Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
17 juin 2007, 08:06
...salam cher douar...tres bonne fete au papa et double fete au papy (lol)...lalla tajigte tout le monde te souhaite la bienvenue alors je fais comme eux bien que je ne t ai pas encore aperçu au douar dial lahbabes...en tous les cas 3la slamtek...lalla malika...lestero...aurelie...reina chris...jackye mon amie...bidaoui...ami rbati...sir ofek et frere charly...bon dimanche...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
17 juin 2007, 09:50
bonsoir douariens et douariennes...je reviens de la plage...il fait un temps magnifique...dommage pour aurélie et bidaoui-en-france qui n´ont pas cette chance...même au mois d août à Paris il y a de grosses averses...j´en sait quelque chose car mes oncles ont vécu à Paris et j´allais souvent au mois d´Août les voir alors comme je venais sans parapluie ils m´en acheté un! A tous et à toutes je vous souhaite une excellente soirée, mes amis. macris
Re: the new douar 1
17 juin 2007, 10:03
tout d abord , bonne fete a tous les papas du monde
ensuite , mon dieu moi qui a quiter le soleil voila que je suis tromper jusqua l os avec cette pluie de paris , eh oui ,,,,,,,,,,,,, c est la vie ana liite oujabouni rajliya
apres , vous m avez bcp manquer , ma reine qui vase reconaitre , marcris que j espere la voir bientot promis ma chere des que je serais en espagne je te ferai un coucou
aurelie la douce la voie me manque bcp
lala malika que e languie tant
miss jachy que j espere un jour prochain si le bon dieu me donnera la chance de la revoir ( pourquoi pas )tu a le bonjour de mon mari qui ta trouver tres sympa
pour finir mes amities a sidi kaki , bedaoui , ofek , rbati , hadchi likayen yakou
bon dimanche esperant que demain il fera beau
amitie
tagdite
Re: the new douar 1
17 juin 2007, 10:49
Dis-moi Tagdite tu es à Paris en ce moment.
Ma chère Macris depuis 20 ans que j'habite Paris, je me suis maintenant habituée a la pluie et au froid, donc quand il fait très chaud,je ne supporte plus.chez nous il fait 25 °.
allez les amis, je vais aller voir à la télé les resultats des elections.



ELIANE
Re: the new douar 1
17 juin 2007, 13:24
Pour KAKI et les amis ies du DOUAR voici:


POUR ESCRIRE A CEUX QU´ON AIME

EST IL BESOIN DE TANT D´ESPRIT

LA PLUME VA... COURT D´ELLE MEME

QUAND C´EST LE COEUR QUI L´A CONDUIT.



Alfred de Musset. marcris

Re: the new douar 1
17 juin 2007, 13:39
Bonne nuit DOUARIENNNES ET DOUARIENS,

C'est très beau ce que tu viens d'insérer, Chère MARCRIS, les citations que nous mettons les uns et autres me font penser (avec nostalgie, car c'était une époque tellement tranquille, pour nous enfants, Aux leçons de morales qUI n'existent plus aujourd'hui.) et pourtant, on les a toutes et tous retenues, enfin presque TOUS.

BONNE NUIT ET A DEMAIN

LESTERO


Pièces jointes:
aaaa.gif
Re: the new douar 1
17 juin 2007, 15:04


Douariens, douariennes bonsoir,

Excusez cette petite eclypse indépendante de ma volonté, ta citation est très belle princesse andalouse, j'espère que tu vas assister à la fiesta qui va régner dans toutes les villes espagnolesle Réal Madrid est sacré champion pour la 30ème fois cette année, allez ma belle profites de cette fête et si jamais tu rencontres un de ces beaux adonis qui forment cette grande équipe saute lui au cou et fais lui un bisou de ma part.

Jackye ma belle je suis rentrée bien tard, je vois que tu as éteins la lumière donc je n'oserai en aucun cas te déranger, fais de beaux rêves.

3asslama ya lalla Tajdite ou plutôt jawal, t'en as de la chance de vadrouiller à travers les pays, bessaha et qui sait peut être à bientôt en la costa d'el sol. Tout est possible il suffit juste d'y croire.

Aurélie quittes le froid et viens t'insaller au pays du soleil prends avec toi Lestéro, je me charge de trouver la cabane.

Sidi Baba Kaki mazale m3a tryate ou njoum oulla nzalti kayne chi khbar 3la Tropico oulla walou.

A tous mes amis du douar je vous souhaite un bon début de semaine.

WE WARE CAMPEONES, TODAVIA MADRIDISTA, VIVE LE REAL ET ENCORE BRAVO LES BLANCS.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
18 juin 2007, 00:45
BONJOUR LES AMIES ET AMIS DU DOUAR,

Quelle bonne idée MALIKA, allez AURELIE fait tes bagages , nous partons, MALIKA a trouvé une cabane ,de préférence ma chère MALIKA, au bord de la mer.
A plus tard

LESTERO
Re: the new douar 1
18 juin 2007, 01:18
malika je passe du salon au douar pour présenter mes sincères condoléances ainsi qu´à ta famille et famille de ton cousin défunt. Que dios lo tenga en la gloria.Amen. marcris
Re: the new douar 1
18 juin 2007, 05:00
...salam tres cher douar et bon debut de semaine...lestero et reina chris bien a vous...wa lalla malika au lieu de t occuper a savoir si ton frere a toujours "la tete dans les etoiles" pense plutot a sortir les grands parasols avec le soleil qui commence a "taper" sur notre belle CHAOUIA hadak le pauvre BERGUI il lui faut un peu d ombre(lol)...pour maitre tropico walou a lalla khiti mais ne dit on pas "pas de nouvelles bonnes nouvelles"...maitre tropico comme dirait l autre si tu nous lis..."fais coucou" et bon sejour "au bled dial lahbabes"...sir ofek...bidaoui et ami rbati...frere charly...aurelie et soeur jackye bien a vous...ould al kabla emilio mon frere ya labass...amitiés a tous...kaky...
Pièces jointes:
001.jpg
Re: the new douar 1
18 juin 2007, 07:18
malika a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Douariens, douariennes bonsoir,
>
> Excusez cette petite eclypse indépendante de ma
> volonté, ta citation est très belle princesse
> andalouse, j'espère que tu vas assister à la
> fiesta qui va régner dans toutes les villes
> espagnolesle Réal Madrid est sacré champion pour
> la 30ème fois cette année, allez ma belle profites
> de cette fête et si jamais tu rencontres un de ces
> beaux adonis qui forment cette grande équipe saute
> lui au cou et fais lui un bisou de ma part.
>
> Jackye ma belle je suis rentrée bien tard, je vois
> que tu as éteins la lumière donc je n'oserai en
> aucun cas te déranger, fais de beaux rêves.
>
> 3asslama ya lalla Tajdite ou plutôt jawal, t'en as
> de la chance de vadrouiller à travers les pays,
> bessaha et qui sait peut être à bientôt en la
> costa d'el sol. Tout est possible il suffit juste
> d'y croire.
>
> Aurélie quittes le froid et viens t'insaller au
> pays du soleil prends avec toi Lestéro, je me
> charge de trouver la cabane.
>
> Sidi Baba Kaki mazale m3a tryate ou njoum oulla
> nzalti kayne chi khbar 3la Tropico oulla walou.
>
> A tous mes amis du douar je vous souhaite un bon
> début de semaine.
>
> WE WARE CAMPEONES, TODAVIA MADRIDISTA, VIVE LE
> REAL ET ENCORE BRAVO LES BLANCS.
>
> Amitiés
>
> Malika





MALIKA SANS RANCUNE BESSEHAH LA LIGA........SEULEMENT C'EST INJUSTE :

LA BARçA A LE MÊME NOMBRE DE POINTS QUE LE REAL ET A UN GOAL-AVERAGE

DE BUTS POSITIF TRES SUPERIEUR A CELUI DU REAL......SEULEMENT LE REAL

EST CHAMPION A CAUSE DU GOAL-AVERAGE INDIVIDUEL !!!

ce n'est pas grave..........on verra les 2 équipes la saison prochaine

lors de la champions-league et c'est l'essentiel........AMISTADES AMIGA
Re: the new douar 1
18 juin 2007, 13:17
ma tres chere et douce malika au cas ou tu n es pas partie au douar je te presente mes condoleances , baraka fi rassek
koulna liha , amoula nouba
je te remercie pour tes pensees envers moi et pourquoi pas bientot inchalah
tagdite
Re: the new douar 1
19 juin 2007, 12:19
coucou les amis du douar !!!!!

je viens vous saluer , je pars en voyage !!!!!!

je vous souhaite de tres bonnes choses !!!!!

kaki stp prends bien soin du salon , jusqu'a mon retour !!!

je vous fais a tous une grosse bise !!!!

a bientot !!!!

Re: the new douar 1
19 juin 2007, 13:33
...salam tres chere jackye...je te souhaite un tres bon voyage et reviens nous insha'allah en grande forme...bizous...oyé du douar bien des choses a tous...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
20 juin 2007, 01:05
bon séjour chez ta soeur en Normandie ma chère Jackye. Kaki ds quelques jours je laisse ton douar moi aussi et reviendrai en septembre....c´est les vacances pour moi et ma famille! Je vous souhaite un bel été à tous et à toutes mes amis ies. marcrissmiling smiley
Re: the new douar 1
20 juin 2007, 10:11
...SALAM TRES CHERE MARCRIS...OUI BIENTOT NOTRE BEAU DOUAR SERA DESERT COMME LE DESERT...EN EFFET C EST LA PERIODE DES VACANCES ET CHACUN D ENTRE NOUS S APPRETE A EN PRENDRE UN PEU...DONC SI NOS RENCONTRE S ESPACE TOUT LE MONDE COMPRENDRA...DANS L ATTENTE D ARRETER AUSSI AVEC LES ENFANTS MES DATES...JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR DE L AMITIE...KAKY...smiling smiley
Re: the new douar 1
20 juin 2007, 14:30
Douariens, douariennes bonsoir,

Mes chers amis que dire, j'en ai le souffle coupé !

Je vous remercie infiniment pour votre compassion, c'est dans les dures épreuves qu'on reconnait les amis, vous êtiez tous là, j'en suis plus que ravie, je suis sincèrement très touchée par vos mots, par votre gentillesse, par la sincérité de vos paroles.

J'arrive à l'instant et voir tous ces messages, c'est merveilleux et on peut se dire que dounya mazala bikhayre et qu'il existe encore des gens merveilleux comme vous mes amis. Excusez cette absence, mais vous connaissez certainement tous la 3ada, je devais aller tous les jours chez mes petits cousins pour les assister et pour les cérémonies qui suivent l'enterrement, c'est dingue, mais nous les bazaristes, toutes les occasions sont bonnes pour nous réunir, nous régaler, on bouffe dans les fêtes et on bouffe dans les enterrements, on ne risque pas de creuver de faim même dans les pires situations. c'est l'hospitalité marocaine qui se manifeste même au cimetière.

Jackye, Marcris, Tagdite, Lestéro, Aurélie, Sidi baba, Rbati boukroune, bidaoui en france, je vous remercie très sincèrement et du fond du coeur.

Ma belle Jackye tu peux partir tranquillement, on s'occupera tu salon, il restera ouvert jusqu'à ton retour, bien clean, bien chaleureux et au fait n'oublies surtout pas le rendez-vous 3 stations de métro et tu es dans la joie entourée d'amis, tu m'a promis, alors tiens bon ta promesse reine de césaréa.

Mes chers amis je vous souhaite à tous une très bonne fin de soirée et vous dis à demain inchallah.

Bonnes vacances à ceux qui partent déjà, bon retour à ceux qui sont sur le point de rentrer, ne vous inquiétez pas pour le moment je suis présente je m'occuperai du salon et du douar s'il le faut, mes vacances ne sont prévues qu' à la mi-août.

Mes amis je vous adore.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
21 juin 2007, 01:23
Sbah el khayre ou rbah a moualine douar,

Sidi baba j'y vais de ce pas à khmiss mediouna pour acheter les parasols et les bâches pour notre petite ménagerie, ou njibe m3aya lhaymate ou khdayra pour le couscous de demain. Hdar a khouya lkhamya ou zide fe n3ass.

A tous les douariens je vous souhaite une très belle journée, ensoleillée et pleine de bonheur.

Maître Tropico si tu nous lis, la9haywa berdate ou kan3ayne tilifoune.

Servez vous les amis le petit déj. est prêt, prenez en à volonté mais pensez aux retardataires.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
21 juin 2007, 01:46
sbah el khayre le douar....malika j´ai déjà pris une tasse de ton succulent thé...je file de ce pas avec mon mari à Málaga pour son opération de catarate et oui encore un petit soucis même si ce n´est rien comme dit le dr qui va l´intervenir...enfin! Je te souhaite une belle journée mais entre courses et courses cogete un respiro niña. Passe une belle journée malika. Amitiés à tous et à toutes. marcris.winking smiley
Re: the new douar 1
21 juin 2007, 08:57
...salam tres cher douar et sa charmante et unique marraine lalla malika...heureux de te savoir de retour et surtout que tu va assurer "la permanence jusqu a la miaou (lol)...tant que je pourrais je serais la pour te tenir compagnie petite soeur...pour le couscous de demain insha'allah je le deguste deja avec plaisir...hola reina marcris bien a toi...a tous les amis du douar de l amitié bonne journée...kaky...
Pièces jointes:
001.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved