsruire .

combien y-avaient-il de maris cocus a coeur joie ?

on ne peut le savoir, puisque le service des statistiques etaient en chomage technique.

mmais aujourd'hui on a CONSTRUIT des temoignages, duement recueillis, et qui prouvent bien que des epiciers et autres artisans envoyaient leurs bien aimees faire lopette galoppette avec les soldats SS;
afin que ces derniers soient distraits et e les embetent plus, ... ah ces cocus qui nous chantent la marseillaise aujourd'hui !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved