Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 05:20


Bonjour amis douariens,

Wouaw quel silence on entendrait voler une mouche, mais où êtes vous amis douariens.

Sidi baba kaki ton coucou matinal nous manque, tu es surement parti acheter baba hawli.

Tagdite faynek wach sbahti na3ssa oulla mchiti techri le reste des épices, n'oublies surtout pas nefga.

Ofek2, Lili, Charly, Aurélie, Clémentine, bébé maman votre absence se fait ressentir.

J'espère retrouver la bonne ambiance qui régnait et qui régnera toujours sur le douar de l'amitiée.

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 05:49
Lla bass a Lalla Malika

iwa debana it'hir et hna n'khedmo . Quand Jackye et Lestero seront revenues il y aura plus d'animation, on attend maitre Tropico aussi...
Kaki est très affairé par les préparatifs des fêtes, comme nous tous.
Malika attention je vais te donner du boulot sur la rubrique Mellah!!!
Bon après midi, chère Lallamitiée!


Pièces jointes:
smiley_374.gif
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 11:20
je vois qu il n ya que deux princesses , mes hommages mes princesses
lala malika chrite nefka ou ziff dial hayati
lili laisse lala malika tranquille , yallah tajma3 le mouton dialha
alors ta rubrique sera apres la fete ila bka liha chi jahd
je vous adore
tagdite
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 12:14
...salam cher douar...wa lalla tajigte tu ne sais plus compter a khti il n y a pas 2 princesses ...il y en a 3...je sais que bnat al assal s oublie toujours...duchesse lili et lalla malika un grand bonsoir de la place du douar...pour le "hawli"nous avons pour habitude d attendre la derniere heure de la veille et c est la bourgoise qui s en occupe beaucoup mieux que moi(et ca lui fait plaisir)...bisous et bonsoirs mesdames sur l air "de la bougie dans le vent de l amitié"...kaki...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/2007 16:56 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 21:43
A TOUS MES CHERS AMIS DU DOUAR JE SOUHAITE :




Pièces jointes:
ORCHIDEES.jpg
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 22:25
bonjour
sidi kaki ana el barahhhhhhhhhh hasabte rir jouj , fine talta
aller unbon cafe ou bien wahade ataye berraztou
tagdite
Re: Le douar....
28 décembre 2006, 23:59
sbah al nour onoars el nass del douar

pourquoi pas un petit dejeuner a la douariene un petit cafe avant de

commencer les preparation premierement des oeufs 3oinatte bzit el3oud

puis une soupe de soumoule avec de l'ail et du kessbor puis preparer

une pate mole pour faire des kressates del mehoar ouvrir la pate avec

de l'huile preparer d'avance un melange de harissa du kessbor et du

sucre sanida(sucre en poudre) badigeoner avec le melange couper des

carrees puis plier en forme d'envellope soupoudrer et mettre au four

c'est un delice le gout du piquent et du sucrer avec wohad kass d'atay

messahar bchiba pour ses journees froides il me reste qu;a vous

souhaiter une tres bonne annee 2007

=========================================
BONNE FETE DE L'AID EL ADHA AL MOUBAREK = A TOUS LES DOUARIENS
=========================================

OFEK2
=========================================
BONNE FETE DE L'AID EL ADHA AL MOUBAREK =



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/2007 16:57 par clementine.
Pièces jointes:
moyal25.jpg
Re: Le douar....
29 décembre 2006, 00:50


Sbah el kheyre a moualine douar,

Très bonne journée à tous les douariens, Ofek2 tes petits dejeûners sont toujours succulents, merci de tenir le coup surtout avec ce froid.

Sidi babak kaki des bougies aussi ravissantes l'une que l'autre, Tagdite kammalti oulla mazale ou baba lhawly ja oulla ba9y, Charly des fleurs toujours aussi belles merci, Lili reportes la rubrique Mellah pour après les fêtes en ce moment je ne serais pas disponible pour te suivre à la lettre, bébé maman fais nous un petit coucou, Tropico amuses toi bien, Ma belle de Césarée profites de Paris et de ton séjour dans l'hexagone, Clémentine, Micheline, Aurélie, Lestéro et les autres tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui pointera dans quelques jours.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LES DOUARIENS, BONHEUR, SANTE, PROSPERITE ET SURTOUT LA PAIX.

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
29 décembre 2006, 01:20
Sidi Kaki, 3andek wahd el hanout dyal les bougies, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Quel beau symbole!

Lalla Malika bien sûr , je continuerai plus tard, je n'ai pas trop de temps daba , ana non plus!
Hier j'ai parlé une heure avec Jackye au téléphone, un voyage avec elle a Casa est à l'étude pour fin janvier... si ce n'est pas sûr c'est tout de même peut être, comme disait Jacques Brel. Sans ça j'irai de toutes façons, mais b'wahda...

Iwa nsiiro deghya l' medina ana ou rajel dyali
Nhar ej jama3 mziane f' koulkoum
Shabat Shalom
Boussas. Lili.
Re: Le douar....
29 décembre 2006, 10:05
boussa watanoya
zwina 3ndkoum hadi
aller a tous boussate wataniyate
Re: Le douar....
29 décembre 2006, 13:03
...salam amis du douar...cher ofek tes recettes donnent "l eau a la bouche"...tbark allah 3lik...duchesse lili les bougie que j insere de temps en temps sont creer et fabriquer par mon ami"paolo cttadini" içi a casablanca...lalla malika et lalla tajigte bon courage pour les jours a venir...ami bébé...maitre tropico...frere charly et tous les autres douariens...meilleurs voeux pour l an neuf...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
30 décembre 2006, 08:21
...salam au douar dial lahbabes juste un petit coucou pour vous souhaiter tous le bonheur du monde pour l an neuf...et a l occasion de aid al adha...santé / bonheur / et prosperité...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
31 décembre 2006, 12:02
...salam a la veille de l an neuf...je vois que nos amis du douar sont partis "faire la fete"...alors bessaha ou raha et a l année prochaine insha'allah...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
009.jpg
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 03:19
BONNE ANNEE à mes amis Douariens,

Me voilà de retour après une petite absence, mais involontaire, les fêtes vous remplissent la maison, les estomacs et après "les crises de foie"....

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meileur pour chacun de vous très sincèrement.

Que la paix règne entre les êtres et dans le monde.



Amicalement


LESTERO
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 04:50
...salam lestero 3la slamtek...dans l attente du retour des douariens j assure une petite permanence...alors meilleurs voeux...santé et prosperité...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 05:48
MEILLEURS VOEUX POUR 2007 A VOUS TOUS, NASS ED DOUWAR AL A3ZIZ
BISOUS
Votre duchesse.
Lili




Pièces jointes:
bonneannee2007.gif
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 08:28
JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES MRES AMIES DU DOUAR UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE PLEINE DE BONHEUR- SANTE ET JOIE-









Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/2007 16:57 par clementine.
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 11:18
Mes amis douariens, après une dizaine de jours de vacances, c'est avec un plaisir non dissimulé que je reprends contact avec vous via Dafina.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2007. Qu'elle soit peine de joie de bonheur et de santé pour vous et ceux qui vous sont chers.

Grosses bises à toutes et à tous et à bientôt au rendez-vous du douar !!
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 12:06
bonsoir douar, apres la fete il faut se grater la tete
le mouton kata3nah , rass chwinah , tkalya kamelnaha
kar3in mchaww m3aha
lebtana tssabnate
a chnou baki akhourr , aie nssite

tropico 3la slama
tjs contente de te lire ; lestero bonsoir ma reine eh bien toi tu as disparu meme des radars du msn
sidi kakiwakidarti m3a lkabch kidarti
la malika zine dialna
lestero meme de msn tu as disparu
bisou
tagdite
Re: Le douar....
01 janvier 2007, 13:22
TAGdite, ma Chérie

Je n'ai pas disparu du tout, depuis 10 jours impossible de rentrer sur l'ordinateur. BECAUSE, les enfants prennent ma place, , j'ai eu les repas à préparer, à partir de demain , c'est bon je serai plus présente, je l'ai dit au salon également.

Par contre , tu me posais la question pourquoi tu ne me vois plus sur le site de soly : ELLE NOUS A JETES SANS RAISON ALAN ET MOI COMME SI ON N'AVAIT JAMAIS EXISTE !! COMME DES CHIENS !! ALORS QUE L'ON A RIEN FAIT DE MAL.

Et puis, je n'ai rien à cacher, c'est seulement parce-que nous allons voir Samuela sur un site merveilleux qu'elle a fabriqué.

PAUVRE REVANCHE, de jouer avec les gens comme cela. En ce qui me concerne, j'ai ma conscience tranquille et je reste en rapport avec ceux de SON SITE par mail , car ils savent faire la part des choses.

Dans la vie, il faut savoir tomber dans les bras de ceux qui te les tendent et non pas dans ceux qui t'étranglent.

Je te dis cela, car je veux commencer l'année 2007 CLAIRE, NETTE et PRECISE.

Quand je vais bavarder avec les uns et les autres, je suis moi, je ne juge personne et je m'abstiens de calomnié sans savoir.

C'est pourquoi, j'ai vraiment du plaisir d'aller également sur DAFINA qui est un site ouvert, agréable et sans chercher à prendre ces membres pour des pions.

Ma TAGDITE, si je te dis cela ce soir, c'est que je ne veux pas recommencer une année avec des mesquineries.

J'ai mes problèmes personnels comme un chacun , et mes relations virtuelles doivent être une détente et non une perturbation.

J'espère que tu me comprendras, si ce soir je t'ai parlé" ouvertement, car trop souvent, on demande aux gens de parler en "privé. De cette façon les malentendus peuvent durer des siècles.

Ma PERLE, je te dis bonsoir, Alain t'embrasse également, nous t'aimons, tu le sais, et cela n'est pas virtuel.

LESTERO







Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved