Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le monde est devenu fou

Envoyé par zarka 
Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 11:35
Après la victoire d'un dictateur interntional soutenant la politique sioniste et meurtrière de Sharon, voilà qu'Arafat nous quitte, des millions de Palestiniens le regrettent, eux qui n'ont plus que des yeux pour pleurer, mais aussi des millions de de personnes à travers le monde, tout le monde le regrette, sauf en Israël biensur, où on a dansé, chanté, craché sur ses protraits...quel indecense!....Demain Ben Laden réapparaitra à la télé ( vous savez...ce sioniste déguisé en musulman et travaillant à la CIA) et donnera le signal à Bush, Sharon, Blair ou Poutine à massacrer plus de Musulmans, qu'ils soient Tchétchènes, Palestiniens ou Irakiens....c'est cela que ressemble le monde d'aujourdhui: gouverné par des sanguinaires, qui veulent dominer le monde entier et assiéger le monde musulman, fort de ses 2 milliards de fidèles, mais faible de sa division planifiée et oragnisée de toutes pièces par les Occidentaux..qui ont eu le soutien des communautés sionistes séfarades...Ces même séfarades qui quitteront ces pays après l'indépendance et iront persécuter leurs frères palestiniens sauvagement à sabra, shatila, hebron, gaza...quel monde!
Zarka,
tu es sur(e) que c'est le monde qui est devenu fou ????
dis nous qui tu es, ce serait sympa.
bonsoir

ari
Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 11:56
c'est toi qui est fou c'est pas le monde qui est fou
moi
Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 12:27


Pour le respect que nous avons, nous juifs du Maroc, pour nos amis Musulmans sur ce site de paix , permetez moi de ne pas vous repondre.
Eloignez vous de ce site .Vous n'avez qu'une intention- inciter .

Une Israelienne d'origine Marocaine

Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 12:59
Ma chere MOI,

Au contraire, a cause du respect que nous avons pour nos cousins Musulmans, je voudrais repondre en separant la religion et la politique.
L'Islam est victime a la reputation donnee par des malfaiteurs!

Le monde est fou, c'est vrai, pour avoir attribue le prix Nobel de paix 1994 a un terroriste, un meurtrier d'innocents...commis à la destruction totale d'Israel et qui a vecu toute sa vie sous un faux nom!
Quelle blague ce prix Nobel, qui a perdu sa valeur au yeux de l'humanite!

Un homme "regrette" a laisse a une femme , qui ne le voyait presque pas, la somme de 5.5 MILLIARDS, voles de la bouche des pauvres Palestiniens qui le "regrettent".....et qui continuent a vivre dans des bidonvilles en blamant les Israeliens!

Un grand homme qui refusa la paix, quand Barak lui a fait l'offre de sa vie sur un plateau d'argent!

Oui, regrette par ces pauvres palestiniens au cerveau lessive, qui ont envoye leurs enfants se faire tuer au nom de la soit disant "religion" , qui a donne a l'Islam une mauvaise reputation!

La mort de Arafat, un homosexuel reconnu, qu'on essaye de mettre au compte des Israeliens, est due au SIDA.
A mon avis, ses "amis" du Mokataa devraient se faire examiner pour le HIV!

Maintenant que le monde est debarrasse de ce fleau, j'espere qu'il sera remplace par quelqu'un de decent avec qui on pourrait discuter et negocier pour la paix? INCHA'ALLAH!

Oh, j'ai oublie...Quelle gloire et fierte pour la france ou ce "grand homme" est parti mourrir!!

NOTE:
Ceci est mon avis personnel , Dafina n'est pas responsable de mes articles.



Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 13:17
Ce que je viens de lire ci-dessus est affligeant et je suis extrèmement poli.
Michel Castel fils d'un rescapé de la shoah!!!!!!
moi
Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 13:39

Chere Emeraude

Je vis en Israel bien avant la guerre de 67.
Je me souviens de tous les evenements qui ont precede le 5 Juin et de la crainte enorme que nous avions nous qui etaient entoure de pays Arabes enemies.

Je n'oublie pas aussi que le Fatah a ete fondu bien avant le 5 Juin 67, avant d'avoir perdu les teritoirs pour lesquels ils font le terorisme soit disant. Je connais tres bien l'histoire comme tu dois la connaitre aussi mais je prefere qu'ils la decouvrent eux-meme .
Il suffit de suivre les evenments a l'hopital de Paris pour decouvrir l'histoire entiere du malheur des Palestiniens.
Chere Emeraude ' en principe ' je suis d'accord avec toi mais moi j'ai prefere ne pas developper ce sujet.

Bon apres midi ma cherie

Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 13:55
Ma chere MOI,

Merci pour ta reponse, et je te comprend tres bien...
Ayant vecu en Israel de 1954 a 1977 moi meme smiling smiley))

J'ai toujours evite de developper ce sujet, mais jusqu'a quand cet effet de la tete d'autruche sous le sable?
A chaque evenement, il y a toujours quelqu'un pour venir secouer
notre site!
Moi je ne suis pas pour "tendre l'autre joue", il y a une limite!

Bises et bonne soiree a toi, ma grande!



Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 22:05
zarka
je ne peux repondre que ... par le mepris ...
hasta luego
Re: Le monde est devenu fou
11 novembre 2004, 22:33
""""ZARKA"""" =ELLE T'A JETTE
***************************************************
C'EST LE SENS DE TON NOM EN HEBREU! LA FAMILLE DAFINA T'A JETTE ET REJETTE POUR AVOIR CHOISIS LE PARTI TERRORISME AU LIEU DE LA PAIX QUI NOUS UNIE DANS CE FORUM!

TU APPARTIENS EN SORTE AUX" ZROUKIM "( DE LA RACINE ZARKA ) QUI VEUT DIRE DES NULS QUI FONT PARTIE DE LA POUBELLE TERRORISTE !!

JE TE SOUHAITE AU NOM DE LA CONSCIENCE HUMAINE QUE DIEU TE GUIDE VERS CETTE POUBELLE A LAQUELLE TU APPARTIENS!
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 03:12
Emeraude:"Un homme "regrette" a laisse a une femme , qui ne le voyait presque pas, la somme de 5.5 MILLIARDS, voles de la bouche des pauvres Palestiniens qui le "regrettent".....et qui continuent a vivre dans des bidonvilles en blamant les Israeliens!"

Si tu leur avait pas volé leur terre et détruit leur fermes et maisons ils ne vivraient pas dans des bidonvilles

"Un grand homme qui refusa la paix, quand Barak lui a fait l'offre de sa vie sur un plateau d'argent!"

mais de quel paix parles tu, celle qui veut que les Palestiniens ne retournent pas sur leur terres, qu'Al Qods soit judaïsée, que Sharon pénètre de la mosquée d'Al Aqsa?? non merci je préfère la guerre pour sauver mon honneur

"La mort de Arafat, un homosexuel reconnu, qu'on essaye de mettre au compte des Israeliens, est due au SIDA.
A mon avis, ses "amis" du Mokataa devraient se faire examiner pour le HIV!"

Tu n'as aucun respect pour les morts, tu lance des affabulations comme vous le faites d'habitude et vous n'avez aucun respect pour les morts....sauf quand ils sont Israëliens biensur

Moi:"Je vis en Israel bien avant la guerre de 67.
Je me souviens de tous les evenements qui ont precede le 5 Juin et de la crainte enorme que nous avions nous qui etaient entoure de pays Arabes enemies. "

Cela prouve encore que tu n'as rien de Marocain en toi, tu es Israëlien!!! et tu as vécu en 67 sur les terres spoliées des Palestiniens, qui ont fuit leurs maisons, et qui ont tremblé toute leur viue et pas seulement un 5 juin, de la peur de n'avoir rien à manger, des bulldozer du tsal....

Et pitié cessez de dire que vous etes Marocains, vous nous faites honte!!! vous etes pire que les harkis
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 05:50
zarka
est ce une honte d'étre israélien je te rapelle qu'il y'a des israélien qui font plus pour la paix entre eux et les paléstiniens que le monde arabe réunis !!! et cela malgré le fait qu'ils voit eux aussi leurs enfants se faire tuer devant eux !
je te rappelle qu'il y'a des femmes israéliennes qui surveille les frontiéres pour éviter que des enfants palestiniens se fassent tuer .
je te rapelle qu'il y 'a des pérsonalités israéliennes qui n'ont pas hésiter à manifester contre le mur .
tous cela pour te dire que tous n'est pas blanc et tous n'est pas noir.
on peux reprocher au militaire de tirer sur des gamins de seize ans mais je te rappelle qu'il y'a des gamins de seize ans qui se font exploser au centre de jérusalem et de tel aviv . c'est l'instint de survie qui fait que ce militaire va tirer . les torts sont partagées .
une dérniere chose tu n'est ni roi du maroc ni personalités iminantes tu n'est qu'un petit citoyen une goutte d'eau dans l'ocean alors on s'en fout que tu considére nos compatriotes marocains en israél comme des marocains ou pas .


ps : je ne te vouvoie pas parce que je ne te respecte pas


aux autres dafinois
oublier le : koul khbila fiha hbila winking smiley (chaque tribue à sa folle ) lui et ses semblables c'est les notres il faut qu'on fasse avec qu'on les ignores
je vous sohaite une bonne journée

Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 05:59
****************rbenramdane@caramail.com ***************
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
RETENEZ BIEN CETTE ADRESSE DU ZAROUK QUI A ETE JETTE ET REJETTER DE SA FAMILLE ET DE SON PEUPLE POUR COMPRENDRE POURQUOI SE CACHE T IL !

ESSAYEZ DE COMPRENDRE POURQUOI AUJOURD'HUI le jour de la disparition du bourreau ,CE ZAROUK SE CONDUISE DE TEL ! JE PENSE QU'IL A RATE L'AVION POUR LA MOUKATAA,POUR RETROUVER SES SEMBLABLES DU TERRORISME INTERNATIONAL ! CES BOUCHERS FANATIQUES QUI SE PERMETTENT D'EGORGER NOTRE PEUPLE !

JE ME JOIN A CHAQUE MOT ET A CHAQUE LETTRE D'EMERAUDE QUI N'ONT FAIT QUE DECRIRE LA PURE VERITE !UNE VERITE QUE TU NE PEUX COMPRENDRE EN TANT QUE ZAROUK !UN ZAROUK CHEZ NOUS C'EST QUELQUN QU'ON JETTE A LA POUBELLE !!

CHERCHE TOI UNE AUTRE DEMEURE !TU ES INDIGNE D'ETRE UN MAROCAIN ASLI ! LE FAIT D'ETRE UN ZAROUK COMME TON PSEUDONYME L'INDIQUE ,NOUS MONTRE UNE FOIS ENCORE TES QUALITES TERRORISTES !
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 06:16
Chere Emeraude,tu m'enleves les mots de la bouche...Faut il a se point avoir le cerveau lessivé pour ne pas se rejouir de la mort d'un tyran?Réveillez vous!Rebattissez votre pays sur de nouvelles bases et faites vous un avenir,civilisez vous et arretez d,envoyer vos enfants devants des chars pour en faire des martyrs ensuite! Et surtout,cessez de vous battre en vous cachant derriere la religion....Je n'aurai jamais cru dire ca un jour,mais tout ce que je viens de lire m'a vraiment touchée....Que chaque homme et chaque femme qui a versé des larmes pour cet etre immonde vienne m'expliquer ce que leur grand leader a fait pour eux a part les maintenir comme des moutons alors que sa femme et sa fille font du shopping sur les Champs Elysées? Dis zakra,5.5 milliards de $.ca n,aurait pas été un bon début pour donner un semblant d'allure a son pays et ses habitants? mais non,il vaut mieux rester comme des mésirables et se montrer au reste du monde comme le pauvre peuple! Dans toute cette masse,un seul avait une cervelle...et il est enfin parti aujourd'hui! Vous paniquez deja sans lui...si il faisait si confiance a son peuple,pourquoi est il allé se faire soigner en France? et parmi vous,combien pourraient aller s'y faire soigner aussi?...aucun....et pour longtemps encore,tant que vous n,aurez pas décidé de faire des hommes de vous...Bonne journée a tous.....surtout a ceux qui vont se forcer de pleurer devant leur écran de télé...arretez,il ne vous voit pas!!!!!!!



Je n'ai pas oublié
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 07:10
Nous aurions tort d'entrer dans le jeu primitif du primitif Zarka.

De meme qu'il y a un terrorisme arme, il existe aussi un terrorisme "intellectuel" qui consiste a lancer des slogans simplistes, des phrases toutes faites, des mensonges grossiers, tout en falsifiant les faits les plus verifiables. La technique est connue; Zarka ne fait que l'utiliser avec beaucoup de maladresse.

On ne dialogue pas avec un fasciste ni avec un terroriste, meme "intellectuel". Un terroriste est celui qui vous denie votre qualite d'homme pour vous reduire a une etiquette. L'etiquette "sioniste" est bien commode, car elle evite de devoiler l'anti-judaisme visceral de son auteur. Zarka voudrait refaire l'Histoire; il voudrait figer les juifs-marocains dans leur role de gentils "dhimmis" soumis, embrassant les mains et les pieds de leurs "seigneurs" musulmans, et totalement integres dans le systeme feodal du Maghzen. Il ne peut-ou ne veut-admettre que la plupart des juifs-marocains habitant en Israel, devenus les fiers citoyens libres d'un pays libre, s'y sentent mieux qu'au Maroc.
Malgre la nostalgie. Malgre les erreurs de tel ou tel Premier ministre de droite ou de gauche. Malgre le "ya hasra".

Eh! Zarka! Tu nous vois graisser la patte au Mokaddem avec 50 dirhams pour obtenir un certificat de residence???Reveille-toi!
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 07:17
Oui tu l'as bien compris, c'est une honte d'etre israëlien...mais je m'en moque complètement, sauf quand vous dites être Marocains....en quoi l'êtes vous? ce n'est pas parce que vous y êtes nés, les Pieds Noirs sont aussi nés au Maroc...pourtant ils sont retournés dans leur patrie: la France, et vous: Israël
Vous avez soutenu la Colonisation du Maroc
Vous tuez nos frères Palestiniens
Vous volez leur terre
et là vous manquez de respect envers un Homme admiré par le monde entier et anyant reçu le prix Nobel de la Paix....bineusr certains diront que le Prix Nobel n'a aucun sens, comme Amnesty International qui déonce sans cesse Tsaal, ou es milliers d'ONG à travers le monde, et les millions de Personnes à travaers le monde....seuls Bush, Poutine, Sharon et les Sionistes ont raison....
alors à quand le Prix Sabra et Shatila de la Paix? que vous décernerez à Poutine pour la Paix qu'il a installée en Tchétchénie
à Bush pour la paix quil a installée à travers le monde
et à Sharon ce pauvre dont le peuple est victime de la résistance d'un peuple qui mérite d'etre opprimé, enfermé et privé de ses terre, car ce sont pas des juifs....dites moi quand?
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 07:53
LE SILENCE ET LE DEDAIN SERA LA MEILLEURE REPLIQUE...
(CE QUI NE NOUS EMPECHERA PAS D'ECLATER DE RIRE QUANT A L'IDENTITE SIONISTE DE BEN LADEN....DE SON VRAI NOM " ISSAC ABRAHAM BEN JACOB LADEN" )




Pièces jointes:
dess57[1].gif
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 08:27
A L'ATTENTION DU ZAROUK !!

LORSQU'UN FOU PARLE DE FOLIE CE N'EST PLUS UNE BLAGUE
POUR CELA IL FAUT QUE TU DEMANDES L'AIDE DES JUIFS FREUDIENS !( J'ESPERE QU'ON T'A BIEN ENSEIGNER LA THERAPIE FREUDIENNE )

ET COMME ON DIT CHEZ NOUS POUR LES MASKININ MENTAUX:

" ALLAH YOSSAA'IDK YA BEN RAMDAN "
eva
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 08:29
Zarka,

J'ai trop peur de ma salire les doigts en tapant ces mots, seul une chose à te conseiller :

VA RELIRE TON HISTOIRE ...
Vous allez arrêter de vous insulter les uns les autres ?

à quoi pensez-vous arriver ainsi ? à la paix ?

à la suppression par Dafouineuse de cette rubrique ?

après tout, ce serait le meilleur moyen d'arrêter toutes ces insultes de vous tous ou presque ?


Bonne soirée à tout le monde,

Marie José

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved