Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
21 juin 2007, 14:37
Amis douariens bonsoir,

Marcris des nouvelles de ton mari, tiens nous au courant ma belle, j'espère que tout s'est bien passé.

Sidi baba pas de soucis je ferai de mon mieux pour tenir la permanence, hade lmarra hssalte fiha, wa faynek à Tropico, mchiti ou khallitini goulli 3lach.

A tous les douariens et les douariennes passez une agréable soirée et si vous êtes sur place n'hésitez surtout pas à venir faire un petit coucou, le lampadaire reste allumé même pour les noctambules.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
21 juin 2007, 14:54
...wa lalla malika hadak frere tropico rah tay tsara flejbal et c est ton frere kaky qui en entendant ta voix qui crie au douar vient voir ce qui se passe "yak labass"d abord a cette heure tu dois etre "ailleur" a lalla mais ça fait rien avec toi tout est permis...tres bonne nuit lalla mailka et arrete de crier nous sommes la petite soeur...allez je laisse "labougie" "en place bach tchoufi bab dar...kaky...
Pièces jointes:
a6.jpg
Re: the new douar 1
21 juin 2007, 16:26
bonsoir mes amis(e) du douar et du salon, excusez mon absence, c'est les vacances pour certains,donc beaucoup de travail pour les autres hahahahaha

sidi kaki regarde le MP si tu le reçois fais moi un signe
Re: the new douar 1
22 juin 2007, 03:31
bonjour malika et les douariens iennes....l´opération s´est très bien déroulé mais pour le retour une circulation du diable sur la costa en plus ils sont en oeuvre sur l´autoroute et nous avons été coincé entre une file infernale de voiture avec en plus les portillos qui veulent passer les premiers et mon mari qui voyait avec un seul oeil car l´autre était ds l´obscurité totale...Je file à nouveau à málaga une 2ième fois nous devons être à nouveau à la consulta à 17h. Passe une belle journée ainsi que kaki et bidaoui-en-france. Amitiés de marcris.hot smiley
Re: the new douar 1
22 juin 2007, 04:28
Bonjour les douariens et douariennes.

Marcris contente pour ton mari toutes mes pensées pour un bon rétablissement. Courage ma belle pour le retour à Malaga, j'imagines la circulation en ces mois de vacances.

Sidi baba j'espère que Tropico n'a pas rencontré de sou3dyya sinon adieu la valise.

Bedaoui en france bon courage pour le travail ma b9a guede ma fate, c'est bientôt merhba bikoum fibladkoum.

A tous les douariens et les douariennes très bon couscous, très bon poisson et très bon shabbat.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
22 juin 2007, 07:41
malika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour les douariens et douariennes.
>
> Marcris contente pour ton mari toutes mes pensées
> pour un bon rétablissement. Courage ma belle pour
> le retour à Malaga, j'imagines la circulation en
> ces mois de vacances.
>
> Sidi baba j'espère que Tropico n'a pas rencontré
> de sou3dyya sinon adieu la valise.
>
> Bedaoui en france bon courage pour le travail ma
> b9a guede ma fate, c'est bientôt merhba bikoum
> fibladkoum.
>
> A tous les douariens et les douariennes très bon
> couscous, très bon poisson et très bon shabbat.
>
> Amitiés
>
> Malika




OUI MALIKA...TU L'AS SI BIEN DIT..........ICI VOUS ETES CHEZ VOUS


MERHBA BIKOUM FI BLADKOUM WE ALLAH YKRTTER 3LINA MEN DRAHMKOUM !!!!

( A 3OUMALLOUNA FI AL KHARIJ !!!!!!!!! )..........yela chafou men

3endi chi centime , rani bhalhoum !!!
Re: the new douar 1
22 juin 2007, 09:56
...salam cher douar ...mon cher rbati galou zman "allah yrham man ja ou jab"anta a khaye ould rabat tu dois rester "large" (lol)bidaoui merçi pour le mp j ai repondu...reina marcris le meilleur de la santé pour el senior...lalla malika non je ne pense pas que notre tropico tombe dans le piege de la "sou3oudya"hadik laisse la pour el-kenbo bhali...qui a un coeur si grand qu on y entre sans frapper comme le dit si bien le grand jacques...bonne soirée a tous et amitiés...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
22 juin 2007, 14:32
bonsoir lalla malika et mes amies is douariens...ouuf...Málaga c´est fini pour aujourd´hui.......nous retournerons la semaine prochaine pour une autre visite en tous cas mon mari voit bien mieux qu´avant. Tu sais malika la costa surtout en la carretera c´est de mal en pire...les conducteurs ne respectent pas smiling smiley les signalisations..allez c´est la foulée...madre de dios que susto..alors dit à ton cher époux d´être bien prudent lorsque vous viendrez par ici...à tous mes amis et amies du douar je vous dit que je vous aime beaucoup...votre amie marcris
Re: the new douar 1
23 juin 2007, 02:36
Avec mes amitiés je vous souhaite à tous et à toutes un bon week end. marcris la r´batia andaluzacool smiley
Re: the new douar 1
23 juin 2007, 03:29
Hi douariens et douariennes,

Sidi baba ma kanbo walou, rah ghir 9albek r8if ou Allah ikhallik dima hnayene.

Marcris ravie pour toi, Malaga c'est fini, j'espère que vous n'y reviendrez que pour le shopping et la féria. merci pour les infos sur la carretera, message transmis à mon époux qui est de toutes les façons très prudent bien plus que prudent.

Rbati boukroune ghir aji a khouya ou mate3ti hetta frank marhba bik fibladek ou fabor.

A tous les douariens je vous souhaite un très bon week end du haut de la colline de médiouna avec un soleil radieux.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
23 juin 2007, 07:44
...salam cher douar...lalla malika tes analyses sont toujours des "sans fautes"tbark allah 3lik...chris...bedaoui et ami r'bati tres bon week end a tous...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
001.jpg
Re: the new douar 1
24 juin 2007, 04:41
...salam cher douar...voiçi le traditionnel petit "coucou" du dimanche...je constate que notre beau douar est en "farniente" et que lalla malika est toujours sur sa colline de mediouna...peut etre que les amis sont tous a la plage qui est a 500 m du douar...en tous les cas je vous rassure grace a dieu tout va bien "madame la marquise"labhymates sont sous les parasols...notre "ane" fait touner na3ora et les poules sont reunies pres du hangar a ecouter le chant du COQ...amitiés et bon dimanche a tous...kaky...
Pièces jointes:
004.jpg
Re: the new douar 1
24 juin 2007, 12:01
Olé...olé...cher kaki je te croyais à MARRAKECH mais non tu es ici. En effet on est si bien sous les parasols à la playa à 500m du douar. Le coq et sa cour de gallinas ( poules) doivent être rentrer ds leur poulailler c´est l´heure du sommeil ainsi que le gentil âne. Tiens que deviens tagdite serait elle en Belgique chez sa fille? Malika bien à toi ma belle de dar el beida. Amis et amies du douar bonne soirée et à demain si dieu veut.Amitiés. marcris.winking smiley
Re: the new douar 1
24 juin 2007, 15:15
bonsoir mes amis(e) du douar

je vois toujours les mêmes qui sont toujours fidèles : lalla malika tehalaye fe salon de khetek jackye , marcris techemchi mezyane (bronze toi bien ) , nous en france on sait pas comment faire des fois il fait froid , des fois il fait chaud et tout ça dans la même journée ,si baba kaki j'ai bien reçu ton message merci ou lah ikhalik dima henine ki galet lalla malika .

pour ce soir il y aura pas de musique mais une blague :

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !Une semaine plus tard, à Marrakech, au Maroc on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de Tahanaout jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marocains n'ont rien trouvé du tout". Ils en concluent que les Anciens Marocains disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.
Re: the new douar 1
25 juin 2007, 06:19
mes chers(es)douariens(es)
je passe au douar pour faire un petit coucou a tous les amis(es),apres
une absence forcee par la nature,je recommence a me remettre et prendre les choses en proportion,je reviens avec un nouveaux moral
merci a tous les amis(es)smileys with beer
ofek2
Re: the new douar 1
25 juin 2007, 06:37
...salam cher douar...bidaoui ta blague rien a dire no wahad...sir ofek tbark allah 3lik al moumen doit toujours rester serein dans l epreuve...marcris et lalla malika l absente bien a vous...amitié et bon debut de semaine...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
25 juin 2007, 12:07
Salam 3alaykoum amoualine douar,

Oui sidi baba, absente malgré moi, rani malguitch lkar dyale garage allal. iwa tessenite lkhattafa. Yak ba3da les analyses tahou houma hadoud, nari ajabni ndouk fi babou oulli may3dar daba itabla.

Ofek2 bravo l'ami et comme l'a si bien dit sidi baba il faut rester serein pour surpasser les épreuves de la vie. sounnatou al hayate.

Marcris, olé olé t'es déjà en vacances ou quoi allez viens ma belle andalouze pour le berrade dyal attaye, le goûter est servi les amis, bon appétit.

Bidaoui en france a khouya je veux bien m'occuper du salon de notre Jackye mais là comme tu vois j'ai été prise par les choses de la vie j'y vais de ce pas, faire un peu de ménage, aérer et servir le thé à nos amis.

A tous les douariens très bonne soirée et bon début de semaine berraha ou lahna.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
25 juin 2007, 12:27
...salam lalla malika ou 3la slamtek...tu vois je viens de sortir du studio ou j ai confectionner "le nouveau jingle"pour l emission "entracte"que dirige notre ami ali hassan le dimanche soir sur rabat chaine inter entre 23 h et 1 h du matin...et la premiere chose que je fais c est de venir m assurer de ton retour au douar dial lahbabes et al hamdou lilah tu es la...la prochaine fois petite soeur appelle fdak allo et je t envoi el karo-limousine jusqu a garage allal...tu as un tas de message chez "les voisins"...amitiés et bonne nuit a tous lahbabes dial douar...kaky...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
25 juin 2007, 13:42
bonsoir à vous tous et toutes..marcristhumbs up
Re: the new douar 1
25 juin 2007, 13:55
bonsoir à lahbab


wa khouya sidi kaki ma kateglech , wa men douar lessalone , laâli hassan lah yaâtek essaha , outebeka dyamen haka hahahahaha


après moi : longue vie à sidi kaki.......longue vie à sidi kaki.........longue vie à sidi kaki


dormez bien mes frères et soeurs , sans exception
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved